Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Articles et vidéos publiés sur Internet sur les Leon 4


Phil0086
 Partager

Messages recommandés

 

45Litres de réservoir plus le temps avance plus les réservoirs diminuent

 

Chaque gramme compte à l'homologation (consommation > émissions de CO2 > amendes constructeur/malus écologique client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier catalogue mentionne bien 45l. :jap:

Même si les docs sont fausses. :cry:

 

Aurais tu un lien sur cette nouvelle documentation, je ne trouve pas sur leur site.

 

J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir des cupra avec 45 l de réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci une fois de plus :jap: .

 

 

Même si les docs sont fausses. :cry:

 

Aurais tu un lien sur cette nouvelle documentation, je ne trouve pas sur leur site.

 

J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir des cupra avec 45 l de réservoir.

 

 

J'espère bien aussi que les Cupra n'auront pas un réservoir de seulement 45 l (du moins la version thermique) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai papier français dans l’Argus sorti aujourd’hui. Je l’ai en numérique, mais je ne sais pas si c’est autorisé de publier un article complet d’un magazine sur un forum... Quelqu’un pour me renseigner?

Hello. Ça c'est déjà fait mais c'est vrai que c'est toujours délicat et de préférence à éviter. Mais je laisse les modérateurs te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, article très intéressant qui explique que les feux LED sur la nouvelle Leon 4 sont différents entre les finitions.

 

Extrait : "La SEAT Leon de quatrième génération est le véhicule le plus sophistiqué de l'histoire de la marque. Ce qui se traduit également par sa technologie d'éclairage de pointe qui porte les LED à un niveau de sophistication et d'efficacité jusqu'alors inconnu. Avec ce modèle, l'éclairage halogène disparaît complètement. La nouvelle SEAT Leon offre deux niveaux d'éclairage à l'avant. Pour les finitions Reference et Style, la technologie LED de série utilise quatre diodes par phare et offre une luminosité de 550 lumens (flux lumineux sur la route en feux de croisement). De série avec les finitions Xcellence et FR, la SEAT Leon bénéficie de phares Full LED dynamiques avec une luminosité jusqu'à 900 lumens et 11 diodes électroluminescentes par module"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, article très intéressant qui explique que les feux LED sur la nouvelle Leon 4 sont différents entre les finitions.

 

Extrait : "La SEAT Leon de quatrième génération est le véhicule le plus sophistiqué de l'histoire de la marque. Ce qui se traduit également par sa technologie d'éclairage de pointe qui porte les LED à un niveau de sophistication et d'efficacité jusqu'alors inconnu. Avec ce modèle, l'éclairage halogène disparaît complètement. La nouvelle SEAT Leon offre deux niveaux d'éclairage à l'avant. Pour les finitions Reference et Style, la technologie LED de série utilise quatre diodes par phare et offre une luminosité de 550 lumens (flux lumineux sur la route en feux de croisement). De série avec les finitions Xcellence et FR, la SEAT Leon bénéficie de phares Full LED dynamiques avec une luminosité jusqu'à 900 lumens et 11 diodes électroluminescentes par module"

 

 

Oui, sur les entrées de gamme c’est de l’EcoLED: principe identique aux projecteurs de la Leon 3 (réflecteurs pour toutes les fonctions, y compris les feux de jour et clignotants, désormais sans guide de lumière) mais avec moins de LED.

 

Sur les hauts de gamme, c’est du LED High (dénomination interne) ou Full LED (dénomination commerciale): lentille asphérique pour les codes, réflecteurs pour les feux de route, guide de lumière pour les feux de jour, position et clignotants.

 

 

8359ECB5-CF63-409E-9207-4C5F9B80C6E6.png

 

1EDBF39B-7306-4DF7-AE7B-6D24F5053CD2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... J'ai découvert ça moi aussi.

Même si la consommation diminue c'est vraiment dommage.

Sur certaines voitures tu as une option réservoir plus gros. Je ne sais plus, je crois que c'est chez bmw.

Ils font n'importe quoi pour diminuer le poids et homologuer les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...