Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancer

Nouvelle Lancer Sportback


vigile

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Comment voyez-vous la nouvelle Lancer sportback de Mitsu?

Je viens de le commander.... et j'attends avec impatience ma premiere voiture jap...

Je suis en attente de vos commentaires et autres infos sur le sujet. Merci!

PS Quelques photos de sportback:

Lancer prototype

1012002422_lancerproto.jpg.558cd152ab1d6189c2f67e5fc8594d52.jpg

et de serie:

1807976793_lancersport1.jpg.b59b4c6ecfd1d6eef0725013874dc610.jpg

1425443383_lancersport2.jpg.116b110c46ac4976af456315d9b2a380.jpg

676270936_lancersport3.jpg.704b21ca0d195a452c5714033af6a63f.jpg

1454328013_lancersport4.jpg.043fa25c51d588ed947d30709400ad3e.jpg

mitsubishi-lancer-sback.jpg.5dcd5b255b4d7ea1ad9fb4590a026a76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin j'attends avec impatience notre nouvelle jap Sportback 1.8 - 143 CH version Intense CVT couleur Greenish Silver

Equipements de série

2ème rangée de sièges

ABS

Accoudoir central; arrière

Accoudoir central; avant

Aide au stationnement arrière

Airbag conducteur

Airbag genoux conducteur

Airbag passager

Airbags latéraux; avant

Airbags rideaux; arrière

Airbags rideaux; avant

Antidémarrage

Assistance au freinage d'urgence

Cache bagages

Ceintures de sécurité avant; réglables en hauteur

Chargeur CD

Climatisation automatique

Commandes au volant

Compartiment réfrigéré

Compte-tours

Contrôle électronique de stabilité

Contrôle électronique de traction

Détecteur de luminosité

Détecteur de pluie

Direction assistée

Ecran multifonction

Essuie-glace arrière

Fermeture centralisée

Feux anti-brouillard avant

Filtre à pollen

Finition luxe

Indicateur de température extérieure

Lampes de lecture; avant

Miroir de courtoisie; passager

Ordinateur de bord

Ouverture du coffre à distance

Poches aumônières

Porte gobelets; arrière

Porte gobelets; avant

Préparation Isofix

Préparation téléphone

Réglage de l'assiette phares

Régulateur de vitesse

Répartiteur électronique de freinage

Rétros extérieurs; chauffants

Rétros extérieurs; électriques

Roue de secours

Spoiler arrière

Suspensions sports

Système audio

Vitres arrière électriques

Vitres avant électriques

Vitres teintées

Volant réglable en hauteur

Ps la mienne est un peu plus simple comme c'est la version Intense CVT pour la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'attends avec impatience notre nouvelle jap Sportback 1.8 - 143 CH version Intense CVT couleur Greenish Silver

 

Ps la mienne est un peu plus simple comme c'est la version Intense CVT pour la Russie.

 

 

Bonjour !! vous avez une idée du prix pour la version Sportback 1.8 - 143 CH version Intense CVT couleur Greenish Silver ??? ;)

 

Mitsubishi Lancer

*Mitsubishi Lancer 1.5 Inform 17.990

*Mitsubishi Lancer 1.8 Inform 18.990

*Mitsubishi Lancer 1.8 Invite 20.490

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Inform 20.490

*Mitsubishi Lancer 1.8 Intense 21.990

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Invite 21.990

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Intense 23.490

*Mitsubishi Lancer 1.8 Instyle 25.490

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Instyle 26.990

 

Mitsubishi Lancer Sportback

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Inform 18.990

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Invite 20.490

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Inform 20.490

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Invite 21.990

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Intense 22.600

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Intense 24.100

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Instyle 26.100

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Instyle 27.600

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour !! vous avez une idée du prix pour la version Sportback 1.8 - 143 CH version Intense CVT couleur Greenish Silver ??? ;)

 

