Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations Commerciales Cupra Leon 4


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Voici le nouveau sujet qui accompagne la sortie de la Cupra Leon 4.

 

L'objectif de ce sujet est de vous permettre de partager vos expériences de négociations, sur une commande, sur un véhicule en stock, sur un véhicule de démonstration.

 

A noter que chaque véhicule, chaque configuration, est différente, et que chaque offre de ce fait le sera aussi.

 

Bonnes négociations à toutes / tous ! ;)

 

Leon 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) 

 

première réponse au sujet des négociations Cupra Leon :D 

 

je suis en effet intéressé par une Cupra Leon hybride, j’ai déjà testé le véhicule en concession, et j’ai deux devis (sur des véhicules dit « de direction »). Cependant, j’aurai aimé avoir un avis sur les devis que j’ai au niveau du montant :) comment dois-je procéder pour recevoir un avis de votre part ?

 

la Cupra leon, est-elle beaucoup vendu ? Ou pas trop ? 
 

merci votre aide ! 
 

en vous souhaitant une agréable soirée 

 

bien cordialement, 

Modifié par SXB_67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir. 

 

Tu peux aussi en parler ici, ça aidera les prochains qui auront des offres de ce type à y voir plus clair. 

 

Donnes nous la configuration, et après on te dira ce que l'on en pense. ;)

 

Sachant que les véhicules de direction sont globalement toutes les mêmes, certaines roulent, d'autres non... 

 

Jeanmatth31

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kupra a dit :

Le mieux est de voir directement en privé avec @Jeanmatth31 il saura te guider :)

c’est noté ! 
merci ;) 
 

il y a 19 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Bonsoir. 

 

Tu peux aussi en parler ici, ça aidera les prochains qui auront des offres de ce type à y voir plus clair. 

 

Donnes nous la configuration, et après on te dira ce que l'on en pense. ;)

 

Sachant que les véhicules de direction sont globalement toutes les mêmes, certaines roulent, d'autres non... 

 

Jeanmatth31

Bonsoir @Jeanmatth31
 

pas de soucis, avec plaisir ! 
 

Voici une offre, pour un véhicule de direction


Offre 1:

 

Cupra Leon 1.4 245ch hybride DSG6 

gris graphène 

extension 2 ans

câble de recharge mode 3

jupes latérales 

pack hiver 

toit ouvrant 

jantes 19 laguna seca Cooper

Pack drive assist xl 

prise 230v dans le coffre 

volant cupra 

 

prix obtenu : 39 300€ 
 

Offre 2

 

meme type de véhicule, 

sauf en couleur gris magnétique mat, et avec siège en cuir. 
il n’y a cependant pas l’option extension de garantie. les jantes sont les Willow springs copper. Le reste, c’est les mêmes options 

 

prix : 39 000€ 
 

qu’en pensez vous des offres ? Puis-je trouver mieux ? 
 

merci pour vos retours ! 

Modifié par SXB_67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Oui, absolument prix clé en mains ! 

 

Je voulais vous envoyer un MP pour les détails des annonces, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas le bouton qui apparait... 

 

Je suis bien intéressé des offres de votre concession :) 

 

 

Modifié par SXB_67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vu que ton compte est nouvellement créé tu ne peux pas encore envoyer de messages privés. Il me semble qu'il faut 20 messages pour pouvoir le faire. C'est pour éviter les spams je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SXB_67 a dit :

Bonjour, 

 

Oui, absolument prix clé en mains ! 

 

Je voulais vous envoyer un MP pour les détails des annonces, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas le bouton qui apparait... 

 

Je suis bien intéressé des offres de votre concession :) 

 

 

Après elles ne sont pas encore immatriculées et devront rester 3 mois à la concession. Est ce que tu serais prêt à attendre ces trois mois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kupra a dit :

Effectivement vu que ton compte est nouvellement créé tu ne peux pas encore envoyer de messages privés. Il me semble qu'il faut 20 messages pour pouvoir le faire. C'est pour éviter les spams je crois.

Reçu ! 

Merci pour cette information :) 

 

il y a une heure, Jeanmatth31 a dit :

Après elles ne sont pas encore immatriculées et devront rester 3 mois à la concession. Est ce que tu serais prêt à attendre ces trois mois ? 

