Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Seat Ibiza V Fr 1.0 TSI 115 - 2017 - Rouge Désir


wawa_0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Superbe en rouge désir ! 🤩
Les modifications apportées sont juste incroyables ! Globalement tu as bon goût ahah 😀

Le logo est sympa en chrome en effet :)

Je suis assez intéressé d'en savoir plus, en effet je viens d'acheter d'occasion également le même modèle en 1.0 TS 115ch mais elle est bleue électrique 🥰

Et je suis indécis sur la reprogrammation.. Est-ce que cela est vraiment plus appréciable en terme de conduite de tout les jours ? Car c'est vrai que le 115 ch se traine un peu dans certains contexte ^^

Niveau habitacle tu as fait des modifs ? (J'ai prévu de couvrir le noir glossy, je ne sais pas encore avec quoi, carbone, noir mat,)

 

Merci pour ta réponse ! 


Bonne journée ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karoko a dit :

Niveau habitacle tu as fait des modifs ? (J'ai prévu de couvrir le noir glossy, je ne sais pas encore avec quoi, carbone, noir mat,)

Pour cette partie les Ibiza d'après Septembre 2018 ont un cuir surpiqué nommé "noir titan" qui est vraiment pas mal si tu veux rester sur de l'origine.

 

1426479674_Siegesavant.thumb.jpg.b775cc33b344a9bcf3b9205183047bdf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kupra a dit :

Pour cette partie les Ibiza d'après Septembre 2018 ont un cuir surpiqué nommé "noir titan" qui est vraiment pas mal si tu veux rester sur de l'origine.

 

1426479674_Siegesavant.thumb.jpg.b775cc33b344a9bcf3b9205183047bdf.jpg

Ah oui en effet cela rend mieux ! Et la surpiqure rouge est magnifiquement bien rappelée 😮 

Ou est-ce que tu penses qu'il est possible de s'en procurer ?

La seule chose que je trouve dommage c'est que les baguettes de portes où se situent les poignées reste elles en "noir glossy", ils auraient pu rappeler le cuir et la surpiqure à cet endroit également.. !

Merci

1426479674_Siegesavant.thumb.jpg.b775cc33b344a9bcf3b9205183047bdf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça 

 

https://www.oemvwshop.fr/6f1858416c-jtg-cache-de-tableau-de-bord-noir-titane-rouge-flash-p2252047/#gallery . 

 

Droite:

1116211677_centreibiza.thumb.jpg.ade9143652ce2def931d2e3247bfd5ea.jpg

 

https://www.oemvwshop.fr/6f1858415a-jtg-cache-de-tableau-de-bord-noir-titane-rouge-flash-p2252041/

 

Gauche

177512575_gaucheibiza.jpg.08dc74fe40eb0e27a0813bc4701ed9f7.jpg

 

Je ne connais pas le site mais il y a les références pour pouvoir voir avec une concession peut être.

 

En revanche pour les insert brillant des portière c'est vrai que c'est dommage et ça prend pas mal les micros rayures malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 29/01/2021 à 11:52, karoko a dit :

Bonjour !

Superbe en rouge désir ! 🤩
Les modifications apportées sont juste incroyables ! Globalement tu as bon goût ahah 😀

Le logo est sympa en chrome en effet :)

Je suis assez intéressé d'en savoir plus, en effet je viens d'acheter d'occasion également le même modèle en 1.0 TS 115ch mais elle est bleue électrique 🥰

Et je suis indécis sur la reprogrammation.. Est-ce que cela est vraiment plus appréciable en terme de conduite de tout les jours ? Car c'est vrai que le 115 ch se traine un peu dans certains contexte ^^

Niveau habitacle tu as fait des modifs ? (J'ai prévu de couvrir le noir glossy, je ne sais pas encore avec quoi, carbone, noir mat,)

 

Merci pour ta réponse ! 


Bonne journée ! :D 


Salut Karoko!

Tout d'abord merci à toi ☺️
J'ai acheté ma voiture d'occaz aussi donc je n'ai pas vraiment eu le choix de la couleur, et même si le rouge désir est très beau, mes goûts actuels penchent fortement pour les bleus foncés (bleu électrique comme toi par exemple, donc bravo à toi 😛)

Alors je profite de ce message pour annoncer que je me suis décidé récemment de passé sur le banc.
Je précise que je ne suis pas passé au banc pour vérifier les valeurs d'origine, j'ai juste les valeurs du stage 1 effectué il y a plus d'un an, qui me promettait 135ch et 140nm.

