Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Sunbird LE de 1991

Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

non mais pour une voiture rare et un fan de la marque , bin c'est incroyable , surtout pour acheter un truc d'opel peu fiable

C'est le coeur lourd que je vous annonce que je vais me séparer de ma belle Pontiac Sunbird (suite à ma rupture).

Elle partira donc à la prime à la casse des 2.000€ en l'état à 122.000kms au compteur. La rempalcente : Opel Insignia 2016 1.6 cdti 136 Cosmo Pack avec le pack OPC Line - 50.000kms au compteur, 1ère main. Je reste chez GM ;)

Dommage de mettre une voiture comme ça à la casse :L

Après l'insigna est une bonne voiture et surtout jolie je trouve ;)

non mais pour une voiture rare et un fan de la marque , bin c'est incroyable , surtout pour acheter un truc d'opel peu fiable

Aie aie aie les préjugés .... :pfff:

Invité §Yoy520Vg

Non sérieux ! Mettre à la casse cette belle Pontiac Sunbird avec 122.000kms au compteur... C'est une blague ! Tu va avoir une mort sur la conscience...

Tu ne la vends pas sur le net ? Personne pour la sauver ? Il faut éviter ça ! Quelle tristesse...

Invité §Nic855Kt

Je sais bien ... :non:

Je l'aime beaucoup cette auto, après il est vrai qu'elle roule peu, elle avait 116.000kms en 2014, 122.000kms cette année.

La Insignia correspond parfaitement à ce que devait faire la Sunbird. Je me laisse jusqu'à Mai de cette année pour soit que mon ex la récupère et à ce moment on fera les frais nécessaire, soit la vendre en l'état sur leboncoin ou le sud ouest, avec la distri le pot cata et le CT à faire, à part si tu sais ou trouver les pièces, aller en concession coutera un bras :/

Après si elle se vend 2.000€ pourquoi pas, à suivre ...

Dommage de mettre une voiture comme ça à la casse :L

Après l'insigna est une bonne voiture et surtout jolie je trouve ;)

Je sais bien, c'est une lourde tâche qui m'incombe :lol:

Pour en avoir eu une en location à La Rochelle cet été, on avait été séduit, puis faut dire qu'elle à une sacré gueule ! :p Et la nouvelle Insignia, elle en jette !

Non sérieux ! Mettre à la casse cette belle Pontiac Sunbird avec 122.000kms au compteur... C'est une blague ! Tu va avoir une mort sur la conscience...

Tu ne la vends pas sur le net ? Personne pour la sauver ? Il faut éviter ça ! Quelle tristesse...

Mon ex m'a dit qu'il la voulait ... Mais on est en froid, et à moins qu'il m'en donne le prix de la mise à la casse, elle devra faire ces adieux. C'est qu'elle est ultra propre en plus ... A suivre, je me laisse qqs semaines encore avant de me décider pour de bon. :jap:

Invité §Nic855Kt

Hello !

Donc des news, la Pontiac toujours au même point, mon ex ne va donc pas la récupérer, et ce week-end j'ai trouvé une belle remplaçante !

Renault Talisman Initale Paris dci 160 EDC. Un régal. Neuf 42.000€. Je vais me diriger sur un véhicule de direction surement. RDV pour le début du mois pro :)

Invité §mr.064MA

Donc fini gm ? Maintenant c'est Renault ? La vache 42000€ dans une Renault faut être taré.......

C'est le prix dun dodge RAM en occaz mdr

Hello !

Donc des news, la Pontiac toujours au même point, mon ex ne va donc pas la récupérer, et ce week-end j'ai trouvé une belle remplaçante !

Renault Talisman Initale Paris dci 160 EDC. Un régal. Neuf 42.000€. Je vais me diriger sur un véhicule de direction surement. RDV pour le début du mois pro :)

Sympa la Initiale Paris, je connais quelqu'un qui a une DCI 160 EDC en intens elle est sympa ;)

Donc fini gm ? Maintenant c'est Renault ? La vache 42000€ dans une Renault faut être taré.......

