Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Photo Reportage] B250e Electric Art (179cv/340Nm)


ProjA3SpbTfsi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau chez Mercedes et avec un modèle très peu diffusé, et sauf si je me trompe, je prend le temps de faire le premier PR sur la Classe B250e « Electric Drive » 100% électrique, de la section.

 

Juste pour se remettre dans le contexte et comprendre le choix du véhicule un retour sur les 2 ans ayant précédé l’achat.

Il y a deux ans, je partais sur une Nissan Leaf qui correspondait parfaitement au besoin sur le coté pratique et budget (210€/mois sur une entrée de gamme et 12500 kms/an) un essai de 48h ayant fini de me convaincre, mais d’autre projet et ma situation financière n’ont pas permis de concrétiser. Pour info la Zoé pour la même chose coutait plus de 400€/mois !

Cette année, ma femme débutant son activité libérale, et le budget étant à présent ok, on repart chez Nissan pour une Leaf à 200€/mois… Sauf que le « Succès » ayant fait son chemin et surtout le pole finance DIAC ne reprenant plus les Leaf en fin de location (c’est au Concession de les revendre…) du coup le loyer pour 36mois et 60 000 kms on est à 390€/mois…

Bref, petit tour d’horizon chez la concurrence, Toyota hybride, Hyundai Ioniq, Kia Soul EV, Zoé et puis découverte de la B250e !

 

Du coup, petit tour en concession Mercedes de Nancy et on ressort avec un prêt pour un essais de 3,5j d’une B250e. C’est un véhicule de démonstration du 04/2016 avec 6000 kms.

L’essai confirme la première impression, on est conquis sur la conduite et le coté vrai voiture (ca reste un monospace, mais avec 2 enfants ça fait parfaitement le boulot et on est loin du Scenic ! ) avec qualité Allemande on fait le reste…

 

2 semaines après l’essai et on fait un dernier tour sur « La centrale » pour affiner la cote du véhicule (en vente au prix de 29500€), car à 620€/mois sur 36mois et 60000kms, la pilule est un peu dur à avaler… Option de rachat à 11200€ ! Le véhicule ressort à une estimation autour de 31000€ donc pas grand chose à négocier.

Je vais voir si d’autre modèle en vente en France pour comparer et là je tombe sur un modèle en finition Electric Art à Grenoble à prix canon !

 

Pour la Config on est donc sur une B250e (179cv/340Nm) Electric Art en Blanc Cirrus, avec :

-Pack Technologie incluant Command online (systeme multimédia 8’’ et integration smartphone), avertisseur limitation vitesse, éclairage d’ambiance (12 couleurs au choix) et Keyless Go (ouverture fermeture et accès main libre + démarrage sans clé)

-Pack Visibilité incluant détecteur de pluie, miroir éclairé, éclairage d’ambiance (doublon)

-Pack Electric Art incluant Garniture en simili cuir surpiqures bleues et grises, planche de bord en simili cuir avec surpiqures bleues et grises, tapis de sol avec inscription Electric Drive, grille de calandre et rétroviseur en finition Bleu des mers du Sud et inserts chromés et inscription Electric Drive sur porte arrière

-Prolongateur d’autonomie Range Plus (30kms) incluant vitres arrière et lunette arrière teintées et lave glace chauffant

 

et en Options :

-Suspension et train de roulement Confort

-Pneus avec possibilité de roulage à plat

-Récupérateur d’énergie au freinage

-Avertisseur sonore pour piétons

-Intelligent Light System (ILS) « il semblerait »

-Accoudoir arrière rabatable et amovible avec double porte gobelet intégré et trappe à ski intégré

-Sièges conducteur à réglages électrique avec fonction mémoire pour siège et rétroviseur

-Sièges avant confort avec soutien lombaire réglable

-Siège passager avant à réglages électriques avec fonction Mémoires

 

Pour un prix total neuf de 53 675€.

Le véhicule ayant été livré en mars 2015 et première immatriculation le 29/12/2015.

