Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport 3.8 V6 !!


Invité §Nic855Kt
 Partager

Messages recommandés

Je refais ma pression tous les mois, mais pour le coup mes bouchons de valve en alu (belle merde ca) étaient soudés naturellement aux valves donc j'avais pas fait la pression depuis 2 ou 3 mois, et aucune perte de pression sur les infinity. Pourtant c'est des pneus de merde :lol:

 

C'est sûr que si tu roule peu, ça va pas détruire le moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

250.000kms, première main, dors dans un garage depuis l'achat, et entretien exclusif Mercedes-Benz, à la moindre rayure ou éraflure la peinture est faite. On en fais pas plus pointilleux que le couple à qui j'achète cette auto (des amis) Puis immatriculé 64 ... ;)

 

 

Ah oui sympa :p

Question pointilleux avec ses autos, je pense qu'une personne de ma famille s'entendrait bien avec le couple dont tu parles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Ça dépend combien de kilomètres tu as fait pendant l'intervalle. Mais si tu roules peu, même 2 ans ce n'est pas catastrophique. ;)

 

 

Depuis 2016 on à fait environ 35.000kms avec

Je refais ma pression tous les mois, mais pour le coup mes bouchons de valve en alu (belle merde ca) étaient soudés naturellement aux valves donc j'avais pas fait la pression depuis 2 ou 3 mois, et aucune perte de pression sur les infinity. Pourtant c'est des pneus de merde :lol:

 

C'est sûr que si tu roule peu, ça va pas détruire le moteur :jap:

 

Après 'est beaucoup de petits trajets :/

N'empêche que les valves alus ont la classe ! :p

 

 

Ah oui sympa :p

Question pointilleux avec ses autos, je pense qu'une personne de ma famille s'entendrait bien avec le couple dont tu parles :p

 

 

Eheh ! :p Après c'est comme partout ... Si tu veux garder qqs choses longtemps t'en prend soin ! Pour les femmes c'est différent, tu lui laisse la carte de crédit et ca va xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

salut nicolas ,

je vous ai laissez un mp .

cordialement

 

 

vu, je vous réponds ce soir à la fin de mon service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Petit up, la belle viens de passer les 264.400kms cette semaine, et en prime un débit mètre HS, je vais en commander un d'içi peu. Sinon RAS, une merveille à conduire par contre j'ai fais le plein !!!

 

Déjà la facture : 91 € ce qui pique un p'tit peu ... Puis vint le litrage : 60.87L Sur 76L de contenance, et ... J'ai parcourus 398kms. Je vous laisse deviner que 15.29L/100kms reste assez correct avec ce type de véhicule, on a refais un complément cette semaine, pour 243kms parcourus et seulement 30L ... Et je l'avoue je n'étais pas le conducteur pour les 243 kms xD On voit une différence de conso, n'est-ce-pas ? :p

 

Sinon je vais bientôt vous présenter une nouvelle venue vêtue d'une tenue blanche et qui a un p'tit 2.0 HDi Hybrid4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

Le prix du plein fait très mal. Mais normal, un V8 ça a soif :D

 

Une nouvelle venue ??? Hâte de voir ça ;)

2.0 HDi Hybrid4 c’est une Peugeot non ? Peugeot forever ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Le prix de plein fait très mal. Mais normal, un V8 ça a soif :D

 

Une nouvelle venue ??? Hâte de voir ça ;)

Une Peugeot non ? Peugeot forever ! :love:

 

 

Ouais le prix du plein fait assez mal mdr je confirme ^^ Tu peux lui enlever deux cylindres :3

 

Ouais, livraison pour .. mon anniversaire, le 30/4 ! :) Croisons les doigts :)

 

Et pourquoi pas Une DS5 hein ? J'avoue qu'il y en avait une qui m'avait tapé dans l'oeil, bon 2.500€ de plus environ que celle que j'ai choisis ! :p

Une p'tite photo le temps que je lui fasse son topic ? :p

 

C'est cadeau :) :

DSC_0111 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ha oui fort sympathique ce Peugeot 3008 ;)

 

 

