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Pontiac

Puissance fiscale carte grise française Pontiac Montana SV6 2007


Invité §cbo452MR
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Invité §cbo452MR

Bonjour,

 

Pourriez m'aider à trouver la puissance fiscale de ma Pontiac montana sv6 2007

car j'en besoin pour connaitre le prix de carte grise dans la Loire?

 

Merci

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cbo452MR

Car chercher sur internet et j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle faisait 15 puissance fiscale et qu'il faut multiplier par

43 euros + d'autres frais?

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Car chercher sur internet et j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle faisait 15 puissance fiscale et qu'il faut multiplier par

43 euros + d'autres frais?

 

Tu l'as acheté ce pontiac?

Il est immatricuké en France?

Les montana n'ont jamais été importés officiellement en France

Donc lors de la réception à la dreal, ils calculent sur une base différente

Avec un 3.9L on est plutôt parti sur du 18 20 CV

En plus si c'est première immat en France, faut rajouter l'écotaxe

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Invité §cbo452MR

On la importé du canada on a demandé un gars de s'en occuper pour l'homologation mais ensuite c'est le flou et c quoi l'écotaxe?

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On la importé du canada on a demandé un gars de s'en occuper pour l'homologation mais ensuite c'est le flou et c quoi l'écotaxe?

P*tain, tes mal barré !

Un montana se 2007 qui vient du canada, il est pas en dentelle ?

 

Si le gars qui te fais l'homologation est pas foutu de te dire la puissance fiscale que tu vas choppé et t'as même pas parlé du malus C02

T'en est ou de l'homologation?

L'ecotaxe, c 'est une taxe CO2 exigible depuis l"année dernière sur tous les véhicules postérieurs à 2004 immatriculés en France pour la première fois

Elle était de 6000 € l'année dernière passée à 8000€ cet année pour un véhicule neuf genre camaro, mustang, escalade

Après, c'est au prorata suivant l'année de fabrication

Attend toi à faire un groooooooooooooooooooos chèque pour ta CG (si tu l'as un jour est qu'elle n'est pas vérolée)

Bienvenue chez les bisounours

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Invité §cbo452MR

je vais la récupérer la voiture aujourd'hui après avoir passé les tests mais tu es sur de ce que tu dit ?

si je la revend combien j'en tirerai elle est en très bonne état?

C quoi la CG?

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CG= Carte Grise

Tu verras bien une fois que tu auras tout payé

Un montana, ce n'est pas recherché donc pour le prix ...

Ne comptes pas récupérer ta mise

Et si tu essayes de le vendre avant que tous les papiers soient faits ainsi que la CG , tu vas avoir un joli pot de fleur chez toi

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V6 3.4 L ca doit tourner à 16 ou 17 cv de CG

Sur le PV de RTI définitif pour la Pref ca sera inscrit la puissance fiscale.

Pour un 2007, il y aura la taxe C02 (300 €) et pas de taxes Malus ecologique ou ecotaxes ( a prtir de 2008)

c'est un 3.9L donc plutôt 18/20 CV

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Invité §cbo452MR

Mon véhicule a passé tout les tests et c impeccable j'attend juste le doc de la dreal qu'elle conforme d'ici 3 semaine.

Alors je vais payer la CG 43e x 20= 860 + 300 e pour le co2??

alors 1160e ?

Bon c pas trop pire j'espère qu'il y a rien d'autre en plus?

J'habite dans la loire

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Invité §cbo452MR

Salut! Bon la voiture est homologue et tous les papiers sont corrects! Horacio toujours aucune idée de la valeur du véhicule?

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Pas facile à revendre cette "trapanelle", à moitié Van et SUV, faut aimer.

Quand j étais résidant au Quebec, j avais un Van Chevy Venture vendu avec beaucoup de mal car les Quebecois n aime pas les US, préfèrent les Japs ou Koréan. C est un Français qui me l a acheté.

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Invité §cbo452MR

ah! un québecois ?! Selon des dires, certaines personnes seraient intéressés pour son nombre de place et serait pratique pour ça.

Existe - t -il des sites ou je pourrais placé en vente mon véhicule?

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Salut! Bon la voiture est homologue et tous les papiers sont corrects! Horacio toujours aucune idée de la valeur du véhicule?