Acquisition (achat, pas de LOA) pour ma part le 27/07/2017 avec 6900 kms au compteur à la concession Mercedes ETOILE 38 Fontanil.

A l’issu un trajet de 500 kms pour la ramener sur Nancy !

Avec une autonomie théorique entre 100 et 150 kms, c’est une bonne occasion pour jauger le véhicule et voir comment on gère le stress de l’autonomie et des étapes « bornes de recharge »…

Je ferai un Rex du voyage, la conduite et l’utilisation dans un post ultérieur.

(planning chargé en ce moment…)

 

 

 

Détails des codes options en rapport avec le code VIN du véhicule

 

04R : ROUE ALL.LEGER DESIGN MULTIBRANCHE 18" INTEGRAL

055 : AEJ 24/2

05U : MBCONNECT - REMOTE ONLINE

06U : MBCONNECT - SERVICES DE BASE

07B : NOTICE UTILISATION ET CARNET MAINTENANCE-FRANCAIS

10P : STEUERCODE VERTRIEB

110A : SIMILICUIR

121A : SIMILI CUIR - NOIR / ANTHRACITE

218 : CAMERA DE MARCHE ARRIERE

235 : AIDE AU STATIONNEMENT ACTIF

240 : ECLAIRAGE DE JOUR LED

242 : SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE

249 : RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT

255B : MOBILO MB AVEC DSB ET GGD

258 : AVERT.COLLIS. AVEC INTERV.FREIN. ACTIVE ARRET FCW

275 : PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR

280 : VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR

290 : WINDOWBAG

294 : KNIEBAG (PROTEGE-GENOU)

301 : PACK CENDRIER

310 : PORTE-GOBELET DOUBLE

337B : LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - FRANCAIS

345 : CAPTEUR DE PLUIE

350 : MBCONNECT - SYST. APPEL SECOURS ECALL EUROPE GEN.2

3U1 : UNITE DE COMMANDE EUROPE/PAYS DE EST/MONGOLIE

400 : ACCOUDOIR RABATTABLE A L'ARRIERE

440 : TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)

442 : VOLANT MULTIFONCTION (12 TOUCHES)

475 : CONTROLE PRESSION PNEUS (RDK) HIGH LINE / MID LINE

485 : (CHÂSSIS CONFORT)

500 : RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE

502 : MISES A JOUR CARTES NAVIG. GRATUITES PENDANT 3 ANS

513 : RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

51U : GARNITURE INTERIEURE DE TOIT TISSU NOIR

531 : COMAND APS NTG5/NTG5.5

531L : FRANCE

538 : ATTENTION ASSIST (DETECTION DE FATIGUE)

543 : PARE-SOLEIL AVEC FONCTION ADDITIONNELLE

581 : CLIMATISEUR AUTOMATIQUE

597 : PARE-BRISE CHAUFFANT

5XXL : EUROPE

600 : LAVE-PHARES

608 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE (IHC)

