Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

Sifflement Volkswageb EOS 2.0 TFSI DSG 6


Invité §Chr332RT

Messages recommandés

Invité §Chr332RT

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon EOS.

 

J'ai un fort sifflement qui est apparu lorsque la voiture est en phase de déccelaration ou à l'arrêt. Ce sifflement disparaît lorsque j'accélère mais réapparait lorsque je lache l'accélérateur.

 

J'ai fait refaire la distri et une vidange de la boite sans succès.

 

Quelqu'un a t'il eu ce soucis ? D'où celà peut-il venir ? Quelle est la solution ?

 

Merçi

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke7153pQ

Bonjour

J'ai exactement le même problème. Le concessionnaire de Versailles a changé le volant moteur (à moitié pris en charge...) sans résultat, et depuis une semaine tourne autour du problème. Le bruit n'apparait que lorsque le moteur est bien chaud, par exemple après une circulation en ville intense. Ils envisageaient au choix (!!!) de changer l'ensemble boîte ou le moteur... Merci de m'indiquer si vous avez eu une solution claire à cet problème.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-873jh

generalement c la vanne vpc (reniflard d'huile ) pour controle tire la jauge d'huile moteur tournant le siflement arrete et moteur gafouil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...