Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité Temal
il y a 52 minutes, DG333003 a dit :

Je me suis rendu en concession sur un coup de tête.

Ce sera plutôt le modèle E-Hybrid 245 ch DSG6 pour éviter le malus 😉

 

Equipement et options :

  • Bleu pétrole
  • Jantes alliage 19’’ Black Silver (de série)
  • Sièges baquets textile Noir Asphalte (de série)
  • Pack hiver
  • Grand toit ouvrant panoramique
  • Crochet d'attelage escamotable électriquement
  • Cable MODE 3

Code de configuration : SZFXSNC3

 

Prix de base (sans options, sans bonus) : 45 040 €

Prix des otions : 4 660 €

Prix total (Options, sans bonus) : 49 700 €

Prix total (Options + bonus) : 47 700 €

Petite astuce: le remplacement du pack hiver par le pack Confort WTE (pas dispo sur le configurateur mais voir dans le tarif du 5/2/21) + le pack drive XL, cela te fait une augmentation de :

200€ pour le drive XL - 100€ car WTE + 700€ pour WTE - 385€ pour pack hiver compris dans WTE soit + 415€ pour le drive Xl et siège électrique à mémoire.... C'est une petite somme mais je pense que la valeur restera jusqu'à la revente. A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Temal

Formentor VZ EHYBRID 245 ch DSG6 commandé le 23/01/2021 (Code de configuration : SFENWEXB).

Je souhaitais remplacer le pack cuir noir WL1 par pack confort WTE (siège élec) + Topview qui viennent de réapparaitre au catalogue mais commande déjà bloquée....

Dernière info: entrée en ligne de production S10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Invité Temal a dit :

Formentor VZ EHYBRID 245 ch DSG6 commandé le 23/01/2021 (Code de configuration : SFENWEXB).

Je souhaitais remplacer le pack cuir noir WL1 par pack confort WTE (siège élec) + Topview qui viennent de réapparaitre au catalogue mais commande déjà bloquée....

Dernière info: entrée en ligne de production S10.

Tu ne prends pas de toit ouvrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Invité Temal a dit :

Petite astuce: le remplacement du pack hiver par le pack Confort WTE (pas dispo sur le configurateur mais voir dans le tarif du 5/2/21) + le pack drive XL, cela te fait une augmentation de :

200€ pour le drive XL - 100€ car WTE + 700€ pour WTE - 385€ pour pack hiver compris dans WTE soit + 415€ pour le drive Xl et siège électrique à mémoire.... C'est une petite somme mais je pense que la valeur restera jusqu'à la revente. A méditer...

Je vais y réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Invité Temal a dit :

Formentor VZ EHYBRID 245 ch DSG6 commandé le 23/01/2021 (Code de configuration : SFENWEXB).

Je souhaitais remplacer le pack cuir noir WL1 par pack confort WTE (siège élec) + Topview qui viennent de réapparaitre au catalogue mais commande déjà bloquée....

Dernière info: entrée en ligne de production S10.

Je viens de regarder ta config.

Très jolie couleur 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Temal
Il y a 3 heures, DG333003 a dit :

Tu ne prends pas de toit ouvrant ?

J'ai le toit ouvrant sur mon tiguan et je ne m'en sers pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Temal

Que signifie le statut "Mise en production le 15/02/2021" ? Planifiée pour la production ou bien entrée en fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Après avoir passé beaucoup de temps à lire attentivement vos commentaires sur le forum, j'ai craqué ! 

 

Avant de vous présenter la config de mon futur (très très proche) bolide, je tiens tout particulièrement à adresser une mention spéciale à Monsieur @Jeanmatth31 pour son investissement dans mon projet. Sans son  implication et ses nombreuses interventions, j'en serais restée à rêver devant YouTube 😅


C'est donc avec bonheur que je me rendrai très (très) prochainement à la CC de Muret 🤗

 

Marque : Cupra 
Modèle : FORMENTOR

Finition : VZ
Année : 2020 
Version : 4Drive DSG 7
Véhicule acheté : VD 2000km max

1ere immat : 30/11/2020
Carburant : Essence
Motorisation : 2.0 TSI 310cv 4 cylindres
 
