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Probleme d'allumage firebird 1991


Invité §Dud852Tn

Messages recommandés

Invité §Dud852Tn

Bonjour à tous j'ai acheter une pontiac firebird 3,1l v6 1991 avec un problème d'allumage . J'ai changer le rotor la tête d'allumage, et rebrancher selon l'ordre suivant 1-2-3-4-5-6 mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai mis une batterie 63ah 610a est ce assez? Et quand je met le contact j'ai un voyant rouge " infl rest" ça veut dire quoi? Je vous remercie d'avance

A bientot

 

2014-03-10_16:16.jpg

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Invité §Dud852Tn

Slt non je n'est pas de photo j'ai réessayer de démarrer aujourd'hui elle a failli démarré !!!! Mais elle a caler et après rien !

J'ai du jus à venir jusqu'au bougie mais ça sent l'essence à plein nez .

Sinon qu'elle est l'écartement u niveau des bougie? Et si quelqu'un a une idée de quoi ça vien ce problème de démarrage je suis preneur!!! Merci d'avance

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Invité §Dud852Tn

Merci de ta réponse mais non je n'est pas fait le test car la batterie été débrancher donc je penser que les code erreurs n'était pas mémoriser ! Je v essayer on va voir.

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Invité §Pou784qJ

Salut,

 

Pour résumer ta du jus qui arrive au bougies et l'essence dans les cylindres c'est ça?

Et l'air???? arrive t'il???? à tu regardé si ton capteur de position du papillon fonctionne?

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Invité §Dud852Tn

Salut désolé pour ma réponse tardive j'ai mis des bougies neuve batterie neuve et hop!!!!! Elle a démarrer sinon au niveau du levier de vitesse (boîte auto) j'ai un symbole p= parking D=drive 0=? 1=petite vitesse 2=petite vitesse aussi mais c'est le symbole 0 ou ( petit carré ) je voi pas si quelqu'un connai!!!! Merci

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Invité §Pou784qJ

Et le R t'en à pas???? Sur la mienne j'ai P R N D 1 2 3 donc à mon avis c le Neutre ton 0 et le 1 et 2 c'est pas vraiment des "petites vitesse" La 1 pour tracter mais tu reste toujours en 1ère. Le 2 tu passe en auto comme d'habitude mais seulement la 1ère & 2ème. Tu à combien de rapport sur ta boite? 3 ??? sur ma 94 j'ai 4 rapport d'ou la présence du 3 pour une utilisation un peut plus "sportive" en côte ou tu tourne sur 3 vitesses au lieu de 4. Dernier point ATTENTION ne les utilises que ci c'est vraiment utile c'est à dire pour ma part jamais et très rarement la position 3. En changeant la batterie tu à peut être réinitialisé ton électronique...

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Invité §Pou784qJ

En faite le dessin c'est un O avec le D à l’intérieur. A savoir que l'overdrive il y a les pour et les contre. C'est bien quand tu fait de long trajet et qu'il n'y à pas trop de circulation que tu rétrograde pas toutes les deux seconde. En faite c'est une pièce qui est entre la boite et le pont qui démultiplie les vitesse pour ajuster le régime moteur ci tu est en ville dans un flue de circulation à ne pas utiliser parsque tu va tout flinguer.

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Invité §Dud852Tn

Salut à tous est ce que quelqu'un a déjà purger le liquide de refroidissement sur une pontiac firebird 3,1l v6 de 1991, parce que la je ne voit pas comment faire !!! Je ne voit pas de vis de purge. Si quelqu'un avais des infos je suis preneur. Merci par avance.

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Invité §Pou784qJ

J'arrive tard mais il faut défaire le tuyau de refroidissement bas du radiateur et mois j'ai aussi enlever la courroie accessoire et fait tourner ma pompe à eau à la main. après un rinçage à l'eau déminéralisé une ou deux fois et après j'ai rempli mon radiateur. Quand tu met ton moteur en chauffe pour vérifier que le thermostat déclenche, ne t'affole pas si ton moteur monte au dessus de 100° c'est normal ça déclenche à environ 110-116°.

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Invité §nic421BL

Bonjours je possède une Pontiac firebird de 1992 en version 3.1l elle ne démarre plus pourtant j'ai mis tout un allumage nouveau (tete de delco, rotor, module électronique, bobine, démareur, et toujours pas d'étincelles aux bougies y a t-il quelqu'un qui peux m'aider merci a tous .

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Invité §GT3177sZ

si tu a une mauvaise masse au moteur , boite , ect..

la voiture ne demarre pas normalement

 

tu as un cable qui vas de ton moteur au chassis

 

tester déjà avec une cable de batterie

 

tu le mes sur le moin de ta batterie et l'autre sur le moteur

juste pour tester

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Invité §nic421BL

bonjour dsl pour mon retard voila j'ai trouver d'où venais le problème c'était bien le bobinage du distributeur qui était bruler j'ai acheter un nouveau et voila j'ai des étincelles a mais bougies mais mon problème maintenant je sais plus comment le remettre juste pourriez vous me conseiller merci

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Invité §Ano772WK

Bonjour sur la 3.1 v6 le rallenti est un peu instable mais ca fonctionne cependant je n'ai plus de ventilation

j'ai deja changé le moteur la resistance les relais la commande du bouton de demarrage ventilation ainsi que la valve. Mais rien c'est toujours HS aucune vitesse ne s'enclenche.. un conseil???

 

merci

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Invité
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