telemnar Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 En bref Marque : Seat Modèle : Leon 3 St Année : 2020 Véhicule acheté : neuf Présentation de mon véhicule Voila mes 2 anciennes Ibiza FR 2.0 TDI 143 Bocanegra A3 2.0TDI 150 Ambition Luxe Et la nouvelle Déja 700km d'effectués avec, le retour de Toulouse (Merci JM) Equipements et options Les options : - DCC - Beats Audio - Attelage - Detecteur fatigue et alerte ceintures securité - Peinture bleue électrique - Roue de secours - Toit ouvrant panoramique - Pack full drive assist (front assist, lane assist, light assist, reconnaissance des panneaux, ACC, trafic Jam assist - Extension garantie - Virtual cockpit Modifications à venir Modifications à venir : - Becquet Cupra ST avec les aillettes - Pedalier et repose pied - Cache serrure noir - Bouchons de valve Bleu - Coque de clé bleue - Extension de palettes noires - Vitres teintées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dubliner Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Bon sang j'étais persuadé que t'avais déjà eu une Leon toi Bon elle est clairement magnifique Tes jantes, elle sont noires ? Elle est terrible comme ça En tout cas super caisse, tu vas te régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nix66 Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Reims ce n'est plus le 51 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Bon sang j'étais persuadé que t'avais déjà eu une Leon toi Bon elle est clairement magnifique Tes jantes, elle sont noires ? Elle est terrible comme ça En tout cas super caisse, tu vas te régaler Oui jantes noires, calandre et rétroviseurs noires Reims ce n'est plus le 51 ? Ca fait 7 ans que je n habite plus à Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Sympa pour le retour chez Seat. Superbe coloris [:j@y's:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nix66 Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Ca fait 7 ans que je n habite plus à Reims. Il est où le rapport ? Bon après on est pas chauvin partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent_67400 Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Superbe !! Avec ce bleu le contour de calandre noir et les jantes noires lui vont à ravir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titus40160 Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Bleu avec jantes noires et calandre rétro noirs ! je confirme, c'est une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Faudra faire les logos Seat pour être nickel. Je verrai pour démonter celui de la calandre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coustal Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Jolie Ce n'est pas le bleu que je préfère, mais avec ces jantes noires ça va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Coucou. J’étais passé au travers... content de t’avoir vu, même si ce fut bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Première commande d'accessoires effectués. Il n y a plus cas attendre que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kakarinette Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Première commande d'accessoires effectués. Il n y a plus cas attendre que ça arrive. Payée par madame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nix66 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Elle est bien gentille madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Payée par madame ? Madame est généreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Première modification extrémité de clé en métal chromé ca change du truc en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Ça continue, un classique pedalier et repose pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 21 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Ça continue, un classique pedalier et repose pied Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Le reste devrait arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Coque de clé Petit bouchon de valve bleu rappel carrosserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joe Higashi Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 oh... La belle bleue :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Salut salut. Alors ça roule comment cette Leon ? La consommation, le comportement, par rapport à ton ancienne Audi TDI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent_67400 Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Je suppose que ce TSI consomme un peu plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ddss974 Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Très jolie. Agressive. sympa la coque de clé mais ça se raye non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitric Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Je n'avais pas noté la petite nouvelle. Sacrée couleur. Peu ose, moi je n'irai pas. Mais elle est vraiment originale et on ne risque pas d'en croiser beaucoup. J'adore la coque de clé raccord et métal. Je devrais faire ça en blanc ! Bravo @telemnar👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 J ai reçu les caches de serrures et les extensions de palettes que j'ai pris en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 il y a 1 minute, telemnar a dit : J ai reçu les caches de serrures et les extensions de palettes que j'ai pris en noir. C'est sympa, et ça reste dans l'esprit Black and Blue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Photo avec la petite soeur bleue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent_67400 Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Va falloir actualiser cet avatar.. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Je sais pas d ou il sort car j avais un gif avec des photos de VTT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supertotor Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 @telemnar : j'ai une petite question pour toi. J'ai vu dans ta présentation que tu avais l'attelage. Y a t il un cache qui comble le trou dans ton parechoc quand tu ne mets pas l'attelage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Oui y a un cache en plastique. Je l ai modifié pour ne pas le perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph51300 Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 21/10/2020 à 17:02, telemnar a dit : Ça continue, un classique pedalier et repose pied Pas trop chiant le montage du repose pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Non il faut tirer un peu sur le plastique à gauche et ça va bien. C'est pas le premier que je mets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés