Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Formentor VZ 2.0 TSI 310 DSG 4Drive - 2020 - Gris Magnétique


off41
 Partager

Messages recommandés

Il y a un peu plus d'une heure (9h15), appel de mon CC qui m'indique que le véhicule est passé en position "livrable en concession et facturable".

Ça va être très chaud de pouvoir quand même la réceptionner avant la fin de l'année.

Normalement le nombre de rotation des transporteurs pour livraison en concession est en train de beaucoup baisser en cette fin d'année. Qui plus est, dixit mon CC, il semblerait que les véhicules "facturés" après le 12/12 ne seraient pas livrables avant début 2021, pb de transport je suppose.

Mais bon, c'est un moindre mal. Le fait qu'elle ait changé de statut et qu'elle soit "facturable" permet de lancer l'immatriculation.
On se donne jusqu'à lundi prochain (21/12) pour faire la demande ANTS en espérant qu'entre temps elle change de nouveau de statut pour passer en transport vers la concession...... avec un peu de chance :bah:
Quoi qu'il en soit, au final, certitude d'immatriculation sur 2020 donc normalement pas de malus à payer. Putain !!!!! (pardon) , c'est chaud :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 15/12/2020 à 22:31, off41 a dit :

Tu suggères que l'administration fiscale serait vicieuse ? ..........

 

Non je pense qu'ils sont juste à la ramasse.

Il y a 8 heures, off41 a dit :

Il y a un peu plus d'une heure (9h15), appel de mon CC qui m'indique que le véhicule est passé en position "livrable en concession et facturable".

Ça va être très chaud de pouvoir quand même la réceptionner avant la fin de l'année.

Normalement le nombre de rotation des transporteurs pour livraison en concession est en train de beaucoup baisser en cette fin d'année. Qui plus est, dixit mon CC, il semblerait que les véhicules "facturés" après le 12/12 ne seraient pas livrables avant début 2021, pb de transport je suppose.

Mais bon, c'est un moindre mal. Le fait qu'elle ait changé de statut et qu'elle soit "facturable" permet de lancer l'immatriculation.
On se donne jusqu'à lundi prochain (21/12) pour faire la demande ANTS en espérant qu'entre temps elle change de nouveau de statut pour passer en transport vers la concession...... avec un peu de chance :bah:
Quoi qu'il en soit, au final, certitude d'immatriculation sur 2020 donc normalement pas de malus à payer. Putain !!!!! (pardon) , c'est chaud :pt1cable:

Pourquoi pas de malus? Tu as 3 enfants?

Le plus important est que l'immat puisse se faire en 2020, la livraison, c'est moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, xblehavre a dit :

 

 

 

Non je pense qu'ils sont juste à la ramasse.

Pourquoi pas de malus? Tu as 3 enfants?

Le plus important est que l'immat puisse se faire en 2020, la livraison, c'est moins grave.

@xblehavre, non pas 3 enfants, ma femme est titulaire de la CMI donc exonération du malus.

comme tu dis le plus important c'est l'immat en 2020

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, xblehavre a dit :

Ah ok, mais avec immat 2021, tu ne payeras pas non plus.

sur 2020 c'était une certitude, sur 2021 rien n'était moins sûr puisque c'est lié à la promulgation de la loi des finances de l'année. Elle vient d'être votée et je ne sais pas encore (je ne suis pas allé regarder) si c'est reconduit. Depuis 2009 c'est le cas d'année en année mais avec les trous dans les caisses et le fric qu'ils doivent récupérer pour essayer de le combler, on ne sait jamais.

Avec un amendement tordu d'un député voulant faire du zèle ....:bah:

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire a essayé de me joindre à deux reprises aujourd'hui, et imbécile que je suis je n'avais pas mon mobile avec moi. Je n'ai pas pu prendre les appels.

Peut-être une bonne nouvelle pour la livraison en concession puisqu'on avait dit que je devais le recontacter lundi pour qu'il lance l'immat même s'il ne pouvait pas me livrer tout de suite.

