Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations Commerciales Cupra Leon 4


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

il y a 44 minutes, off41 a dit :

@barufet66 pour info, c'est pas la Cupra mais sa sœur chez Seat et ça donne une idée : https://www.auto-moto.com/essais/seat-leon-st-1-4e-hybrid-dsg6-2021-alternative-hybride-266096.html#item=1

Super je l'avais pas lu cet essai là, j'y go de suite! Merci. Mon but premier est la FR, je me suis penché sur la Cupra car le delta n'est pas très élevé et punaise: quel look! Je ne suis pas fermé sur la FR qui est elle aussi magnifique. Par contre, ce que je déteste dans la ST (avis perso bien entendu) c'est le porte-à-faux arrière, ils auraient pu prendre exemple sur l'A3 bon sang, après je ne l'ai pas vue en vrai, c'est mon ressenti par rapport aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, barufet66 a dit :

Super je l'avais pas lu cet essai là, j'y go de suite! Merci. Mon but premier est la FR, je me suis penché sur la Cupra car le delta n'est pas très élevé et punaise: quel look! Je ne suis pas fermé sur la FR qui est elle aussi magnifique. Par contre, ce que je déteste dans la ST (avis perso bien entendu) c'est le porte-à-faux arrière, ils auraient pu prendre exemple sur l'A3 bon sang, après je ne l'ai pas vue en vrai, c'est mon ressenti par rapport aux photos.

Bonjour voisin...

Je voulais te souhaiter la bienvenue sur le fil du concours musique mais je vais le faire ici. Donc "Bienvenue".

N'hésite pas à contacter JeanMatth par MP. Il gère tout, du prix jusqu'à la livraison. Et puis, Toulouse, c'est la banlieue de Perpignan.  :vert:

Tu es de quel coté du 66 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, barufet66 a dit :

Super je l'avais pas lu cet essai là, j'y go de suite! Merci. Mon but premier est la FR, je me suis penché sur la Cupra car le delta n'est pas très élevé et punaise: quel look! Je ne suis pas fermé sur la FR qui est elle aussi magnifique. Par contre, ce que je déteste dans la ST (avis perso bien entendu) c'est le porte-à-faux arrière, ils auraient pu prendre exemple sur l'A3 bon sang, après je ne l'ai pas vue en vrai, c'est mon ressenti par rapport aux photos.

Je suis d'accord avec toi, le porte à faux arrière est assez prononcé (gros sac à dos comme on dit) mais je trouve qu'au final la ligne est assez équilibré quand bien même.
C'est une propal intéressante (chez Cupra) et, avant d'acquérir le Formentor, je m'étais longuement questionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JJCVDM a dit :

Bonjour voisin...

Je voulais te souhaiter la bienvenue sur le fil du concours musique mais je vais le faire ici. Donc "Bienvenue".

N'hésite pas à contacter JeanMatth par MP. Il gère tout, du prix jusqu'à la livraison. Et puis, Toulouse, c'est la banlieue de Perpignan.  :vert:

Tu es de quel coté du 66 ?

Merci à toi c'est sympa! J'habite Peyrestortes Beach 😎!

Modifié par barufet66
confidentialité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, barufet66 a dit :

Merci à toi c'est sympa! J'habite Peyrestortes Beach 😎!

Houla, c’est le nooord ! Ça te rapproche de Toulouse. 

Je suis au pied des Alberes. 😎😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, barufet66 a dit :

Petite question bête, au cas où, il y a des VD dans ma concession, est-ce que je peux copier/coller les liens pour avoir vos avis sur leur placement niveau tarifs (2CUPRA + FR)?

 

Je me permets de te donner la dispo dans la mienne et les tarifs

Juste pour te donner une idée

Mais que du 245ch pas de 204ch

image.png.f36df3946d8d61a7f031c37e9a373869.png

image.png.c3ca297d4243768808122d249d51efe4.png

 

Il y a aussi du Formentor VZ Hybride

 

image.png.0ac46a58cd5739419f725219e92b2b3e.png

 

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, off41 a dit :

juste pour te donner une idée sur la dispo dans la mienne et des tarifs

OK, merci. Je me base également sur des 245 car 204 pas encore dispo, juste pour comparer les prix et voici donc ce que propose mon conc'. Serait-elle bien placée?