Voilà le verdict:
1er passage en mode normal: 129ch et 203nm

un peu surpris, je demande quand même d'essayer de passer en mode sport pour le second passage, car la voiture répond vraiment beaucoup mieux en sport.

2eme passage en mode sport: toujours 129ch, mais 255nm !

Alors super, je n'espérais pas mieux, mais je me demande quand même les valeurs au banc avec la carto d'origine en normal, et surtout en sport... (d'ailleurs si qqun l'a déjà fait sur ce même moteur, qu'il n'hésite pas à partager haha)

NORMAL:
183259003_bancnormal.thumb.jpg.9d723d60f01548a6542b61918bdbc6c1.jpg

SPORT:
308900149_bancsport.thumb.jpg.73147980f51dc4f0f7c428615b31b418.jpg

Niveau habitacle, j'avais songé à retirer le noir brillant qui m'insupporte (traces de doigts, poussières , micro griffes, reflets du soleil). Vraiment chance à ta femme @Windfrip et tous ceux ayant eu la voiture après septembre 2018.
Mais je ne me vois plus dépenser + de 200€ pour changer ça, mes priorités ont changé, mais merci @Kupra pour les liens!
( Le seul avantage comme la mienne et toutes celles achetées avant 2019, c'est de ne pas avoir de FAP 😍 )

D'ailleurs je compte d'ici qques temps (mois ou années, à voir) surement changer de voiture.
J'ai envie d'une petite sportive (raisonnable car en Belgique c'est chaud) c'est à dire 2.0L maxi et 200ch maxi (après je ferai surement un stage 1 pour grapiller de chevaux et de couple 🤭)
et en automatique car les vitesses c'est fun mais l'embrayage dans les bouchons etc ça me saouuuule!!!
(et même si ça ne m'arrive pas souvent haha)

Je suis fort attiré par:

- La dernière Ford Fiesta ST (3 cylindres 1.5L 200ch) super châssis etc... mais pas de boite auto (pour l'instant en tout cas). L'ancienne génération en manuelle également mais l'intérieur est trop vieillot...

- La nouvelle VW Polo GTI (4 cyl 2.0L TSI 200ch) uniquement boite auto donc cool, mais les avis sont mitigé car vraiment faite pour de la ligne droite uniquement, après je ne compte pas faire le pilote dans les virages, j'ai juste envie que ça tire bien! (L'ancienne génération de Polo GTI, pourquoi pas également).

- Ma 
Seat Ibiza FR ( mais le nouveau 1.5 TSI 150ch DSG7) malheureusement encore aucune info sur ce moteur sur youtube et le net en général, est-ce toujours bien le 4 cylindres et pas un 3 cylindres ? 

- L'ancienne Ibiza Cupra (1.8 TSI 192ch) comme la Ford Fiesta mais uniquement en manuelle également 😕 Dommage car l'arrière avait vraiment du caractère et la voiture sensationnelle !

Enfin voilà, s'il y a de l'évolution je vous le ferai savoir!

PS: Je profite de ce poste aussi pour vous partager mon instagram: Ibiza_wa
https://www.instagram.com/ibiza_wa/
Plus simple pour vous montrer qques photos plus régulièrement! 

BYE!

PSX_20210130_144743.thumb.jpg.fc3601f9901d56fcc0165f3f49cb0148.jpg

Modifié par wawa_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Superbe quand même en rouge 🥰 moi je suis plus fan du rouge !

Mais comme tu sa si bien dit @wawa_0 on ne décide pas tout le temps en achetant d'occasion 🤷‍♂️

En tout cas merci pour ces précisions niveau perfs ! 😲 

Ça me chauffe encore plus pour faire un stage 1, niveau assurance c'est passé ? Et la carte grise ? Tu l'a refaite ?

Je me pose beaucoup de questions.. je vais quand même profiter de la voiture d'origine avant de m'y atteler 😄

Top pour les graphiques ! Merci

 

Pour ce qui ai de l'intérieur, en effet j'ai fait un devis pour un covering carbone ou alu brossé et le montant s'élève à 230€ pour l'ensemble des pièces "noir glossy" de l'habitacle, je ne sais pas si c'est raisonnable ou non .. mais c'est un coût !

 

C'est vrai que les intérieurs des sportives pour une gamme de prix raisonnable sont pour le moment pas top..

Regarde les 208 GTi si tu aime ... 😉

 

Merci pour tes réponses.. J'aurai encore beaucoup de questions concernant pour tes modifications, mais je ne vais pas abuser ^^

 

Très bonne soirée !


karoko

 

PS: Je vous mettrai quelques photos la prochaine fois si cela intéresse et Top ton insta 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas de soucis @karoko😊

Et si tu as des questions n'hésitent pas à tout balancer d'un coup ici, sinon si ça te vient au fur et à mesure envoie plutôt en MP 😄

Moi je pense surtout en priorité de changer l'extérieur, par exemple les étriers en rouge et surtout les jantes en noir brillant et les qques petits covering étaient important, ainsi que la double sortie.

