Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mercedes 600L W220


Messages recommandés

Bonjour je viens de signer aujourd'hui pour une S600L W220.

Elle est de juin 2000 et totalise 118 000km.

Je la récupère d'ici 3 semaines en attendant quelques petits ajustements cosmétiques (peinture capot et réparation rétro ext conducteur) et entretiens divers (vidange BVA et convertisseur, changement bobines et bougies et vérification radar avant).

 

Elle possède les sièges électriques chauffants, massant et ventilés aux 4 places et la commande du siège avant depuis l’arrière,

écran télé central arrière (horrible), la clim 4 zones (plus de boite a gants sous l'accoudoir vu qu'il y a le téléphone), et est en bel état. Les photos viendront dés que j'en prends livraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

voila j'en sais un peu plus.....

 

Fiche signalétique

N° d'identification WDB2201781A****48 5

Châssis

Désignation commerciale : S 600

Numéro d'ordre de réparation : 0 0 543 10780

Date de livraison : 25 04 2000

Code peinture 1 : 744U ARGENT ADAMANTIN METALLISE

Équipement : 511A CUIR EXCLUSIF NOIR/ANTHRACITE

N° moteur : 137970 40 002700

Boîte de vitesses : 722628 02 146127

Code option

220 PARKTRONIC (PTS)

223 REGLAGE ELECTR.DU DOSSIER AR ET DES APPUIS-TETE

247 REGL. ELECT. DES SIEGES AVEC CDE A PARTIR DE L'AR

249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT

275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR

282 HOUSSE DE SKI

284 LEVIER DE VITESSES EN BOIS

289 VOLANT CUIR ET BOIS

308 GLACIERE A L ARRIERE

316 TELEPHONE (D2B) DANS CONSOLE CENTRALE (MOTOROLA)

352 COMAND

393 LINGUATRONIC

401 SIEGES CONFORT A L'AVANT AVEC VENTILATION ET CHAUF

402 SIEGES DE CONFORT ARRIERE AVEC VENTILATION ET CHAU

404 SIEGE MULTICONTOUR AVANT GAUCHE

405 SIEGE MULTICONTOUR AVANT DROIT

414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE

475 CONTROLE PRESSION PNEUS (RDK) HIGH LINE / MID LINE

479 220____ - 19970804 - DEBRANCHEMENT DU CYLINDRE (ZAS)

479 722.6__ - 19980911 - TRAIN DE ROULEMENT REGLABLE

481 PROTECTION INFERIEURE

487 SUSPENSION ABC (ACTIVE BODY CONTROL)

511A CUIR EXCLUSIF NOIR/ANTHRACITE

540 STORE ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE

551 SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION

582 CLIMATISEUR A L'ARRIERE

596 VERRE FEUILLETE ATHERM.ET REFL.INFRAROUGE INTEGRAL

600 LAVE-PHARES

612 XENON-PHARE CIRCULATION A DROTE

673 BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE

682 EXTINCTEUR

731 VERSION EN LOUPE DE NOYER

744U ARGENT ADAMANTIN METALLISE

800

810 SYSTEME AUDIO

816 COMMANDE A DISTANCE POUR RADIO/COMAND (OMS)

819 CHANGEUR CD

831 PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR L'ITALIE

860 TUNER TV ANALOGIQUE

861 ECRAN DE TELEVISION DANS LE COMPARTIMENT ARRIERE

875 LAVE-GLACE CHAUFFE

882 PROTECTION HABITACLE

883 FERMETURE ASSISTEE

884 PROTECTION COMPLEMENTAIRE COUVERCLE AR (HZS)

889 KEYLESS-GO

925 SYSTEME ANTIPOLLUTION D4 AVEC EU3

984 DOCUMENT COC ET SUPPR. DU TITRE DE PROPR. DU VEH.

M137 MOTEUR A EXPLOSION V12 M137

Autres

Éclairage : BOSCH

Date d'autorisation UE : 19990728

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, j'arrive par ici, je suis aussi curieux de voir la bête!! Tu m'as donné envie de regarder un peu ce qui se faisait en terme de prix et d'offre sur les gros moteurs de la marque à l'étoile.... Eh ben dans ces années-là, en gros 2000-2004 il y a vraiment de supers affaires!! En 600 comme en 500 pour ceux qui veulent du plus "modeste".... Après, je trouve la ligne un peu consensuelle, mais pour qui veut goûter au plaisir du V8/V12, je pense qu'il n'y a pas mieux en terme de rapport qualité/prix/offre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'en sais un peu plus.....

 

Fiche signalétique

N° d'identification WDB2201781A****48 5

Châssis

Désignation commerciale : S 600

Numéro d'ordre de réparation : 0 0 543 10780

Date de livraison : 25 04 2000

Code peinture 1 : 744U ARGENT ADAMANTIN METALLISE

Équipement : 511A CUIR EXCLUSIF NOIR/ANTHRACITE

N° moteur : 137970 40 002700

Boîte de vitesses : 722628 02 146127

Code option

220 PARKTRONIC (PTS)

223 REGLAGE ELECTR.DU DOSSIER AR ET DES APPUIS-TETE

247 REGL. ELECT. DES SIEGES AVEC CDE A PARTIR DE L'AR

249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT

275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR

282 HOUSSE DE SKI

284 LEVIER DE VITESSES EN BOIS

289 VOLANT CUIR ET BOIS

308 GLACIERE A L ARRIERE

316 TELEPHONE (D2B) DANS CONSOLE CENTRALE (MOTOROLA)

352 COMAND

393 LINGUATRONIC

401 SIEGES CONFORT A L'AVANT AVEC VENTILATION ET CHAUF

402 SIEGES DE CONFORT ARRIERE AVEC VENTILATION ET CHAU

404 SIEGE MULTICONTOUR AVANT GAUCHE

405 SIEGE MULTICONTOUR AVANT DROIT

414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE

475 CONTROLE PRESSION PNEUS (RDK) HIGH LINE / MID LINE

479 220____ - 19970804 - DEBRANCHEMENT DU CYLINDRE (ZAS)

