Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Dashcam Garmin 56 dans Seat ATECA

Messages recommandés

Merci pour le partage , je dois également installer une dashcam avec surveillance parking la dernière 70mai pour moi.

Pourrais tu me donner le lien des modules pour branchement sur les fusibles.

Tu as branché l'acc sur l'alume cigare ? , je ne vois pas bien où tu as branché l'alim constante .

J’ai branché le fil accessoire indispensable pour le mode surveillance parking juste à côté du fusible .

Mon ancienne camera n’avait besoin que de 2 fil , le permanent et la masse , le mode parking s’enclenchait automatiquement après 30min d’arrêt mais consommait énormément de courant et usait la batterie .

Là j’ai remplacé le module alimentation par l’ officiel Garmin qui exige d’avoir 3 fil pour avoir l’option parking . Je suppose que c’est la même chose pour une excellente blackvue.

Le fusible pour l’allume cigare de 20A qui se trouve au numéro 40 est à cheval sur 3 connecteur, est décalé d’un demi cran vers le bas pour le rendre alimenté qu’en cas de d’allumage du contact , si tu le remonte d’un demi cran vers le haut , tu rend l’allume cigare alimenté en permanent .

A tester avec un tournevis testeur de 12v ça aide et évite les problèmes

J’ai branché le fil accessoire indispensable pour le mode surveillance parking juste à côté du fusible .

Mon ancienne camera n’avait besoin que de 2 fil , le permanent et la masse , le mode parking s’enclenchait automatiquement après 30min d’arrêt mais consommait énormément de courant et usait la batterie .

Là j’ai remplacé le module alimentation par l’ officiel Garmin qui exige d’avoir 3 fil pour avoir l’option parking . Je suppose que c’est la même chose pour une excellente blackvue.

Le fusible pour l’allume cigare de 20A qui se trouve au numéro 40 est à cheval sur 3 connecteur, est décalé d’un demi cran vers le bas pour le rendre alimenté qu’en cas de d’allumage du contact , si tu le remonte d’un demi cran vers le haut , tu rend l’allume cigare alimenté en permanent .

A tester avec un tournevis testeur de 12v ça aide et évite les problèmes

Si ça peut aider pour la Blackvue DR900S-2CH le branchement ça donnait un truc comme ça :

sans-titre.png

Surtout ne m'en demandez pas plus, je suis passé par un poseur agréé de la marque pour l'installation :D

Si ça peut aider pour la Blackvue DR900S-2CH le branchement ça donnait un truc comme ça :

sans-titre.png

Surtout ne m'en demandez pas plus, je suis passé par un poseur agréé de la marque pour l'installation :D

Je ne vois pas le branchement du plus permanent pour l’option surveillance parking contact coupé ...?

Merci beaucoup pour les info supplémentaire @LUCB51 .

J'ai la Midrive UP02 et effectivement je suis en jaune pour l'acc donc bien inversé par rapport a toi.

Avec cam avant et arrière.

Weekend prochain je m'y attelle .

Petite info tu n'a pas mis de fusibles en protection du boîtier au cas où ?

Je ne vois pas le branchement du plus permanent pour l’option surveillance parking contact coupé ...?

Sur le montage que j'ai fait installer avec la batterie B-124X c'est comme cela :

IMG_9874.jpg

IMG_9042.jpg

Du coup dès que le contact est mis, la batterie B-124X passe en charge (40 minutes pour un chargement complet si elle était à plat). Dès que le contact est coupé ou à l'arrêt, la dascham continue sur alimentation de la B-124X jusqu'à ce qu'elle soit vide.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...