Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport 3.8 V6 !!


Invité §Nic855Kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic855Kt

Pour ma part sur le site pas de pièces de honda de ma génération...

 

 

Ah ouais ? je sais après qu'ils n'ont pas toutes les années :/ Et puis quand tu vois les prix des pièces ... de 0.9$ la bougie à 3$ c'est intéressant, puis en France pas foutu de me trouver les bougies et j'en ai fais des fournisseurs !!! Rockauto, pour ma part est un site génial, on trouve tout, ou persque et à des prix super bien placé et ce même avec la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Salut les amis, alors qqs news !

 

263.000kms passés, je vais au garage prendre RDV pour faire la révision (pas taper) que j'aurais du faire l'année dernière, je sais ... C'est impardonnable ...

 

Pour me faire pardonner, veuillez trouver une belle photo d'une valeurs de 68€ ! :ange:

 

 

img091.jpg

 

Je trouve que ca rend plutôt pas trop mal ! :lol: :lol: Ils aurait pu m'envoyer sur papier glacé, que je puisse l'afficher au mur :o

 

Je ne me lasse pas de regarder ces photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Sa roule le v6

 

Tu t'es fait flashé a combien ?

 

 

Il roule et en redemande !! :lol:

 

Retenue 97km/h donc 102km/h, j'étais à 110km/h compteur ... J'étais persuadé que c'était 110 ... fichu autoroute :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il roule et en redemande !! :lol:

 

Retenue 97km/h donc 102km/h, j'étais à 110km/h compteur ... J'étais persuadé que c'était 110 ... fichu autoroute :q :q :q

Je parie que c'est au environ de Tours :lol: Parce qu'à chaque fois que j'y passe c'est 90 et 1 point :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je parie que c'est au environ de Tours :lol: Parce qu'à chaque fois que j'y passe c'est 90 et 1 point :lol:

 

 

Le pire c'est que c'est à Bidart, direction St Jean de Luz, je le connais en plus ce radar ... :ange:

 

La ou je me faisais toujours avoir c'était à Bordeaux quand je faisais La Rochelle --> Bayonne .. :lol:

Pourquoi 68€ ?

C'est 45 hors agglomération non ?

 

 

90 en ville je crois et 68e, enfin je n'y comprend plus rien avec tout ca... J'ai lu 68e :non:

Je vais revoir ca, je me trompe peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pourquoi 68€ ?

C'est 45 hors agglomération non ?

 

 

Je confirme : 68€ et un point :jap:

 

exces de vitesse <20kmh vitesse max autorisee > 50kmh

relevee par controle a 4h52 a Bidart ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bon, un bon point dans tout ça : tes feux arrière ont l'air de fonctionner :)

 

 

C'est ce que je préfère dans ce véhicule, les feux AR US, ils sont magnifique ! :D Et on les vois assez bien :)

Je reproche juste les feux avant pas assez puissant pour éclairer :/

Je m'occupe d'elle peu à peu, elle le mérite :)

J'envisage de lui faire une bonne peinture complète, mais pour tout ca, faut que je trouve le temps surtout ... :o

Cette année je pensais plus m'occuper de la Renault 9 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est sur qu'il a un cul qui ressort de l'ordinaire.

 

Pour l'éclairage avant, c'est du plastique ou du verre les optiques ? Je verrais bien des ampoules de 100w dedans :D

 

 

 

J'en suis tombé raide dingue de cette auto, quel confort !! Difficilement on peut faire mieux :)

 

Les optiques sont en verres, mais je doute que le câblage puisse suivre tant de puissance :/

 

Et puis faut avouer, elle a une gueule d'enfer :) Celle qui me tente bien c'est la Pontiac Aztek :)

 

 

pontiac aztek.jpg

 

Je la trouve vraiment top ! Puis elle à le coffre qui s'ouvre comme le 3008, elle est de 2004 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câblage tiendra si d'origine tu as des fusibles de 10A pour chaque côté (ou 20A au total). ;)

 

En effet le aztek est un bel ovni lui aussi. Plein de petits trucs qui le différencient d'un suv classique. :oui:

Ça me derangeraient peut être pas plus que ça de rouler là dedans d'ailleurs, pourtant je suis ni suv, ni monospace. :bah: c'est surtout le moteur qui le sort de ce qu'on pourrait trouver en Europe, un v6 là dedans, suffit de libérer l'échappement, et ça change tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Le câblage tiendra si d'origine tu as des fusibles de 10A pour chaque côté (ou 20A au total). ;)

