Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

[Présentation] Mercedes 600L W220


Invité §man827YX
 Partager

Messages recommandés

Hello si c'est sur l'assise des sièges arrière, c'est le gonflage lombaire.

Je crois que c'est typique des versions "L"

Sympa le V8 AMG, j’espère juste qu'il est un peu plus sonore que mon V12 car c'est limite trop discret chez moi.

Faudra nous la présenter quand tu l'auras.

 

 

 

Merci pour ta réponse oui c'est sur les 4 sièges donc réglages lombaire.

Et l'option massage elle se situe ou ?

Oui je viendrais faire une présentation comme il se doit des que je l'ai.

Sinon pour le v8 oui il chante mais pas trop à mon goût aussi lol.

Je mettrais une vidéos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man827YX

Massage c'est (dns mon cas) à l'avant sur le siege a coté des trappes de l'extincteur et de la trousse a pharmacie. Dans l'angle coté porte. LE chauffage et la ventilation sont sur les portes, a coté du réglage de siége.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massage c'est (dns mon cas) à l'avant sur le siege a coté des trappes de l'extincteur et de la trousse a pharmacie. Dans l'angle coté porte. LE chauffage et la ventilation sont sur les portes, a coté du réglage de siége.

 

 

 

J'ai pas fait attention si il y avait ça.

Sinon content de ta voiture en général ?

J'ai toujours été chez BMW ce sera ma première merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Petit nettoyage après les fêtes, et une invitation au voyage....

 

DSC_0753.jpg

 

DSC_0754.jpg

 

DSC_0755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Effectivement honte à moi. Je me flagellerait en récitant des "avé maria"....

Trêve de plaisanterie, je l'ai lavée, sans grande conviction, vu le temps. Il y avait de la boue et autres. Le séchage n’était pas ma priorité vu que je pariais sur de la pluie. Pari perdu, je vais aller faire cette baguette lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Ben oui tout va bien surtout que depuis deux mois eele a du faire 100km. Problème de santé pour moi (deux opérations du tendon d'achille droit), donc j ai un peu obligé madame à la faire rouler.

LA ca ca va un peu mieux j'attaque la rééduc donc d'ici 15 jours elle va bouger un peu.

Ah si j'ai changé les ballasts. Un bordel innommable. Le phare a sortir et a démonter pour y accéder. Ça m'a permis de nettoyer le peu de poussière à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tout va bien surtout que depuis deux mois eele a du faire 100km. Problème de santé pour moi (deux opérations du tendon d'achille droit), donc j ai un peu obligé madame à la faire rouler.

LA ca ca va un peu mieux j'attaque la rééduc donc d'ici 15 jours elle va bouger un peu.

Ah si j'ai changé les ballasts. Un bordel innommable. Le phare a sortir et a démonter pour y accéder. Ça m'a permis de nettoyer le peu de poussière à l'intérieur.

 

 

 

Merde bon courage pour la. Rééducation, elles avaient quoi tes ballasts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tout va bien surtout que depuis deux mois eele a du faire 100km. Problème de santé pour moi (deux opérations du tendon d'achille droit), donc j ai un peu obligé madame à la faire rouler.

LA ca ca va un peu mieux j'attaque la rééduc donc d'ici 15 jours elle va bouger un peu.

Ah si j'ai changé les ballasts. Un bordel innommable. Le phare a sortir et a démonter pour y accéder. Ça m'a permis de nettoyer le peu de poussière à l'intérieur.

 

 

Ah mince pas de bol, bon rétablissement à toi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Merci. Après avoir changé mes ampoules qui étaient usées, j avais des microcoupures surtout a droite ou au bout d'un moment l'ordi m'affichait "probléme de feux de croisement droit", donc plutôt que d'attendre que ca flingue mes ampoules neuves, j'ai changé les ballasts. Par contre si ca vous arrives sur google si vous cherchez "ballast mercedes w22O", ca vous envoie sur des boîtiers métalliques sous les phares. Ce ne sont pas les ballasts mais les boîtiers de contrôle. Les ballast sont dans les phares et montés en usine, bref faut sortir le phare et le démonter complètement. Comptez deux a trois heures par phare. La il va falloir que j'aille faire vérifier les réglages vu que j'ai tout démonté.

