Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §dan053tf

 

 

Pas de soucis, tu sais les gouts et les couleurs :jap: moi je comprend parfaitement le mec qui préfére une c63 a une M3 ou une LEXUS ISF ou une RS5, il en faut pour tout les gouts.

 

Ou j'ai plus de mal, c'est les mecs qui disent moi j'ai pris une 335i parce que la M3 ne m' interresse pas mais j'ai les moyens :lol::lol:

Pour ma part j'ai eu des gros soucis de boulot il y'a 2 ans, j'ai vendu ma 335d car je ne pouvais plus assumer, et j'assume parfaitement de rouler en clio, mais il y'a des mecs qui ne sont pas honnétes et qui te raconte n' importe quoi pour justifier un choix.

 

J' ai a nouveau les moyens, et je me fais plaisir, demain je ne les aient plus, je roule en clio cela ne me dérange pas du tout.

 

En tous les cas, mon auto me plait énormément, et d' ailleurs je vais aller lui faire une petite toilette.

 

lire un gars comme toi me fait plaisir aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Même si je suis un inconditionnel de la M3, et que j'adore ce son V8 avec de la rotation, la C63, ça me donne la chair de poule... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

comme je te comprend :love: , cette aprem je l'ai pris pour lui metre des films teintes et je me suis fait plaisir en montant dans les tours :D

quel son mes amis :love: meme tout fermer ta l'impression d'etre dans les echappement :lol: , nan serieux c vraiment unique comme son :love:

dailleurs les gens sur les trotoirs se retournaient grave aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

comme je te comprend :love: , cette aprem je l'ai pris pour lui metre des films teintes et je me suis fait plaisir en montant dans les tours :D

quel son mes amis :love: meme tout fermer ta l'impression d'etre dans les echappement :lol: , nan serieux c vraiment unique comme son :love:

dailleurs les gens sur les trotoirs se retournaient grave aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Arrêtes, tu m'énerves... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

lire un gars comme toi me fait plaisir aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

J' essaye toujours d' etre honnete dans la vie, et surtout de ne pas peter plus haut que j' ai le cul.

Dans la vie il y'a des hauts et des bas, il ne faut jamais l' oublier.

 

Autrement des auto plaisir il y'en a quelques unes, mais il est vrai que j' adore ma M3, et la C63 fait partie aussi de mes voitures prefere, et il faut reconnaitre que les vocalise du 6,2 sont a tomber :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

J' essaye toujours d' etre honnete dans la vie, et surtout de ne pas peter plus haut que j' ai le cul.

Dans la vie il y'a des hauts et des bas, il ne faut jamais l' oublier.

 

Autrement des auto plaisir il y'en a quelques unes, mais il est vrai que j' adore ma M3, et la C63 fait partie aussi de mes voitures prefere, et il faut reconnaitre que les vocalise du 6,2 sont a tomber :love::love::love:

 

Tiens, mon kéké, tu as fini ta sieste ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Tiens, mon kéké, tu as fini ta sieste ? :lol:

 

 

Je me couche, je deconne encore, je dois me lever a 3h00, a plus kéké :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je me couche, je deconne encore, je dois me lever a 3h00, a plus kéké :sol:

 

A demain keup1 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

 

J' essaye toujours d' etre honnete dans la vie, et surtout de ne pas peter plus haut que j' ai le cul.

Dans la vie il y'a des hauts et des bas, il ne faut jamais l' oublier.

