Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

délais de livraison post covid 19


Invité §Ano217jg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano217jg

Bonjour à tous.

Je me suis rendu chez SEAT Metz le 27 mai 2020 pour commander une SEAT IBIZA 95cv urban

avec la formule " sans engagement " j'ai pris deux pack :spring pack et et pack easy.

J'ajoute couleur NOIRE car cela a un coût. Bilan: LLD 248 € par mois sur un maximum de 3 ans.

Je suis plutôt satisfait pas de critique.

Par contre impossible d'essayer la moindre SEAT IBIZA car absente de la concession.

Pas de délai de livraison annoncé mais une date de extrême de livraison au 22 décembre 2020.

Bien que je ne soit pas spécialement pressé c'est quand même long.

Je souhaiterai avoir des infos de ceux qui comme moi ont commandé une voiture après le confinement.

Quels ont les délais de livraison habituels ?

Enfin il m'a été demandé de régler la carte grise et des frais divers ????? immédiatement.

 

Merci de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Loi326gH

jai acheter une seat ibiza st juste a la fin du confinement et il m'a fallu 2 semaine pour l'avoir ( elle etais de stock )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Bonjour, j’ai commandé en mai 2020 une Ibiza Fr presque toutes options et date extrême de livraison fin septembre 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Il faut laisser le temps aux usines de reprendre une cadence normale et se rapprocher de ta concession qui peut te donner de temps en temps des infos, s'il en a, concernant la planification de la production de ta voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damiyen73

Salut à tous qui a commander une seat ibiza FR facelift dernièrement ?? Moi ayant commander une FR xclusive le 18 septembre livraison prévu au plus tard le 12 février mais vue les pénuries en ce moment 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibiz

C’est une plaie ces délais.  Je voudrai une fr 150 xclusive, je vais aller  voir ce qu’on m’annonce comme date. Mais  j’attendrai pas 6 mois. Déjà  j’ai dû  attendre  9 mois pour une ateca il y a quelques  années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 13:22, Parigot38 a dit :

Salut, une fl 150 fr commandée fin août, livraison extrême fin d'année, mais bon j'y crois pas du tout.

Pour info si 3 mois de retard après la date extrême, normalement on a droit à 1000€ de réduction.

Idem, une 110 Fr Xclusive signée fin août, et toujours pas de date de mise en production… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damiyen73
Il y a 15 heures, ddss974 a dit :

Idem, une 110 Fr Xclusive signée fin août, et toujours pas de date de mise en production… 

Je comptais voir avec mon vendeur début décembre voir si il avait une date de prod j’ai ma réponse alors lol après j’en connais un qui a commander sa Fr non xclusive fin août également et une mise en production le 8 novembre donc tout doit dépendre des options également 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chartrain

Cet été (2021) j'ai commandé une FR au concessionnaire de Chartres, on m'avait annoncé une livraison pour fin décembre 2021 et j'en ai pris possession le 4 novembre 2021, bien plus tôt que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Invité Chartrain a dit :

Cet été (2021) j'ai commandé une FR au concessionnaire de Chartres, on m'avait annoncé une livraison pour fin décembre 2021 et j'en ai pris possession le 4 novembre 2021, bien plus tôt que prévu...

 

Une version fl ? Avec quelles options ? Ton ressenti même si tu l'as que depuis 3 jours 😉 Quelques photos seraient sympa aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
Le 06/11/2021 à 18:20, ddss974 a dit :

Ah mince. Enfin cool pour lui mais pas pour nous… bon cela dit, si sa commande est programmée, je croise les doigts pour que ça arrive aussi pour moi. Et toi aussi du coup. Quelle couleur? 

Blanc nevada je contacterai quand même mon vendeur début décembre car je dois vendre mon véhicule actuelle en fonction de la livraison 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité damiyen73 a dit :

Blanc nevada je contacterai quand même mon vendeur début décembre car je dois vendre mon véhicule actuelle en fonction de la livraison 😕

 

Même cas de toi pour la revente de mon véhicule actuel. Enfin le CC me la reprend, mais 1000€ de moins que ce que je pourrais en tirer je pense. J'aviserai le moment venu.

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
il y a une heure, Parigot38 a dit :

 

Même cas de toi pour la revente de mon véhicule actuel. Enfin le CC me la reprend, mais 1000€ de moins que ce que je pourrais en tirer je pense. J'aviserai le moment venu.

quand compte tu les relancer pour avoir des infos ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
il y a 19 minutes, Parigot38 a dit :

Comme toi j'ai prévu de me renseigner début décembre.

Dac et tu as quoi comme date extrême de livraison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73

Dac c’est assez vaste normalement sur ton bon de commande tu doit avoir une date extrême précise de livraison

il y a 16 minutes, Parigot38 a dit :

Fin d'année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
Il y a 6 heures, Parigot38 a dit :

29/12.

Et comme déjà signalé, normalement si 3 mois de retard après la date, Seat fait une réduction de 1000€. Pas extraordinaire, mais au moins ça me paye une belle partie des options 😁

Oula j’aurai déjà annulé avant je pense d’ici le 12 mai ^^ moi date extrême 12 février commander le 18 septembre je rappel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
Il y a 6 heures, Parigot38 a dit :

Super bonne surprise ce matin : appel de mon cc, véhicule en chemin, rendez-vous fixé au 3/12 👍

Pour rappel : Ibiza FR 150 bleu saphir, avec recharge à induction et toit ouvrant.

3 mois d'attente finalement, nickel.

Ouahhh super nouvelle en effet content pour toi ça fait plaisir ce genre de nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
Le 27/11/2021 à 10:25, Parigot38 a dit :

Je me suis même pas renseigné, mais bon à 1 semaine de la date prévue (3/12), j'ai pas été prévenu d'un retard, donc c'est bon signe.

Ta bien de la chance car sur ma page seat tout ceux commander en août ne les reçoivent pas avant fin mars du coup livraison  prévu de base novembre et janvier 😕 si tu veux nous rejoindre sur facebook seatibiza6F/arona/leon4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damiyen73

Elle est très belle félicitations tu as le digital cokpit ?? Je pense que plus tu as des options plus tu as de l’attente la mienne est vraiment full full donc pas prêt de l’avoir 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
Il y a 19 heures, Parigot38 a dit :

C'est de série sur la FR. Je voulais aller me balader mais temps tellement pourri sur l'île de France que je reporte.

Oui je sais bien mais comme avec les pénuries ils sont en manque de stock de pièces s’était pas impossible qui te la livre avec un compteur à aiguille quitte a te mettre le bon plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damiyen73
Le 17/12/2021 à 19:54, Invité Ddss974 a dit :

Hello! Bon des News vous? Toujours pas moi :( je suis le seul dans ce cas? 

Oui moi enfin j’ai recu un mail de mon vendeur lundi donc commander le 18 septembre livraison prévu le 12 janvier dates extrême 12 février. Elle aura apparemment un léger retard mais elle devrait arriver du coup en concession au alentour du 20 janvier. Affaire à suivre l’usine donne très peu d’infos 😕 courage à tous ceux qui attendent depuis plus longtemps 💪

Ps: production 2e semaine de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiyen73
Le 26/12/2021 à 18:07, Invité Ddss974 a dit :

Bon ben bonne nouvelle pour toi, pas de nouvelles moi… tu feras une présentation?

Bien sur avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...