Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Commande] Leon 4 Fr 1.5 eTSi 150 DSG7 - Blanc Nevada


Invité §Mer712wb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mer712wb

Bonjour,

 

 

Après une absence de 2ans et demi sur le forum, me revoilà, je reste un Fan inconditionnel de la Marque Espagnole :

 

Une Leon 3 Fr TSi 180 DSG7, puis un Ateca Xcellence TSi 150 DSG7, La Ibiza Fr TSi 110 6J (BM6) de ma femme.

 

Nous partons maintenant sur une Leon 4 Fr eTSi 150 DSG7 en Blanc Nevada comme sur ma précédente Leon 3 et mon Ateca, cela pour les contrastes de couleurs Black and White ( #Forever ) :sol:

 

Du coup, nous avons passé commande aujourd'hui à la CC de Muret pour la 3ème fois :

 

 

Leon 4 Fr eTSi 150 DSG7 en Blanc Nevada

Avec les options suivantes :

 

 

- Pack Luxe ( Toit Ouvrant + Pack Drive Assist L)

- Pack Chrome Extérieur

- L'extension de garantie 3 Ans / 100 000km

 

Accessoires : Pédaliers Alu et Repose Pied de la Cupra. :love:

 

 

Enfin, les modèles de voiture Seat embarque maintenant un grand nombre d'options de séries qui auparavant ne l'étaient pas, ce qui représente maintenant bien moins de 10% sur le prix du véhicule, ce qui est n'est pas trop mal. Et l'option tant attendue : Carplay Wifi :bounce: ( le graal ) (inclus sur la finition Fr), c'est mon côté Geek qui parle ... :crazy:

 

Je remercie encore une fois JeanMatth31 pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que la Concession Seat de Muret. :jap:

 

PS: Date de livraison estimée à fin Février 2021, et Date Extrême de livraison Fin Mars 2021, mais d'après les dernières infos Livraison possible d'ici la fin Janvier 2021 ( 4 Mois ) :jap:

 

Au plaisir de vous lire.

 

Bien à vous,

 

 

Meriville/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 14:38, Meriville a dit :

Bonjour,

 

 

Après une absence de 2ans et demi sur le forum, me revoilà, je reste un Fan inconditionnel de la Marque Espagnole :

 

Une Leon 3 Fr TSi 180 DSG7, puis un Ateca Xcellence TSi 150 DSG7, La Ibiza Fr TSi 110 6J (BM6) de ma femme.

 

Nous partons maintenant sur une Leon 4 Fr eTSi 150 DSG7 en Blanc Nevada comme sur ma précédente Leon 3 et mon Ateca, cela pour les contrastes de couleurs Black and White ( #Forever ) :sol:

 

Du coup, nous avons passé commande aujourd'hui à la CC de Muret pour la 3ème fois :

 

 

Leon 4 Fr eTSi 150 DSG7 en Blanc Nevada

 

 

Avec les options suivantes :

 

 

- Pack Luxe ( Toit Ouvrant + Pack Drive Assist L)

- Pack Chrome Extérieur

- L'extension de garantie 3 Ans / 100 000km

 

Accessoires : Pédaliers Alu et Repose Pied de la Cupra. :love:

 

 

Enfin, les modèles de voiture Seat embarque maintenant un grand nombre d'options de séries qui auparavant ne l'étaient pas, ce qui représente maintenant bien moins de 10% sur le prix du véhicule, ce qui est n'est pas trop mal. Et l'option tant attendue : Carplay Wifi :bounce: ( le graal ) (inclus sur la finition Fr), c'est mon côté Geek qui parle ... :crazy:

 

Je remercie encore une fois JeanMatth31 pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que la Concession Seat de Muret. :jap:

 

PS: Date de livraison estimée à fin Février 2021, et Date Extrême de livraison Fin Mars 2021, mais d'après les dernières infos Livraison possible d'ici la fin Janvier 2021 ( 4 Mois ) :jap:

 

Au plaisir de vous lire.

 

Bien à vous,

 

 

Meriville/

Bonjour même fournisseur, même option sauf DCC et même couleur. Donc enfin un peu de blanc dans ces rouges ou ..bleus. Bonne attente mais notre JeanMatth veille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer712wb

Salut fredyker , 

 

Blanc sur noir / noir sur blanc , je kiffe ! 🤩

et sinon ben .... 

 

Bonne nouvelle qui vient de tomber , nous avons reçu un appel de la Concession Seat ce matin :

la Leon 4 Fr eTSi 150 DSG7 en Blanc Nevada

est arrivée sur le parc auto de la Concession Muret !!! 