Mitsubishi Lancer

*Mitsubishi Lancer 1.5 Inform 17.990

*Mitsubishi Lancer 1.8 Inform 18.990

*Mitsubishi Lancer 1.8 Invite 20.490

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Inform 20.490

*Mitsubishi Lancer 1.8 Intense 21.990

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Invite 21.990

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Intense 23.490

*Mitsubishi Lancer 1.8 Instyle 25.490

Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Instyle 26.990

Mitsubishi Lancer Sportback

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Inform 18.990

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Invite 20.490

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Inform 20.490

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Invite 21.990

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Intense 22.600

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Intense 24.100

*Mitsubishi Lancer Sportback 1.8 Instyle 26.100

Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 DI-D Instyle 27.600

 

 

En Russie les prix sont plus bas, cependant les versions different bcp de celles de France

1 Euro fait en Russie 35 roubles approx.

Lancer X

2.0 Intense+ CVT (S16) 724 136 руб.

2.0 Intense MT (S07) цена 628 208 руб.

2.0 Intense CVT (S07) цена 659 296 руб.

2.0 Invite+ CVT (S22) 635 696 руб.

2.0 Invite+ MT (S17) 604 608 руб.

2.0 Intense+ CVT 4WD (S11) 771 304 руб.

2.0 Intense CVT 4WD (S12) 711 272 руб.

2.0 Intense MT 4WD (S12) 680 184 руб.

1.8 Intense CVT (S83) цена 592 705 руб.

1.8 Intense MT (S82) цена 560 995 руб.

1.8 Invite+ CVT (S15) цена 577 829 руб.

1.8 Invite+ MT (S13) цена 546 120 руб.

1.8 Invite CVT (S10) 582 670 руб.

1.8 Invite MT (S09) 550 960 руб.

1.5 Invite+ MT (S08) цена 509 375 руб.

1.5 Invite AT (S06) цена 513 481 руб.

1.5 Invite MT (S06) цена 467 671 руб.

Lancer X Sportback

1.8 Invite+ MT (S07) 561 825 руб.

1.8 Invite MT (S05) 536 452 руб.

1.8 Invite+ CVT (S08) 596 353 руб.

1.8 Invite CVT (S06) 568 460 руб.

1.8 Intense MT (S02) 620 607 руб.

1.8 Intense CVT (S02) 652 503 руб.

 

Les versions rallyart de Lancer X et de Lancer X Sportback coutent 1 135 789 r.

Donc, par consequent la meilleure version de Lancer X est Intense+ CVT (S16) pour moins de 21000 euros.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vigile,

Je chercher toujours désespérément une remplaçante pour mon almera, je vais tenter d'aller chez Mitsu demain ou après demain pour la voir et j'espère l'essayer...

 

J'aime bien le style de la Lancer, et tout comme l'almera on en croise pas bcp... Maintenant faut voir si elle va me plaire à la conduite. Parce que pour le moment, je n'aime que mon almera !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vigile,

Je chercher toujours désespérément une remplaçante pour mon almera, je vais tenter d'aller chez Mitsu demain ou après demain pour la voir et j'espère l'essayer...

 

J'aime bien le style de la Lancer, et tout comme l'almera on en croise pas bcp... Maintenant faut voir si elle va me plaire à la conduite. Parce que pour le moment, je n'aime que mon almera !!!!

 

 

Salut, Willow! As-tu essaye la Mitsu? j'aimerais bien t'entendre parler de tes impressions. Je suis completement heureux dans la mienne apres avoir fait plus de ... 800 km deja :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton coeur balance avec quoi d'autre?

Tu ne vas trahir Mitsu quand meme? :non:

 

:D Non pas question de quitter Mitsu ! sa c'est un point important pour moi

quand je dit que mon coeur balance , c'est que j'aime bien la Colt Ralliart 5 portes et depuis que j'ai vu et éssaié la Lancer , c'est un modèle que je suis près a acheter. le seul problème c'est qu'il faut que j'y voie un peux plus claire a ce moment la si je dois prendre une diesel (ce qui met pas tres chaud, seulement le 1.8 pas le 2.0) ou je reste fidèle a l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je reviens de chez Mitsubichi.

