Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xperience 2.0 TDI 150 DSG7 - 2020 - Gris Rodium


Gregorian
 Partager

Messages recommandés

Commande de ma première Seat!!

 

Modèle Ateca Xperience TDi 150 Dsg7 Gris Rodium

Option:

Beats audio avec roue de secours obligatoire

Pare-brise chauffant

Ciel de pavillon noir

Pack famille

Pack drive assist L

Jante 19" Aero Machined Xperience

 

Livraison prévue: fin Février (trop hâte) :love: :love:

 

Ateca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le projet d'acheter le même véhicule. Est ce que quelqu'un me confirmer la couleur d'origine de l'habitacle? Sur les vidéo que j'ai pu voir, l'habitable a l'air très clair (gris clair ou beige blanc), le concessionnaire m'a dit que c'était gris foncé donc inutile de prendre l'option ciel de toit noir. Sur la seule voiture en expo, le ciel de pavillon était gris foncé mais il s'agissait d'une finition FR et pas Xpérience. Est ce que quelques uns d'entre vous a eu la chance de voir en vrai une finition Xpérience pour m'aiguiller. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la fiche tarifaire il n'y a que 2 couleurs, gris clair ou noir, pas de gris foncé intermédiaire.

par contre ce que je ne comprend pas c'est que la photo de droite est celle de série sur l'xperience, donc les montants sont noir mais le ciel de toit gris clair si on ne prend pas l'option à 210e ?

Tarifs-nouvelle-SEAT-Ateca-2020-3-au-07-08-2020-pdf - Adobe Acrobat Reader DC.jpg

 

Enfin d'après la vidéo posté plus haut c'est bien ça, on est sur la photo de gauche de série et ils montrent ce que donnerait le ciel de toit en option :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la fiche tarifaire il n'y a que 2 couleurs, gris clair ou noir, pas de gris foncé intermédiaire.

par contre ce que je ne comprend pas c'est que la photo de droite est celle de série sur l'xperience, donc les montants sont noir mais le ciel de toit gris clair si on ne prend pas l'option à 210e ?

Tarifs-nouvelle-SEAT-Ateca-2020-3-au-07-08-2020-pdf - Adobe Acrobat Reader DC.jpg

 

Enfin d'après la vidéo posté plus haut c'est bien ça, on est sur la photo de gauche de série et ils montrent ce que donnerait le ciel de toit en option :lol:

Merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait. Moi ça me fait bizarre de de voir cet habitacle clair avec le reste noir. Mon ateca de 2017 a un habitacle gris foncé. Peut etre une question d'habitude ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 17:42, Gregorian a dit :

Commande de ma première Seat!!

 

Modèle Ateca Xperience TDi 150 Dsg7 Gris Rodium

Option:

Beats audio avec roue de secours obligatoire

Pare-brise chauffant

Ciel de pavillon noir

Pack famille

Pack drive assist L

Jante 19" Aero Machined Xperience

 

Livraison prévue: fin Février (trop hâte) :love: :love:

 

Ateca.png

 

Hello ! 


Félicitations pour ta commande :) 

 

Même concession...même commercial...même gris rodium, et quasi même config !

 

Je devrais être livré d'ici la fin du mois.

 

Courage pour l'attente ! On se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gregorian a dit :

Trop content, première Seat on verra si j'aime

Magnifique !!!

 

La livraison à SEAT ARCO s'est bien passée ? Ils t'ont offert qq goodies ? :D

 

Trop hâte d'avoir le mien vendredi !!

 

Tu as pu tester Android auto sans fil ?

 

a++ profite bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeanmatth31 a modifié le titre en Ateca Xperience 2.0 TDI 150 DSG - 2020 - Gris Rodium
il y a 28 minutes, Gregorian a dit :

Seat Arco, pas mal du tout, un stylo et un coffret de câble et une micro fibre pour les écrans. Par contre, grosse déception pour Android auto qui n'est pas sans fil. Le sans fil c'est uniquement pour iphone!!😓😓😓

Non, je te confirme bien que Android auto est sans fil.
C'est dans la notice d'ailleurs.
Mais ce n'est pas tous les téléphones, et il y a une petite manip à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gregorian a dit :

Ben le vendeur m'a dit le contraire mais si tu sais comment on fait je veux bien car aujourd'hui si je ne le branche pas ça ne marche pas


Je te dirai quand je reçois le mien. ;) 

Modifié par MikoMak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, page 201 de la notice

 

 

Les technologies suivantes peuvent être

disponibles :

Apple CarPlay™

Apple CarPlay™ Wireless

Android Auto™

Android Auto™ Wireless

MirrorLink®

La disponibilité des technologies incluses

dans Full Link dépend du pays et du dispositif

de téléphonie mobile utilisé.

Vous pouvez consulter plus d’information à ce

sujet sur le site web de SEAT (www.seat.com).

Accéder au menu principal Full Link

La navigation dans le menu principal Full Link

dépend du système d’infodivertissement utilisé.

Vue : appuyez sur Full link

Vue : appuyez sur Menu > Full Link

OU : appuyez sur APP.

Configurer Wireless Full Link

Pour pouvoir utiliser Wireless Full Link, vous

devez tout d’abord synchroniser le dispositif

de téléphonie mobile au système d’infodivertissement.

Pour ce faire, procédez comme

suit :

Connecter pour la première fois un dispositif

de téléphonie mobile.

Activez le dispositif de téléphonie mobile.

