Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §joe806Bf

C'est vrai que pour la voir passer, il faudra être attentif, avoir une bonne vue, et ne pas cligner des paupières à l'instant t... :lol:

 

Bonjour à toi.

 

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

Pour ma part, ma "fléchette" bleu Monaco devrait circuler un peu plus au... Noooord...

 

 

Euh ! tu es en avance pour le 15 Août :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

Reconnaissance!!!

 

 

Monsieur et prévoyant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu une petite séance d'entrainement vendredi soir...

 

Un apéro dinatoire avec des verres troués!

 

Paraitrait que nous avons vidé 7 bouteilles de champ à 8 sachant qu'un en a bu qu'une et une autre 3...

 

 

Sinon, il n'est pas bientôt fini ce ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

Nous avons eu une petite séance d'entrainement vendredi soir...

 

Un apéro dinatoire avec des verres troués!

 

Paraitrait que nous avons vidé 7 bouteilles de champ à 8 sachant qu'un en a bu qu'une et une autre 3...

 

 

Sinon, il n'est pas bientôt fini ce ban?

 

 

 

C'est une véritable épidémie ! :ange:

Je connais d'ailleurs une personne atteinte de ce syndrome . alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une véritable épidémie ! :ange:

Je connais d'ailleurs une personne atteinte de ce syndrome . alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Qui progresse puisque j'ai cru lire que cette personne en arrive maintenant à ébrécher, voire arracher des pièces de carrosserie de coupé allemand haut gamme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bjr BG :):hello:

 

Rod a déjà fait bobo à sa belle //M3 ?!? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr BG :):hello:

 

Rod a déjà fait bobo à sa belle //M3 ?!? :cry:

 

Oooooh le Schtroumpf ! :coucou:

 

Comment vas-tu ? Ca me fait plaisir de te croiser Sébastien.

Rod a légèrement endommagé (en fait cassé) une "pièce de carosserie" en s'approchant trop d'un trottoir. Rien de grave, tout est réparé suite à sa visite chez BMW le jour même de ce terrible événement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Oooooh le Schtroumpf ! :coucou:

 

Comment vas-tu ? Ca me fait plaisir de te croiser Sébastien.

Rod a légèrement endommagé (en fait cassé) une "pièce de carosserie" en s'approchant trop d'un trottoir. Rien de grave, tout est réparé suite à sa visite chez BMW le jour même de ce terrible événement ! ;)

 

Du coup chez BM, ils en ont profité pour lui rajouter quelques éléments aérodynamique, des autocollants et un peu de Watts ...

 

BMWM324heuresduMans2011.jpg.3648bc9a4e902da78c0ae5c9bb0422f5.jpg

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

Oooooh le Schtroumpf ! :coucou:

 

Comment vas-tu ? Ca me fait plaisir de te croiser Sébastien.

Rod a légèrement endommagé (en fait cassé) une "pièce de carosserie" en s'approchant trop d'un trottoir. Rien de grave, tout est réparé suite à sa visite chez BMW le jour même de ce terrible événement ! ;)

 

 

juluch.gif.c7a27e0cacb928fc6a94b9f6de36de28.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oooooh le Schtroumpf ! :coucou:

 

Comment vas-tu ? Ca me fait plaisir de te croiser Sébastien.

Rod a légèrement endommagé (en fait cassé) une "pièce de carosserie" en s'approchant trop d'un trottoir. Rien de grave, tout est réparé suite à sa visite chez BMW le jour même de ce terrible événement ! ;)

 

merde alors :pfff: , bon si c arrangé tant mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Oooooh le Schtroumpf ! :coucou:

 

Coucou :)

 

Comment vas-tu ? Ca me fait plaisir de te croiser Sébastien.