479 722.6__ - 19980911 - TRAIN DE ROULEMENT REGLABLE

481 PROTECTION INFERIEURE

487 SUSPENSION ABC (ACTIVE BODY CONTROL)

511A CUIR EXCLUSIF NOIR/ANTHRACITE

540 STORE ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE

551 SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION

582 CLIMATISEUR A L'ARRIERE

596 VERRE FEUILLETE ATHERM.ET REFL.INFRAROUGE INTEGRAL

600 LAVE-PHARES

612 XENON-PHARE CIRCULATION A DROTE

673 BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE

682 EXTINCTEUR

731 VERSION EN LOUPE DE NOYER

744U ARGENT ADAMANTIN METALLISE

800

810 SYSTEME AUDIO

816 COMMANDE A DISTANCE POUR RADIO/COMAND (OMS)

819 CHANGEUR CD

831 PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR L'ITALIE

860 TUNER TV ANALOGIQUE

861 ECRAN DE TELEVISION DANS LE COMPARTIMENT ARRIERE

875 LAVE-GLACE CHAUFFE

882 PROTECTION HABITACLE

883 FERMETURE ASSISTEE

884 PROTECTION COMPLEMENTAIRE COUVERCLE AR (HZS)

889 KEYLESS-GO

925 SYSTEME ANTIPOLLUTION D4 AVEC EU3

984 DOCUMENT COC ET SUPPR. DU TITRE DE PROPR. DU VEH.

M137 MOTEUR A EXPLOSION V12 M137

Autres

Éclairage : BOSCH

Date d'autorisation UE : 19990728

Argent adamantin. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désactivation des cylindres + suspension ABC, c'est osé. Et c'est pour ça que généralement elles ne sont pas chères... :roll:

 

 

Mais ne portons pas la poisse, sur un malentendu, il n'y aura peut être pas de problèmes !

 

J'adorerais en conduire une en tout cas, bonne route ! :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désactivation des cylindres + suspension ABC, c'est osé. Et c'est pour ça que généralement elles ne sont pas chères... :roll:

 

 

Mais ne portons pas la poisse, sur un malentendu, il n'y aura peut être pas de problèmes !

 

J'adorerais en conduire une en tout cas, bonne route ! :bien:

 

 

Tu peux développer? Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de désactivation des cylindres (ZAS) était une bonne idée (repris aujourd'hui par Audi notamment), mais peut être pas encore au point... Si ma mémoire est bonne il n'a été proposé que sur la version V12 atmo 367ch, et dès qu'ils sont passé à la version biturbo 500ch au restylage, ils l'ont arrêté. Petite preuve d'échec quand même.

 

Après mon propos n'était pas là pour faire peur, mais juste mettre en garde de se garder un bon gros billet en cas de soucis et de ne pas être attiré que par le prix d'achat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de désactivation des cylindres (ZAS) était une bonne idée (repris aujourd'hui par Audi notamment), mais peut être pas encore au point... Si ma mémoire est bonne il n'a été proposé que sur la version V12 atmo 367ch, et dès qu'ils sont passé à la version biturbo 500ch au restylage, ils l'ont arrêté. Petite preuve d'échec quand même.

 

Après mon propos n'était pas là pour faire peur, mais juste mettre en garde de se garder un bon gros billet en cas de soucis et de ne pas être attiré que par le prix d'achat.

Salut Maybach !

 

Pour info, le ZAS était également proposé en option sur le V8 5L.

 

Comme tu l'as dit, ça partait d'une "bonne idée" mais le système était tellement mal maîtrisé techniquement, qu'il a été abandonné sur les phases II.

Et sur les véhicules équipés (d'époque), beaucoup de propriétaires l'ont fait neutraliser pour être tranquille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les impressions on va attendre un peu le boulot m'appelant loin cette semaine. Le week-end prochain par contre 800 bornes route/autoroute.

Mais même si le moteur est hyper discret en conduite normale, les 12 cylindres sont bien présent pour doubler. Ceci dit c'est pas une lotus élise, niveau poids :D et ca se ressent quand même.

La lag sera bientôt en vente je préviendrai sur le post que j'avais créé pour elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une S en V12 c'est bon ça, ton entourage risque de tomber de leur chaise quand il vont savoir que c'est un essence en V12 ils vont te dire ''mais ça consomme''.

T'a bien raison de profiter de tous ces cylindres c'est une époque révolue quand on voit des BM 3 cylindres je pleurs !

Tu l'as acheté chez un pro cette S ?

 

J'avais suivi dans le passé la présentation de ta Lag' en sous marin préviens moi quand tu la mettra en vente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page