Activez la réception Wi-Fi et le Bluetooth®

depuis le dispositif de téléphonie mobile.

Connectez le dispositif de téléphonie mobile

avec un câble USB ou par Bluetooth® au

système d’infodivertissement.

Allez dans le menu principal Full Link, à

moins qu’il n’apparaisse automatiquement.

Sélectionnez le dispositif de téléphonie mobile

et la technologie voulue.

Confirmez les demandes d’autorisation sur

le dispositif de téléphonie mobile pour donner

les autorisations nécessaires au système

d’infodivertissement.

Coupez la connexion USB et connectezvous

de nouveau via Wi-Fi ou Bluetooth® au

système d’infodivertissement. Wireless Full

Link est alors configuré.

La synchronisation a terminé. Le dispositif de

téléphonie mobile connecté peut également

utiliser à partir de maintenant Wireless Full

Link sans la connexion USB.

Si, pendant l’opération de connexion, les menus

déroulants sont bloqués, Wireless Full

Link ne sera pas disponible. Dans ce cas,

SEAT recommande de supprimer les dispositifs

dans les réglages de l’iPhone et dans

ceux du système d’infodivertissement, et de

répéter l’opération de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 19:12, Gregorian a dit :

Je vais essayer demain, merci pour l'info

Salut a toi. Contente pour toi pour la réception de ta voiture moi je suis dans l'attente de l'homologation. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il faudrait mettre ton téléphone en bluetooth MAIS aussi le wifi ou la localisation. Essaie et tu verras si c'est ça. Bonne route en Ateca. PS :et sinon tu en es content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crevette63800 a dit :

Salut a toi. Contente pour toi pour la réception de ta voiture moi je suis dans l'attente de l'homologation. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il faudrait mettre ton téléphone en bluetooth MAIS aussi le wifi ou la localisation. Essaie et tu verras si c'est ça. Bonne route en Ateca. PS :et sinon tu en es content?

Salut, je vais essayer.

Sinon, j'en suis très content, après 20ans de Renault ça change. Tout est bien, le son Beats est une merveille, la boîte dsg7 aussi. Juste 2 petites choses, j'ai l'écran qui se coupe de temps en temps et une vitre arrière qui vibre anormalement, je passerais a la concession la semaine prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeanmatth31 a modifié le titre en Ateca Xperience 2.0 TDI 150 DSG7 - 2020 - Gris Rodium

Hello ! 

 

Alors j'ai reçu le mien et pour Android auto sans fil je n'ai rien eu besoin de faire ! Il faut que tu aies l'appli Android auto par contre évidemment. Par contre il faut connecter bluetooth et wifi, les deux sont nécessaires. Si ton téléphone est mi à jour sur Android 11, il sera forcément compatible avec Android auto sans fil !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MikoMak a dit :

Hello ! 

 

Alors j'ai reçu le mien et pour Android auto sans fil je n'ai rien eu besoin de faire ! Il faut que tu aies l'appli Android auto par contre évidemment. Par contre il faut connecter bluetooth et wifi, les deux sont nécessaires. Si ton téléphone est mi à jour sur Android 11, il sera forcément compatible avec Android auto sans fil !!! 

Salut,

Comment tu fais pour connecter le wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2021 à 11:01, Gregorian a dit :

Salut,

Comment tu fais pour connecter le wifi?

 

Juste ouvrir le wifi et le bluetooth sur mon téléphone ont suffi. Tout a été automatique. Sinon, si tu relies en USB, le paramétrage pour le sans fil est automatique. Aucune manip à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 00:54, MikoMak a dit :

Alors tu es arrivé à mettre Android auto sans fil ? C'est top ! Il marche bien sinon ce bel Ateca rodium ?

Salut,

Non pas réussi, je pense que cela vient du téléphone, c'est un Oneplus.

Sinon, la voiture est top, si je peux trouver un défaut c'est le 2ème rapport que je trouve un peu long.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bravo .... mais c'est d'une bêtise ces aides à l'hybrid !!!!!  Je suppose que tu roulais en diesel à cause d'un kilométrage annuel important, logique. Et là, pour des avantages fiscaux, tu es incité à passer au rechargeable .... tu vas pas âtre déçu, une fois la batterie vide (49 Km les beaux jours) tu vas rouler dans un Tarraco de 150cv avec en cadeau le poids des batteries à trainer, bonjour la conso, vive la réduction des émissions de CO2 .... merci à ceux qui ont mis en place ces mesures absurdes.

Sinon, le Tarraco est une belle caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, A56410 a dit :

Ben bravo .... mais c'est d'une bêtise ces aides à l'hybrid !!!!!  Je suppose que tu roulais en diesel à cause d'un kilométrage annuel important, logique. Et là, pour des avantages fiscaux, tu es incité à passer au rechargeable .... tu vas pas âtre déçu, une fois la batterie vide (49 Km les beaux jours) tu vas rouler dans un Tarraco de 150cv avec en cadeau le poids des batteries à trainer, bonjour la conso, vive la réduction des émissions de CO2 .... merci à ceux qui ont mis en place ces mesures absurdes.

Sinon, le Tarraco est une belle caisse ;)

Je sais mais 2000€ d'aide, et surtout plus de tvs soit environ 2000€ par an, en faisant les calculs au vu des kms fait en un an cela devrait quand même le faire. On verra. Mais je suis d'accord il insiste à ces achats et ce n'est pas forcément mieux.

il y a 30 minutes, A56410 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...