Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Ford Focus 3 1.6scti 182ch


Invité §cia010Ff

Messages recommandés

Invité §cia010Ff

Bonjour a tous,

 

Je vous présente ma nouvelle voiture : Ford Focus 3 1.6 Scti 182ch Titanium

 

En option :

Couleur Rouge Rubis

Pack Xenon

Kit carosserie

Controle pression pneu

Pack sécurité intégrale

Pack Titanium Keyfree

Pack City Easy

 

A venir :

Faire teinter les vitres avant

Poste dvd/gps COMMANDER EN ATTENTE LIVRAISON

 

 

Voilà les photos :

A la concession :

 

 

 

Puis a la maison:

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/396281P1030591b.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/640905P1030592b.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/382845P1030594b.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/966121P1030598b.jpg

 

Intérieur :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/987304P1030602b.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/298025P1030605b.jpg

 

Petit shoot vite fait rien d'extraordinaire :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/567897P1030617b.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/337374P1030621b.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/746779P1030622b.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/749084P1030638b.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/777657P1030655b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TOA143kg

Jolie Cioman!!

A l'occasion, j'aimerai bien un retour sur le pack sécurité, c'est ce que j'aurai pris si j'étais parti sur la SW!! ;-)

par contre, c'est marrant, sur ces photos, on dirait du rouge arizona (comme ma photo de profil), la couleur du rouge rubis est différente en plein soleil de ce que j'avais vu en CC et de tes photos sur le topic Focus III Ford Focus III (2011-2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

La couleur varie vraiment en fonction du soleil :D

 

Pour le pack sécurité :

La voiture lit bien les panneaux de vitesse et de fin de vitesse

J'ai testé les différents mode de franchissement de ligne : juste les vibrations dans le volant lorsque l'on coupe la ligne, j'ai pas encore trop tester la fonction automatique qui remets le véhicule sur la chaussé

Le BLIS marche moyen il s'allume souvent coté passagé lorsque l'on roule en campagne avec les arbres sur les bas coté

 

Pas tester encore l’arrêt a faible vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOA143kg

La couleur varie vraiment en fonction du soleil :D

 

Pour le pack sécurité :

La voiture lit bien les panneaux de vitesse et de fin de vitesse

J'ai testé les différents mode de franchissement de ligne : juste les vibrations dans le volant lorsque l'on coupe la ligne, j'ai pas encore trop tester la fonction automatique qui remets le véhicule sur la chaussé

Le BLIS marche moyen il s'allume souvent coté passagé lorsque l'on roule en campagne avec les arbres sur les bas coté

 

Pas tester encore l’arrêt a faible vitesse

 

 

Merci!! jap.gif.e6d17be85503478ff7bd8736df41f8c8.gif

Pour le blis, effectivemebtn c'était une des critiques...et a priori c'est pire dans les bouchons ou sur autoroute...!! ange.gif.70ef8a4a9dd24152db288163819c161c.gif

En tout cas, elle est belle!! sol.gif.5edc9bfc0d09835d49ddda98e60b6859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Elle m'a été repris par le garage pour 10600€ avec aide a la reprise : la voiture avait 4 ans et 110000km en 1.6 tdci 90ch donc je m'en sort bien lol.gif.0e94fb9576a966544abf35a174a2f633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Combien consomme telle aux 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Après avoir parcourue 400km : l'odb m'annonce une conso moyene a 7.1l/100

 

Je roule cool, je passe les rapports quand la voiture me dit vers 1500trs/min, pour les 1000 premier km pour roder en douceur le moteur

sinon dans ces 400 km :

150 : département

50 : Ville

200 : autoroute entre 110 et 140km/h avec régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcourue 400km : l'odb m'annonce une conso moyene a 7.1l/100

 

Je roule cool, je passe les rapports quand la voiture me dit vers 1500trs/min, pour les 1000 premier km pour roder en douceur le moteur

sinon dans ces 400 km :

150 : département

50 : Ville

200 : autoroute entre 110 et 140km/h avec régulateur

 

 

vraiment économique pour un bolide de 180 ch , en faisant attention tu pourrait descendre sous les 6.5 l j pense , soit la conso d un vieux diesel ;) , tiens nous au courant sur tes futures consos sur un plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

7, 1 litres pour un moteur de 180ch, c'est pas énorme du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la conso en faisant gaffe tu pourra passer sous la barre des 6.5l/100. Moi j'ai un C-max SCTI 150 Ch (même moteur que toi), et j'ai réussi à faire du 6.4L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

6,4l/100 autan que ma Mondeo 1,8l TDCI 125ch.lol.gif.217b102ca371b7bdf56c1189552ac66e.giflol.gif.217b102ca371b7bdf56c1189552ac66e.giflol.gif.217b102ca371b7bdf56c1189552ac66e.gif Ma prochaine ça se sera une essence.