622 : PROJECTEUR AVEC ILS CIRCULATION A DROITE

650U : BLANC CALCITE - PEINTURE UNIE

723 : CACHE-BAGAGES

805 : AEJ 24/1

815 : LECTEUR DVD SIMPLE

840 : VERRE TEINTE

877 : ECLAIRAGE AMBIANCE

889 : KEYLESS-GO

942 : PACK COMPARTIMENT DE CHARGEMENT

968 : DOCUMENT COC TECH. EURO6 SANS CERTIF.IMM. PARTIE 2

B50 : SYST. DE FREINAGE A RECUPERAT. AVEC ASSIST. RADAR

B53 : GENERATEUR SONS - BRUIT EXT. POUR HYBRIDE ET EV

B54 : MBCONNECT - INFORMATIONS ROUTIERES EN TEMPS REEL

B57 : MODULE KOM AVEC FONCTIONS EV

B90 : CABLE CHARGE SCHUKO CEE 7/7 AV. 7 BROCHES ICCA 32A

BE1 : UNITE ENTRAINEMENT ELECTR. VERSION 1

DA1 : Aucune désignation de code disponible

F242 : SERIE 242

FN : ENERGIE NOUVELLE / VERSION SPECIALE

FRBN : Aucune désignation de code disponible

GA : BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE

H81 : INSERTS DECORATIFS - PLASTIQUE ARGENT

HA : ESSIEU ARRIERE

JAZ : CODE DE CONTROLE USINE CODE DE CONTROLE USINE

K11 : FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT

K13 : CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM

L : DIRECTION A GAUCHE

M780 : UNITE ENTRAINEMENT ELECTRIQUE

ME01 : MOTEUR ELECTRIQUE

P49 : PACK RETROVISEURS

P51 : PACK ELECTRIC ART

P58 : PACK AUTONOMIE POUR VEHICULE ELECTRIQUE

R01 : PNEUS ETE

R66 : PNEU AVEC POSSIBILITE DE ROULAGE A PLAT

U01 : AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE

U10 : SIEGE PASSAGER AVEC DETECTION DU POIDS

U12 : TAPIS DE SOL - VELOURS

U22 : REGLAGE LOMBAIRE

U35 : 12 V - PRISE DE COURANT EN ESPACE DE CHARGEMENT

U59 : PACK SIEGES CONFORT

U62 : PACK ECLAIRAGE ET VISIBILITE

U72 : LECTEUR DVD AVEC CODE REGIONAL 2 EUROPE,JAPON

V95 : INDICE DE VITESSE ET DE CHARGE 95Y XL

VL : PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT

VR : PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Connaissant les péripéties pour le ramener , j'attendrai un CR d'une journée type pour laquelle il a été prévu.

 

Sinon comme dit, la config pour un véhicule électrique est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant les péripéties pour le ramener , j'attendrai un CR d'une journée type pour laquelle il a été prévu.

 

Sinon comme dit, la config pour un véhicule électrique est vraiment sympa.

 

Pour le coup je trouve que le retour c'est tout de même bien passé, le plus contraignant c'est là disponibilité des bornes et la possibilité d'avoir une recharge puissante et non une simple prise domestique de 3kw/h !

 

Pour l'équipement c'est meme trop ! On voit bien là que c'est un véhicule de démonstration car la contrainte de l'autonomie ne permet pas de rentabiliser le coût d'achat !

Pour nous c'est tout bénéfice mais il est clair que l'éclairage d'ambiance par exemple est désactivé car pas d'intérêt ! Apres dans l'utilisation de tous les jours c'est agreable et flateur sur la qualité perçue, mais on est très loin de la config que j'avais faites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route à bord de ta nouvelle acquisition,

A quels usages se destine cette voiture électrique ?

 

Merci.

 

Concernant l'usage, il est initialement prévu pour madame dans le cadre de son activité professionnelle ! Elle enchaîne des gardes (12/mois mini) avec une moyenne de 100kms par garde. Le but est donc de ne pas utiliser notre véhicule principale (A3 Spb TFSI) qui coûterai environ 200€/mois d'essence et éviter les usures de démarrage/arrêt répéter sur une majorité d'urbain ! Plus des trajets matin/soir pour se rendre sur ses différents lieux de remplacement + visite domicile éventuelle.

Pour cet usage on est en plein dans la fenêtre de tir du véhicule à savoir 150kms/Jour Max.

 

Apres lorsque le véhicule n'est pas utilisé en pro, je l'utiliserai moi pour aller au boulot (8kms aller) + boucle déposé enfants à l'école.

Et apres tout ce qui peut se faire dans un rayon de 50kms de la maison (activité sportive des enfants, loisirs en famille, soiree chez les amis, course et autre...

 

Étant donner que dans ses 12 gardes à minima la moitié se fait de nuit ou le week end, cela permet d'optimiser sérieusement l'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu que MB a decide d'en arreter la production / commercialisation? Ca va devenir un collector ta B :D

 

J'ai pas réussi à trouver l'info (enfin je n'ai surtout pas cherché :lol: ) mais le commercial de Nancy m'avait demandé de faire une config sur le site et de lui envoyer le code, ce que j'ai fait !