Ça sera le prix que les rares acheteurs seront prêts à mettre

Le problème , c est que c'est franchement pas beau et que si tu l 'as acheté pour le vendre dans la foulée en faisant du bénéfice, t'as choisi le mauvais cheval

En plus 20CV et essence, bon courage

au dessus de 10 000, tu vas avoir beaucoup de mal

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De plus si importé de moins 1 an en France, ( si import avec changement de domicile et TVA gratos car CG Canada à ton NOM) tu es obligé de revendre le véhicule après cette date car la douane Fr va te mettre une taxe

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Invité §cbo452MR

Oui oui j'avais prévu de la vendre après le 1 an! Bon je le mettrais en vente mais ça prendra le temps qu'il faudra! Mais les Pontiac de ce genre non jamais été importé?

Bon ensuite elle va bientôt avoir 10ans la CG sera moitié prix.

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Invité §cbo452MR

Bon merci de votre aide! Je crois les doigts pour arriver à la vendre!

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Invité §cbo452MR

En tout cas j'espère ravoir ce que j'ai investis pour la faire homologué!

J'aurais acheté une voiture ici ça aurait moins compliqué...

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En tout cas j'espère ravoir ce que j'ai investis pour la faire homologué!

J'aurais acheté une voiture ici ça aurait moins compliqué...

 

 

Certificat de Conformite GM =150 ou 200 € ?????????????

dossier DREAL = 90 €

tests UTAC = 1800 €

remplacement de certaines pièces par des modèles CE ou accord de dérogation = € ???????

CT Fr OK = 65 €

 

Si tu es passé par un Pro, il facture en plus.

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Invité §cbo452MR

J'ai dépensé 5000 e par un pro en plus il fallait changer les pneus cout supplémentaire.

Je ne dirais pas non pour 10 000. En plus GM pouvait pas m'aider...

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Ce ne m'étonne pas, la somme de 5000 € du Pro. Si tu fais les démarches seul, c est déja mini 2500 € si tu as des dérogations pour ne pas changer de pièces et si le véhicule passe les tests UTAC du premier coup.

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Invité §cbo452MR

Bon ensuite je suis novice cela m'étonnerais que j'y serais arriver ensuite il faut farfouiller dans les fils alors chaud le rdv UTAC cela prend 4 mois pour en avoir alors...

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Invité §cbo452MR

Bon je viens de faire ma vidange d'huile et j'ai eu la mauvaise surprise pour la facture...100e ,au canada 55$, et c'est même pas du castrol mais du fuchs...

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Invité §cbo452MR

oui c'est ça que je vais faire maintenant. Tu saurais où est-ce qu'on peut trouver des plaquettes de freins?

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Invité §ron432DW

oui c'est ça que je vais faire maintenant. Tu saurais où est-ce qu'on peut trouver des plaquettes de freins?

 

Pour avoir fait la "manœuvre" il y a de cela quelques années

vaut mieux se faire çà tout seul, j'espére que le pro c'est chargé de faire les modif

de francisation (faux, clignos ,..)

sinon le Montana, c'est pas si mal que çà

c'est comme le Pontiac Trans Sport, qu'on regardait de travers il y a encore peu et qui commence à bien intriguer

dommage que la plupart soient à la casse maintenant.

Sinon c'est la version longue , AWD ?, ..

une petite photo aurait été sympa, çà peut attirer le client !!!!

Au pire tu aura le plaisir de rouler différent car de la à récupérer la mise ???

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Invité §ron432DW

Pour avoir fait la "manœuvre" il y a de cela quelques années

vaut mieux se faire çà tout seul, j'espére que le pro c'est chargé de faire les modif

de francisation (faux, clignos ,..)

sinon le Montana, c'est pas si mal que çà

c'est comme le Pontiac Trans Sport, qu'on regardait de travers il y a encore peu et qui commence à bien intriguer

dommage que la plupart soient à la casse maintenant.

Sinon c'est la version longue , AWD ?, ..

une petite photo aurait été sympa, çà peut attirer le client !!!!

Au pire tu aura le plaisir de rouler différent car de la à récupérer la mise ???

 

Je n'ai pas répondu à la question des plaquettes!!

Et bien comme pour son ancêtre cité précédemment

pour les pièces il y a que le net vers des sites spécialisés US (rockauto)

pas certains que les sites allemands (cars and stripes, ou autres) puissent te dépanner

vu l'extrême rareté de ce modèle en Europe et faut pas compter sur GM Europe

qui n'assurent même pas le suivi des modèles qu'ils ont vendus

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Invité §cbo452MR

Non même pas c'est un garage citroen alors... je vais voir si on peut mettre une photo.

Ok je vais voir si je peux la mettre. C'est la version standard sans chichi.

J'ai un particulier qui va me ramener des plaquettes pour la voiture alors c'est ok.

Oui elle est hyper sympa à rouler mais tu vois la rareté fais trop bon ménage en Europe

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