Equipements et options :
- Couleur gris Graphène 
- Sièges baquets simili cuir / textile noir asphalte
- Jantes 19' Black Copper
- Freins Brembo
- Beats audio sound système
- Toit coulissant panoramique
- Pack confort
- Alarme
 
Prix de base : 44 670€
Options : 6 245€
Malus : 8 671€
Carte grise : 893,76€
Pack livraison : 311€

 

Livraison du véhicule : dès que je signe le chèque 😁😁
 

Modifié par doucetornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Soldado a dit :

Félicitations 

bon vroom 

Merci @Soldado 😊

 

Il y a 8 heures, off41 a dit :

Félicitations @doucetornade !!

Bienvenue dans le club des VZ

 

Très très très belle remise que tu as obtenu là, enfin que @Jeanmatth31 t'as fait obtenir :bien:

Merci pour toutes les réponses que tu as apportées à mes interrogations également @off41 🤗

C'est en effet une sacrée ristourne  et le toit panoramique j'en rêvais ! 

 

Le cercle des VZ310 risque d'être assez restreint vu le malus ....  autant de raisons d'être doublement ravie d'acquérir un véhicule à la motorisation desormais assez exclusive.

 

Je posterai quelques photos après livraison avant son futur habillage par covering  🤗 Mais d'ici là, j'aurai certainement d'autres questions ☺ 

Modifié par doucetornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Félicitations pour cette belle acquisition @doucetornade😉.

 

De mon côté après accord de @Jeanmatth31 on ne marche pas sur les plates-bandes du patron sans son accord 😉; je vous informe que mon concessionnaire m'a contacté pour m'informer de disponibilités sur 3 modèles cupra formentor en arrivage prochainement avec tarifs plus qu'intéréssants ; les configurations ne m'intéressent pas mais celles et ceux qui souhaitent en savoir plus je vous invite à me contacter en privé afin de vous donner tous les éléments. On sera sur des finitions business edition ; je reçois tous les éléments demain matin ; mais n'hésitez pas à prendre contact avec moi en privé afin d'en discuter.

 

Je ne double pas le post ; j'essaye de scrutter les échanges sur le forum principal mais si vous voyez des gens qui se perdent que sur le sujet général du formentor n'hésitez pas à me citer. Comme @Jeanmatth31je n'y ai pas d'intérêt et je ne donnerai pas mon numéro de téléphone cela sera uniquement par mail avec moi et par contact direct avec le CC qui m'a contacté ; je ne le ferai surement qu'une seule fois ou deux (selon le temps que je prendrai pour la configuration du mien 😆😅) ; si ça peut en aider et profiter à d'autres c'est cadeau 🎁.

 

Il me tarde de pouvoir finaliser mon achat quand même 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit en MP, ce ne sont pas mes plates bandes. 

 

Je ne suis pas commercial, de nombreux membres pourront en témoigner, je pense notamment à @coustal qui m'a vu en blouse blanche dans ma clinique, et à d'autres, mais je ne vais pas tous les citer. 

 

Donc tu es libre de parler de ce que tu veux, je ne pense pas avoir déjà reproché à qui que ce soit de parler de véhicules en stock de leur concession... Et ce serait quand même mal placé de ma part. 

 

Après, je pense que @doucetornade et tous ceux passés par la concession, et qui m'ont vu en vrai sont là pour témoigner, et qu'aucun d'entre eux n'a vu leurs propos et leurs témoignages modérés... 

 

Donc, mon cher @Bzh2A, lâches toi ! et parles nous des configurations en attente. 

 

Et surtout, merci à toi de parler des stocks de ta concession. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOK c'est noté @Jeanmatth31✍️😃😉

 

3 modèles Cupra : finition Business Edition ; Gris urbain ; gris magnétic ou Noir ; la suite des tarifs en privé 😉 ; j'ai toute les infos et détails exacts dès demain matin normalement.

 

A dispo si besoin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Voilà bien longtemps que je n’ai pas rendu visite au forum...me revoilà, et en particulier dans la section formentor pour une bonne raison!

Je viens en effet de signer pour cette magnifique voiture!