À l'issue il me rappelle 3 jours plus tard, embêté car la production est interrompue ! Et m'annonce pouvoir me faire une super proposition sur le véhicule qu'il m'avait prêté, mais au final j'ai trouvé beaucoup mieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, on dirait qu'il y ai une option de plus ! le GPS 3D :

_DSC0013.jpg

 

Ici l'éclairage d'ambiance (12 couleurs), tout le long de la planche de bord, dans les poignées de porte :

_DSC0019.jpg

 

Sélecteur de vitesse :

_DSC0027.jpg

 

Compteur :

_DSC0036.jpg

 

Réglage des sièges :

_DSC0006.jpg

 

Rangements (pas habitué avec l'A3 ! ) :

_DSC0046.jpg

et 2 prises USB

_DSC0047.jpg

 

Boutons d'accès aux différents options (énuméré de la gauche vers la droite) :

  • Siège chauffant conducteur (non équipé)
  • Pré climatisation du véhicule (froid ou chaud)
  • Sélecteur mode E (136cv) , S (179cv) et E+ (88cv)
  • Warning
  • Range Plus (30 kms d'autonomie supplémentaire) impact sur durée de vie des batteries !!
  • Désactivation capteur stationnement Av/Arr
  • Siège chauffant passager (non équipé)

 

_DSC0059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce B250e !

 

Pour avoir un B200 essence c'est un super véhicule, tu ne seras pas déçus ;)

Vivement les photos de l'intérieur

 

:jap:

 

Salut,

 

Merci, mais plus que le véhicule en lui même c'est l'électrique qui nous ravit !

Apres tous l'équipement apporte un super agrément

 

Pour les photos c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

sympa cette B, l'intérieur est top dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

par contre, avec 115kms d'autonomie, faut pas se gourer de route ou se prendre un bouchon :p

de plus, j'imagine que tous les équipements qu'elle a, doivent consommer pas mal d'énergie ?

si faut couper la radio ou ne pas utiliser les vitres électriques, ça peut vite devenir contraignant

je me demande si dans le temps, les batteries après X cycles de charge/décharge, ne vont pas perdre en autonomie

1 hybride c'est peut-être pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la théorie tous les accessoires (clim, radio, vitres,...) tourne sur la batterie dans le compartiment moteur, apres cette batterie est rechargé par le système haute tension... donc ??? Apres pas de changement d'autonomie qd on met en route les accessoires !

Pour l'hybride on y a pensé, mais au final tu tournes à mini 5l/100kms, donc aucun intérêt par rapport à notre cahier des charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie c'est une habitude à prendre, en ce moment c'est 60kms/jour, du coup l'utilisation est en mode S en ville pour avoir de la réactivité et sur autoroute c'est mode E dès que le régulateur est actionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le temps de vous faire un retour sur le premier voyage réalisé avec la B, à savoir Grenoble-Nancy (500kms).

 

La journée commence à 5h pour faire le trajet en famille jusqu’à Grenoble, après une pose petit déjeuner et un vomito (fait très rare avec mes gosses :D ) on arrive à la CC à 11h… on avait prévu une livraison à 14h, du coup le vendeur m’indique qu’il ne sait pas s’il va pouvoir nous faire la livraison avant 14h ! Bref on lui fait comprendre qu’on a un périple électrique à faire pour rentrer et que 3h à poireauter c’est pas le top. Du coup on fait les papiers, et ayant déjà eu une B250e en prêt pendant 4j, la prise en main a été très soft… à midi on sort la voiture du showroom et début du périple.

 

Premier stop et premier coup de stress, voyant rouge au tableau de bord ! Pas de panique c’est juste le voyant pour indiquer que l’on est trop près du véhicule qui nous précède ! :lol:

 

Concernant l’itinéraire, on a prévu de remonter par l’autoroute via Lyon, Dijon puis Nancy, le tout en mode E+ et sans accessoires avec une vitesse de croisière comprise entre 90-100 km/h.