 

En effet le aztek est un bel ovni lui aussi. Plein de petits trucs qui le différencient d'un suv classique. :oui:

Ça me derangeraient peut être pas plus que ça de rouler là dedans d'ailleurs, pourtant je suis ni suv, ni monospace. :bah: c'est surtout le moteur qui le sort de ce qu'on pourrait trouver en Europe, un v6 là dedans, suffit de libérer l'échappement, et ça change tout :)

 

 

 

Il est doté du 3.4 V6, je ne connais pas trop ce moteur par contre .. Mais j'entends un meilleurs son que le 4cyl de la Sunbird par exemple ...

 

De ce que j'ai lu et vu, cet Aztek est pas mal du tout ! :D

 

Je vais bien voir pour le van, j'me tâte de lui faire un restauration complète ... Ca lui ferais du bien, je compte le garder jusqu'au bout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, alors qqs news !

 

263.000kms passés, je vais au garage prendre RDV pour faire la révision (pas taper) que j'aurais du faire l'année dernière, je sais ... C'est impardonnable ...

 

Pour me faire pardonner, veuillez trouver une belle photo d'une valeurs de 68€ ! :ange:

 

 

img091.jpg

 

Je trouve que ca rend plutôt pas trop mal ! :lol: :lol: Ils aurait pu m'envoyer sur papier glacé, que je puisse l'afficher au mur :o

 

Je ne me lasse pas de regarder ces photos :D

 

 

Très photogénique cette voiture ! :D

 

N'empêche, c'est le genre de cliché dont on se passerait bien. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Très photogénique cette voiture ! :D

 

N'empêche, c'est le genre de cliché dont on se passerait bien. :sic:

 

 

 

Surtout qu'à ce prix là j'aurais voulu du papier glacé quoi ... :o

 

Elle sait faire de bonnes poses :ange:

 

Je suis d'accord, on pourrait bien s'en passer :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Un boycott des appareil radar ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pas mal la photo mais peut-être un peu cher pour la qualité non ? :p

 

Par contre le pontiac aztek, par pitié tout sauf ça, je l'ai déjà assez supporte dans breaking bad, je ne pourrais pas plus je crois :cry:

 

C'est un projet le Pontiac, en attendant en juin je vais récupérer une auto diesel automatique ayant pour moteur un 6 cylindres en lignes :o

 

 

Pas mal l'amende Xd ^^

 

 

Ouaip ! Ca fait mal, dont une en plus (3pts +90€) car j'avais estimer que mettre la ceinture dans la R9 pour 200m n'était pas utile :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Quoi donc ? :p

 

 

 

Une magnifique Mercedes Classe E Elegance 320 de 2004 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Ah pas mal ça, beaucoup de km ? l)

 

 

250.000kms, première main, dors dans un garage depuis l'achat, et entretien exclusif Mercedes-Benz, à la moindre rayure ou éraflure la peinture est faite. On en fais pas plus pointilleux que le couple à qui j'achète cette auto (des amis) Puis immatriculé 64 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano727fg

Bonsoir,

Très content de redécouvrir un forum concernant le PONTIAC.

Il y a quelques années j'étais en contact avec des propriétaires de ce véhicule et puis...plus rien.

En un mot je possède un Pontiac Transsport 3,8l de1992 acheté neuf.

Je commandais les pièces chez Motorcity et puis là-aussi disparu!

Donc Je recherche quelques pièces pour mon véhicule.

Quelqu'un a t-il une adresse à me communiquer pour acheter les pièces.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile le jour où je croise une connaissance en TransSport 3.8 V6 :lol: T'as choisis ton jour pour poster toi :D

 

Bon sinon je crois qu'il avait passé un site de pièces plus haut, à moins que c'était sur le topic de sa R9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonsoir,

Très content de redécouvrir un forum concernant le PONTIAC.

Il y a quelques années j'étais en contact avec des propriétaires de ce véhicule et puis...plus rien.

En un mot je possède un Pontiac Trans sport 3,8l de1992 acheté neuf.

Je commandais les pièces chez Motorcity et puis là-aussi disparu!