Je pense comme beaucoup qu'après un remap que peu de personne le déclare haha 

Sinon pas trop fan des marques françaises, et la 208 GTI est uniquement manuelle, enfin je crois..

Et oui n'hésite pas également de créer un topic avec tes photos et modifs :) 

Bonne soirée!

 

Modifié par wawa_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 14:34, wawa_0 a dit :

- Ma Seat Ibiza FR ( mais le nouveau 1.5 TSI 150ch DSG7) malheureusement encore aucune info sur ce moteur sur youtube et le net en général, est-ce toujours bien le 4 cylindres et pas un 3 cylindres ? 

 

Oui c'est bien un 4 cylindres mais il n'est pas sportif du tout.

Moins pêchu que le 1.4 150cv d’antan.

 

En reprogrammation, je ne sais pas ce qu'il donnerait mais il faut faire attention au couple et à la DSG.

 

Ce moteur se retrouve dans la Leon depuis quelques temps maintenant, ça doit bien en parler sur le sujet de reprogrammation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Windfrip a dit :

 

Oui c'est bien un 4 cylindres mais il n'est pas sportif du tout.

Moins pêchu que le 1.4 150cv d’antan.

 

En reprogrammation, je ne sais pas ce qu'il donnerait mais il faut faire attention au couple et à la DSG.

 

Ce moteur se retrouve dans la Leon depuis quelques temps maintenant, ça doit bien en parler sur le sujet de reprogrammation

Pas sportif du tout, à ce point ?

J'ai commandé la 150ch histoire de ne pas pleurer en reprise, j'espère ne pas avoir acheté un veau non plus ^^.

Après je pars de loin, une C3 de 2014 3 cylindres 82cv sans turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, OkamiwKy a dit :

Pas sportif du tout, à ce point ?

J'ai commandé la 150ch histoire de ne pas pleurer en reprise, j'espère ne pas avoir acheté un veau non plus ^^.

Après je pars de loin, une C3 de 2014 3 cylindres 82cv sans turbo.

Tu sentiras la différence, ne t'inquiète pas ^^

Le turbo à lui seul te donnera plus de pèche.

 

Je voulais juste te faire remarquer que par-rapport aux autres modèles que tu citais, ce moteur sera le moins sportif d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 09:52, Windfrip a dit :

Tu sentiras la différence, ne t'inquiète pas ^^

Le turbo à lui seul te donnera plus de pèche.

 

Je voulais juste te faire remarquer que par-rapport aux autres modèles que tu citais, ce moteur sera le moins sportif d'origine.

Ce n'était pas moi qui posait la question du 1.5 tsi 150 mais bon l'info est bonne a prendre :p

Du coup mon choix se resserre clairement vers la nouvelle Polo gti 2.0 tsi 200 dsg6 (même si elle n'est déjà plus au catalogue...) Ou la Leon 3 fr 2.0 tsi 190 dsg7 (top mais elle commence à dater un peu.. mais je la préfère quand même à la Leon 4)

J'attends juste de trouver la bonne occaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut à tous!

Les choses évoluent assez vite de mon côté, j'ai trouvé et acheté ma future :)
(elle aura + de 2 ans en Mars, donc je patiente encore avant de la mettre en circulation et payer un peu moins cher la taxe 😅)

Voici donc mon dernier message sur ce topic, sauf si vous avez des questions bien sur j'y répondrai avec plaisir :) 

Mon Ibiza est maintenant en vente, ce fût une bien belle aventure coté Seat, même si ça n'aura pas duré 2 ans, mais ce petit moteur 1.0 tsi 115ch a du répondant et je ne regrette pas l'avoir acheté!

Seulement l'envie de qque chose de plus sportif se fait ressentir, et en boite auto pour le confort, j'ai finalement opté pour...

.... la dernière Polo GTI :)  (malheureusement elle date de février 2019 donc version fapée, pas de pop c'est triste mais bon je m'en passe!)

J'ai pu la tester et ça envoie du lourd! Je sens que je vais bien m'amuser.