 

Autrement des auto plaisir il y'en a quelques unes, mais il est vrai que j' adore ma M3, et la C4 fait partie aussi de mes voitures prefere, et il faut reconnaitre que les vocalise du 2,0 sont a tomber :love::love::love:

 

 

:lol:

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

comme je te comprend :love: , cette aprem je l'ai pris pour lui metre des films teintes et je me suis fait plaisir en montant dans les tours :D

quel son mes amis :love: meme tout fermer ta l'impression d'etre dans les echappement :lol: , nan serieux c vraiment unique comme son :love:

dailleurs les gens sur les trotoirs se retournaient grave aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

De toute façon, ça n'existe pas ce genre de bagnole..........tu inventes :o

 

 

J'en ai jamais vue :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

:lol:

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

 

Détournement de post, cela peut aller trés loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

comme je te comprend :love: , cette aprem je l'ai pris pour lui metre des films teintes et je me suis fait plaisir en montant dans les tours :D

quel son mes amis :love: meme tout fermer ta l'impression d'etre dans les echappement :lol: , nan serieux c vraiment unique comme son :love:

dailleurs les gens sur les trotoirs se retournaient grave aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Il faudra que l' ont se rencontre un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

De toute façon, ça n'existe pas ce genre de bagnole..........tu inventes :o

 

 

J'en ai jamais vue :cry:

 

quand t'en verra une, tu sera que c une 6.3 rien qu'en ecoutant sa sonorité special :jap:

 

 

Il faudra que l' ont se rencontre un de ces jours ;)

 

avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

quand t'en verra une, tu sera que c une 6.3 rien qu'en ecoutant sa sonorité special :jap:

 

 

avec plaisir :jap:

 

 

Salut Danny, juste une petite chose sur ta voiture ( tu devrais modifié sur ton topic de présentation ), la cylindrée de ton auto c'est 6. 2 litres ( 6208 cm3 exactement ) et pas 6,3 litres, c'est une bizarerie de Mercedes :jap:

 

Bon autrement un petit tour avec la M3 tout a l' heure, et que du bonheur le V8, j' adore, et franchement pas mécontent d' avoir la M3 plutot que la 1M meme si c'est aussi une trés belle auto.

 

D' ailleurs j'en ais vu une chez BMW PANEL a MELUN elle etait blanche et elle est toujours dans la concession, elle sera livrée demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Et puis pour ton info perso, quand je dis que je prefere la M3 c'est avant tout pour le physique meme si la 1M est trés belle a mon gout aussi, pour les perfs pure c'est leger avantage en reprise pour la 1M et avantage a la M3 en acceleration pure sur le mille, et aprés la M3 s' envole car plus d' allonge, mais de toute façon ce n'etait pas vraiment un critére pour moi ( les perfs pure ), la M3 pour beaucoup d' entre nous c'est un reve de gosse, la 1M c'est un nouveau modéle que j' avais lergement les moyens d' acheter, la M3 c' était plus juste dejà, mais il y'a la suspension piloter et la boite DRIVELOGIC qui ne sont pas disponible sur la 1M.

 

D' ailleurs si la la boite dkg avait etait dispo sur la 1M je pense que j'aurai attendu Septembre pour l' avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Ah oui une derniere chose le paquebot fait bien mieux sur le ring que la 1M :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Biensur Mr le professeur faldog.gif.47eb10e7069b3dd7608587b0d3cf334d.gif

et ton pot de yaourt, comment il va [:fabrice91760:4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Salut Danny, juste une petite chose sur ta voiture ( tu devrais modifié sur ton topic de présentation ), la cylindrée de ton auto c'est 6. 2 litres ( 6208 cm3 exactement ) et pas 6,3 litres, c'est une bizarerie de Mercedes :jap:

 

Bon autrement un petit tour avec la M3 tout a l' heure, et que du bonheur le V8, j' adore, et franchement pas mécontent d' avoir la M3 plutot que la 1M meme si c'est aussi une trés belle auto.

 

D' ailleurs j'en ais vu une chez BMW PANEL a MELUN elle etait blanche et elle est toujours dans la concession, elle sera livrée demain.