Pour la santé oui on attaque une dure rééducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

C'est une série II la tienne ?

Car moi le ballast est comme ca

 

 

reconditionne-ballast-starter-bosch-al-1-307-329-083-63126907504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui série II donc effectivement, on a pas les mêmes ballast.

Moi, j'ai mis 30 secondes pour l'enlever (il est immédiatement accessible derrière le cache) et 3 minutes pour changer l'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Effectivement j'ai la même chose sur la laguna II et j'avais pareil sur l'espace IV.

A croire que ce n'est que sur le bixenons ce système de ballast sur l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

 

 

 

Alors la santé perso et celle de la S ......c'est reparti ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Hello la santé perso ca va. La mercedes elle va très bien. Elle a pas trop roulé ces derniers temps mais ca va changer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano402Ar

9,6 l/100 en roulant à 130 km/h?

Cela me semble dérisoire.

Je m'attendais plutôt à une quinzaine de litres aux cent kilomètres dans ces conditions, et environ 25 ou 30 litres en usage urbain.

 

Et oui... la preuve que le Zas sert a rien ... (moi aissi la mienne est sur 12 permanents) je fait 11l/150 au regul...(avec un ptit coup de patin avant les R.A) en ville j arrive a 24/25....MAIS ABSOLUMENT PAS 30...30 c etait ma XJS ! . Vive la S Class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... la preuve que le Zas sert a rien ... (moi aissi la mienne est sur 12 permanents) je fait 11l/150 au regul...(avec un ptit coup de patin avant les R.A) en ville j arrive a 24/25....MAIS ABSOLUMENT PAS 30...30 c etait ma XJS ! . Vive la S Class

Le ZAS sert juste à attirer les ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Et oui... la preuve que le Zas sert a rien ... (moi aissi la mienne est sur 12 permanents) je fait 11l/150 au regul...(avec un ptit coup de patin avant les R.A) en ville j arrive a 24/25....MAIS ABSOLUMENT PAS 30...30 c etait ma XJS ! . Vive la S Class

 

 

 

Avec quoi tu fais du 11L a 150 km/h ? J'avoue etre plus que sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Le ZAS sert juste à attirer les ennuis...

 

 

 

 

Tu as déjà eu personnellement des soucis avec ?

 

Car moi (je parle de mon véhicule pas de ce qu'on lit à droite et a gauche), je ne suis pas embêté avec.....

Car en effet contrairement à ce que je pensais je l'ai en fonctionnement et ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Non, il faut le désactiver avant qu'il ne tombe pas en panne.

 

 

Donc si je te suis il faut supprimer la suspension ABC dont j'entends dire beaucoup de mal, le système de soft close pas fiable etc. Autant rouler en 4L alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu as déjà eu personnellement des soucis avec ?

 

Car moi (je parle de mon véhicule pas de ce qu'on lit à droite et a gauche), je ne suis pas embêté avec.....

Car en effet contrairement à ce que je pensais je l'ai en fonctionnement et ca marche !

 

Personnellement non, puisque je n'ai pas le ZAS sur la mienne.

Mais les cas de dysfonctionnements sont nombreux sur les forums US et allemand (où cet équipement semblait plus répandu) et cela m'a été confirmé par mon responsable d'atelier.

Je n'en fais aucune généralité, mais faut être conscient que ce système est perfectible et que s'il n'a pas été reconduit sur les w220 phase II (et supprimé du catalogue en moins de 5 ans), il y a probablement des raisons.

Donc si je te suis il faut supprimer la suspension ABC dont j'entends dire beaucoup de mal, le système de soft close pas fiable etc. Autant rouler en 4L alors.....

 

 

Rien à voir avec l'ABC qui est au demeurant, une excellente suspension, mais qui demande de l'attention et un entretien coûteux, que peu d'utilisateurs ne lui accordent.

 

Comme tous les modèles, les w220 ont leurs points forts et leurs points faibles.

Rien de plus normal, mais ce ZAS fait parti des points négatifs, c'est un fait.

 

Après, la 4L, moi j'aime bien mais elle a aussi ses défauts... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Bon ben a croire que je suis chanceux car aucun problème ZAS ou ABC. Et un problème de panne boîtier hydraulique ABS réparé pour moins de 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...