Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes W210 E55 AMG


Invité §SAM081MF

Messages recommandés

 

Merci Aziz :jap:

 

Donc la mienne est une phase 2, mieux côté of course :sol:

 

Généralement c'est plutot l'inverse ! La phase 1 étant la première, ayant notamment à l'époque de la berline la plus rapide du monde... Désolé mais faut conserver la cote sera qu'a la hausse surtout pour le palmares du moteur... et le coté atmosphérique... Particulièrement les berlines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SAM081MF

Les phases 2 sont mieux cotés car plus jolie, mieux finis...

 

Il y un monde entre les deux quand on y prête attention :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exacte :jap: .

 

L'essentiel dans la phase 1, le surplus de gadget qui avec le temps apporte son lot de souci du a une électronique beaucoup plus présente... Après coté équipement la différence est loin d'être réellement signifiante ... Par contre historiquement c'est bien la phase 1 qui a ce fameux titre, et qui reste très rare immatriculé en 97, dernier véhicules produits presque entièrement par AMG... une différence importante vu l'esprit du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

De toute façon il n'y as pas de marché encore pour ce modèle, très peu de demande, les annonces sont toujours les mêmes...

 

Les prix vont de 4000€ à 50K€ pour une 4matic, 50 véhicules dispo en Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y as pas de marché encore pour ce modèle, très peu de demande, les annonces sont toujours les mêmes...

 

Les prix vont de 4000€ à 50K€ pour une 4matic, 50 véhicules dispo en Allemagne...

 

 

 

Ben voilà 4000. C’est bien 4000 moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

 

 

Ben voilà 4000. C’est bien 4000 moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

 

 

Comment on fait pour bloquer un membre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté des W210 E55 :jap:

 

Je ne suis plus propriétaire de la mienne. C'est une super auto mais, surtout par ma faute il y a eu erreur de casting.

Ma femme la trouvait trop grosse (la voiture :o ) pour la conduire, alors que j'avais imaginé qu'on pourrait s'échanger les volants. En fait elle aurait aimé conserver le gabarit de la C55.

De mon côté, il y aurait fallu que je fasse plus de longs trajets avec mais, alors l'AMG entrait en "concurrence" avec notre Subaru Legacy Spec B., plus pratique et également très agréable à conduire.

Enfin, j'avais déjà remis 1000€ de frais divers (c'est le jeu...) et je savais que je devais encore en remettre autant minimum pour avoir quelque chose qui corresponde à mes attentes. Malgré tous les frais déjà engagés par le précédent propriétaire.

 

Après l'épisode d'un membre de forum-auto qui est intervenu sur ce topic, venu essayé la voiture et réservé de façon ferme (sans compter les nombreux SMS échangés), je n'ai plus eu de nouvelles de lui du jour au lendemain, malgré de multiples relances. Je savais que ça existait mais c'est la 1ère fois que je le subissais.

Bref, une fois mise sur LBC la voiture est parti en quelques jours, avec plusieurs bons contacts.

Elle est parti rejoindre un vrai passionné, avec qui je reste en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est de vendre, oui.

Mais, quand on est passionné d'une auto qu'on a eue, ça "rassure" de voir qu'elle est entre de bonnes mains.

 

Au prix demandé, je l'aurais aussi vendue à un jeune de 20 ans qui a le budget mais qui n'y connait rien à part le logo.

Ca m'aurait fait ch*** :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est de vendre, oui.

Mais, quand on est passionné d'une auto qu'on a eue, ça "rassure" de voir qu'elle est entre de bonnes mains.

 

Au prix demandé, je l'aurais aussi vendue à un jeune de 20 ans qui a le budget mais qui n'y connait rien à part le logo.

Ca m'aurait fait ch*** :(

 

 

Et oh j'ai 20 ans et je connais le logo AMG moi, ça veut dire quoi ça ? :o Bon par contre j'aurais pas eu le budget :lol:

Bon sinon dommage de l'avoir vendu mais effectivement si elle n'avait pas sa place dans le foyer, autant la vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’écrivais justement que le jeune connaissait le logo :p

Désolé, c’est vrai que mes propos laissent penser que je sous estime forcément le niveau de connaissance des « jeunes » mais ça n’est pas le cas.

 

Disons que les rares fois où j’ai eu des acheteurs potentiels venus essayer une auto un peu puissante, ils avaient moins de 25-30 ans. Je ne crois pas que ce soit isolé et j’ai déjà entendu des histoires de la part de connaissances qui ont vendu ce genre de voitures... sans être rassurés. 2 cas de gars s’étant plantés la semaine suivante.

C’est vrai que ça fait léger pour tirer des conclusions par rapport au nombre de caisses vendues tous les jours mais je pense que tu vois ce que je veux dire ;)

 

Sans rancunes j’espère :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je confirme, la fougue ou simplement l'immaturité de certains, ce qui n'implique pas tous les jeunes, mais sans passion et statistiquement les accidents sont plus important, ce qui ne veut pas dire que les jeunes ne sont pas de bon conducteur, mais l'imprudence est plus présente. Je l'ai vécu, ayant été jeune en moto ou l'on se surestime, on s'énerve pour un vieux devant et l'on finit aux urgences... Le manque de plus de souplesse pour l'accès aux circuits, un permis sans réel formation, ou l'absence de stage pour conduire des engins qui sont très pointu et qui demande un minimum d'expérience et de savoir faire. Après les frimeurs, qui ne cherchent que le logo, il y en a aussi coté âgés mais moins fougueux ou la vente d'un véhicule de passion se refuse quand on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’écrivais justement que le jeune connaissait le logo :p

Désolé, c’est vrai que mes propos laissent penser que je sous estime forcément le niveau de connaissance des « jeunes » mais ça n’est pas le cas.

 

Disons que les rares fois où j’ai eu des acheteurs potentiels venus essayer une auto un peu puissante, ils avaient moins de 25-30 ans. Je ne crois pas que ce soit isolé et j’ai déjà entendu des histoires de la part de connaissances qui ont vendu ce genre de voitures... sans être rassurés. 2 cas de gars s’étant plantés la semaine suivante.

C’est vrai que ça fait léger pour tirer des conclusions par rapport au nombre de caisses vendues tous les jours mais je pense que tu vois ce que je veux dire ;)

 

Sans rancunes j’espère :coucou:

 

 

Non mais t'inquiètes, il n'y a aucune rancune, je ne l'ai pas mal pris je voyais très bien ce que tu voulais dire :p

Je disais juste ça pour plaisanter ;)

Effectivement il y en a qui vont acheter ce genre de voitures juste pour la frime et qui à part l'étoile sur le capot ne connaitront rien de plus de la voiture malheureusement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...