Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport 3.8 V6 !!


Invité §Nic855Kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic855Kt

Devinez qui viens d'avoir une nouvelle Pompe, réservoir et poulie pour la DA ? :D A prévoir le remplacement de la courroie accessoire sinon elle marche au top, a part l'alarme qui ne fonctionne plus ni la fermeture des portes, je sais pas d'ou ca viens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Fermeture des portes ... Tu parles de la centralisation ?

J'ai eu un problème similaire avec ma R11 ... après démontage des panneaux de porte, il s'avérait qu'une prise était débranchée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ouaip je parle de la centralisation qui ne se fais plus avec la télécommande alors que quand je le fais avec la commande intérieur ca fontionne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Nan même pas elle m'ouvre les portes mais ne les fermes pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Miss c'est offert un lifting :3 Je l'ai remise d'origine, même si d'origine, elle était d'un bleue clair métallisé :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Eh XD je l'ai remise d'origine :3

Je vais venir et je vais taguer ton char moi tu vas voir :3 je signerais tu sais qui XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Joli petit shooting ! :)

 

 

Merci :p Il est vrai que j'aimerais bien aller en forêt et faire des cliché vu que je suis dans la foret la plus grande d'europe enfin ce qu'il en reste du moins ..

 

Tu peux toujours tagguer en noir, ça se verra pas :D

 

 

Je viendrais avec du rose poussin :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

propre..... ;)

 

 

Hey merci :p

Elle arrive doucement sur ces 239.000kms déjà :o Le temps passe vite :non:

J'en suis sur elle peut en faire le double voir le triple ahah ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Elle en a fait de la route (Benesse 40230 --> Saint Jean Pied de Port 64220) et cette route je la faisais 4 fois par semaine (70kms aller) Qu'est ce qu'on ferais pas pour une personne unvacancier.gif.125e412edf974147b756106517b078ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est ce qui m'avais séduit c'est pour ca que je l'ai acheté, entre un Pontiac Trans Sport 3.8 V6 et un Renault Espace 3.0 V6 le choix a vite été fais, surtout que je voulais une porte coulissante que ni l'espace ni le multipla ne proposaient, et le 806 & co même si j'adore cette bagnole, pas de V6 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est ce qui m'avais séduit c'est pour ca que je l'ai acheté, entre un Pontiac Trans Sport 3.8 V6 et un Renault Espace 3.0 V6 le choix a vite été fais, surtout que je voulais une porte coulissante que ni l'espace ni le multipla ne proposaient, et le 806 & co même si j'adore cette bagnole, pas de V6 :/

tu as le TCT en 806, c'est un autre plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

c'est vrai, après ce qui a été reproché dessus par les parents et moi on en a eu un dans sa version roland garros diesel y'a fort longtemps ^^ c'est son freinage trop mou à notre gout :/et la version essence moins perf que la diesel :/ il me semble qu'on a eu le 2.0 HDi dessus le 2.1 TD a pas mal de soucis sur la pompe epic :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Un petit up de ce fameux bolide dans toute son extravagance :p

 

Quel plaisir de le conduire ! :D

 

Mais je vous laisse ma surprise quand j'ai récupéré mon véhicule que j'avais loué ....

 

Je la retrouve sale, et dans un état, avec des rayures de partout, même la jante qui avait été fraichement refaite en a subis un coup !

 

J'ai envoyé un mail à Drivy, le site ou je loue l'auto pour signaler ce locataire indélicat, et vous ne savez pas la meilleure ? Ce meme type ma laissé en rade sur la route, il avait consommé la totalité du réservoir avant de me la laisser à 22kms de chez moi, à la gare de Bayonne ! Ils ont du toupé les gens ! J'ai été arrangeant avec lui comme avec d'autre, désormais c'est fini, je ne fais plus rien, à un moment à force de tirer sur la corde elle fini par cassé...

 

Voiçi des photos que j'ai prises ... Ce genre de comportement me rend ... fou, hors de moi --' Les gens de nos jours n'ont plus aucun respect ...

 

 

J'oubliais qu'il ma abimé mon siège en cuir ...

