Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Trans Sport


Invité §ine375gh

Messages recommandés

Invité §ine375gh

Les gpl on va partout avec, les parkings interdits c'était avant la soupape de sécurité, tu cause beaucoup mais c'est tout dans le vide, tu dis n'importe quoi bonhomme . t'as des avis sur tout mais t'as surtout des avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dri642Jn

Quand je le dis que 666 c'est le chiffre bête arf ! J'ai 45 ans crâne de moule ,le GPL quoique monté sur le pontiac je ne l'ai jamais utilisé ,je ne roule ni en gpl ni en diesel ,c'est mon choix ! Mais je ne critique pas. Quand à mes autres voitures il suffit de se ballader un peu sur ce forum pour les voir ,depuis mes 18 ans j'en ai eu un peu plus de 70 dont beaucoup de muscle cars (une petite partie visible ici www.plymouthbarracuda.us en fait uniquement mes barracuda) ,pour ceux qui se poseraient des questions je suis d'origine belge ,j'ai résidé en Floride et actuellement en Espagne d'ou les plaques d'immatriculation de différents pays. Allez pour d'enfoncer le clou je remets quand même une ou deux photos de mes autos ou elles sont un peu groupées ,entre autre. Et oui c'est ça la vie ,y en a qui ont des autos plein la cour ,qui vivent au soleil ,qui font trempette dans leur piscine etcetc... puis il y a les autres ...qui roulent en toyota :lol::lol: c'est pas juste quand même ,(allez pas mal le prendre hein j'ai rien contre les toyota ,c'est juste pour faire mousser un peu le comique avec son QI d'huître). Ah oui au passage quand j'ouvre ma gueule j'écris correctement je ne fais pas dix fautes tous les cinq mots :D

ps: j'aime bien les jeux vidéos moi :jap::sol:

 

1969695080_fevrier2008118.jpg.e5f87342eed6ed74477251b1ed67eb33.jpg

 

206670636_fevrier2008135.jpg.dd2f0bd6d051915de89976748234e2b0.jpg

 

1859390587_fevrier2008156.jpg.089b6efc5cfdc7ea09e591ee403e43ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hmd642Za

AHAHAHAHAHAHAH 45 ANS ???!!!??? et a ton age t'as encore ce genre d'argumentaire ???? putain, ce genre de reponses, je voyais quand j'allais a l'ecole primaire !!!!!!! A ta place je ne serais pas fier, car m'attaquer sur ma vie prive que tu ne connais meme pas, c'est pas fort, a ta place j'irais me cacher. Fait que je ne sais pas lequel de nous deux est le plus proche de l'huitre, mais pour ma part, je me sens tres bien....

Tant mieux pour toi si tu as tout ca, mais si tu n'as que ca, tu me fait pitie !

Quant a mes avis, encore une fois, je les trouves plus constructufs et a propos que les votres, ce que je dis a une part de verite, meme si je me suis peut etre un peu trompe pour le GPL mais je parle du sujet en question et je ne parles pas de la pauvrete de vos vie, car ca n'Est pas tout d'avoir des tonnes de voitures, si vous n'avez que ca, je suis bien desole pour vous.

Commencez donc par grandir un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri642Jn

LOL lui il me fait vraiment bien rigoler ! C'est pas vrai ,c'est pas possible ,là je le crois pas ...tu es allé à l'école primaire naaaaaaaaaaan ,on n'apprend vraiment plus à écrire en primaire alors !? Eh beh alors (pour rire hein) premièrement il critique en disant qu'on bluffe qu'on n'a pas d'autos ou qu'elles sont en plastoche (comme les corvette ou cetaines ferrari quoi et j'en passe) ,puis voilà maintenant qu'on n'a que ça (et merde j'ai oublié ,ma femme a 11 ans de moins que moi et travaillait comme mannequin) ,ça va encore le faire râler ce soir quand il va devoir se taper bobonne LOL ! Bon je vais pas aller me cacher il y a un super soleil là ce serait dommage non ? Mais non mais non je te rassure je n'ai pas que des tonnes de voitures ,j'ai une maison sympa aussi avec vue sur la montagne et la mer ,je ne travaille pas tout ce que je fais c'est me ballaeder ou aller à la plage ou piquer une tête dans la piscine (ah oui et aller conduire et chercher les enfants à l'école) ,(non ma femme ne travaille plus non plus au cas ou il penserait que je l'exploite ahah). Bon bah allez ta vie ne doit pas être si si moche que ça ,boude pas Humain Mal Dégrossi ouahahah moi aussi je rigole tiens ! Attention message d'intêret général les prochaines cessions pour le Bac à sable + auront lieu fin de ce mois ... ne pas oublier le petit seau et la pelle. I'll be back mouahahahah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hmd642Za

