Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport 3.8 V6 !!


Invité §Nic855Kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic855Kt

Non tkt, j'allais démarré et on ma stoppé net dans mon élan XD

Et au garage c'est la première fois qu'ils siphonne une voiture de ec type là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Yo les amis, demain je vous postes qqs photos de la belle *-* 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Elle marche du tonnerre de Zeus ! ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Quel plaisir que de conduire ce bolide en écoutant "Anis" :pillimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je viens de réaliser que entre Aout et Aujourd'hui j'ai fais 20.000kms avec la voiture XD Je roule pas mal en faite XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Y'a Cergy qui est pas mal ;) Sinon je préfére la Trentaine et Rodéo Bvd :love::) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

un ptit up de ma belle et tendre, 237.300kms deja ca passe vite !

 

j'envisage un départ pour Montréal d'ici peu .. :p et bien sur mes deux titines vont venir avec moi, une fois stabilisé là bas :p

je vais changer les rotules inf avt et la pompe de servodirection avec un para et c'est tout bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit up de ma belle et tendre, 237.300kms deja ca passe vite !

 

j'envisage un départ pour Montréal d'ici peu .. :p et bien sur mes deux titines vont venir avec moi, une fois stabilisé là bas :p

je vais changer les rotules inf avt et la pompe de servodirection avec un para et c'est tout bon :p

Enfin quelqu'un qui à tout compris!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit up de ma belle et tendre, 237.300kms deja ca passe vite !

 

j'envisage un départ pour Montréal d'ici peu .. :p et bien sur mes deux titines vont venir avec moi, une fois stabilisé là bas :p

je vais changer les rotules inf avt et la pompe de servodirection avec un para et c'est tout bon :p

 

 

Pour immatriculer sur place au QUEBEC tu es obligé de passer par Transport Canada puis la SAAQ. Pour homologuer un véhcilue CE aux normes Canada , c est pire quand France. Heureusemnt que ta charette aura plus de 15 ans car l a ca sera OK. Véhicule à ton NOM , la douane CAnada te fera un franco de TVA avec ton mobilier de démenagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais fais mon dossier de résidant permanent fin 2002 pour 4 personnes, cout Federal et provincial 3000 € ( 1 an et demi de dossier divers). Faut casier judiciaire vierge et sante OK, la visite médicale et pas donnée et pas remboursée par notre SS.

Je suis parti en 2004 , puis retour en 2007. Boulot c est 15 jours de congés que ton employeur te fixe sur le cours de l année, l hiver est quand meme long, décembre à fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Enfin quelqu'un qui à tout compris!!! :D

 

 

Eheh :p J'adore le Canada, et puis qui tente rien n'a rien, mon contrat prenant fin, autant en profiter et mettre les chances de son coté ;)

 

 

Pour immatriculer sur place au QUEBEC tu es obligé de passer par Transport Canada puis la SAAQ. Pour homologuer un véhcilue CE aux normes Canada , c est pire quand France. Heureusemnt que ta charette aura plus de 15 ans car l a ca sera OK. Véhicule à ton NOM , la douane CAnada te fera un franco de TVA avec ton mobilier de démenagement.

 

 

Askip si ton char est d'avant 96 il peut plus rouler ?

Ca marche merci pour les infos :D

 

Et gare à la rouille là bas ;)

J'ai déjà fouiné quelques sites d'annonces locales, ce n'est pas beau à voir gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

Tant que ca ??

 

J avais fais mon dossier de résidant permanent fin 2002 pour 4 personnes, cout Federal et provincial 3000 € ( 1 an et demi de dossier divers). Faut casier judiciaire vierge et sante OK, la visite médicale et pas donnée et pas remboursée par notre SS.

Je suis parti en 2004 , puis retour en 2007. Boulot c est 15 jours de congés que ton employeur te fixe sur le cours de l année, l hiver est quand meme long, décembre à fin mars.

 

 

Après faut l'envie et puis une fois sur place tu profites ahah :p

C'est sur que c'est pas l'europe lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Les routes salées la moitié de l'année n'aident pas à la préservation de la carrosserie :ange:

 

 

Chute x)

 

Après comme un malheurs n'arrive je dois repousser mon voyage car je passe devant le tribunal à cause d'un crétin --' tout ca parceque le mec a ca voiture abimé que la mienne non et que je me suis pas arrêté ... J'me suis déja fais agressé, j'voulais pas recommencer .. Surtout qu'ils étaient deux et moi tout seul dans la R9 ...

Sinon j'en ai profité pour changer les plaques des deux belles, ca rend vraiment bien, je ferais ca quand j'ai un p'tit moment de libre, j'pense entre midi et deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Désolé pour ma réponse tardive :/

EN effet j'ai jamais comis de crime ou de délit (Casier vierge en tant que Capitaine de Bateau oblige ...) Mais ca c'était avant ce fameux jour ou cette pourriture de ******* m'ai rentré dedans :/ DU coup le Canada c'est rapé pour cette année :/

Du coup pour remonter le moral de tous le monde et pour feter comme il se dois mes 22 ans de ce Samedi, en effet j'ai eu un beau cadeau, que demande de plus ? :love: :love: :love: :love:

 

Peugeot 406 1.8 16V 2001

Beau cadeau n'est ce pas ? :3

 

edit: on a RDV au TGI de Dax demain ... On verra ce que ca va donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bon courage à toi.

