Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

[Présentation] Cadillac DEVILLE convertible


Invité §gol411bD
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou725DU

tres interessente restoration,je vais suivre de pres. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gol411bD

Merci Douk, début de restauration je dirais plus.. comparé à toi je suis un débutant.

 

 

J'ai vu que tu avais un camion plateau pouvant supporter une caisse de 2T. J'ai une 2ème Cad à récuperer du côté de Lyon (ça traine depuis plusieurs mois, mon transporteur que me faisait un prix d'ami est en arrêt maladie, on ne sait pas quand il pourra reprendre).

Est ce que ça t'intérresse de m'aider à la rapatrier en Franche Comté ? Si, oui je te filerais mon n° pour discuter des modalités.

Il n'y a pas d'urgence, j'amerais la récupérer à partir de fin juin/début juillet pour reprendre plus sérieusement la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan848Oe

Bonsoir

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de lire que tu étais franc comtois. Je possede également une cad cab deville 68 et je suis de Champagnole dans le Jura

Je recherche également divers piece pour ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

Bonsoir

je n'ai toujours pas récupéré la 2ème Cad. Le transporteur m'a proposé de venir la chercher demain, mais le proprio n'est pas disponible, donc on repousse encore... faut pas être pressé

En fonction de l'état du véhicule je verrais si je la vend en pièces ou entière.

Tu as besoin de quelles pièces ?

N'hésites pas à mettre des photos de ta Cad ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

Je n'ai pas abandonné la restau, en attendant

j'ai reçu dernièrement pas mal de consommables : tous les joints de la capote, du coffre, des portes, des bougies, filtres air/huile, essuis glaces.

 

je décape quelques pièces quand j'ai le temps, voici la grille AV avec ses veilleuses/clignotants :

 

DSCF7081.jpg.2ba0ea85f6f470a2b9ef77b49f4a14c9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan848Oe

Bonsoir a tous

Il faut avouer que tu as du courage.

En ce qui concerne la mienne, pas grand chose de nouveau.Elle roule souvent et j'attaquerai une bonne resto cette hivers.Pour l'instant je profite encore des beau jour.

Je pense qu'elle est moins attaquée que le tienne.L'ancien proprio avait fait faire pas mal de choses.(Boitier de direction+durite,boite,trainAV,frein AV et AR,faisceau electrique le tout en neuf)

Il faut cependant que je change tous les joints,la capotte,le barillet de coffre etc.Linterieur est relativement correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

La mienne je l'ai acheté en connaissance de cause (ou presque, on découvre quelques surprises en démontant)

Je pense que pour faire bien et durablement il ne faut pas se presser.

Je récolte des pièces au fur et à mesure et quand toutes les conditions seront remplies je pourrais attaquer sérieusement le premier gros chantier : la carrosserie.

En attendant je la fais rouler de temps en temps et je décape certaines pièces accessibles facilement.

J'ai déjà mes joints de capote neufs, si tu veux je peux te donner le nom du gars par qui je suis passé, il arrive à trouver pas mal de pièces et les prix sont corrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

Je vais publier régulièrement quelques photos de Cad Deville 68 croisées sur le net

il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleurs

 

1941298477_!Bow9eC!!mk(KGrHqQOKioEueYJBnBBLot6Ot47w_12.jpg.607cdbc4e1e1083df3bb96e4f004d4a0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

non, toujours pas récupérée, le propriétaire n'est jamais dispo en même temps que le transporteur...

de toute façon je n'ai pas le temps de faire de gros travaux en ce moment donc ça ne me dérange pas plus que ça. Ca m'évite aussi de la stocker.

 

1852295579_!BrqZFh!!mk(KGrHqQOKjwEuv-7t73PBL0qe5ltig_12.jpg.8c3b56e8cf69458941ff8ec264d463af.jpg

1260960696_!BrqZGyQBmk(KGrHqYOKk!EvQwtGjOhBL0qfFV4rQ_12.jpg.bbdd840abdae67e8b2d8a5ec9ce4bfca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob643De

bonsoir ,

 

je viens de faire la méme acquisition que toi avec une cad deville convertible 68 sais tu ou je pouraus trouver la revue technique pour pouvoir fairela restauration avec un ami garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

Salut je suis passé par un intermédiaire qui m'a fait une commande groupée avec d'autres pièces; je peux le contacter si tu veux pour savoir combien il demande pour la RTA seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob643De

bonsoir ,uoi si tu peut me donner un tarif pour la rta ça peut m'aider pour restaurer la mienne. E ou tu te sert pour les piéces détachées?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

Bonsoir,

mon contact demande 40 euros pour la rta, frais de port inclus. C'est une version sur CD avec le référencement de toutes les pièces chez Cadillac. Dites moi qui est intéressé, je lui demanderai le délais de réception. Si vous avez besoin d'autres pièces je vous transmettrais son mail afin de traiter directement avec lui.