lol.gif.901adf2a723ad7d9ba6ec95ae4c184b5.gif

lol.gif.9b99d3888bca2ba4880fcc8c258ac6c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Pour le 18" je pouvais pas a cause du pack keyfree (vitre arr teinté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Belle focus ! Le moteur de la nouvelle doit bien te changer par rapport à l'ancienne dans tout les sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Gi036Am

Franchement, pour ma prochaine voiture dans 3-4 ans je voulais pas du tout de Focus 3 car j'aime pas l'arrière mais avec cette couleur et ce pack Sport ! Elle envoie hein *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la conso en faisant gaffe tu pourra passer sous la barre des 6.5l/100. Moi j'ai un C-max SCTI 150 Ch (même moteur que toi), et j'ai réussi à faire du 6.4L/100

ça veut dire quoi réussie ?

tu conduis normalement ou tu es perpétuelle recherche d’économie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOA143kg

6.4l, moi ça me va, surtotu que j'ai -vendredi- le même modéle que toi Topher 94!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C l'ODB qui t'indique quand tu doit monter les rapports.

Au debut tu regardes un peu l'ODB mais avec l'habitude tu passes les vitesses par toi même. Ce qui est cool avec ce moteur ce son couple. Il reprend sans pb en dessous de 2000 tours sans broncher (un peu comme un diesel).

TOAOF, pour les conso, c la valeur la plus basse que j'ai faite (sur national).Sinon sur autoroute je tourne au alentour de 6.9L. En ville par contre ça peu monter assez haut 9L, voir plus si tu conduis comme un "goret". Sinon je ne sais pas ce que tu avais comme voiture avant, mais un conseil faut avoir le pied leger car sans être un monstre de puissance, tu te retrouve très vite à des vitesses interdites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

C'est pour l'éco conduite, tu as la vitesse qui faut enclencher evrs 1600trs/min

 

Et si tu suis tous les passages, tu as une fleurs avec des pétales qui devient tout verte lol.gif.7f1f0256361c031831cd099121b4415e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'éco conduite, tu as la vitesse qui faut enclencher evrs 1600trs/min

 

Et si tu suis tous les passages, tu as une fleurs avec des pétales qui devient tout verte lol.gif.3dedb90cb0d0c4e45bde9d1300115fb7.gif

j'avais un truc comme ça sur une civic 2.2 cdti avec des voyants verts et rouge....

c'est pas fait pour moi lol.gif.3dedb90cb0d0c4e45bde9d1300115fb7.gif

moi je suis plus "goret" à 10 litres ...

 

en tout cas il me hate d'en essayer un de nex c max ou de focus en 182 scti ...

lol.gif.a07c9bf75496cb7dcf5d7089372b458c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOA143kg

C l'ODB qui t'indique quand tu doit monter les rapports.

Au debut tu regardes un peu l'ODB mais avec l'habitude tu passes les vitesses par toi même. Ce qui est cool avec ce moteur ce son couple. Il reprend sans pb en dessous de 2000 tours sans broncher (un peu comme un diesel).

TOAOF, pour les conso, c la valeur la plus basse que j'ai faite (sur national).Sinon sur autoroute je tourne au alentour de 6.9L. En ville par contre ça peu monter assez haut 9L, voir plus si tu conduis comme un "goret". Sinon je ne sais pas ce que tu avais comme voiture avant, mais un conseil faut avoir le pied leger car sans être un monstre de puissance, tu te retrouve très vite à des vitesses interdites.

 

 

Un TDI 110 VAG...pas mal, mais bon gros diesel bruyant!!

Pour la conso...en conduisant light, j'arrivais à faire moins de 5 l... alors que la conso moyenne était de mémoire à 5.5... donc je peux conduire léger!! :D

Pour les vitesses interdites, c'est là que l'on voirt l'utilité du régulateur!! jap.gif.228e572ba46fac686fa4a97337dd26c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Félicitation pour ton achat :) et... comme d'hab, bravo pour les photos ;):)

Merci !

 

Mais pour les photos rien d'extraordinaire, pas eu trop le temps en ce moment, vivement le prochain concours photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'en commander une hier, même moteur mais avec comme options:

 

Radio SONY

Pack xenon ambiance

becquet arrière hautes performances

vitres surteintées

jantes 17 pouces

pack city easy

Support intégré pour GPS GARMIN

 

Je voudrais aussi faire surteintées les glaces avant. Peux tu me dire ou tu t'es adressé pour le faire et quel en est le coût ?

 

Je te remercie de ta réponse et bravo ta voiture est superbe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour les glaces avant il ne faut pas teinter trop foncer sinon gros risque de ce faire verbaliser. En effet les forces de l'ordre son censé pouvoir voir le conducteur a travers la vitre pour vérifier si il ne conduit pas par exemple ...

Perso j'ai fait teinter chez glastint ( sur les conseils du concessionnaire), et la teinte a l'avant est plus clair que l'arrière. Super bon boulot et garantie 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Juste pour les vitres avants faut compter 180€

 

Pour la voiture entière : 390€ chez Glastint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...