Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport V6 3.8: Le TGV de la Route


Invité §bel543Lr

Messages recommandés

Invité §Mor706lf

Faux et archi-faux comme remarque !

Pas plus que ta reponse hyper expliqué :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ser852YS

Je vois pas en quoi le GPL est dangereux.

Parce qu'un 4*4 a fait explosé un pavillon en région parisienne il y a quelques années?

Le proprio du 4*4 était entrain de démonter son réservoir et il n'y avait pas de soupape de sécurité.

Lé réservoir GPL sont muni de soupape de sécurité qui fait s'évaporer le gaz en cas de choc.

Les réservoir GPL sont en métal hyper résitant, alors que le réservoir essence ou gasoil sur ta voiture est en plastique.

Pour plus d'info voir sur ce site.

http://forum.aceboard.net/index.php?login=879&rub=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

Les GPL avec soupape ne sont pas dangereux, l'essence aussi c'est hautement explosif et j'en transporte une cinquantaine de litres dans un réservoir en plastoc situé à 15cm du sol et directement accessible par le dessous du véhicule :peur:

 

J'ai pensé à le mettre, mais je pense que c'est peu probable, mine de rien le véhicule est agé et les kilometrages ne seront pas très importants :ecole-centre commercial-maison + quelques trajets vacances. De plus il paraitrait que le GPL passe mal sur les Trans Sports : culasse sur les 2.3, sièges de soupapes sur le 3.8. Il me semble que les véhicules sortis directement au GPL en 95/96 etaient équipées d'une nouvelle mouture du V6 3.8 GM appellé "Series II" sorti en 1995 et modernisé par rapport au 3800 "Serie I" qui a fait son apparition en 1986.je me permet de supposer que le problème était reglé sur ces nouveaux moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ta reponse hyper expliqué :roll:

 

C'est certains qu'un réservoir d'essence, avec un 60l de liquide hautement inflammable, ce n'est pas dangereux du tout !!!!!!!!!

 

 

 

J'ai une bouteille de gaz de 13 kilos dans ma cuisine, c'est dangereux ?

 

Dois-je passer à l'electrique ?

 

 

Bon, plus sérieusement, ma réponse n'était pas très explicite mais ton affirmation sans fondement m'avait agacé, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpr325cp

Il y en a un qui roule tous les jours non loin de chez moi. Mais c'est un Chevrolet Lumina,

une variante plus rare du Tran-sport sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gm1812Qk

Bonjour à tous,

 

Je possède un Pontiac transport GT 3,8L depuis 1992.

Comme tout il vieillit et je cherche à améliorer sa forme!!!

Je recherche des pièces détachées comme:

-Lève-vitre avant droit et gauche,

-Serrure du haillon

Enfin quelques accessoires pièces détachées.

Si vous avez des infos vous pouvez me laisser des messages sur mon mail:

fineurop@msn.com

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...