 

Premier étape St Priest (au sud de Lyon) pour une distance d’un peu plus de 90 kms, avec une pause repas et recharge au Ikéa. 2h de pause, pic nic et un peu shopping plus tard, on repart avec la voiture chargée à 100%.

 

Deuxième étape Tournus (au Nord de Mâcon), 122 kms, un Lidl est équipé d’une borne 43kW parfait pour une pause gouter et une recharge d’1h30 ( la borne limitant la charge à 30 minutes, il fallait être au guet pour optimiser le temps de charge). Une fois chargé on repart, toujours sur l’autauroute…

 

Troisième étape Dijon, 90 kms environ, pour une nouvelle recharge à Ikea. On arrive à la borne vers 20h, malheureusement le parking ferme à 21h ! On se branche, on prend le temps de manger et se résigne à prendre un hôtel sur Dijon afin d’assurer le coup et pas se retrouver coincé en pleine nuit au milieu de nul part !

Réveil à 8h pour trouver un point de recharge et pic nic petit déjeuner, pour entamer la 2è journée !

On se rend donc à Talant (à 8kms de l’hôtel) ! On aurait pu poser la voiture la veille et aller se coucher à l’hotel, mais on n’a pas pris le temps de chercher de point de recharge…

 

Quatrième étape Langres, environ 80 kms via nationale, pour un Leclerc équipé d’une borne 22 kW mais apparaissant hors service sur l’appli ChargeMap ! du coup on appelle le magasin pour confirmer qu’elle est fonctionnelle, ce qu’on nous confirme…

Une fois sur place, la prise 22kW ne fonctionne pas, on est contraint de se brancher sur la prise domestique 3kW… Le temps d’un pic nic et de quelques partie de jeux de société, après 2h de recharge on récupère 20kms d’autonomie :cry::lol:

 

Cinquième étape A31 aire de Sandaucourt, 73 kms, pour une recharge sur le réseau Cori-door de Sodetrel (réseau de borne de recharge sur aire d’autoroute), qui sera notre seul recharge payante (20€/1h), dernière pause gouté et on repart pour la dernière ligne droite avant la dernière reharge dans notre garage :w:

 

Au final, belle petite expérience, permettant de découvrir l’auto et de bien se rendre compte du monde de l’électrique. On aurait pu payer 500€ pour la faire rapatrier à Nancy, mais on était curieux de faire ce petit road trip :o

Nous n’avions que 2j pour effectuer le retour, sinon nous aurions profité du périple pour faire des escales plus longue pour découvrir les régions alentours aux points de recharge, mais ma femme bossant jusqu’avant le départ et le lendemain à 20h, on était contraint de ne pas trainer en route…

Pour le coup le gros point noir de ce véhicule est qu’il n’a pas de dispositif de charge rapide ce qui impose un temps de charge de minimum de 3h pour une recharge complète et cela même sur des bornes de 40kW ! Là où une Zoé met 30min pour récupérer 80% de sa charge…

 

Force est de constater que la B250e, malgré son équipement riche, n’est pas faite pour avaler des kilomètres ! De notre coté pas de problème car elle est prévu pour faire des tournées en local et inférieur à 150 kms dans 90% des cas, néanmoins, si elle été équipé d’une charge rapide, cela nous permettrai de prévoir des week end dans la famille (200 kms de distance), qui sont par le fait exclu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le périple mais honnêtement ça me ferait flippé aussi pour avoir été pris une fois dans une Zoé en stop on faisait 20 km seulement mais je voyait le compteur j'ai cru qu'on y arriverait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Très drôle ce périple ^^

 

Niveau coffre ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le périple ! Mais c'est effectivement stressant :lol:

 

Effectivement ça ne donne pas envie de renouveler ce Type de voyage...