 

image.thumb.png.608148ff0623997ac0a3c5c8cc086963.png

 

image.thumb.png.ad6aa4fa2ed0d661217c52a860594fa2.png

 

Et les Seat

 

image.thumb.png.3ab095e801ca7e00dfbd6c7951749479.png

image.thumb.png.eab66c062750da11f8c860e56b02b459.png

 

Merci par avance pour vos retours éclairés, histoire d'arriver avec des cartouches 🤠

 

Modifié par barufet66
complément d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, off41 a dit :

plutôt très bien équipées et bien placées, à mon avis, sur les deux Cupra

La ST en prix neuf (commande usine) avec les options et sauf erreur tu es quasiment à 49k€

Mais vois aussi avec @Jeanmatth31

Merci beaucoup off41, je ne pensais pas qu'ils étaient bien placés ou en tout cas dans la moyenne.

Je reviens vers vous dès demain.

PS HS: comment fait-on pour avoir le pseudo entouré de la personne à laquelle on répond je n'y arrive pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, barufet66 a dit :

Merci beaucoup off41, je ne pensais pas qu'ils étaient bien placés ou en tout cas dans la moyenne.

Je reviens vers vous dès demain.

PS HS: comment fait-on pour avoir le pseudo entouré de la personne à laquelle on répond je n'y arrive pas?

Dans ton message, tu tapes arobase et le pseudo. Une liste apparaît.  Comme ça ....@barufet66.

Ton pseudo sort en tapant baruf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jphi

Bonjour à tous,

 

J'envisage de remplacer ma Skoda Superb 2.0 TSI par un Cupra Leon break 310 CH.

Voici une offre reçue au Luxembourg.

Prix de base  36.196 HTVA - 42350 TTC

Qq options plus tard, on en arrive à 38940 HTVA - 45560 TTC

Prix final (pas encore négocié) : 34767 HTVA - 40670 TTC

 

Ca vous semble correct comme remise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rentre juste de la concession, résumé:

Accueil très sympa, très bon feeling avec le commercial comme d'hab', ce n'est pas la première fois qu'il s'occupe de nous, il a pris tout le temps lors de l'essai, très appréciable.

Dans la foulée, essai de la Léon FR Hybride 204cv: whoaou, ça se conduit tout seul, la boite auto (c'était ma première) est carrément excellente, la voiture est très bien insonorisée, on a fait de la ville, voie rapide, route de campagne, c'était nickel pour moi! Les aides embarquées sont démentes et très appréciables (maintien dans la voie, alerte angles morts, etc.). Bref j'ai beaucoup aimé.

Passons au nerf de la guerre, l'offre:

 

  • Cupra Léon Hybride 204cv: 39790€
  • Câble 3+ Pack M: 415€
  • Pack livraison: 314€
  • Remise: 3020€
  • Bonus: 2000€
  • Reprise Léon 3 FR 150TSi:11000€
  • Total: 24499€

 

Voilà, je pense que le combo reprise+remise est pas mal non?

 

A+

Modifié par barufet66
complément d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise + bonus semble correct. Après je ne sais ce que cote ta voiture.

Moi je fais une cote sur la centrale et Auto plus puis je regarde les annonces du Bon coin et ça me donne une idée de valeur.

Je regarde aussi le site Socriauto.com qui me donne la remise minimum à négocier. C'est un négociant, qui travaille avec une concession Parisienne pour les cheminots.

Bon pour le moment il n'y a pas de remise car la voiture vient d'arriver au catalogue. 

Pour la même côté Seat en FR, la remise est de 5888. Presque ce que tu as eu.

Tu peux certainement grattrer encore un p'tit peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, journée "particulière" aujourd'hui... Et douche froide y'a une heure.