C'est vrai qu'un Dodge RAM a exactement la même vocation qu'une Talisman ...

J'aime bien les RAM hein, mais à un moment donné faut comparer ce qui est comparable ...

Invité §Lib417tR

J'aurai jamais penser que quelqu'un puisse passer d'une américaine à une française.. Je suis sidéré

Invité §mr.064MA

J'aime bien les RAM hein, mais à un moment donné faut comparer ce qui est comparable ...

Juste pour dire qua se prix ta 10x mieux en restant dans sont ancien fanatique americaine

Invité §mr.064MA

J'aurai jamais penser que quelqu'un puisse passer d'une américaine à une française.. Je suis sidéré

C'est chaud

Juste pour dire qua se prix ta 10x mieux en restant dans sont ancien fanatique americaine

Ouais on sait bien que pour toi Renault et les voitures récentes c'est de la merde, mais on est pas obligé d'avoir tous les mêmes goûts que mr yosie ...

De plus on n'a pas tous les mêmes besoins et ça pourrait être cool de respecter ça ;)

Après je suis le premier à dire que c'est dommage de mettre une voiture comme ça à la benne, mais s'il ne s'en sert pas et qu"il a besoin d'un autre type de voiture et ben qu'il fasse ;)

Invité §Yoy520Vg

Alors là, je suis choqué... Abandonner la Pontiac pour une Renault c'est ridicule franchement. C'est mon avis, tu fait se que tu veux. Mais une merde pareil contre une américaine de grande classe, c'est fort quand même... Je vais arrêter la avec Renault parce-que sinon je vais sortir mon annuaire de haine, de moquerie et de compassion... Par contre les 4L c'est bien Xd. Bref, bonne chance pour la suite en tout cas ;)

Invité §mr.064MA

Alors là, je suis choqué... Abandonner la Pontiac pour une Renault c'est ridicule franchement. C'est mon avis, tu fait se que tu veux. Mais une merde pareil contre une américaine de grande classe, c'est fort quand même... Je vais arrêter la avec Renault parce-que sinon je vais sortir mon annuaire de haine, de moquerie et de compassion... Par contre les 4L c'est bien Xd. Bref, bonne chance pour la suite en tout cas ;)

Attention @erwan254 va arriver

Invité §mr.064MA

Ouais on sait bien que pour toi Renault et les voitures récentes c'est de la merde, mais on est pas obligé d'avoir tous les mêmes goûts que mr yosie ...

De plus on n'a pas tous les mêmes besoins et ça pourrait être cool de respecter ça ;)

Après je suis le premier à dire que c'est dommage de mettre une voiture comme ça à la benne, mais s'il ne s'en sert pas et qu"il a besoin d'un autre type de voiture et ben qu'il fasse ;)

Merci de maintenir tes diffamation car a un moment tu gave

Mes diffamations, ça me fait rire venant de toi :lol: :lol: :lol:

Toi aussi tu gaves, sur chaque topic où je te vois tu descends en flèche les Renault ainsi que les voitures récentes et si on ne vas pas dans ton sens en achetant du japonais tu craches ton venin alors au bout d'un moment c'est TRES saoulant, je ne suis pas anti japonaise ou quoique ce soit mais ça serait bien d'accepter que les autres peuvent avoir des goûts différents ...

Invité §Nic855Kt

Non ce n'est pas fini, il me reste toujours le Trans Sport 3.8 V6 que je garde, je l'emmène jusqu'à la fin celui là :)

Je ne vais pas mettre 42k€ dans une caisse ;)

Sur une occasion d'un an tu baisse le prix d'environ 40%, je trouve ca plutôt intéressant :)

J'ai toujours aimé renault, et je t'avoue qu'avoir vu et essaye cette Talisman m'a bien décidé à sauter le pas :)

Sympa la Initiale Paris, je connais quelqu'un qui a une DCI 160 EDC en intens elle est sympa ;)

Ouais, elle est top ! :D justement je prend ce moteur :) Un régal cet EDC !