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif il me semble que c'est ecrit 6.2, nan .........je vais aller voir :D

je suis 100% daccord avec toi :jap: , meme si la 1M est reussi elle na pas la plastique, classe, moteur que la M3 :love: , dailleurs les clients visés ne sont pas les memes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

et pis nous (avec une famille) allons beaucoup mieux avec nos paquebots alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

edit: rod, j'ai bien marqué 6208 :oui: sur la presentation de mon jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1//M, perso, j'aurais tendance à la considérer plutôt comme une sorte de "135is" que comme une vraie //M.

Une //M, c'est avant tout une homogénéïté, une avance technologique, un moulin qui prend des tours à n'en plus finir, c'est pas simplement un chrono plus court dans tel ou tel autre exercice, ou une donnée de puissance de X ou Y... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif il me semble que c'est ecrit 6.2, nan .........je vais aller voir :D

je suis 100% daccord avec toi :jap: , meme si la 1M est reussi elle na pas la plastique, classe, moteur que la M3 :love: , dailleurs les clients visés ne sont pas les memes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

et pis nous (avec une famille) allons beaucoup mieux avec nos paquebots alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

edit: rod, j'ai bien marqué 6208 :oui: sur la presentation de mon jouet

 

 

Vive les paquebots, moi aussi petite famille, et puis il y aura surement un 2 éme enfant donc la M3 est trés bien, mais je n'aurai pas craché sur la 1M, j' adore le coté muscle CAR de la 1M, mais la M3 ou une c63 ou une rs4 ( j'aime pas la rs5 ) c'est la classe et en plus nous pouvons jouer avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Vive les paquebots, moi aussi petite famille, et puis il y aura surement un 2 éme enfant donc la M3 est trés bien, mais je n'aurai pas craché sur la 1M, j' adore le coté muscle CAR de la 1M, mais la M3 ou une c63 ou une rs4 ( j'aime pas la rs5 ) c'est la classe et en plus nous pouvons jouer avec.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

La 1//M, perso, j'aurais tendance à la considérer plutôt comme une sorte de "135is" que comme une vraie //M.

Une //M, c'est avant tout une homogénéïté, une avance technologique, un moulin qui prend des tours à n'en plus finir, c'est pas simplement un chrono plus court dans tel ou tel autre exercice, ou une donnée de puissance de X ou Y... :cyp:

 

 

C'est vrai que quand les diodes du compte tour de la M3 commence a s' allumer orange a partir de 7500 tours et rouge pour te dire qu' il faut que tu passe une vitesse vers 8300 tours, c'est :love::love::love:

 

Mais la 1M est une trés belle 135 IS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça, oui, je suis bien d'accord là-dessus, ça m'a l'air d'être une super caisse, la 1//M.

Je dis juste que, avis perso, son sigle "//M", me semble quelque peu "usurpé", un peu comme les X5 et X6, mais en moins grave tout de même... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

BMW a decider d'en faire une //M donc c pas a nous de decider si c une vrai ou pas.....

elle est là et c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Ah, ça, oui, je suis bien d'accord là-dessus, ça m'a l'air d'être une super caisse, la 1//M.

Je dis juste que, avis perso, son sigle "//M", me semble quelque peu "usurpé", un peu comme les X5 et X6, mais en moins grave tout de même... :jap:

 

 

 

la x6M est un monstre, dans le bon sens du terme dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

la + aboutie des M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

la x6M est un monstre, dans le bon sens du terme dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

la + aboutie des M

 

 

Elle m'a aussi bcp impressionné... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Magnifique cette M3 :love::love:

 

 

 

Merci beaucoup a toi, tu as une amg ? ou tu voudrais en avoir une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

S' ils veulent ils viennent le 15 Aout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Pour en revenir à ta M3 j'aime beaucoup le cuir noir, classique mais tellement beau et indémodable ! Et le logo M sur le repose tête le petit détail que j'aime :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

C'est pas mieux comme cela au lieu de s' insulter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bonne soirée et bon courage... :jap:

 

 

 

Salut JOHN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Oui c'est plus conviviale, au lieu de toujours jouer à la loi du plus fort, on se croirait dans la téci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...