Finalement je l'aurais mon 3008, ce n'est pas le bleu que j'avais vu avec Gabriel à Troyes, ceci dis, il correspond à mes critères, je en suis pas déçu :) Il pourra ainsi me durer un petit moment, du moins je l'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

faut lui foutre de l'ethanol dedans

 

et surtout faire le plein cher total faut pas s'etonner que sa revien cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

faut lui foutre de l'ethanol dedans

 

et surtout faire le plein cher total faut pas s'etonner que sa revien cher

 

 

Ah non je met pas ce genre de truc dedans si c'est pour avoir des soucis par le futur .. Je reste au SP95/98 ... Je tant a eviter les soucis xD

 

Le dernier plein a été fait en station Leclerc : 1.48 e ... chez Total : 1.78 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non je met pas ce genre de truc dedans si c'est pour avoir des soucis par le futur .. Je reste au SP95/98 ... Je tant a eviter les soucis xD

 

Le dernier plein a été fait en station Leclerc : 1.48 e ... chez Total : 1.78 e

T'as raison ......

Toi, tu es riche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour tous le monde, du moins bon soir ! :p

Voiçi le lien pour accéder à ma nouvelle progéniture ;)

 

Peugeot 3008 Hybrid4 II

 

J'espère qu'elle vous plaira autant que moi ;)

Elle vient remplacer la belle Pontiac Sunbird qui nous quitte à la fin de cette semaine pour aller au cimetières des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

T'as raison ......

Toi, tu es riche ....

 

 

Pas forcément, puis je roule que très peu, 3/4 pleins par an, ce n'est pas ca qui va me ruiner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Hello :)

 

Changement aujourd'hui du débit mètre d'air et du relais du correcteur d'assiette, 264.315kms pour la belle, et quel pied ! :D C'est toujours un plaisir de rouler avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ça me fait penser que je croise toujours celui qui traîne par chez moi :) c'est un beau petit jouet. Malheureusement trop petit pour les vacances :cyp:

 

 

Trop petit :o:ange:

 

Il est extra ce van

 

 

DSCN1366.jpg

 

D'ailleurs, j'en ai vu un blanc à Puyoo à environ 30/45min de chez moi. 3.8 V6 aussi en velours 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

T'achète un diesel quand j'achète un diesel moi aussi :lol:

 

Nan mais en configuration 6 places le volume de coffre est un peu juste pour moi ;)

 

 

Comme quoi le monde est petit ^^ :sol:

 

Ouais je comprend ta situation ... :/ Sinon solution: Cadillac Escalade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

:D

 

Ou alors un rodius, on risque pas de me le piquer :ange:

 

 

OMG pas cette horreur, prend un multipla alors :o Lui n'est pas si fade, un style unique que je kiff "sa race" puis 3 + 3 avec un coffre correct ! :)

 

Mais ouais, c'ests ur qu'on va pas venir te le prendre, ou peut - être un fanatique de ce modèle ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OMG pas cette horreur, prend un multipla alors :o Lui n'est pas si fade, un style unique que je kiff "sa race" puis 3 + 3 avec un coffre correct ! :)

 

Mais ouais, c'ests ur qu'on va pas venir te le prendre, ou peut - être un fanatique de ce modèle ? xD

 

Le multipla j'y ai pensé mais c'est chiant d'avoir un truc moyennement modulaire pour quelque chose dont je me servirait au final que en vacances (j'ai pas une tête à assumer ça au quotidien :cyp: ).

 

Le rodius à l'avantage d'être limite comme un fourgon, mais bon, tant qu'à faire autant prendre un fourgon :D c'est plus adapté à ce que je souhaite faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Le multipla j'y ai pensé mais c'est chiant d'avoir un truc moyennement modulaire pour quelque chose dont je me servirait au final que en vacances (j'ai pas une tête à assumer ça au quotidien :cyp: ).

 

Le rodius à l'avantage d'être limite comme un fourgon, mais bon, tant qu'à faire autant prendre un fourgon :D c'est plus adapté à ce que je souhaite faire :)

 

Je préfère m'afficher dans une Fiat comme le Multipla que dans une chinoise xD

(ne pas interpreter mal la chose xD )

Je le trouve sympa, le Rodius, moi ! :o:

 

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère m'afficher dans une Fiat comme le Multipla que dans une chinoise xD

(ne pas interpreter mal la chose xD )

 

:q :q

 

 

DSCN1376.jpg

Elle va t'écrabouiller pour l'avoir rabaissé lâchement :q :D:lol:

 

altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

:q :q

 

 

DSCN1376.jpg

Elle va t'écrabouiller pour l'avoir rabaissé lâchement :q :D:lol:

 

 

Je l'avais oublié dis :ange:

Mais elle, c'est une exception :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vraiment super ce sujet !