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob643De
Bonsoir,

mon contact demande 40 euros pour la rta, frais de port inclus. C'est une version sur CD avec le référencement de toutes les pièces chez Cadillac. Dites moi qui est intéressé, je lui demanderai le délais de réception. Si vous avez besoin d'autres pièces je vous transmettrais son mail afin de traiter directement avec lui.

Slts

 

bonjour ,j'ai trouvé la rta ,quant aux piéces je risque d'en avoir besoin ,surtout la partie electrique et les joints alors je suis preneur pour l'e-mail de ton contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan848Oe

Bonsoir à tous

Pas de probleme...Je suis preneur

Mon Email: sandrine.barrey@orange.fr

Recherche également pieces de ranchero 500 1977

Cordialement Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

Bonsoir, si quelqu'un d'autre souhaite recevoir l'adresse mail de mon contact pour des pièces détachées, qu'il me transmette son mail ici.

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

Salut à tous

 

Je viens donner quelques news, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu déposer un post ici. Mais pas d'inquiétude, je n'ai pas abandonné le projet.

J'ai eu une mésaventure avec la 2nd Cad que je devais récupérer. Apres 4 tentatives de transport infructeuses (camion trop volumineux pour passer dans la rue, cad non accessible avec le treuil du camion, proprio absent au rdv...) J'ai appris au final par la transporteur que le proprio avais fini par filer la caisse complète à un de ses potes ferrailleur. :non: Triste fin pour cette Cad complète.. je n'ai même pas pu récupérer un seul boulon !!!!

Dire que j'avais soit disant sa parole pour réaliser l'affaire ensemble.. En tout cas j'ai essayé ensuite de joindre le proprio pour qu'il m'explique exactement ce qu'il c'était passé, mais c'est à partir de là qu'il est devenu muet, plus une réponse de sa part... Le sens de affaires !!

 

Passé cette déception, j'ai été contraint de reprendre la recherche pièce par pièce sur le net.

Chez "rubber the right way" (que je recommande vivement, ils sont très pro) j'ai reçu un carton de joints (portes, lèches vitres, moteur..) des autoc d'origine, l'isolant sous capot, la rta... Et avec le taux de change en ce moment ça vaut vraiment le coup de commander aux US.

J'ai reçu également un pare-brise neuf, des maîtres cylindes, tambours réalésés, flexibles, machoir et custodes vitres AV chez un particulier qui vendait un Cad 65 en pièces.

 

Et j'ai pris rdv mi-juillet pour refaire les planchers, les freins, le pont... tout ce qui sera possible en 1 semaine intensive..

En attendant, je continue de nettoyer/retaper quelques pièces.

Le système d'ouverture capot, le cendrier, l'éclaireur de plaque AR, la custode AVD (j'ai utilisé les meilleurs éléments de ma custode et celle de la Cad 65 que j'ai acheté, au final ça rend presque comme neuf)

Je posterais quelques photos plus tard, car ça ne passe pas ce soir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

Le coffre est entièrement pourris (sauf sous le réservoir), il va falloir quasiment tout retirer

caisse1.jpg.08ecacc62728c313a91fe913aa30645a.jpg

 

Aussitôt dit, aussitôt fait :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

Voici après 2 jours de démontage/grattage :

 

 

caisse2.jpg.6345c6510b13359ecd240bdd4e74162a.jpg

 

 

Reconstruction de la traverse et des renforts :

 

coffre6.jpg.e5e8002804909c0a6b3a984e834b1cd7.jpg

 

coffre7.jpg.55770902926233ce8662548c8070e841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411bD

On termine de gratter et application d'une 1ère couche d'antirouille avant mise en place des nouveaux planchers.

En quelque sorte la récompense, après 4 jours de travail :

 

ça change....

 

coffre10.jpg.09fad64ab7fecde89bb4ecc97dd5f207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...