Je savais que le 140 CV diesel provenait de chez VAG, mais ce que je ne savais pas c'est qui s'agit de l'ancien moteur avec les injecteurs pompe, pour une tout nouveau modèle ça la fou mal !!!!!...

 

J'adore la ligne extérieur, moi qui aime les voitures original qu'on ne croise pas tous les jours, j'étais servi...

A l'intérieur c'est très bien aussi. C'est sobre et simple (par rapport au citroen par exemple qui multiplie les boutons !!!!). Mega sono de 650 Watts à partir de la finition Intense, d'ailleurs il me semble que c'est à partir de cette finition qu'elle devient interressante, avec jantes 18', antibrouillard, chargeur 6CD, bas de caisse... faut pas prendre en dessous si on veut vraiment un voiture qui a de la gueule...

 

Le problème reste le moteur... étant donnée, qu'elle est moins performantes (de pas grand chose) que l'almera, ça m'étonnerait que je me tourne vers ce modèle...

La finition Instyle est pourtant très complète mais le prix est un peu élevé... Certe par rapport à l'almera il y a plein d'électronique en plus, les détecteur de pluie, allumage automatique des phares, le système audio, les jantes 18', mais bon 24 500€ pour le intense et 28 000€ pour le Instyle je trouve que c'est un peu trop...

 

Il n'a pas voulue me faire faire un tour dedans car je lui ais dit que ce ne serais pas un achat immédiat mais plutôt courant 2009, J'aime pas mentir, mais j'aurais du dire que c'était pour maintenant !!!! Dommage... Mais bon j'imagine d'ici le claquement de bon vieux mazoute VAG !!!!

 

S'il avait collé pour les même tarif le 170CV VAG ça aurait été certainement différent, mais qui sait, ce bloc arrivera peut-être plus tard !!!!!...

En tout cas, c'est une voiture qui a de la gueule et je me retournerais quand j'en croiserais une et je ne serais pas le seul... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je reviens de chez Mitsubichi.

Je savais que le 140 CV diesel provenait de chez VAG, mais ce que je ne savais pas c'est qui s'agit de l'ancien moteur avec les injecteurs pompe, pour une tout nouveau modèle ça la fou mal !!!!!...

 

J'adore la ligne extérieur, moi qui aime les voitures original qu'on ne croise pas tous les jours, j'étais servi...

A l'intérieur c'est très bien aussi. C'est sobre et simple (par rapport au citroen par exemple qui multiplie les boutons !!!!). Mega sono de 650 Watts à partir de la finition Intense, d'ailleurs il me semble que c'est à partir de cette finition qu'elle devient interressante, avec jantes 18', antibrouillard, chargeur 6CD, bas de caisse... faut pas prendre en dessous si on veut vraiment un voiture qui a de la gueule...

 

Le problème reste le moteur... étant donnée, qu'elle est moins performantes (de pas grand chose) que l'almera, ça m'étonnerait que je me tourne vers ce modèle...

La finition Instyle est pourtant très complète mais le prix est un peu élevé... Certe par rapport à l'almera il y a plein d'électronique en plus, les détecteur de pluie, allumage automatique des phares, le système audio, les jantes 18', mais bon 24 500€ pour le intense et 28 000€ pour le Instyle je trouve que c'est un peu trop...

 

Il n'a pas voulue me faire faire un tour dedans car je lui ais dit que ce ne serais pas un achat immédiat mais plutôt courant 2009, J'aime pas mentir, mais j'aurais du dire que c'était pour maintenant !!!! Dommage... Mais bon j'imagine d'ici le claquement de bon vieux mazoute VAG !!!!