Arrrrrgg, mais quel c.n je suis :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est :bounce:, le Formentor est parti du parc vendredi 18/12. Il devrait arriver en concession aujourd'hui ou demain.

J'ai demandé à mon concess de lancer la procédure d'immatriculation. Si l'ANTS fait son boulot et ne met pas trois plombes à traiter le dossier, livraison possible la semaine prochaine.

Au final, il ne sera pas sous le sapin de Noël mais de fortes chances qu'il soit là pour les étrennes de toute fin d'année. On va certainement pouvoir l'arroser d'une coupe de Champagne le soir du nouvel an.

Cooooooooooooooooool 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 09:25, off41 a dit :

Ça y est :bounce:, le Formentor est parti du parc vendredi 18/12. Il devrait arriver en concession aujourd'hui ou demain.

J'ai demandé à mon concess de lancer la procédure d'immatriculation. Si l'ANTS fait son boulot et ne met pas trois plombes à traiter le dossier, livraison possible la semaine prochaine.

Au final, il ne sera pas sous le sapin de Noël mais de fortes chances qu'il soit là pour les étrennes de toute fin d'année. On va certainement pouvoir l'arroser d'une coupe de Champagne le soir du nouvel an.

Cooooooooooooooooool 😍

ENFIN!!! trop bien pour la nouvelle année... elle se sera pas accueilli sous le sapin mais avec le champagne ! Tu connais le proverbe et sa tradition... "Un navire qui n'a pas goûté au vin goûtera au sang". Du coup, es-tu prêt à briser ta bouteille sur la coque avant de ta formentor pour conjurer le sort? 😂

Modifié par Jacky Roket
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jacky Roket a dit :

ENFIN!!! trop bien pour la nouvelle année... elle se sera pas accueilli sous le sapin mais avec le champagne ! Tu connais le proverbe et sa tradition... "Un navire qui n'a pas goûté au vin goûtera au sang". Du coup, es-tu prêt à briser ta bouteille sur la coque avant de ta formentor pour conjurer le sort? 😂

Elle sera assurée tous risques, je ferais passer les dégâts pour un incident sur parking sans tiers identifié 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon concessionnaire à l'instant

ÇA Y EST !!!!!!! :hot::hot:

Formentor arrivé en concession, ils viennent juste de la descendre du camion.

Je passe la voir tout à l'heure. S'il ne fait pas trop noir, je vous fait une ou deux photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roland de Gilead a dit :

Bon, ça va, c'est bien un Formentor déjà :cyp:

 

C'est déjà ça :lol:

 

il y a une heure, Phil0086 a dit :

Tu n'as jamais été aussi prêt de la récupérer. Impatient de voir de belles photos en pleine lumière et tes 1ers retours :classic_biggrin:

 

RDV pris pour la livraison le 29/12 à 17h, à condition d'avoir l'immat .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je commence à m'intéresser à nouveau aux roues complètes pour l'hiver.

Même si je n'habite pas vraiment dans une région particulièrement froide, pour mes deux précédents véhicules j'avais acheté des jeux complets.

J'avais repéré une première jante qui pouvait plutôt bien aller au Formentor, les Platin P94, mais je suis aussi tombé sur ces deux autres, je m'orienterais certainement vers des noires

 

MAK

22-30-56-union-211914-211920.thumb.jpg.57f8b5303bef0e60ce555dca723eb4e5.jpg

 

RIAL

Rial_luca.jpg.7f0aebe8e91621f43402901dfecc2c02.jpg

 

Pour les pneus, certainement du Hankook WINTER I-CEPT EVO3 W330 en 245/45/18 V, pneu retenu par autobuild comme étant excellent, justement dans la dimension qu'il faut

 

Vous en pensez quoi, des jantes, des pneus ?

Ceux qui ont de la Cupra Leon ou du Cupra Ateca ont-ils un jeu de pneus hiver (hors obligation comme en suisse, même s'ils peuvent donner les avis éclairé bien évidemment) ?

