Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

ML cdi 270


Invité §tyo018rx

Messages recommandés

Invité §tyo018rx

bonjour a tous ,

donc voila une fois de plus je vous expose mon problème avec mon ml cdi 270 année 2002.

Ya une semaine le moteur se couper a pratiquement 3000 tours,sauf que aujourd'hui il coupe presque a 2000 tours

la batterie est bonne au repos 13,21,moteur tournant 14,80V.

avant,des que je monter vers 3000 tours le moteur s’éteigné directe,donc je m’arrêter je redémarrer direct mais je reesaye il coupe de suite.

il a 262000 kilomètres.

quand je fais des accélérations pour doubler il fume noir,mais pas tout le temps.

la valise d'un copain indique des code d'erreur :B1041/B1089/B1039/B1040 mais ces codes d'erreurs datent de l’année dernière.

je suis en panique totale.

mécanique je suis pas doué.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyo018rx

bonsoir,quand je dit çà fume noir c’est juste a l’accélération aussi non quand je roule y'a pas de fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyo018rx

je me suis dit que c’est peu être a cause de la vanne egr encrassée ou du catalyseur bouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar082Bg

Moi

gros problèmes mon ml fe un bruit de ferrailleferraille kan je lance le moteur donc j ai démonté démarreur mais les dent son nickel et il marche bien je le remonte et toujours le même bruit et le moteur penne a se lancé toujours avec se bruit de ferraille ....????? Ki peu m aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar082Bg

Moi

gros problèmes mon ml fe un bruit de ferrailleferraille kan je lance le moteur donc j ai démonté démarreur mais les dent son nickel et il marche bien je le remonte et toujours le même bruit et le moteur penne a se lancé toujours avec se bruit de ferraille ....????? Ki peu m aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar082Bg

Il mon dit démarreur , maïs il marche bien et les dent don nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar082Bg

Non je l'ai branché a une batterie et il tourne bien les dents son correct ,on m dit la couronne me sa m'étonne fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Je viens d'avoir un peu le mm probleme, pas + de 3000tm.

J'ai changé le debimetre : tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...