Il faut comparer avec ce qui est comparable :) Dodge c'est autre chose, je suis pas fan de cette marque ...

Et bien c'est chose qui se fait :) Je garde néanmoins mon Trans Sport ;)

Pour moins cher c'est sûr que je peux trouver une belle Pontiac Chieftain :)

C'est l'occasion pour moi de revenir sur du véhicule plus récent, je garde la Renault 9 et mon Pontiac Trans Sport :)

C'est chaud

Içi il fais pas si chaud que ca :ange:

On peut dire ce qu'on veut sur Renault, j'ai toujours aimé cette marque ( Scenic, Mégane, Twingo, Laguna, R18 break, R9, R5 ) ... J'ai envie de profiter un peu :) Et la Talisman corresponds à mes attentes ahah :)

Je savais que ca aller jaser içi :lol:

Ne dénigre pas la Talisman, elle pourrait bien te surprendre avec le dCi 160 EDC dans sa livrée initial paris :sol:

La seule renault qui m'a posé vraiment problème c'est le scenic dci que j'avais les autres, twingo megane r18 r9 r5 (et laguna) ne m'ont jamais alissé sur le bord de la route. J'aime leur nouveau design, ma mère c'est acheté en début de mois la nouvelle peugeot 2008, la prochaine pour elle sera le Koleos Initiale Paris pour dans 4 ans :)

J'ai pu monter dans l'espace v initiale paris, et j'avoue que elle me plais assez ! Après chacun ces gouts, on est là pour débattre et partager, pas vrai ? ;)

Invité §Nic855Kt

Toi aussi tu gaves, sur chaque topic où je te vois tu descends en flèche les Renault ainsi que les voitures récentes et si on ne vas pas dans ton sens en achetant du japonais tu craches ton venin alors au bout d'un moment c'est TRES saoulant, je ne suis pas anti japonaise ou quoique ce soit mais ça serait bien d'accepter que les autres peuvent avoir des goûts différents ...

Les jeun's on se calme :ange::p

Invité §Lib417tR

C'est clair ça va te faire du bien le changement !

La Talisman a les 4 roues directionnelles ?

Invité §Nic855Kt

C'est clair ça va te faire du bien le changement !

La Talisman a les 4 roues directionnelles ?

Suspension pilotée et le 4control oui :)

Elle a tant d'équipements ! Je suis bluffé par cette voiture :)

Invité §mr.064MA

Je dois te rappelé petite tête que j'ai aussi une Citroën et un renault.... alors me dire que j'achète que du japonais....

Invité §mr.064MA

Pourquoi ne pas vendre la r9 et gardé la voiture rare la pontiac ?

Il en reste combien des sunbird en France ? 1 seule ?

Bon va topic fini aurevoir pontiac

Invité §Nic855Kt

Pourquoi ne pas vendre la r9 et gardé la voiture rare la pontiac ?

Il en reste combien des sunbird en France ? 1 seule ?

Bon va topic fini aurevoir pontiac

C'est la seule 4 portes en Europe, il dois y avoir 2 cabriolet en France

La Renault 9 est une voiture qui me tiens trop à cœur, il c'est passé tant de choses avec que je ne peux me résoudre à m'en séparer, je suis plus attaché que la Sunbird ... Hélàs ...

J'ai qqs photos de la belle que je posterais dans la semaine ! :)

Invité §Yoy520Vg

Exactement on est là pour partager notre passion pour notre auto peu importe la marque, du moment qu'on les bichonnes ;)

Invité §Nic855Kt

Exactement on est là pour partager notre passion pour notre auto peu importe la marque, du moment qu'on les bichonnes ;)

Je l'aime cette Sunbird, et t'imagine pas à quel point ca me déchire de m'en séparer ... J'ai proposé à Gaby de la récupérer ... Nos rapports ne sont plus en bons termes, et je n'ai personne pour s'en occuper, je préfère avec regret faire ce choix, en espérant que Talisman me donnera plaisir autant que Sunbird !!! C'est un aller simple sans retour possible cette fois !!