Merci pour vos avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azz

Bonsoir à tous. Super ce forum. Je recois la mienne en avril. Grise métallisé toutes options sauf le top view et les coques rétro. Dommage soucis dans la fabrication

Qu en est il du chauffage stationnaire à partir du mobile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Azz a dit :

Bonsoir à tous. Super ce forum. Je recois la mienne en avril. Grise métallisé toutes options sauf le top view et les coques rétro. Dommage soucis dans la fabrication

Qu en est il du chauffage stationnaire à partir du mobile ? 

Formentor 150 ou Formentor VZ 310 ?

Pour ce qui est du chauffage stationnaire, il me semble que ce sera réservé aux versions e-hybrid, mais je n'en suis pas certain

Tu peux renseigner les termes de ta négociation et délais prévus ici ==> Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor

Ouvre par la même occasion ton sujet commande pour nous décrire la config complète de ta future machine que tu dois attendre avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, off41 a dit :

Formentor 150 ou Formentor VZ 310 ?

Pour ce qui est du chauffage stationnaire, il me semble que ce sera réservé aux versions e-hybrid, mais je n'en suis pas certain

Tu peux renseigner les termes de ta négociation et délais prévus ici ==> Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor

Ouvre par la même occasion ton sujet commande pour nous décrire la config complète de ta future machine que tu dois attendre avec impatience ;)

Merci @off41 ;)

 

Par contre Azz il faudra t'inscrire. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, bah mal barré pour une livraison demain, dépôt demande immat à l'ANTS fait lundi dernier (21/12), dossier toujours pas pris en charge, administrativement on est vraiment entourés par des vrais gros glandus en France !!

Modifié par off41
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 15:11, off41 a dit :

Bon, bah mal barré pour une livraison demain, dépôt demande immat à l'ANTS fait lundi dernier (21/12), dossier toujours pas pris en charge, administrativement on est vraiment entourés par des vrais gros glandus en France !!

Surprenant car d'habitude c'est rapide en concession, avec leur système.

 

Pas de neuf depuis ? 

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jeanmatth31 a dit :

Surprenant car d'habitude c'est rapide en concession, avec leur système.

 

Pas de neuf depuis ? 

Non, pas de nouvelles depuis hier.

Ça fait maintenant une semaine que la demande a été faite et hier le statut n'avait pas bougé d'un iota sur le SIV.

Pour donner une idée de l'état du je m'enfoutisme ambiant de l'ANTS, mon concessionnaire a fait une demande pour un de ses clients il y a plus d'un mois et il n'a toujours pas de réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, off41 a dit :

Non, pas de nouvelles depuis hier.

Ça fait maintenant une semaine que la demande a été faite et hier le statut n'avait pas bougé d'un iota sur le SIV.

Pour donner une idée de l'état du je m'enfoutisme ambiant de l'ANTS, mon concessionnaire a fait une demande pour un de ses clients il y a plus d'un mois et il n'a toujours pas de réponse.

 

Bizarre quand même cette durée... Problème d'homologation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Roland de Gilead a dit :

Bizarre quand même cette durée... Problème d'homologation ?

Non, problème de glandouille et de tournage de pouce je pense ...

 

Édit : et comme il y a un dossier pour exonération du malus, ils doivent prendre tout leur temps.

J'ai les photos pour patienter :ddr:

 

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de contacter mon concessionnaire pour avoir quelques informations sur l'état d'avancement de l'immatriculation....... et j'ai bien fait

Alors, j'ai été mauvaise langue, méa culpa :jap:, la bonne nouvelle est tombée, véhicule immatriculé aujourd'hui 31/12/2020 avec exonération du malus :hot:

Bon, un petit billet d'un peu plus de 1000€ pour la CG (20cv fiscaux) mais ça c'était prévu.

Je viens de recevoir par mail le CPI qui va me permettre de lancer la procédure d'assurance.

Livraison samedi 02/01/2021 à 17h30 :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...