Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Sunbird LE de 1991

Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

Faut te mettre à jour

Opel a été vendu il y 6 mois à PSA ......

Tout passe en motorisation PSA

ho le pauvre il va avoir une voiture allemande avec un moteur psa :non:

Invité §Nic855Kt

Faut te mettre à jour

Opel a été vendu il y 6 mois à PSA ......

Tout passe en motorisation PSA

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié ce détails :ange:

Après une Opel d'avant 2018/2017 reste une auto de chez GM

ho le pauvre il va avoir une voiture allemande avec un moteur psa :non:

Parle pas de malheurs :lol:

Les GM France étaient vendues neuves dans le réseau Opel , les grosses concessions. Ma CHEVY 79 Caprice en 350 avait été vendue chez René PETIT à PARIS 19.

Le TS viens de chez René Petit justement

Invité §Nic855Kt

La laguna ayant été vendue, je vais peut-être reprendre un TS ! :)

Invité §Nic855Kt

Racheté le même ?

Yep mais cette fois en version velours et GPL :p

Invité §Nic855Kt

Jaime pas le gpl

Ah ? Pourtant j'entend que du bien de ce dernier ... :/

Invité §mr.064MA

Contrôle technique spécifique et cher et risque dexplosion si fuite

Invité §Nic855Kt

Contrôle technique spécifique et cher et risque dexplosion si fuite

Ouais .. :/ Après suffis de faire vérifier régulièrement :p

CT spécifique ? C'est pas plus compliqué qu'une hybride :p

Invité §mr.064MA

Bof le contrôle technique n'est pas une légende sur le gpl... et e étant epaviste c'est infernale a mettre en destruction

Invité §Nic855Kt

Quand je vois toutes conneries qu'on peut raconter sur le GPL, surtout colportées par ceux qui n'en n'ont jamais eu ......

faites d'abord 300 000 bornes avec et on en recause, ok ?

Ca s 'entretient comme le reste .....

Tu as raison, après je connais pas le GPL, je veux pas me prononcer, mon cousin possède le GPL sur la Chrysler 300m 2.7 et pas de soucis à relever avec pres de 300.000kms au compteur depuis 2002 :) A part faire de l'entretien, il y a rien à faire dessus ? et vu le prix, si ce n'est pas dangereux pour nos moulins ca vaut le coup je trouve ! Après j'imagine que c'est déconseillé de placer le GPL sur une auto de plus de 260.000kms ..

Bof le contrôle technique n'est pas une légende sur le gpl... et e étant epaviste c'est infernale a mettre en destruction

Ca dois pas être pire qu'une hybride, si ?

Invité §mr.064MA

Après je n'est jamais dit que le gpl est pas fiable et cassé les moteur , juste que les contrôle technique doivent être agréé et plus embêtant . Ainsi que niveau sécurité...

Une hybride pas de soucis les batterie sa se recycle et sa paie bien

Après je n'est jamais dit que le gpl est pas fiable et cassé les moteur , juste que les contrôle technique doivent être agréé et plus embêtant . Ainsi que niveau sécurité...

Une hybride pas de soucis les batterie sa se recycle et sa paie bien

Grosse rigolade !!!!

Ca coûte plus cher ok mais plus facile de rouler dans la farine un centre de contrôle GPL qu'un autre, les gars sont pas des cousins d'Einstein .....

Sont déjà passé devant la glace 2 fois :sol:

Niveau recyclage, désolé les gars mais c'est votre boulot !

Invité §Nic855Kt

J'ai fais le plein du van hier, je lui ai mis de l'excellium 98 de chez total, je le fais de temps en temps, c'est horriblement cher, et je reste persuadé que ca lui fait du bien d'avoir du bon carburant :)

J'ai fais le plein du van hier, je lui ai mis de l'excellium 98 de chez total, je le fais de temps en temps, c'est horriblement cher, et je reste persuadé que ca lui fait du bien d'avoir du bon carburant :)

t'aimes bien gaspiller ton fric pour rien toi !!