Et ben tu continue a confirmer ce que je penses des gens comme toi... genre "moi j'ai mieux que toi, nah !!! : "je n'ai pas que des tonnes de voitures ,j'ai une maison sympa aussi avec vue sur la montagne et la mer ,je ne travaille pas tout ce que je fais c'est me ballaeder ou aller à la plage ou piquer une tête dans la piscine"

Et comme si ca suffisait pas, tu t'en prends a tout le monde sans reflechir !!! il me semble que je n'ai rien dis sur ta femme MOI, donc reste a ta place pôv type !!! Quant a ta femme, elle doit bien avoir du courage pour te supporter, ca doit pas etre facile entre nous ! quant a humain mal degrossi, c'est tres drole ca, tu t'es fais aide ? T'as du te fouler ton neurone la, ca fait pas trop mal.

En tout cas, bon courage pour ton bac, tu as de la chance la session ne sera pas tres loin de chez toi vraisemblablement, tu me raconteras...ahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri642Jn

Bon j'avais dis qu'on reprenait son sérieux mais décidemment ce cher monsieur olivier magnan né à Niort dans les Deux Sevres (79) immigré au Canada grâce à son mariage avec une résidente le 23 décembre 2000 (tu parles d'un cadeau de noël), ne peut pas se contenir. Peut-être devrais tu aussi demander à ton épouse d'écrire à ta place sur ce forum il y aurait sans doute moins de fautes d'orthographe. Mais bref je n'ai pas envie de m'étendre sur ta pauvre petite vie pendant 107 ans ,je ne m'attaque à personne d'autre sur ce forum et je peux apprécier tous les types de véhicules ,mon trans sport n'était pas pour moi le summum de l'automobile mais bien une obligation pour transporter mes enfants et j'y j'en ai parlé ici c'est simplement pour partager une petite discution avec d'autres personnes tout à fait sympatiques. Dans ton cas mon seul "plaisir" a été de te faire "décoller" un peu et je dois admettre que c'est d'une facilité enfantine ! J'ai eu et j'ai encore pas mal de voitures ,essentiellement américaines et anciennes mais aussi quelques sportives européennes et japonaises ,des motos ,...je ne m'estime pas mal logé ,la maison est bien située ,grande et bien aménagée ,mon épouse est jolie ,mes enfants sont très bien et nous nous aimons tous. J'ai la chance de pouvoir rester à la maison et profiter de tout ça et c'est comme ça depuis 45 ans. Ben oui mais d'habitude je garde ces détails privés pour moi et ceux qui me connaissent bien diront tous que je ne me vante jamais de tout ça et que je n'en fais pas état. Là c'est juste que tu m'as un peu énervé ,en effet la seule chose qui parvient à me faire sortir de mes gonds est de me traiter de menteur ,je cite "300ZX ,mon cabrio mustang 65 ,ma volvo V40 T4 ,etcetc... " Ouais dans te reves ou sur otn petit jeu video" (désolé c'est un copié-collé donc les fautes sont restées :) ), d'ou les quelques photos de mon ptit chez moi ,j'en ai rajouté un peu ensuite en faisant état de ma vie privée, juste parceque tu en demandait encore (insatiable va), je cite "Tant mieux pour toi si tu as tout ca, mais si tu n'as que ca, tu me fait pitie" ! Hé ben non voilà j'ai pas que ça LOL. Bon allez tout le monde s'accordera à le dire, il vaut mieux être riche ,beau et avoir une jolie femme qu'être etcetc... vous connaissez la rengaine, mais on peut très bien vivre sans ça. Tu débarques dans un sujet qui traite des pontiac trans sport pour critiquer, je cite "Perso, j'aime pas, je ne vois aucun attrait dans ses lignes simplistes : un cube avec un coin tronque..... Qui plus est un carresserie en plastique, pas tres ecologique, tout comme la consomation

Bref, tres loin de mes valeurs..." (désolé c'est toujours bourré de fautes) alors que tu n'en possèdes pas un toi même ce qui pour émettre des critiques me semble la première condition à remplir. De plus tu critiques mais en plus tu es insultants envers les autres qui en possèdent un ,je cite "bref très loin de mes valeurs". Si tes valeurs à toi c'est une boîte à savon motorisée par un moteur de tondeuze à gazon japonais ...parfait, génial ! Nous on ne te critique pas (bon LOL) chacun fait ce qu'il veut mais va t'épancher sur un sujet qui te concerne ! Bon finissons en avec tout ceci, ici c'est un forum automobile pas une courre de récré, si tu veux continuer à innonder le sujet de tes fautes d'orthographe tu fais comme tu veux, moi je stoppe là donc tu parleras désormais ...tout seul ! Un dernier petit coucou aux propriétaires de trans sport qui reste un véhicule fort pratique et ma foi moi je ne le trouve pas laid du tout. Pour le bac (à sable) no problemos je perfectionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri642Jn

