Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Sunbird LE de 1991


Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello les gens, qqs news de la belle, elle ne roule pas pour le moment, et ayant bien reçu vos message, et ne voulant pas trop la voir à la casse non plus, avec un peu de discutions, en faisant les travaux, mon ami va la récupérer et s'en servir et ainsi la garder parmi nous ;) Enfin,... à voir si elle n'est pas trop grande pour lui :)

 

 

Ah cool ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

Ha c'est génial ! Super ;)

Je suis bien content alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonne nouvelle alors

 

Exactement ! C'est mon "ex" qui va être ravis ! :o

 

 

Ah cool ça ;)

 

Il faut bien, j'ai pas mal de choses à lui faire du coup ! :D

 

Ha c'est génial ! Super ;)

Je suis bien content alors.

 

 

Mon "ex" voulait récupérer l'auto, puis avec la nouvelle qui arrive en juin, je me suis dit, aller soyons fou ! :ange:

 

Puis c'est pas courant ce genre d'auto, j'ai plus qu'à faire un ajout de nom sur la CG et ca sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour tous le monde, du moins bon soir ! :p

Voiçi le lien pour accéder à ma nouvelle progéniture ;)

 

Peugeot 3008 Hybrid4 II

 

J'espère qu'elle vous plaira autant que moi ;)

Elle vient remplacer la belle Pontiac Sunbird qui nous quitte à la fin de cette semaine pour aller au cimetières des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Alors, elle a rejoint le cimetière des éléphants, @Nicolas.S ?

 

 

Pas encore, elle attend son sort sagement chez mes parents (le temps qu'on fasse les papiers comme il faut) Peut-être d'ici la fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

R.I.P :(

Paix à son âme... Elle était tellement propre et belle. Dommage... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

R.I.P :(

Paix à son âme... Elle était tellement propre et belle. Dommage... :pfff:

 

 

Pour le moment j'ai merdé avec la carte grise question demarches donc c'est pas demain qu'elle part xD (j'ai du refaire les papiers vu que mon ex a tout piqué ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour à tous, hier était la fin de la belle. 19/5/18 - 10h34, notre belle Sunbird est partis au cimetière des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Sans commentaire... :pfff:

 

 

Je sais, et saches que ca n'a pas été évident du tout pour moi de m'y résoudre !!! :non:

J'en était vraiment fan de cette p'tite auto mignonne comme tout ! :/

Faut bien que qqs un fasse le sale boulot ... :cry:

Puis c'est pas comme si j'avais prévenu des semaines à l'avance de son sort, personne à bougé le p'tit doigt, donc mon choix a été vite fait. :q

 

Après de bons et loyaux services, elle mérite néanmoins un beau repos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Tout ça pour un Peugeot 3008...

 

N'importe quoi...

 

On comprend pourquoi on voit que des française banal dans la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour un Peugeot 3008...

 

N'importe quoi...

 

On comprend pourquoi on voit que des française banal dans la rue...

 

 

Tu as 3.000€ à mettre pour refaire le moteur (hors frais annexe) sans compter une infiltration d'eau qui peu couter gros (alors que tous les joints (pare-brise inclus) ont été remplacés) retrouver l'auto comme une marre après une bonne averse, c'est normal ? Si je n'avais pas eu ces deux pépins, elle serait encore parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...