Ça veut dire que total a un excellent service marketing et que tu es tombé dedans .....

Fait des calculs de conso et tu vas avoir des surprises .........

Je te signale que toutes les US injection sont prévues d'origine pour tourner au E10 .....

Invité §Nic855Kt

t'aimes bien gaspiller ton fric pour rien toi !!

Ça veut dire que total a un excellent service marketing et que tu es tombé dedans .....

Fait des calculs de conso et tu vas avoir des surprises .........

Je te signale que toutes les US injection sont prévues d'origine pour tourner au E10 .....

Sérieux ? On peut tourner sur du SP95 E10 ??? Si j'avais su j'aurais fait le plein avec depuis des lustres ... J'étais persuadé que le SP98 serait largement meilleurs pour l'injection de l'auto

Je te rassure, je ne fais le plein chez total qu'une fois par an x)

Invité §mr.064MA

Déjà moi je met jamais de sp98 alors en plus cher total...

Et je crois même que ton pontiac pourrai rouler à 100% bio éthanol e85 surtout un gouffre comme sa...

Les chrysler voyager v6 roule a 100% bio éthanol même les 2.4 il sont déjà prevu pour au usa

Invité §Nic855Kt

Et je crois même que ton pontiac pourrai rouler à 100% bio éthanol e85 surtout un gouffre comme sa...

Les chrysler voyager v6 roule a 100% bio éthanol même les 2.4 il sont déjà prevu pour au usa

A l'époque avec mon ex, on faisait le plein du Scenic et de la 106, R9 chez Total, depuis que j'avais retrouvé qqs un d'autre on ne faisais le plein qu'en grande surface et en espagne avec le TS, la R9 et la Sunbird

Invité §Nic855Kt

La vache vous étiez riche

Pas spécialement, j'voulais faire au mieux pour les autos, avec mon ex on en faisait de la route ! :)

Sérieux ? On peut tourner sur du SP95 E10 ??? Si j'avais su j'aurais fait le plein avec depuis des lustres ... J'étais persuadé que le SP98 serait largement meilleurs pour l'injection de l'auto

Je te rassure, je ne fais le plein chez total qu'une fois par an x)

Si tu t'étais renseigné sérieusement sur tes autos au lieu de t'amuser à faire le photographe de mode, tu le saurais depuis longtemps ..................

Moyennant de très légères modifications , il peut .....

Pour les chrysler, c'est comme les GM, prévus pour tourner d'origine au E10 et non au E85 .....

Invité §mr.064MA

Moyennant de très légères modifications , il peut .....

Pour les chrysler, c'est comme les GM, prévus pour tourner d'origine au E10 et non au E85 .....

Pourtant le Chrysler voyager 3.2 v6 tourne à 100% éthanol

Le 2.4 16v du mitsubishi dans le voyager 3 tourne également a 100%

Invité §mr.064MA

Si tu t'étais renseigné sérieusement sur tes autos au lieu de t'amuser à faire le photographe de mode, tu le saurais depuis longtemps ..................

:ouch:

Invité §Nic855Kt

Tu as raison, j'étais néanmoins persuadé que l'E10 était moins bien à l'usage que les autres carburant, je vais me renseigner un peu plus à ce sujet dans ce cas :jap:

Invité §Nic855Kt

C'est le coeur lourd que je vous annonce que je vais me séparer de ma belle Pontiac Sunbird (suite à ma rupture).

Elle partira donc à la prime à la casse des 2.000€ en l'état à 122.000kms au compteur. La rempalcente : Opel Insignia 2016 1.6 cdti 136 Cosmo Pack avec le pack OPC Line - 50.000kms au compteur, 1ère main. Je reste chez GM ;)

Invité §Nic855Kt

N'importe quoi....

Mon ex n'est pas décidé à la récupérer, et puis j'ai des frais à faire dessus, plus le CT avec la pollution, est ca va pas passer j'ai le cata à changer ... Et qui va acheter une 10cv essence ? :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...