L’histoire est simple: j’ai pris RdV avec mon CC pour anticiper le changement de mon ateca dont la LOA se termine en novembre 2021, et donc commander un nouvel Ateca compte tenu des délais de livraisons. J’avais yeuté rapidement et configuré le formentor sur le site cupra mais un peu trop cher.

 

Finalement, hier mon CC m’apprend qu’il a accès à des VD commandées par la concession, en cours de production voire en attente de livraison à des tarifs intéressants.

Pour résumer:
 

 

Marque : Cupra 
Modèle : FORMENTOR
Année : 2021
Version : 1.5 TSI 150 DSG7
 
Equipements et options :
- Couleur noire minuit
- Jantes 19' Black silver
- Toit coulissant panoramique
- Park assist

Et c’est tout
 
Prix de base : 34950€
Options : 3550€
Malus : 1074€
Carte grise : 423,76€
Pack livraison : 610€
Prix total: 40608€

Remise: 5008€

Prix après remise: 35600 €


Et voilà!

pas beaucoup d’options mais je bénéficie d’une belle remise! J’aurais peut-être ajouter la caméra top view et un pack drive assist, mais ce n’était des options obligatoires contrairement au toit ouvrant.

J’avais la possibilité de partir sur un Ateca FR bien optionné, disponible immédiatement, un peu plus cher, mais mon épouse (qui sera la principale conductrice du formentor) a craqué pour la cupra, même si la position de conduite semble un peu moins haute...

Nous avons pu essayer la version 310CV...fabuleux, mais irraisonnable 

 

Nous devrions la recevoir durant le mois de mars et donc rendre notre Ateca au profit de cette belle cupra!

 

 

 

68C67FFE-6328-4605-87CF-28C286F2633F.jpeg

CADF951A-79F7-44D5-B459-61DC823E3D34.jpeg

Modifié par LCTT46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Félicitations pour cet achat. Comparé à l'Ateca, vous allez vous y retrouver niveau gabarit ? 

Merci!

Pour le gabarit, nos 2 enfants ont 11 ans et nous n’avons plus besoin d’un grand coffre, même si celui du formentor reste conséquent!

L’essai d’hier nous a convaincu sur le gabarit, et sur le véhicule en général (l’intérieur est top!) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kupra a dit :

Félicitation pour ton achat ! Et quelle chance de pouvoir le récupérer rapidement 😁

 

Il y a 8 heures, DG333003 a dit :

Très bel achat.

Felicitations 😉👍

 

Il y a 3 heures, Bzh2A a dit :

 

Félicitations pour cette belle acquisition @doucetornade😉.

  

 

Bonsoir. 

Je vous rermecie 🤗

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeanmatth31 a dit :

Comme dit en MP, ce ne sont pas mes plates bandes. 

 

Je ne suis pas commercial, de nombreux membres pourront en témoigner, je pense notamment à @coustal qui m'a vu en blouse blanche dans ma clinique, et à d'autres, mais je ne vais pas tous les citer. 

 

Donc tu es libre de parler de ce que tu veux, je ne pense pas avoir déjà reproché à qui que ce soit de parler de véhicules en stock de leur concession... Et ce serait quand même mal placé de ma part. 

 

Après, je pense que @doucetornade et tous ceux passés par la concession, et qui m'ont vu en vrai sont là pour témoigner, et qu'aucun d'entre eux n'a vu leurs propos et leurs témoignages modérés... 

 

Donc, mon cher @Bzh2A, lâches toi ! et parles nous des configurations en attente. 

 

Et surtout, merci à toi de parler des stocks de ta concession. 

Je confirme, @Jeanmatth31 fait partie de ces gens que l'on a applaudis l'année dernière à 20h. Son aide précieuse pour avoir de bons prix sur les Seat est réalisée bénévolement par pure passion et plaisir d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, coustal a dit :

Je confirme, @Jeanmatth31 fait partie de ces gens que l'on a applaudis l'année dernière à 20h. Son aide précieuse pour avoir de bons prix sur les Seat est réalisée bénévolement par pure passion et plaisir d'aider.

C'est tellement rare en effet de rencontrer quelqu'un de totalement désintéressé qui se met au service des autres ... en blouse blanche ou sur son temps personnel pour aider, celui ou celle qui partage sa passion, à réaliser son rêve. Moi je dis, chapeau et encore  MERCI @Jeanmatth31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 

 

C'est confirmé pour ceux intéressés.