 

J'ai toujours bien aimé ce Trans Sport, quand j'étais en primaire, la mère d'un gamin de l'école en avait un, c'était l'engin le plus cool de la terre. Je me souviens que j'avais une petite voiture (majorette ?), sur laquelle toute la bulle arrière était en plastique transparent. J'ai été déçu d'apprendre que le toit n'était pas en verre... Mais tout de même, ça reste une voiture sérieusement chouette.

 

Je trouve que son profil de TGV, pour aussi démodé qu'il soit aujourd'hui, fait encore assez futuriste. Je veux dire, on vient bien que c'est un pur produit des années 1990, mais il y a une certaine fraîcheur dans ces lignes vives.

 

En tout cas, bravo pour ce que tu as déjà fait dessus Nicolas, et bonne route à son bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Hello,

 

Qqs news de la belle, malgré le fait qu'elle ne roule que peu, on la prise hier histoire de la laver et de faire un tour avec (350kms dans la journée) et avec plus de 264.500kms, elle tourne toujours comme une horloge :jap:

 

@Ponloire Merci :p Il faut dire que ce Trans Sport ne court pas les rues, je n'ai pas trouvé de monospace aussi confortable que lui avec des portes coulissantes.

Après faudra que je regarde combien je fais en conso, mais l'an dernier j'étais dans les 12L à 18L au 100kms, ce qui n'est pas trop mal :lol:

C'est vrai que c'est dommage que GM n'ai pas fait un toit panoramique en verre, ca lui aurait donné un certains charme

 

Je ne me lasse pas de la regarder ni de la conduire, il suffis que je me mette derrière son volant, que j'enclenche le levier de vitesse vers le bas que je prend déjà mon pied (je n'ai jamais eu cette sensation sur aucune autre autos) :ange:

 

J'essaye de la garder dans un état assez correct, il va falloir à un moment lui donné un p'tit coup de peinture, mais j'attend d'avoir un garage... Les gens n'on rien à faire des biens des autres... :/

 

Sinon voiçi qqs photos de la bête prise hier :love:

 

 

 

37991238_1793120954104034_8350583035325841408_n.jpg

 

Sur la photo on peut deviner (de loin) le choc avant gauche ... Il faut que je commande le verre.

 

 

38016092_1793120880770708_8905281420268666880_n.jpg

 

 

38019126_1793120844104045_2531354317244334080_n.jpg

 

Ce Trans Sport on le reconnaitra entre mille :D

 

 

37996450_1793120800770716_8572746300385132544_n.jpg

 

 

38126908_1793120674104062_5766836769974648832_n.jpg

 

Je trouve que l'intérieur vieilli vraiment bien !

 

 

37985263_1793120704104059_6562428510361616384_n.jpg

 

 

38047687_1793120647437398_8828285425589157888_n.jpg

 

Les sièges cuir sont vraiment confortable à souhait, un régal lors des longues distances

 

Puis ce moteur ...

 

 

38084951_1793120960770700_7463444307542802432_n.jpg

 

Y'a pas à dire, ce 3.8 V6 ce débrouille à merveille et en prime, il ne consomme pas une seule goutte d'huile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est quand même autre chose qu'un pauvre scenic dci :D

En tous cas il est toujours aussi magnifique :rs:

 

J'avoue que c'est largement mieux qu'un Scenic :lol:

 

J'essaye de le conserver le mieux que je peux, j'espère le garder un bout de temps :p

 

 

Quelle classe ce Pontiac ! :lover::bien:

 

C'est vrai qu'il vieillit bien. La clim' fonctionne toujours ? ;)

 

 

Il est chic :sol: J'aurais tellement voulu le voir à sa sortie d'usine :love: Mais bon, il est plus vieux de 2 ans vis à vis de moi :ange:

 

La clim marche bien, le compresseur avait été changé en 2015/2016 de mémoire (en décembre), après avec le teintage des vitres ca aide aussi contre le soleil je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...