Et puis c'est le même châssis et interface que l'Ibiza donc je ne serai pas perdu 😁

Pour les options, détails et photos, je créerai un nouveau topic dans l'onglet "VW polo"

Je termine sur une photo de l'ancien proprio au moment de la vente pour au moins vous la présenter en image :)

A bientôt!

pologti.thumb.jpg.3b1e8926cb8036022fbacf206a990dc7.jpg

Modifié par wawa_0
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition ! C'est vrai que tu vas pas être dépaysé en terme de gabarit et de style intérieur. Sauf pour les aérateurs sous l'écran à la différence de la Ibiza !

 

Sinon petite question, tu as mis en vente à quel prix ta Ibiza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kupra a dit :

Très belle acquisition ! C'est vrai que tu vas pas être dépaysé en terme de gabarit et de style intérieur. Sauf pour les aérateurs sous l'écran à la différence de la Ibiza !

 

Sinon petite question, tu as mis en vente à quel prix ta Ibiza?

Merci 😁

Oui et c'est pas plus mal que l'écran soit placé un peu plus haut 👍

Avec toutes les options, malgrés les 83.000km je l'ai mise a 12.500€ mais j'espère en tirer au moins 11.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Smileey

Bonjour, je sais que tu ne l'as plus maintenant mais elle était vraiment bien réussie ton Ibiza félicitations !

 

J'ai la même et j'aimerais savoir où tu as eu ton diffuseur ? J'ai moi même pour projet de changer de ligne avec une double sortie (comme la tienne ou une sortie de chaque côté je me tâte encore).

Alors est-ce que tu aurais un lien ou une adresse pour ton diffuseur ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Smileey a dit :

Bonjour, je sais que tu ne l'as plus maintenant mais elle était vraiment bien réussie ton Ibiza félicitations !

 

J'ai la même et j'aimerais savoir où tu as eu ton diffuseur ? J'ai moi même pour projet de changer de ligne avec une double sortie (comme la tienne ou une sortie de chaque côté je me tâte encore).

Alors est-ce que tu aurais un lien ou une adresse pour ton diffuseur ? Merci d'avance


Salut! Alors merci beaucoup 😁

Pour le diffuseur je l'avais trouvé sur un site de de pièces détachées anglais, je sais qu'il y avait moyen de le trouver en france mais les prix variaient.

Maintenant pour retrouver le site il faudrait que je cherche. Si jamais je retrouve, je viendrai poster le lien ici :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Smileey a dit :

Bonjour, je sais que tu ne l'as plus maintenant mais elle était vraiment bien réussie ton Ibiza félicitations !

 

J'ai la même et j'aimerais savoir où tu as eu ton diffuseur ? J'ai moi même pour projet de changer de ligne avec une double sortie (comme la tienne ou une sortie de chaque côté je me tâte encore).

Alors est-ce que tu aurais un lien ou une adresse pour ton diffuseur ? Merci d'avance

Je confirme que je n'ai plus de trace par mail de mon achat, mais tape sur google: diffuser 6F0807568 et tu trouveras ton bonheur sur ebay ou autre 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler
Citation

 

 

Magnifique ta Ibiza, moi qui en possède également une qui qui adore également cette voiture elle est super j'ai moi aussi fait pas mal de modifs mais pour le coup c'est beaucoup moins discret😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Carssloop a dit :
  Masquer le contenu

 

Magnifique ta Ibiza, moi qui en possède également une qui qui adore également cette voiture elle est super j'ai moi aussi fait pas mal de modifs mais pour le coup c'est beaucoup moins discret😂


Merci! N'hésite pas a partager la tienne 😁moi ça fait 1 an que je ne l'ai plus, je suis passé sur la polo aw gti

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 08/02/2022 à 20:51, wawa_0 a dit :


Merci! N'hésite pas a partager la tienne 😁moi ça fait 1 an que je ne l'ai plus, je suis passé sur la polo aw gti

Pas de souci voici donc la petite bête 😅

J'ai posté la photo origine et les premières modifs ( changements de jantes 15 vers 17 pouces et changement de couleur de certains éléments sur inspiration de la Cupra R ) qui était accompagnés d'un stage 1 comme sur la tienne avec changement de filtre à air et installation dump valve.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 20:51, wawa_0 a dit :


Merci! N'hésite pas a partager la tienne 😁moi ça fait 1 an que je ne l'ai plus, je suis passé sur la polo aw gti

Et voilà la suite.

- Ajout d'un kit carrosserie 

- Peinture sur certains éléments de l'intérieur 

- Film carbone sur la console centrale

- Ajout d'éclairage led au niveau de la calandre et des baguettes de porte.

- changement des hauts parleurs pour un système complet Focal avec création de support imprimés en 3d pour les tweeter arrière ( non présent d'origine )

Je vais voir pour poster demain une vidéo du son avec la dump valve et le filtre conique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...