Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xperience 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2020 - Bleu Lave


chind
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2020

Version : XPERIENCE

Véhicule acheté : neuf

 

 

Présentation de mon véhicule

Après 3 ans et demi (70.000 km) il est temps de passer à la génération suivante et de quitter la team beige cappucino pour intégrer la

team bleu lave (attention on ne dit pas bleu canard) puisque cette couleur est de retour au catalogue (contrairement au beige).

Il s'agit de la même config que l'actuelle avec une option en moins puisqu'elle est désormais de série (park assist) :

Pack famille (prise plus pour les prises 230 v et usb dans le coffre que pour les minuscules tiroirs sous les sièges qui servent à mettre un gilet jaune)

alarme

pack hiver (qui comprend désormais le volant chauffant)

pare brise chauffant (option bien utile pour ceux qui dorment au nord de la Loire)

et roue de secours

18 % de remise sur le véhicule avec options (pas sur les frais de mise à la route, carte grise et malus). Le malus est indicatif car pas encore connu donc le prix pourrait varier à la baisse (montant max indiqué sur le bon de commande soit 800 €).

Enfin le détail important chez Seat pour ceux qui connaissent les affres de l'attente : 31 janvier 2021 mais je ne m'y fie pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le détail important chez Seat pour ceux qui connaissent les affres de l'attente : 31 janvier 2021 mais je ne m'y fie pas du tout

 

 

... pareil pour moi, date limite de livraison 23 février 2021 tout en sachant que le LOA de ma voiture actuelle se termine le 10 février 2021 ... si le délai n'est pas respecté le CC m'a promis une Cupra en attendant la livraison ... non je blague :lol:

 

 

Pour rappel Ateca Facelift 2020 - 1,5l TSI 150 CV Finition Xpreference

 

La version est bien le Xperience et non la Xpreference :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je m'en suis déjà passé sur la version actuelle et je ne voulais pas de jantes 19, d'où la commande uniquement du pack hiver avec le pare brise chauffant qu'on a également sur notre modèle actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... pareil pour moi, date limite de livraison 23 février 2021 tout en sachant que le LOA de ma voiture actuelle se termine le 10 février 2021 ... si le délai n'est pas respecté le CC m'a promis une Cupra en attendant la livraison ... non je blague :lol:

 

 

Pour rappel Ateca Facelift 2020 - 1,5l TSI 150 CV Finition Xpreference

 

La version est bien le Xperience et non la Xpreference :pt1cable:

 

 

@Jeanmatth31

 

... encore moi, pourrais-tu rapatrier Ateca Facelift 2020 - 1,5l TSI 150 CV Finition Xpreference sur ATECA, je n'y parviens pas, je ne peux même pas le modifier/supprimer

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le plus dur...

 

 

En Ateca 2017 on continue à se faire plaisir quand même ;) et puis ma nouvelle moto arrive sous peu (3 semaines de délai) ça me laisse le temps de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Ateca 2017 on continue à se faire plaisir quand même ;) et puis ma nouvelle moto arrive sous peu (3 semaines de délai) ça me laisse le temps de jouer :)

 

 

Bonne attente :D.

Tu as pris comme moto ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une offre de reprise à minima mais je le revendrai avant (j'attendrai la confirmation de mise en production pour la mise en ligne de l'annonce).

Offre de reprise à 13000 € fin janvier avec 80.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Concernant le pack luxe est ce que les sièges électriques sont compris dans le pack car dans le simulateur seat il est indiqué que les sièges sont électriques a mémoire, cuir chauffant et jantes 19 pouces. Or mon concessionnaire m'a dit qu'il fallait ajouter l'option siège électrique en plus du pack Luxe. Merci de votre aide. Bonne route en Ateca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, quand j'ai commandé le mien début août, donc avec le précédent catalogue, le pack luxe à 920€ ne comprenait pas le siège conducteur électrique. Avec le dernier catalogue, il est compris dans le pack luxe mais le prix est de 1040€ ... siège conducteur uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai passé commande vendredi et le concessionnaire m'a dit que c'était une erreur sur le site Si on veux le pack luxe avec sieges electriques il faut payer 920€ et 405€ (pour sièges électriques). J'espère ne pas m'être fait avoir et sinon est ce qu'il peut y avoir une modif de tarification pour l'erreur si c'est le cas (réduction à la livraison de la différence soit 285€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait pas tant bouger pour le poids de notre Ateca ;)

 

On est tous dans les starting blocks en attente des productions (et en espérant que les annonces du gouvernement vont pas « trop » impacter les Productions et livraisons)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim285Ks

commande de mon ateca fr le 8 juillet livraison prévu fin novembre début décembre .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles, je suis passé à la concession pour ma pompe à eau la semaine dernière et on m'a indiqué que les vendeurs sont en chômage partiel, donc pas de news à mon avis avant la réouverture de l'espace commercial, vers le 1er décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2020 à 08:22, chind a dit :

 

En bref

 

 

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2020

Version : XPERIENCE

Véhicule acheté : neuf

 

 

 

Présentation de mon véhicule

 

 

 

Après 3 ans et demi (70.000 km) il est temps de passer à la génération suivante et de quitter la team beige cappucino pour intégrer la

team bleu lave (attention on ne dit pas bleu canard) puisque cette couleur est de retour au catalogue (contrairement au beige).

Il s'agit de la même config que l'actuelle avec une option en moins puisqu'elle est désormais de série (park assist) :

Pack famille (prise plus pour les prises 230 v et usb dans le coffre que pour les minuscules tiroirs sous les sièges qui servent à mettre un gilet jaune)

alarme

pack hiver (qui comprend désormais le volant chauffant)

pare brise chauffant (option bien utile pour ceux qui dorment au nord de la Loire)

et roue de secours

18 % de remise sur le véhicule avec options (pas sur les frais de mise à la route, carte grise et malus). Le malus est indicatif car pas encore connu donc le prix pourrait varier à la baisse (montant max indiqué sur le bon de commande soit 800 €).

Enfin le détail important chez Seat pour ceux qui connaissent les affres de l'attente : 31 janvier 2021 mais je ne m'y fie pas du tout

 

 

Belle commande Chind ! Félicitations, tu ne vas pas être déçu à mon avis vue la config !
 

Le pack hiver quand tu y a gouté...tu as du mal à ne pas le prendre !

Pour avoir pris le pack luxe (je n'avais pris que le pack cuir et hiver sur le premier ateca) j'appréhende un peu les 19 pouces...pour le confort, et la m**** à chainer pour l'hiver !!! 

Mais bon, j'aurai essayé une fois ! 🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, suite de ma commande, véhicule arrivé ce matin en concession (date max 31 janvier puis annoncée au 15 décembre mais retard lié à l'homologation)/ Livrée demain matin soit un mois avant la date max ce qui est très correct finalement 4 mois et demi après la commande.

A suivre les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...