Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Ma premiere MG


Yannici57290
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Au fait hier, je suis alle a Mardeuil ( commune de Epernay )pour rendre visite au chiot que l on va avoir dans 1 mois et j ai croisé sur l A26 direction Paris une MG TF grise avec capote bleue il me semble. Comme dirait ma femme ,

Ouahhhhhh c est choux comme voiture !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Alors pour le JDC ce n'est pas trop grave (c'est un modèle 2005 donc plus solide à ce niveau) mais la distribution c'est plus emmerdant car même peu kilométrée elle aurait du être faite au moins une fois en 11 ans....Le carnet d'entretien MG a peut-être une trace de cette intervention. A vérifier. :jap:

 

Dans tous les cas, le jour du test tu dois vérifier le retour normal de LDR dans le bocal, la présence de mayo dans le bocal et sur jauge à huile, la présence de chauffage à l'intérieur de l'habitacle et un comportement normal après un run de 15/20 minutes (niveau constant de LDR). Au moindre doute sur le refroidissement ne l'achètes pas ! :non:

 

2300 me semble un bon prix mais cela doit être mis en rapport avec le niveau de rouille des jupons de la demoiselle. Vu l'âge et le kilométrage on doit être logiquement dans du très correct ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le JDC ce n'est pas trop grave (c'est un modèle 2005 donc plus solide à ce niveau) mais la distribution c'est plus emmerdant car même peu kilométrée elle aurait du être faite au moins une fois en 11 ans....Le carnet d'entretien MG a peut-être une trace de cette intervention. A vérifier. :jap:

 

Dans tous les cas, le jour du test tu dois vérifier le retour normal de LDR dans le bocal, la présence de mayo dans le bocal et sur jauge à huile, la présence de chauffage à l'intérieur de l'habitacle et un comportement normal après un run de 15/20 minutes (niveau constant de LDR). Au moindre doute sur le refroidissement ne l'achètes pas ! :non:

 

2300 me semble un bon prix mais cela doit être mis en rapport avec le niveau de rouille des jupons de la demoiselle. Vu l'âge et le kilométrage on doit être logiquement dans du très correct ! :jap:

 

Ok merci des tuyaux.

 

Si pas de rouille, le prix, meme sans distri, est tres correct pour une 160 avec le kilometrage qu elle a.

 

Wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Oui très correct. A kilométrage égal les "Royal blue" sont moins chères que les "Trophy blue" plus recherchées... :jap:

 

Il faut en profiter ! Par contre il faut faire la distribution vite fait.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rudigagecarsales.co [...] =167097475

 

Vous en pensez quoi de celle çi ? Elle a mes criteres sauf la motorisation et le hard top ;)

 

Ils m appellent demain car oui belle nego possible m a dit un vendeur.

 

Cdt

 

 

Elle ne m'inspire pas confiance...

 

Rien l'endroit où elle est entreposée..

 

Une autre avec moins de mes criteres ( jantes et freins encore en moins) mais 20 000 milles pour 2500 !!! je la trouve bien placée :sol: mais pas pour moi ;)

 

http://www.chriswroads.co.uk/u [...] ire-551782

 

 

Très très belle, @mgecho à la même couleur sur la sienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

http://www.rudigagecarsales.co [...] =167097475

 

Vous en pensez quoi de celle çi ? Elle a mes criteres sauf la motorisation et le hard top ;)

 

Ils m appellent demain car oui belle nego possible m a dit un vendeur.

 

Cdt

 

 

Hum fais toi envoyer des vraies photos là on ne voit que des pixels.... :D

 

Sinon jolie couleur mais jantes déjà niquées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

2000€ de reduction ( sans hard top ) donc affichée a 1999 au lieu de 3999 !!!!! Ils ont de l humour les Anglais :lol: :lol: :lol:

 

http://www.totteridgecars.co.u [...] ?offset=50

 

 

 

Ils peuvent faire une réduc.... la Sunstrom a perdu ses jantes 11 bâtons, ses gros freins et ses antibrouillards .... :D

 

Bref ce n'est absolument pas une Sunstorm et elle n'est plus en bon état. Next... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle en effet.

 

Jantes non rayées, peinture des étriers ok, radars de recul, c'est une voiture très soignée. ;)

 

A mon avis tu auras plus de choix en 136cvx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse du vendeur pour cette MG !!!! Qu en pensez vous ?

 

Hi Yann- Yes...I purchaded the car July 2016 but the wife and I would now prefer something more refined, Mercedes slk? There is some history, and I have 1 keys. The engine pulls wel, how ever it has a slight tap from one of the hydaulic lifters only, (diagnosed by a garage). New battery, Head gasket, all belts, Stainless steel cooling pipes and subframe mounts fitted in April 2016 by previous owner. The gearbox is good no problems there, the clutch is good too( last owner fitted new clutch 2016) all lights working apart from the front spot lights, all the car electric working fine, the soft roof is in good condition and has just been sealed by myself, the interior carpet are good, the overall conditions of the interior plastic trims is good no scratchers or marks, the passenger seat is good no wear, the driver side seat has wear marks low down and to the right due to owners sliding in and out of the car over the years, the exhaust doesn't have much life in it, the tyres are grate, wheels rims all have curbstone marks around the outside of the rims, the body and paint work has no rust and I think in good conditions apart from some dints which I will send you pic of so you can judge for yourself, As far as I can tell it is the sprint model but not stated on the logbook. Min price is £1200 no offers You will have no problem driving this car any distance. Please let me know if there is any other information you need. Regards Romano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réponse pour quelle annonce ça?

 

Apparemment les poussoirs hydrauliques claquent, à vérifier.

 

Revente assez rapide quand même, remarque moi j'ai revendu ma S60 au bout de 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Une magnifique Spark 135 en Starlight Silver... :jap:

 

http://www.ebay.co.uk/itm/MGTF [...] SwXeJYHx-C

 

Dort au garage, parfaitement entretenue et livrée avec ses 2 télécommandes et son HT. Le top !

 

 

 

 

Vendue. L'annonce la plus rapide du monde sur Ebay UK....

 

Je ne devais pas être le seul à la trouver nickel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Voila je vais tenter un achat , pas tout les criteres que je veut mais qui m a l air saine et qui au pire me servira apres comme pieces detachées !!!

J ai besoin de quelqun qui pourrait appeler le vendeur pour demander les renseignements car mon anglais est trop juste et il parle pas francais

Je vous mets le lien de la voiture

https://www.gumtree.com/p/mg/2 [...] 1202045993

 

J ai deja preorganiser le voyage et j aurais 278 km a rouler jusqu à Douvres puis 455 km de Calais à chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Salut à moins de vouloir effectivement vendre des pièces détachées je te déconseille fortement d'acheter cette "voiture".... :jap:

 

Mon anglais est assez bon pour te dire que le mec te raconte sa vie pour te faire oublier que ce qu'il vend est une...... merguez ! :D

 

Le CT anglais a été refusé pour canalisations de freins rouillées. C'est un signe qui ne trompe guère sur ce type de caisse. Si les canalisations de freins sont bouffées par la rouille alors ........ toute la voiture est bouffée par la rouille comme suggérer un peu plus loin : "Also requires some attention to the underside sills and arches".

 

Et les photos prises par hélicoptère distant de 1 kilomètre sont là pour renforcer cette intuition. C'est ton argent mais si tu "tentes" cet achat tu vas t'en mordre les doigts et tu garderas une bien piètre opinion de ton expérience MG.

 

A toi de jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...