Dernière petite incursion hors sujet, voici la conclusion reçue en "message privé", copié-collé :

"Bon, je vais te faire plaisir, je laisse votre pôv sujet tout seul, mais regardes bonhomme, toi tu ne sais pas de quoi tu parles (avec ou sans faute, je m'en fous)et tu ne sais meme pas comment tout ca a commence, car tu debarques la dedans, juste pour me rentrer dedans, car j'ai ose dire que je n'aimais pas ta caisse, donc on n'a pas le droit de s'exprimer ???, j'ai dis en toute objectivite ce que j'en pensais, je n'aime pas et j'ai le droit de le dire, c'est a mon gout une voiture TRES laide et peu pratique ici compte tenu de sa constitution (plastique), mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le principe !

D'autre part, tu me fais bien rire toi qui semble etre si juste a critiquer ma vie prive que ne connais meme pas !!! Pour ma part je ne fais que repondre a TES insultes !!! pôv type !!!

Enfin, c'est ton grand copain Inescht ou je ne sais quoi que tu devrais remettre en place, car pour critiquer de maniere stupide et non constructive il est tres fort (peut etre sa seule force) et toi t'es pas mieux entre nous, car comme pretentieux tu t'etales facilement.

Au fait qu'a tu voulu prouver a part ta connerie en disant le peut que tu as reussi a trouver sur moi ???? je ne vois vraiement pas l'interet a part de te ridiculiser ???? Je le redis, mais toi et l'autre, vous me faites vraiement pitie !!!"

Ben voilà ! sujet clos ... :) Qu'est ce qu'on dit !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hmd642Za

Bon regardes, la c'est toi qui continu a pourrir ce sujet, moi j'etais ok pour laisser ce thread tranquile et terminer ca entre nous et toi tu ramenes ca ici, t'es vraiment stupide ma parole, vas, je t'en pris continu a t'enfoncer. AHAHAHHAHAHAHAHAHAH C'est pas croyable, t'as le QI d'une algue bleue ma parole !!!!

T'es le pire de tous AHAHAHAHHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMP871qq

Bon...un peu de sérieux... :) quelqu'un pourrait-il me dire l'origine du moteur 2.3 qui équipe plusieurs Transports des années 93-95 ? Les seuls moteurs offerts en Amérique ont été le 3.1, 3.8 puis ensuite le 3.4. DOnc ici, aucune documentation ni même mention de ce moteur en relation avec le Transport.

ALors ce 4 cylindres 2.3, est-ce un moteur américain comme dans les Cavalier et similaires, ou un moteur européen, Opel par exemple ? Etait-il offert avec transmission manuelle seulement, ou aussi avec automatique ? Et à quelle pression règle-t-on les pneus en 195-65 x 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Il semblerait que c'est le moteur de la chevrolet beretta . Elle n'est sortie qu'en boite manuelle, par contre la pression je l'ignore . Faisant beaucoup d'autoroute je gonfle mes 205 a 2,5 / 2,6 a chaud ce qui fait 2,2 a froid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed503lq

Bonjour à tous;

J'envisage l'achat d'un Trans Sport. J'ai réussi à trouver quelques réponses sur ce forum, et pour voir si j'ai bien tout compris, je vous expose ce que j'ai retenu:

Moteur < 3L à proscrire (pb de culasse récurent)

Boite auto 3 vitesse à proscrire

Il semblerait possible d'adapter une boite "3+1" du 3.8L sur le 3.1L.

La boite est à vidanger impérativement tous les 20000 km, et son filtre est à changer ou nettoyer par la même occasion.

Quelque chose à ajouter ?

Je recherche une version GPL.

Quelques questions :

La clim est-elle montée de série, ou est-ce une option ?

Le régulateur de vitesse est-il toujours présent, quel que soit le modèle ?

La sellerie cuir est-elle trouvable sur le 3.1L, ou uniquement sur le 3.8L ?

A propos de l'intérieur cuir, cela ne concerne que les sièges, ou bien les panneaux de portes sont-ils également pourvus de ce petit plus ?

Quelle est la consommation moyenne du 3.1L et du 3.8L, au SP95 et au GPL svp ?

Quelles sont les puissances fiscales du 3.1L et du 3.8L (17cv je crois) ?

Le GPL modifie-t-il la puissance fiscale ? (je pense que non, mais si des modèles équipés d'usine ont été fabriqués, c'est peut-être le cas).

Existe-t-il une manip simple pour dire à l'ordinateur que l'on a bien effectué l'entretien (=> extinction du voyant orange) ? Par exemple, pour éteindre le voyant qui représente une clé de serrage sur les Peugeot modernes, on reste appuyé sur le bouton de R.A.Z. des km et on met le contact, et ça remet à 10000 le décompte kilométrique avant le prochain entretien.

Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

 

PS: les chamailleries ne font pas avancer les choses, et tous les goûts sont dans la nature. Chacun fait en fonction de ses moyens. Les miens sont plutôt modestes, et voir ces belles autos chez Driver62, ainsi que sa belle maison, ben moi ça me motive ! Si certains y arrivent, pourquoi pas moi ? Le tout est de se donner les moyens d'y arriver, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Si j'ai tout bien compris, le SE a une boite 3+over drive et le GT a une 4+od . Sur mon SE je n'ai pas de problème de boite et elle n'a pas été changée après 345000 km .

La clim est de série ainsi que le régulateur .

Le cuir, je ne l'ai vu que sur des GT mais les SE sont plus rares .

Conso environ 12L pour un GT et 15 pour un SE

Puissance fiscale 17 pour le SE .

Le GPL ne modifie pas la puissance fiscale .

Pas de soucis d'ordinateur pour les vidanges qui sont préscrites a 12500 km, distance que l'on peut multiplier par deux avec le GPL .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed503lq

Merci pour votre réponse Inescht.

GT et SE se trouvent tous deux en 3.1L et 3.8L ? Ou bien l'un est en 3.1L (le GT) et le SE en 3.8L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

C'est l'inverse, SE 3100, et GT 3800 . Le petit V6 est plus gourmand parce que beaucoup moins puissant (120cv) et injection monopoint en comparaison du gros (175cv) et injection mulitipoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed503lq

Super ! Merci beaucoup Inescht.

Encore une question : rencontre-t-on souvent des problème d'échangeur à l'admission d'air ? Si oui, quel est le remède ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi123Tq

bonjour je voudrais connaitre le nombre de chevaux que développe le transport v6 3l8 et combien coute la carte grise. merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh
bonjour je voudrais connaitre le nombre de chevaux que développe le transport v6 3l8 et combien coute la carte grise. merci d'avance de vos réponses.

 

 

Moteur Pontiac Trans Sport GT (1992-1996)

Type du moteur V6 à 90°

Energie Essence

Disposition Transversal avant

Alimentation Gestion intégrale

Suralimentation -

Distribution Arbre à cames central

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 96.5 x 86.0 mm

Cylindrée 3789 cc

Compression 8.5

Puissance 172 chevaux à 4800 tr/min

Couple 31.1 mkg à 3200 tr/min

 

Le prix de la carte grise est très variable suivant les départements . Il faut multiplier le prix du cheval par 17 et diviser par 2 pour un essence ou diviser par 4 pour un GPL . Dans le cas d'un GPL elle peut même être gratuite .

 

Une surtaxe de 300€ est a prévoir dans le cas d'une essence, pour le GPL elle n'est peut être pas applicable .

 

Prévoir un budget de 600€ me semble réaliste .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAS035Vg

Bonjour.

Je viens d acheter un 3800GT mais il ne s agit que d une boite 3.

Quand vous parlez de loverdrive vous parlez de la position sur démultiplié?

Je débute je ne l'ai que depuis hier.Merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Bonjour, l'overdrive est une surmultipliée, normalement 4 rapports doivent passer sur le GT . Si ce n'est pas le cas faites annuler la vente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217VR

oups grave les coms ici... entre celui qui se la pete et celui qui nous la prend...pfuuui! heureusement que ca parle TS a la fin...inescht? tiens ce pseudo me dit qq chose! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat827WN

que pensez vous du 2.3 16v ? est il fiable ?

j'en ai trouver un au gpl , le suporte t'il bien ? conso autonomie ?

merci.

y a t'il quelques chose a regarder en particulier sur ce modele ? je sait que la culasse a ete changee il y a 5000km ( il a 120mkm actuel ).

merci.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Le 2,3 16V est un nid a ennuis, il faut le fuir comme la peste . Un 3,8 est beaucoup plus fiable, plus agréable et équivalent en consommation .

 

L'autonomie au GPL, quelque soit le véhicule est en général d'environ 400 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

salut, mes premieres photos publiées (elles datent de l'année derniere)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 160010.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 160011.JPG

 

d'atres plus tard si vous etes sages lol

 

 

Salut inescht, j'écris un peu tard, je l'avoue :lol:

En tout cas tu as un sublime TS :love:

Il a combien de kilomètres ? :p

J'ai pu voir que ca avait débordé ahah ^^

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

 

Salut inescht, j'écris un peu tard, je l'avoue :lol:

En tout cas tu as un sublime TS :love:

Il a combien de kilomètres ? :p

J'ai pu voir que ca avait débordé ahah ^^

 

Nicolas.

 

 

Salut Nicolas, j'avais abandonné caradisiac. Je l'ai vendu à 315.00 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...