Mais avec le recul, des étapes de 120kms sont facilement réalisable.

 

Pas mal le périple mais honnêtement ça me ferait flippé aussi pour avoir été pris une fois dans une Zoé en stop on faisait 20 km seulement mais je voyait le compteur j'ai cru qu'on y arriverait pas :lol:

 

Effectivement meme si l'autonomie baisse de façon cohérente le niveau de charge de batterie affole un peu plus !

Peut être du fait que l'on compare à la jauge à essence...

 

Très drôle ce périple ^^

 

Niveau coffre ça donne quoi?

 

Le coffre est vraiment pas mal, et permet plus de chargement que dans l'A3 sportback par exemple ! La carrosserie étant plus carré, je peux y mettre le vélo de mon fils contrairement à l'A3 !

Je ne l'ai pas mis en photo car il était chargé au moment des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain dans 6 mois Proj revend l'A3 bazarde ses docs Alpina et commande une B180 CDI :D

 

Dans 1 mois je vais à Francfort, mais ce n'est pas pour regarder des monospace.... :W

Alpina pas sur que je parte là dessus du coup car pas forcément la carrosserie qu'on souhaite pour la prochaine... bref y a eu quelques changement, on cherche plus dans l'esprit "limousine" pour les gosses à l'arrière... peu de modele propose cela (sauf en Chine) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors S63 AMG / S8 direct ou sinon Plus rationnel M750d! J'aurais bien aimé la dernière S en AMG mais ma femme trouve toutes ces berlines des "trucs de vieux" donc je reste au SUV il faut Le dire plus spacieux et pratique...

Sinon t'attends un peu la décote et Panamera break! CLS Shooting brake AMG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même coffre que ma version ?

 

Je ne sais pas trop, je sais que sur l'électrique on perd la fonction banquette coulissante !

Et il y a un bloc plastique sur toute la largeur du coffre derrière la banquette..

t'as des photos de ton coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors S63 AMG / S8 direct ou sinon Plus rationnel M750d! J'aurais bien aimé la dernière S en AMG mais ma femme trouve toutes ces berlines des "trucs de vieux" donc je reste au SUV il faut Le dire plus spacieux et pratique...

Sinon t'attends un peu la décote et Panamera break! CLS Shooting brake AMG?

 

Trop gros et trop cher ces gammes de véhicule ! J'essaye de trouver dans les 80k€ en neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, je sais que sur l'électrique on perd la fonction banquette coulissante !

Et il y a un bloc plastique sur toute la largeur du coffre derrière la banquette..

t'as des photos de ton coffre ?

 

 

Tu peux voir sur le lien: coffre classe B 2012

 

J'ai aussi la "poutre" en plastique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement meme si l'autonomie baisse de façon cohérente le niveau de charge de batterie affole un peu plus !

Peut être du fait que l'on compare à la jauge à essence...

 

 

 

Non moi c'était l'autonomie qui faisait yoyo, on est parti avec 20 bornes d'autonomie pour un trajet de 20 km (...) ça a augmenté à 50 puis redescendu à 20 quelque chose comme ça à la fin du trajet ;)

 

Trop gros et trop cher ces gammes de véhicule ! J'essaye de trouver dans les 80k€ en neuf !

 

 

Ah oui ça va faire une sacrée montée en gamme depuis ton A3 :lol:

Tu veux du neuf du coup ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gros et trop cher ces gammes de véhicule ! J'essaye de trouver dans les 80k€ en neuf !

 

 

Mais naaaaaan pas en neuf ces paquebots ça décote à mort! La S8 une de moins de 12 mois / 10.000 bornes se trouve à 75-80 contre 140 neuf! Idem pour la S63, mais plutot à 90... En neuf sur ce budget ça va être genre 540i ou S6 et encore, alors que tu vas prendre une douille 4 ans plus tard :o

 

T'en veux une vert bouteille intérieur rouge bois ronce de noyau ou quoi pour pas vouloir d'occase récente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...