 

Je vais bien merci et moi aussi ça me fait plaisir de te lire ;)

 

Rod a légèrement endommagé (en fait cassé) une "pièce de carosserie" en s'approchant trop d'un trottoir. Rien de grave, tout est réparé suite à sa visite chez BMW le jour même de ce terrible événement ! ;)

 

 

Tu me rassures j'ai eu peur que ce soit pire qu'un léger frottement ;)

 

Porte toi bien,

Amicalement,

JS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

Bon mon Rod c'est quand que tu reviens ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

A priori, rod revient lundi pour de nouvelles aventures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

tant mieux, ça fait dejà 15 j

 

 

heureusement je ne comprend vraiment un si long ban alors qu'il était sur son topic et qu'il n'avait rien fait a part répliqué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

 

heureusement je ne comprend vraiment un si long ban alors qu'il était sur son topic et qu'il n'avait rien fait a part répliqué :o

 

 

De toute façon c'est de sa faute, il n'avait qu'a pas acheter une M3 et puis c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

De toute façon c'est de sa faute, il n'avait qu'a pas acheter une M3 et puis c'est tout :lol:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , ll savait tres bien que son achat allait entrainner une vague de jalousie raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

il peut s'en prendre qu'a lui meme :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

OK je sort joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , ll savait tres bien que son achat allait entrainner une vague de jalousie raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

il peut s'en prendre qu'a lui meme :jap:

 

 

 

 

 

 

OK je sort joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

Après tout il l'a bien cherché !

S'il avait acheté une DACIA rien de tous cela ne serait arrivée alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Euh ! pas taper rod pas taper ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

Franchement je viens de voir l'hélice a Rodrigue, et bien elle est à tomber :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Franchement je viens de voir l'hélice a Rodrigue, et bien elle est à tomber :love:

 

qui est rodrigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

qui est rodrigue ?

 

 

Rodrigue alias Rod61 alias Rocco pour les intimes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Rodrigue alias Rod61 alias Rocco pour les intimes :lol:

 

The Canard's Exterminator ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

The Canard's Exterminator ... :lol::lol:

 

 

 

Salut tout le monde, je reviens a l' instant d' un petit périple de 3 jours et ou la M3 a fait env 1000 kil supplémentaires et toujours autant de bonheur a son volant et d' ailleurs en revenant une 330d touring m' a accompagné pendant une bonne centaine de kil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

heureusement je ne comprend vraiment un si long ban alors qu'il était sur son topic et qu'il n'avait rien fait a part répliqué :o

 

 

FA c'est toujours comme cela, des gros nazes viennent te faire chier, tu réponds et tu es banni, c'est comme la justice en France le fautif n'est que rarement punis comme il se doit, et comme moi j' aime bien me défendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , ll savait tres bien que son achat allait entrainner une vague de jalousie raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

il peut s'en prendre qu'a lui meme :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

OK je sort joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

Et oui la jalousie en FRANCE ( enfin surtout ceux qui branle pas grand chose et qui jalouse ceux qui bossent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

 

FA c'est toujours comme cela, des gros nazes viennent te faire chier, tu réponds et tu es banni, c'est comme la justice en France le fautif n'est que rarement punis comme il se doit, et comme moi j' aime bien me défendre :ange:

 

 

Salut Rod ;) , oui ton ban était totalement injuste !!! Ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Rod61 :oui:

 

 

Tu es revenu de la Montagne toi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Salut Rod ;) , oui ton ban était totalement injuste !!! Ca va ?

 

 

Je vais trés bien, je viens de faire 3 nuits consécutive de 10h00 de sommeil chacune et sa remet son homme en forme, mais bon cette nuit je repars a 2h00 donc pas de folie ce soir.

 

Mais a la fin de la semaine j'ai 3 salarié qui partent en congés et j' arrete 2 marchés, donc plus cool, je ne travaillerais plus qu' a mi-temps ( donc 12h00 par jour :sol: ), au lieu de 16 a 17, je ne vais plus savoir quoi faire de mon temps libre.

 

Bon autrement pour revenir a la M3, je fais changer tout les inserts ALU et je fais mettre a la place l' option CARBON STRUKTUR, je ferais des photos dés que c'est fait, et aprés j' attaque la hifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...