 

Alors, pour info, la cote "basique" La Centrale de ma L3 est de 13000€, les annonces sur LBC tournent autour d'env. 15000€ mais sur des modèles plus récents (facelift), la mienne est de 2015, 58000km, attelage, DCC, jantes 17", extension garantie, blanc candy (classique quoi). Il y avait moyen de baisser encore lors de la réalisation du BDC, le commercial me l'a dit.

 

Concernant la douche froide, une tuile d'ordre financière vient de nous tomber sur le coin de la gueule (d'où ma réponse tardive), j'ai les boules, donc pas d'achat dans l'immédiat, ce sera dans le moyen voire même le long terme. Putain j'ai le moral dans les chaussettes (j'avais même installé l'appli Cupra, pfff), il faut que ça arrive aujourd'hui, bref... Relativisons, la santé est là, on n'est pas à la rue et ce n'est qu'une histoire de voiture, mais bon en tant que passionné, voilà quoi...

 

Par contre, je vais continuer à venir ici sans pb, j'aime vraiment tous ses échanges entre membres, c'est cool 👍🤘🤙et je verrais les présentations des Cupra des membres 🤪.

A+ le potos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, barufet66 a dit :

Bonsoir à tous, journée "particulière" aujourd'hui... Et douche froide y'a une heure.

 

Alors, pour info, la cote "basique" La Centrale de ma L3 est de 13000€, les annonces sur LBC tournent autour d'env. 15000€ mais sur des modèles plus récents (facelift), la mienne est de 2015, 58000km, attelage, DCC, jantes 17", extension garantie, blanc candy (classique quoi). Il y avait moyen de baisser encore lors de la réalisation du BDC, le commercial me l'a dit.

 

Concernant la douche froide, une tuile d'ordre financière vient de nous tomber sur le coin de la gueule (d'où ma réponse tardive), j'ai les boules, donc pas d'achat dans l'immédiat, ce sera dans le moyen voire même le long terme. Putain j'ai le moral dans les chaussettes (j'avais même installé l'appli Cupra, pfff), il faut que ça arrive aujourd'hui, bref... Relativisons, la santé est là, on n'est pas à la rue et ce n'est qu'une histoire de voiture, mais bon en tant que passionné, voilà quoi...

 

Par contre, je vais continuer à venir ici sans pb, j'aime vraiment tous ses échanges entre membres, c'est cool 👍🤘🤙et je verrais les présentations des Cupra des membres 🤪.

A+ le potos!

 

Désolé pour toi j'espère que rien de grave. 

 

Bon courage en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, barufet66 a dit :

Bonsoir à tous, journée "particulière" aujourd'hui... Et douche froide y'a une heure.

 

Alors, pour info, la cote "basique" La Centrale de ma L3 est de 13000€, les annonces sur LBC tournent autour d'env. 15000€ mais sur des modèles plus récents (facelift), la mienne est de 2015, 58000km, attelage, DCC, jantes 17", extension garantie, blanc candy (classique quoi). Il y avait moyen de baisser encore lors de la réalisation du BDC, le commercial me l'a dit.

 

Concernant la douche froide, une tuile d'ordre financière vient de nous tomber sur le coin de la gueule (d'où ma réponse tardive), j'ai les boules, donc pas d'achat dans l'immédiat, ce sera dans le moyen voire même le long terme. Putain j'ai le moral dans les chaussettes (j'avais même installé l'appli Cupra, pfff), il faut que ça arrive aujourd'hui, bref... Relativisons, la santé est là, on n'est pas à la rue et ce n'est qu'une histoire de voiture, mais bon en tant que passionné, voilà quoi...

 

Par contre, je vais continuer à venir ici sans pb, j'aime vraiment tous ses échanges entre membres, c'est cool 👍🤘🤙et je verrais les présentations des Cupra des membres 🤪.

A+ le potos!