 

Arrivage de trois formentor business édition. Kilometrage : 0

 

Couleurs : 

Noir minuit 

Gris magnetic

gris urbain

 

Tarifs clé en main en MP et je vous donne le numéro de la personne à contacter. 

J'ai regardé vite fait sur leboncoin France et pour vous donner un ordre d'idée je n'ai pas trouvé le prix proposé et je parle bien prix clé en main 😉

 

Bon week-end à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 😊

 

Petit tour en CC ce matin pour essayer le formentor en 150cv.

 

Voici l’offre que j’ai reçue :
Prix du véhicule : 34 991€
Option 5279€:
-    Beats audio
-    Extentions de garantie 2 ans 
-    Toit ouvrant
-    Jantes alliages 18 » perfo black
-    Pack drive assist XL/L
-    Pack Hiver
-    Peinture Bleu pertole Mat
-    Roue de secours 

Remise de 5125.96 €, ce qui paye globalement les options
Prix TTC véhicule : 40270


Prix TTC, clé en main à 36000€ soit une remise d’environ 10.5%.

 

Je n’ai pas encore signé de papier, je trouve la reprise de mon véhicule très faible par la CC, j’attends de voir si j’arrive à négocier de ce côté là ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme offre ! En boite manuelle ou automatique? 

 

Tu es sans doute au courant mais de base le Formentor 150 ne possède pas les radars à l'avant. Dans le doute vu le nombre d'options je préfère le rappeler.

 

Sinon qu'as tu pensé de l'essai? En terme d'agrément, performance, insonorisation? 

Modifié par Kupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rcha a dit :

Bonjour à tous 😊

 

Petit tour en CC ce matin pour essayer le formentor en 150cv.

 

Voici l’offre que j’ai reçue :
Prix du véhicule : 34 991€
Option 5279€:
-    Beats audio
-    Extentions de garantie 2 ans 
-    Toit ouvrant
-    Jantes alliages 18 » perfo black
-    Pack drive assist XL/L
-    Pack Hiver
-    Peinture Bleu pertole Mat
-    Roue de secours 

Remise de 5125.96 €, ce qui paye globalement les options
Prix TTC véhicule : 40270


Prix TTC, clé en main à 36000€ soit une remise d’environ 10.5%.

 

Je n’ai pas encore signé de papier, je trouve la reprise de mon véhicule très faible par la CC, j’attends de voir si j’arrive à négocier de ce côté là ;)!

Ca reste pas déconnant on remise. 

 

Après les reprises c'est compliqué car on pense toujours faire reprendre plus sa voiture. 

 

La meilleure solution reste à mon sens de la vendre de ton côté. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeanmatth31 a dit :

Ca reste pas déconnant on remise. 

 

Après les reprises c'est compliqué car on pense toujours faire reprendre plus sa voiture. 

 

La meilleure solution reste à mon sens de la vendre de ton côté. :jap: 

L'avantage de la revente en CC c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre d'acheteur, c'est immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DG333003 a dit :

L'avantage de la revente en CC c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre d'acheteur, c'est immédiat.

Hello. 

 

Je viens d'acheter l'Ateca facelift. J'ai revendu mon Ateca en 2 semaines 6000€ de + que ce que me proposait la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DG333003 a dit :

L'avantage de la revente en CC c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre d'acheteur, c'est immédiat.

certes, c'est un gros avantage, mais ça marge grave côté CC

Pour te donner une idée ma CC me reprennait mon Kuga 14k€, je l'ai vendu 22k€ à un particulier.

Ils essayent de gagner sur les deux tableaux

Joli différentiel de 8000€ que je préfère dans ma poche et qui paye pas mal d'options ...

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, off41 a dit :

certes, c'est un gros avantage, mais ça marge grave côté CC

Pour te donner une idée ma CC me reprennait mon Kuga 14k€, je l'ai vendu 22k€ à un particulier.

Ils essayent de gagner sur les deux tableaux

Joli différentiel de 8000€ que je préfère dans ma poche et qui paye pas mal d'options ...

C’est clair :jap: 

 

Après il faut avoir le temps de revendre de son côté… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...