 

🎉🎉🎉🎉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 12:28, Meriville a dit :

Salut fredyker , 

 

Blanc sur noir / noir sur blanc , je kiffe ! 🤩

et sinon ben .... 

 

Bonne nouvelle qui vient de tomber , nous avons reçu un appel de la Concession Seat ce matin :

la Leon 4 Fr eTSi 150 DSG7 en Blanc Nevada

est arrivée sur le parc auto de la Concession Muret !!! 

 

🎉🎉🎉🎉

Hello , ah bonne nouvelle mais ne suis pas encore informé JM doit bosser et rien de la CC. J'aurai sans doute de ses nouvelles demain. Mais avec le confinement jusqu'au 15 12 et mon agenda prof où on a plus de déplacements professionnels et pas de congés acceptés ça va être chaud pour la récupérer après le 15 12 . Je vais voir comment faire mais cela attendra peut être début 2021. Je sais plus si c'est la date de commande ou la date de MEC pour le malus 2021 ? De base elle est à 135 g donc malus 0 en 2020. Mais avec le Toit ouvrant sans doute plus mais à 135 g, 100 € de malus en 2021. Voire plus avec notre Toit Ouvrant. Sais tu exactement combien la tienne va avoir en CO2 ? Ah cette Covid fait chier, tout est chamboulé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer712wb

Hello ,

 

En vu des annonces du gouvernement avec ces étapes de confinement ....  ça va être compliqué , mais pas impossible, du coup un rendez-vous pour la livraison : Au 21 Décembre 2020

 

Et bien entendu séances photo obligatoire !!! 🤩

Concernant le malus c’est à la réception de la carte grise que l’on aura l’information. 
 

La notre sera immatriculée très bientôt donc en 2020. Donc le malus 2021 ne sera pas pour celle ci 😜

 

a bientôt les fans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Meriville a dit :

Hello ,

 

En vu des annonces du gouvernement avec ces étapes de confinement ....  ça va être compliqué , mais pas impossible, du coup un rendez-vous pour la livraison : Au 21 Décembre 2020

 

Et bien entendu séances photo obligatoire !!! 🤩

Concernant le malus c’est à la réception de la carte grise que l’on aura l’information. 
 

La notre sera immatriculée très bientôt donc en 2020. Donc le malus 2021 ne sera pas pour celle ci 😜

 

a bientôt les fans 

Tu habites où pour le déplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Meriville a dit :

Salut

 

Je suis dans le 06.

 

5H de route pour le retour ça va être sympas 🥰😎

Ok moi à Rouen mais très souvent à Niort la seule chose c'est qu'avec cette Covid plus de déplacement professionnel sinon Niort Toulouse 4h . Et d'après JM c'est pas la mienne qui est arrivée. Donc à voir mais sur le fond avec ces blocages si c'est janvier ça sera janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer712wb

Salut Fredyker,

 

Je ne pense pas que cela soit un problème,  pour que tu ailles la chercher après le 15 décembre 2020, les trains et avions circuleront normalement , et la limite des 20kms ne sera pas un problème.


Un conseil , si tu pense que c’est compliqué , il faudrait voir avec la CC pour te fournir un papier qui indique que tu vas sur Toulouse pour récupérer une voiture que tu as commandé , cette dérogation est possible .

 

et comme ça pas de malus en plus .. et jolie cadeau de Noël sous le 🎄  


a plus 

Modifié par Meriville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Meriville a dit :

Salut Fredyker,

 

Je ne pense pas que cela soit un problème,  pour que tu ailles la chercher après le 15 décembre 2020, les trains et avions circuleront normalement , et la limite des 20kms ne sera pas un problème.


Un conseil , si tu pense que c’est compliqué , il faudrait voir avec la CC pour te fournir un papier qui indique que tu vas sur Toulouse pour récupérer une voiture que tu as commandé , cette dérogation est possible .

 

et comme ça pas de malus en plus .. et jolie cadeau de Noël sous le 🎄  


a plus 

Hello oui du coup je vais voir le sujet . La secrétaire de la CC ne bossait pas aujourd'hui. Je l'appelle demain pour les délais de mise à disposition et le timing pour la carte grise . Donc je vais sans doute descendre après le 15 12. Le temps de faire le virement.. et oui La banque Postale très réactive... bref vous dirai ces jours prochains en croisons les doigts pour le vaccin anti-bugs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...