Donc Je recherche quelques pièces pour mon véhicule.

Quelqu'un a t-il une adresse à me communiquer pour acheter les pièces.

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

 

N'hésite pas à poster des photos si tu le souhaite ;)

 

Je fais mes achats sur Rockauto, c'est pas mal du tout, je ne suis pas déçu :)

Pile le jour où je croise une connaissance en Trans Sport 3.8 V6 :lol: T'as choisis ton jour pour poster toi :D

 

Bon sinon je crois qu'il avait passé un site de pièces plus haut, à moins que c'était sur le topic de sa R9.

 

 

 

Faut dire que le Trans Sport ca ne cours pas les rues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

J'en vois que très rarement sur la route, quand j'en vois je suis content de voir que ca roule toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Petite news du jour :p

 

Plein du char : fait (76L à 1.578€ SP95 Total) ! :D

Nettoyage int + ext : fait ! :D

Pression des pneus à 2.8 bars : fait :D

RDV mercredi pour la suite de l'épisode ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

120€, soit l'équivalent de 4 gros pleins pour moi :D

Un alcoolique ce v6 :D

 

En tous cas sympa de voir que tu l'entretien toujours aussi bien :)

 

 

Si je veux qu'il me dure, je dois en prendre grand soin :) Puis quelle merveille à conduire !! puis j'ai retrouvé une direction qui me plais depuis que j'ai fais gonflé les roues ce matin chez Total ! :)

 

J'avoue que c'est cher pour de l'essence ... Je ferais le plein de la 9 sûrement ce week-end, prix discount chez Intermarché ! :p J'irais le mois pro en espagne :)

Il boit un peu, c'est vrai ! :) Mais ne me demande pas de calculer la conso, je fais le plein dès qu'il me le demande ^^ c'est à dire entre 450kms et 600kms environ ^^

Mercredi je l'emmène chez mon garagiste à Mauléon, il va lui faire la révision 10w30 + filtre huile et nettoyage de l'air qui est encore en bon état et une bonne purge du système de freinage, peut-être une permutation des roues ? Il va me voir le pas à pas qui à tendance à faire des siennes, je ne sais pas pourquoi j'ai ce petit désagrément. Puis e serais bon pour un an ! :) J'avoue être à la traine pour la révision, mon père ma incendié quand il a appris que j'avais pas fait la révision et que la dernière date de juillet 2016 :ange: Je vais lui faire courant mai une peinture intégrale, reste à trouver un carrossier à des prix raisonnables et minutieux ! Ca me ferais ch*** de claquer 3.000€ pour de la merde quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regonflé aussi mes pneus ce matin. :) enfin, fait la pression, tout était encore à 2,5 bars.

 

Ça fait entre 12,5 et 17l/100 la conso, rien de déconnant :)

Un bon entretien ça lui fera pas de mal en effet :)

 

Le pas a pas c'est pas cher à remplacer il me semble, et c'est un problème courant sur pas mal de caisses donc autant le changer en préventif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

J'ai regonflé aussi mes pneus ce matin. :) enfin, fait la pression, tout était encore à 2,5 bars.

 

Ça fait entre 12,5 et 17l/100 la conso, rien de déconnant :)

Un bon entretien ça lui fera pas de mal en effet :)

 

Le pas a pas c'est pas cher à remplacer il me semble, et c'est un problème courant sur pas mal de caisses donc autant le changer en préventif.

 

 

Au garage ils vont regarder tout ca, et me faire un bon job, et le gars est au top ! Rien à dire à part que ce garage peugeot est très bien et à 40€ HT de l'heure je trouve assez bien placé !

 

J'étais à 2.3 à l'avant G et 2 à D et 2 aux arrières, j'avais fait la pression y'a un an lors de la permutation av ar pour uniformiser l'usure :) Generale Tire, je suis conquis par ces pneus ! :) De mémoire je les ai changé en 2015 ou en 2016, je ne m'en souviens plus...

 

Question conso, je trouve cela correct vu le gabaris de l'engin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être à la traine pour la révision, mon père ma incendié quand il a appris que j'avais pas fait la révision et que la dernière date de juillet 2016 :ange:

 

 

Ça dépend combien de kilomètres tu as fait pendant l'intervalle. Mais si tu roules peu, même 2 ans ce n'est pas catastrophique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...