 

S'il avait collé pour les même tarif le 170CV VAG ça aurait été certainement différent, mais qui sait, ce bloc arrivera peut-être plus tard !!!!!...

En tout cas, c'est une voiture qui a de la gueule et je me retournerais quand j'en croiserais une et je ne serais pas le seul... :jap:

 

C.A.D tes impressions sont plutot mitigees, non?

les prix en FRANCE sont vraiment tres elevees cependant les voitures sont mieux equipees....

A mon avis la mienne est bien equipee pour son prix (632 milles roubles pour 1.8 CVT INTENSE version pour Russie) - voir supra...

De quel VAG tu parles? Golf 6, Jetta? je n'ai pas compris.... je n'ai jamais pilotes Almera mais a mon avis sportback est bien performant meme s'il s'agit de CVT (je suis pas Schmaher :lol: ).

Donc tu vas essayer VAG ou attendre un peu pour se faire un cadeau chez Mitsu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé oui c'est le mot...

J'adore la ligne, l'intérieur est très bien aussi mais c'est point de vue motorisation que ça coince...

 

VAG C'est le groupe VolsWagen, qui regroupe aussi audi, seat et skoda.

(Enfin ça je pense que tu le savais) Donc tous les blocs 140 CV sur ces véhicules sont les même... Par contre normalement VAG sort aujourd'hui le common rail pour remplacer les injecteurs pompes, et je trouve dommage que pour Mitsu ils n'est pas filait (donner !) le nouveau bloc... mais il me semble que pour Skoda et seat non plus de toute façon... Ils ne vont pas se faire eux même de la concurrence !!!!

 

Et je pense également que pour une Lancer, Mitsu aurait du aussi prendre le 170 CV qui existe aujourd'hui sur Leon ou Golf notamment...

 

Pour les perfs, oui elle est performante c'est sur le 140 n'est pas pourri non plus, mais sur le papier c'est en dessous de mon almera actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow, il me semble que Mitsu prépare un moteur Diesel maison, qui ne saurait tarder.

Donc, effectivement, pour 2009, tu pourrais trouver ton bonheur.

Car pour le reste, comme tu le dis, quelle gueule, cette lancer !

Pour l'instant, en Belgique, il y a une série spéciale vraiment bien placée coté tarifs, la Inclass.

 

www.mitsubishi.be/nocturne/index_fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow, il me semble que Mitsu prépare un moteur Diesel maison, qui ne saurait tarder.

Donc, effectivement, pour 2009, tu pourrais trouver ton bonheur.

Car pour le reste, comme tu le dis, quelle gueule, cette lancer !

Pour l'instant, en Belgique, il y a une série spéciale vraiment bien placée coté tarifs, la Inclass.

 

www.mitsubishi.be/nocturne/index_fr.html

 

InCLASS pour 19900 euro c'est vraiment pas mal.

mais je m'en passerai de ces trucs en cuir, aide au stationnement et Blutooth pour 17635 euros :)

PQ tout le monde en Europe adore les diesels?

PS a propos les rally-art c'est combien en Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InCLASS pour 19900 euro c'est vraiment pas mal.

mais je m'en passerai de ces trucs en cuir, aide au stationnement et Blutooth pour 17635 euros :)

PQ tout le monde en Europe adore les diesels?

PS a propos les rally-art c'est combien en Europe?

 

 

La Rally-art n'est pas sortie en France... Snif...

Pourquoi on aime les diesels... Ben euh... Disons qu'il y a ceux qui ne jure que par l'essence, une minorité... Ceux qui adorre le diesel (y'en a, pour le couple notament), ceux qui n'ont pas le choix au vue des kilomètres, et tous les autres qui prennent du diesel parc'qu'ils ne voient que le prix à la pompe et pas le prix d'achat, d'entretien etc...

 

Pour ma part c'est le nb de kilomètre (45 000 par an !)

le diesel est moins chère à la pompe que l'essence, et consomme moins, c'est la principal raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...