Je ne suis pas forcément pressé, tout dépend du prix proposé. ce n'est pour moi pas un achat urgent, je me laisse le temps de trouver la bonne offre, et je suis conscient que des fois il faut savoir attendre pour ça :D 

Cela dépend aussi des options, j'avoue avoir une préférence pour la couleur Mat, tout simplement magnifique ! après, le gris graphène est aussi très bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel836Su

C’est des bons devis, tu verrais ce qu’on m’a proposé à ma concession... 3 FR prises chez eux... ils me disent qu’il n’y a quasiment pas de marge de négociation sur les Cupra...🥱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeanmatth31 a dit :

@SXB_67,

 

envoies moi un message perso afin que l’on en discute ;)

@Jeanmatth31

 

Malheureusement, je n'ai pas le bouton pour vous envoyer un message... il faut peut être me débloquer ? :)  

il y a une heure, hellgreen a dit :

C’est des bons devis, tu verrais ce qu’on m’a proposé à ma concession... 3 FR prises chez eux... ils me disent qu’il n’y a quasiment pas de marge de négociation sur les Cupra...🥱

@hellgreen

 

en effet, ils m'ont indiqué aussi qu'il n'y, apriori, pas de grande marge de négociation... mais j'en doute un peu 😛 Affaire à suivre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'ils veulent garder une grande marge pour eux. J'ai eu la même réponse et je suis passé par Jeanmatth :)

il y a 4 minutes, SXB_67 a dit :

Malheureusement, je n'ai pas le bouton pour vous envoyer un message... il faut peut être me débloquer ? :)  

Pour débloquer l'envoi de messages privés il faut avoir rédigé 20 messages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kupra a dit :

Je pense surtout qu'ils veulent garder une grande marge pour eux. J'ai eu la même réponse et je suis passé par Jeanmatth :)

 

 

Oui ! je pense bien ! ^^ 

 

 

 

@Kupra Vous avez une Cupra ? :) 

Modifié par SXB_67
Apparition des MP OK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel836Su
Il y a 2 heures, Kupra a dit :

Je pense surtout qu'ils veulent garder une grande marge pour eux. J'ai eu la même réponse et je suis passé par Jeanmatth :)

Pour débloquer l'envoi de messages privés il faut avoir rédigé 20 messages 

Il t’as obtenu un tarif que tu ne pouvais pas refuser? 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours refuser.

 

Mais clairement c'était mieux positionné et surtout bien plus transparent qu'avec mon concessionnaire le plus proche qui n'a pas du tout été commercial.

Modifié par Kupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap082jd

Bonjour,

quelqu'un est deja passé par Diffcar pour une Cupra Leon ?

des avis ?

Etant en haute garonne, ca ne me fait pas loin pour chercher le vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, avec à l'aide de Jeanmatth31 et off41 me voici enfin au bon endroit 😁 après avoir postés plusieurs fois dans le mauvais topic... Donc je copie/colle mon tout premier message.

 

Je partais à la base sur une L4 FR hybride 204 mais je me pose de plus en plus la question pour une Cupra hybride 204 que je trouve magnifique dans cette version d'entrée de gamme... Super look et intérieur super aussi avec un écart d'environ 1320€.

 

Je viens de faire la config (toute simple) qui me botte le plus, ce qui donne:

 

CUPRA Leon 1.4 e-HYBRID 204 ch DSG6

  • Blanc Candy (série)
  • Jantes en alliage léger 7 1/2J x 18 (série)
  • Intérieur Similicuir / Tissu noir (série)
  • Pack Drive Assist L (690€)

TARIF DE BASE : 40.480€

 

Avec l'aide de off41 j'ai vu que je pourrais obtenir env 8-10% de remise, c'est pas gagné vu que j'ai aussi ma L3 FR 150TSI en reprise, donc je vais cravacher pour trouver une solution qui satisfasse tout le monde (et surtout moi hein) en plus c'est notre 5ème Seat chez eux...

 

J'ai RDV fin de semaine pour l'essai de la FR hybride 204, je ne manquerais pas de vous tenir au jus.

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat particulier ou pro ?

Si particulier très très belle remise car même chez les mandataires qui l'ont référencée c'est aux alentours de 13% aujourd'hui.

Sur l'hybride rechargeable, je ne pense pas que @barufet66 aura ce niveau de remise, Cupra jouant sur le fait qu'il y a le bonus de 2000€.

Par contre @barufet66, je ne sais pas quelle sera l'utilisation que tu en feras, mais le volume de coffre de la e-HYBRID est sacrément amputé par la présence des batteries

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un statut auto entrepreneur. 😉Sur la L3 j’ai eu 26% car elle arrivait en fin de vie. 

Etant bon client, je n’ai rien négocié sur ma reprise. Le reste a ma charge est correct. Je pense que j’aurais pu gratter un peu plus mais je n’ai pas voulu me prendre la tête pour 200/300€. 

Je crois que les remises sont différentes entre un auto entrepreneur et une société. A voir vers de vrais Pro. 
je ne récupère pas la TVA et rien à déclarer. 
Maintenant 20 semaines heu non 19 semaines à attendre...tic toc 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Schnek a dit :

J’ai un statut auto entrepreneur. 😉Sur la L3 j’ai eu 26% car elle arrivait en fin de vie. 