 

 

Tkt je gère ;) Merci :p

J'ai eu mon assurance t'aleur, on verra ce qu'il en est demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

salut @Nicolas.S

je viens de lire ton topic...

cool ta caisse! l y a des années un ex-voisin en avait une! clair c'est rare d'en croiser!

over-drive sur la boite c'est cool j'avais ça sur un Mitsu Space Runner ! ;)

 

 

 

Hey ;)

En effet c'est une super bonne bagnole, original dans son style futuriste et hors du commun je trouve, plus jolie qu'un espace ou un 806 j'aurais tendance à dire ..

On en croise pas des masses car c'est vrai que ca suce ce genre de bête x) Mais quel plaisir ! :love:

J'ose imaginer si on avait une transmission 6 vitesses là dessus .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon clair que c'est une caisse atypique!!

après la conso c'est en connaissance de cause...

si on aimes....

j'ai moi même eu des caisses qui picole!!!

et mon actuelle tourne aussi a 12L mais que du bonheur... pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

bon clair que c'est une caisse atypique!!

après la conso c'est en connaissance de cause...

si on aimes....

j'ai moi même eu des caisses qui picole!!!

et mon actuelle tourne aussi a 12L mais que du bonheur... pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

 

 

Ouais je tourne aussi entre 10 et 15L avec mon V6 3.8, après comme tu le dis , le plaisir avant tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pour venir au nouvelles la bête approche tout doucement des 240.000kms, mais on en est loin avec ces 235.000kms et des brouettes x)

En revanche petit soucis qui viens du bocal de DA ... Fendu donc plus de DA .. J'ai commandé une pièce je la fais monter chez mon garagiste fin mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Pour ceux qui veulent savoir, mon opération avec mon assurance concernant le jeune conducteur (surtout con mais bref) ca c'est bien fini, du coup les poursuites c'est fini, et on le verra jamais plus ce crétin ! Je m'en sors bien grâce à un avocat au top !

 

Sinon Rockauto c'est THE site pour les américaines, j'ai commandé maitre cylindre, balais d'essuie glace, servofrein pompe assistée et j'en passe .. vraiment bien, sauf pour les frais de douanes mais ca vaut le coup --' C'est pas chère je trouve les pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ok cool Tout c'est arrangé !

Ouais suis allé faire un tour y'a même des pièces pour mon RAR4!

Effectivement bon prix.....

 

 

Oui ce site en vaut le détour ! :p

On a de la pièce neuve uniquement ! :D

Après si tu prend les pièces ou c'est marqué GM ... LA tu paye le prix fort .. Normal tu va me dire que c'est pareil partout ahah ! :p

 

Ou je suis bien content que cette histoire soit effectivement fini :)

Si je te dis que j'y ai trouvé des pièces pour la R9 de 87 ? XD :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes sortes de pièces sur Rockauto meme pour des Europeennes mais faut prendre de la qualité ( pièces aussi de merdouille) et faire attention à la commande. Que tous vienne du meme entrepot sinon les frais de transport et douane Fr doublent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Toutes sortes de pièces sur Rockauto meme pour des Europeennes mais faut prendre de la qualité ( pièces aussi de merdouille) et faire attention à la commande. Que tous vienne du meme entrepot sinon les frais de transport et douane Fr doublent

 

 

 

Ouais j'avais cru comprendre il me semble que dorman c'est plutôt bon ou je fais fausse route ?

Oui comment faire a ce moment là pour tout avoir dans le même dépôt car je n'ai pas réussis à faire tout partir du même lieu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Yo les gens, j'ai vu que quand l'alarme s'enclenche, j'ai les feux ainsi que le bip à l'intérieur qui se mettent en route mais pas le klaxon :??: :??:

De plus j'ai le régulateur qui n'est plus actif, rien n'est signalé à la prise diag :/ J'ai regardé les fusibles, RAS , et j'ai un peu démonté le tout pour essayer de voir plus clair ,manque de bol la nuit tombe ... je jetterais un œil plus clair demain. Vous auriez une idée ? J'ai regardé les câblages et visuellement ils sont ok, en débranchant le connecteur de l'alarme elle ne fonctionne plus, mais empêche aussi le démarrage de l'auto du coup x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Salut les amis, notre beau van yankee s'offre un p'tit lifting cette semaine, jeudi ou vendredi vous devriez avoir qqs pictures of the bestiole :p coup de jeune pour le toit et les deux pc qui en avaient besoin ^^ et voila :D Les trois autos s'offre un ptit coup de jeune ahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...