 

Je suis désolé pour toi. Bon courage et en espérant échanger de nouveaux avec toi. 
comme dit le proverbe, c’est reculer pour mieux sauter. 
bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Schnek a dit :

Je suis désolé pour toi. Bon courage et en espérant échanger de nouveaux avec toi. 
comme dit le proverbe, c’est reculer pour mieux sauter. 
bon week-end 

Merci beaucoup, oui il faut le voir comme ça: reculer pour mieux sauter. En tout cas merci pour vos messages les gars.Bizarrement j'ai l'impression d'être un enfant gâté à qui on refuse son jouet, c'est très con comme ressenti car il ne s'agit que d'une voiture. A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, barufet66 a dit :

Concernant la douche froide, une tuile d'ordre financière vient de nous tomber sur le coin de la gueule (d'où ma réponse tardive), j'ai les boules, donc pas d'achat dans l'immédiat, ce sera dans le moyen voire même le long terme.

Il vaut mieux que la tuile financière arrive avant l'achat qu'après ;)

 

Bon courage et aucun doute sur le fait que tu en fasse l'acquisition plus tard, la joie n'en sera que plus grande à ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kupra a dit :

Il vaut mieux que la tuile financière arrive avant l'achat qu'après

Alors là oui, bonjour la super galère si cela avait été le cas🥴.

Et re-oui, la joie sera plus grande lors de l'acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour passer cet imprévu 💪

 

Moi je me pose la question a propos des délais,

Pour une commande mi avril, vous pensez que l'auto peut être livrée sur 2021 ? 

 

Ca peut avoir un impact sur nos portes feuilles ou les négociations car les malus ont tendance (tu parles d'une tendance) a monter une année après l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ROUX30 a dit :

Courage pour passer cet imprévu 💪

 

Moi je me pose la question a propos des délais,

Pour une commande mi avril, vous pensez que l'auto peut être livrée sur 2021 ? 

 

Ca peut avoir un impact sur nos portes feuilles ou les négociations car les malus ont tendance (tu parles d'une tendance) a monter une année après l'autre

pour la livraison et surtout l'immat ça laisse 8 mois, je pense que c'est large.

3 mois pour mon Formentor VZ, s'ils ne font pas aussi bien pour la Leon c'est à n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, off41 a dit :

pour la livraison et surtout l'immat ça laisse 8 mois, je pense que c'est large.

3 mois pour mon Formentor VZ, s'ils ne font pas aussi bien pour la Leon c'est à n'y rien comprendre

3 mois annoncés et tu attends encore le véhicule ? 

Ou

3 mois annoncés et tu l'a récupérer comme annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, off41 a dit :

@barufet66 Ce n'est que partie remise pour ton achat, c'est ce qu'il faut se dire ;)

Merci @off41,  en effet c'est ce qu'il faut se dire.

 

Il y a 3 heures, off41 a dit :

12-13 semaines annoncées, récupération au bout de 14

C'est ce que m'avait annoncé le commercial la semaine dernière (3-4 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, barufet66 a dit :

Merci @off41,  en effet c'est ce qu'il faut se dire.

 

C'est ce que m'avait annoncé le commercial la semaine dernière (3-4 mois).

Après méfiez vous, car la Leon "normale" a un gros délais... Plus de 20 semaines de mémoire...

 

Donc il faut se méfier, mais peut être que Cupra a des délais réduits du fait de la jeunesse de la marque et pour ne pas avoir une image de délais à rallonge. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!

 

Semaine rocambolesque en ce qui me concerne,  j'avais toujours en tête la Léon Cupra, vous l'aurez tous compris🙂).

 

Donc, après une semaine de négociations, j'ai signé hier le bon de commande pour un VD en arrivage en avril (livrable juillet mais ils me la garde jusqu'à août le temps d'absorber mon pépin).

 

Cupra Léon Hybride 204cv: 39790€

Blanc candy.

Pack M+Câble 3+extension 48 mois: 630€

Pack livraison: 314€

Remise: 5034€

Bonus: 2000€

Total: 33700€

Reprise Léon 3 FR 150TSi:11000€ au cas où (je l'ai mise en vente en parallèle histoire de récupérer quelques euros de plus, env 2000).

 

Voilà, ouf, soulagé, je suis rincé!

 

Merci beaucoup pour vos soutiens @Jeanmatth31, @off41, @ROUX30, @Kupra, @Schnek et les autres!!!!!! 👍👍👍👍👍👍

Modifié par barufet66
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...