Etant bon client, je n’ai rien négocié sur ma reprise. Le reste a ma charge est correct. Je pense que j’aurais pu gratter un peu plus mais je n’ai pas voulu me prendre la tête pour 200/300€. 

Je crois que les remises sont différentes entre un auto entrepreneur et une société. A voir vers de vrais Pro. 
je ne récupère pas la TVA et rien à déclarer. 
Maintenant 20 semaines heu non 19 semaines à attendre...tic toc 😭

Tu as donc certainement eu un remise pro (ou très proche) en tant qu'auto-entrepreneur

Après l'attente, tous le monde est logé à la même enseigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, off41 a dit :

Sur l'hybride rechargeable, je ne pense pas que @barufet66 aura ce niveau de remise, Cupra jouant sur le fait qu'il y a le bonus de 2000€.

Par contre @barufet66, je ne sais pas quelle sera l'utilisation que tu en feras, mais le volume de coffre de la e-HYBRID est sacrément amputé par la présence des batteries

Hello la team!

Clairement oui, 17% je n'y pense même pas et entièrement d'accord avec toi, avec les 2000€ d'aide de l'état si j'arrive à 8%  se sera bien + voir aussi la reprise de la Léon, bref beau mal de tête en perspective...

 

Pour info, l'achat n'est pas pressé, à la base j'avais prévu de changer la Léon début 2022, le commercial m'a appelé lors des portes ouvertes mais je n'étais pas disponible, si il y une bonne proposition on change de suite sinon l'an prochain et d'ici là des Cupra hybride 204 il y en aura en VD.

 

Mon utilisation sera la suivante: trajet maison/bureau: 10km (ville+départementale) avec 5 bornes de recharge au taf, donc je roulerais gratos en semaine et partir en vacances été/hiver, pas loin j'ai la chance d'habiter à 20min de la plage, 50km de la montagne. Je ne suis pas un gros rouleur, environ 12000km/an.

Pour le coffre, on en a parlé avec ma femme, ce sera le grand compromis en effet, notre fille est grande, on voyage moins lourd mais ça va être sportif je ne te le cache pas... Sinon fallait partir sur un SUV, hors budget en hybride en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un coffre de toit pour les vacances et ça fait le taff. Puis devient auto entrepreneur, plus besoin de se gratter la tête pour la remise. Au pire tu auras ce que la marque propose et au mieux les petits % en plus de la concession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Schnek a dit :

J’ai un coffre de toit pour les vacances et ça fait le taff. Puis devient auto entrepreneur, plus besoin de se gratter la tête pour la remise. Au pire tu auras ce que la marque propose et au mieux les petits % en plus de la concession. 

En effet le coffre de toit est un solution, je n'y avait même pas pensé 🙄.

Devenir auto entrepreneur sans activité ça risque d'être compliqué 🤣.

Modifié par barufet66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, barufet66 a dit :

Hello la team!

Clairement oui, 17% je n'y pense même pas et entièrement d'accord avec toi, avec les 2000€ d'aide de l'état si j'arrive à 8%  se sera bien + voir aussi la reprise de la Léon, bref beau mal de tête en perspective...

 

Pour info, l'achat n'est pas pressé, à la base j'avais prévu de changer la Léon début 2022, le commercial m'a appelé lors des portes ouvertes mais je n'étais pas disponible, si il y une bonne proposition on change de suite sinon l'an prochain et d'ici là des Cupra hybride 204 il y en aura en VD.

 

Mon utilisation sera la suivante: trajet maison/bureau: 10km (ville+départementale) avec 5 bornes de recharge au taf, donc je roulerais gratos en semaine et partir en vacances été/hiver, pas loin j'ai la chance d'habiter à 20min de la plage, 50km de la montagne. Je ne suis pas un gros rouleur, environ 12000km/an.

Pour le coffre, on en a parlé avec ma femme, ce sera le grand compromis en effet, notre fille est grande, on voyage moins lourd mais ça va être sportif je ne te le cache pas... Sinon fallait partir sur un SUV, hors budget en hybride en tout cas.

sinon pour le "problème" lié au volume du coffre, tu peux éventuellement t'orienter vers la même motorisation mais en ST. Bon c'est un break, ça ne plait pas à tous, mais ça fait largement le taff aussi. Perso je le trouve plutôt réussi. Qui plus est la différence de tarif de base est loin d'être énorme

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeanmatth31 a dit :

Hello @barufet66

 

Si tu n'as pas peur de venir à Muret, profites du Partenariat ;) 

Bonjour Jeanmatth31 et merci beaucoup pour ta proposition c'est super sympa, et pas de souci, du 66 au 31 c'est dans mes cordes niveau distance 😁.

Question HS: il y a un partenariat Forum/Seat Muret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...