Je dois te rappelé petite tête que j'ai aussi une Citroën et un renault.... alors me dire que j'achète que du japonais....

Je dois te rappeler, petite tête, que c'est écrit dans ta signature et que, contrairement à ce que tu pourrais penser (parce que oui j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un con), je ne suis pas con donc je sais lire donc merci mais je m'en souvenais très bien, or tu as beau avoir autre chose que du japonais si tu veux, tu n'en dis pas pour autant le plus grand bien

Si seulement toutes tes remarques étaient argumentées, je comprendrais tout à fait, aucune marque n'est irréprochable ni Renault, ni VW, ni Alfa, ni (attention scoop ! ) Honda, mais quand tu dis juste "Telle marque c'est de la merde" sans dire le pourquoi du comment, ben je suis désolé, mais je saisi pas bien le concept :??:

Invité §mr.064MA

Je dois te rappeler, petite tête, que c'est écrit dans ta signature et que, contrairement à ce que tu pourrais penser (parce que oui j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un con), je ne suis pas con donc je sais lire donc merci mais je m'en souvenais très bien, or tu as beau avoir autre chose que du japonais si tu veux, tu n'en dis pas pour autant le plus grand bien

Si seulement toutes tes remarques étaient argumentées, je comprendrais tout à fait, aucune marque n'est irréprochable ni Renault, ni VW, ni Alfa, ni (attention scoop ! ) Honda, mais quand tu dis juste "Telle marque c'est de la merde" sans dire le pourquoi du comment, ben je suis désolé, mais je saisi pas bien le concept :??:

J'ai une saxo comme dit sur un autre sujet quel ne me coute rien du tout et roule niquel ainsi si mon vieux trafic si je garde car lui aussi est top

Je n'en parle jamais à interresse qui un vieux trafic ou une saxo courante ?

Invité §Nic855Kt

J'ai une saxo comme dit sur un autre sujet quel ne me coute rien du tout et roule niquel ainsi si mon vieux trafic si je garde car lui aussi est top

Moi pour commencer ! :p

Invité §mr.064MA

Moi pour commencer ! :p

Hum hum quesce qui pourrait y interresse dans un vieu coucou de trafic de 30 ans ? Lol

Et dans la saxo de monsieur tout le monde xd ( le pire c'est que sur 30klm de route j'en crois au moins 5 et des fois 2-3 la même couleur que moi lol )

Invité §Nic855Kt

Hum hum quesce qui pourrait y interresse dans un vieu coucou de trafic de 30 ans ? Lol

Et dans la saxo de monsieur tout le monde xd ( le pire c'est que sur 30klm de route j'en crois au moins 5 et des fois 2-3 la même couleur que moi lol )

Le coucou en question tiens ! :p

La Saxo de m'sieur tous le monde ? Tu n'es pas tous le monde ;)

Ce sont tes autos, elles ont leurs histoires, c'est ca qui est intéressant :)

Moi aussi, j'aime regarder des jolies voitures sur FA mais j'aime aussi regarder des voitures de tous les jours, c'est le principe de FA ;)

Invité §mr.064MA

Moi aussi, j'aime regarder des jolies voitures sur FA mais j'aime aussi regarder des voitures de tous les jours, c'est le principe de FA ;)

Je connais fa il vont dire c'est merguez

Invité §Nic855Kt

Je connais fa il vont dire c'est merguez

Si tu veux pas présenter viens quand même le faire en privé ;)

Invité §Nic855Kt

Hello les gens, qqs news de la belle, elle ne roule pas pour le moment, et ayant bien reçu vos message, et ne voulant pas trop la voir à la casse non plus, avec un peu de discutions, en faisant les travaux, mon ami va la récupérer et s'en servir et ainsi la garder parmi nous ;) Enfin,... à voir si elle n'est pas trop grande pour lui :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...