 

 

DSCN1060.jpg

 

 

DSCN1063.jpg

 

 

DSCN1058.jpg

 

 

DSCN1059.jpg

 

 

DSCN1056.jpg

 

 

DSCN1057.jpg

 

 

DSCN1055.jpg

 

 

DSCN1051.jpg

 

 

DSCN1053.jpg

 

 

DSCN1054.jpg

 

DSCN1050.jpg

 

 

DSCN1052.jpg

 

 

DSCN1046.jpg

 

 

DSCN1045.jpg

 

 

DSCN1044.jpg

 

 

DSCN1047.jpg

 

 

DSCN1049.jpg

 

 

DSCN1048.jpg

 

Je continuerais de louer ma voiture, mais je fais plus de cadeau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, il y est pas aller de main morte le sal*** :pfff:

C'est rageant de voir ce genre de comportement, je suis sûr que dans sa tête il s'est dit "oui c'est un vieux monospace de 20 ans d'âge, on s'en fout"

Ils mériteraient des claques ces gens-là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Il m'a dis oui j'ai besoins des 7 sièges, en effet, il les a tous enlever .. --' ils étaient mal replacés.

Mais tkt, la prochaine fois je serais encore plus strictes.

Ma mère disait avec des amies ces sur il a transporté de la drogue et des gens xD et je commence a me demander .. mais bon ^^ le tout c'est de l'avoir récupérer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu loues ta voiture ?? Oo

 

Même pas en rêve je laisse une de mes caisses à un inconnu perso :ddr:

 

En fin bon ... Ton post est totalement représentatif de la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui.

 

Putain c'est dingue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu loues ta voiture ?? Oo

 

Même pas en rêve je laisse une de mes caisses à un inconnu perso :ddr:

 

En fin bon ... Ton post est totalement représentatif de la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui.

 

Putain c'est dingue ...

ouais clair jamais je loue ma caisse!!!!

 

pas moyen de savoir qui l'avait?!!!

et tu fais pas un genre état des lieux avant-après?!!!!

moi perso le gars je le cherche je le trouve et je l’arrange comme ma caisse!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ah si, le gars vis dans le 92 à Boulogne j'ai son adresse xD

On fait l'état des lieux oui, je passer par Drivy et Ouicar, ca marche bien pour arrondir les fins de mois ^^

 

Les gens sont d'une telle paresse, désolé je n'ai pas d'autres mots qui me viennent pour ne pas les insulter xD

Mais l'auto est assuré en tout risque par le site, il a 150€ de franchise pour le premier dégât puis 800€ pour chaque autre sinistre.

Vous inquiété pas il ne va pas s'en sortir comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, le gars vis dans le 92 à Boulogne j'ai son adresse xD

On fait l'état des lieux oui, je passer par Drivy et Ouicar, ca marche bien pour arrondir les fins de mois ^^

 

Les gens sont d'une telle paresse, désolé je n'ai pas d'autres mots qui me viennent pour ne pas les insulter xD

Mais l'auto est assuré en tout risque par le site, il a 150€ de franchise pour le premier dégât puis 800€ pour chaque autre sinistre.

Vous inquiété pas il ne va pas s'en sortir comme ca.

 

 

Ok c'est bon n'en dit pas plus, tout est plus clair maintenant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Voilà x) tu comprend ma frustration, un dilettente de première, remarque maintenant je fait plus attention sabrii.gif.c44a5e994feb5f15ee0cfb4c0bd5693e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dis oui j'ai besoins des 7 sièges, en effet, il les a tous enlever .. --' ils étaient mal replacés.

Mais tkt, la prochaine fois je serais encore plus strictes.

Ma mère disait avec des amies ces sur il a transporté de la drogue et des gens xD et je commence a me demander .. mais bon ^^ le tout c'est de l'avoir récupérer :p

 

 

J'ai penser à toi, hier sur Turbo ils parlaient des locations de voiture ;)

Sinon moi non plus quand j'aurais une voiture jamais je la prêterais à un inconnu, absolument aucune confiance malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est un risque à prendre jusqu'à présent tout c'est très bien passé a part avec ce gars là --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je suis censé lui casser la gueule au mec ? Le compresseur d'air ne fonctionne plus alors qu'on l'avait réparé comme la trappe à carburant --' ... Je vais découvrir quoi encore comme ennuie sérieux ... Je suis dégouté ca m'énerve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je suis censé lui casser la gueule au mec ? Le compresseur d'air ne fonctionne plus alors qu'on l'avait réparé comme la trappe à carburant --' ... Je vais découvrir quoi encore comme ennuie sérieux ... Je suis dégouté ca m'énerve ....

Vraiment aucun respect c'est dingue... Je peux comprendre que ça arrondit les fins de mois la location, mais quand il s'agit d'une voiture à laquelle tu tiens comme la Pontiac c'est tendu :non: Tu devrais louer la 406 avec sa peinture bionique du futur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...