Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Firebird de 1995


Invité §Jac625st

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pou784qJ

Moi c'est tes jantes Jack Vabre que j'adore. Je cherche depuis un moment des jantes pour la mienne mais pour trouver des 5x120.65 c'est pas simple.

C'est des 18 pouces les tiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep070hA

j'en ai si tu veut je l'ai mets sur le site

 

Moi c'est tes jantes Jack Vabre que j'adore. Je cherche depuis un moment des jantes pour la mienne mais pour trouver des 5x120.65 c'est pas simple.

C'est des 18 pouces les tiennes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Tu les avais mis en vente sur le bon coin non? Car je les avait vu et j'avais envoyer un mail il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Ce sont des 17 pouces avec des pneus en 235x45 Ça allège pas la direction dans les chemins de campagne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep070hA

oui mais je les ai toujours la plus part des personnes voulais que je les envois

Tu les avais mis en vente sur le bon coin non? Car je les avait vu et j'avais envoyer un mail il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

oui mais je les ai toujours la plus part des personnes voulais que je les envois

Ça peut m'intéressé ça me dirais bien de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep070hA

désole je sait pas encore envoyer en message privée mais je vais y remédier

Ce n'est pas un chat ici, faut pas pousser :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep070hA

oui merci

 

Pas de problème vous êtes les bienvenus :) juste y penser sur le long terme :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

De rien, ça sert aussi à ça les forums ;) Moi j'ai une pièce de maintien de la vitre coté conducteur qui c'est cassé hier après 20 de monté et descente :non: heureusement le gars qui avait le switch a deux portières en pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Non ça va quand tu a déjà démonter les moteurs simple en faite faut juste faire attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Panne d'essence après test conso: arrêt sur l'autoroute à 537kms :sol:

80kms ville

130kms autoroute

le reste départementales / campagne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ
:lol: Ça m'est arriver y'a deux semaine à 100 mètres de chez moi, il faut faire super gaffe avec nos Firebird c'est nul qu'il n'ai pas mis de voyant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

J'avais un doute maintenant je ne l'ai plus!

Par contre la jauge est super optimiste les 200 premiers kilomètres ensuite c'est au p'tit bonheur la chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Exact, quand je l'ai acheté l'anciens proprio ma dit quand la jauge passe sous la moitié fait le plein car après tu risque te tomber en panne car l'aiguille ne descend pas à fond. Je l'ai jamais écouté et il à fallu deux ans avant une panne c'est pas mal quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon617ND

bonjour a tous

je possède une pontiac firebird v6 3.4 de 1994 depuis juin 2014 jusque la pas de problème après une sorti elle s est mi a chauffe je pence que le joint de culasse soit mort donc j ai commande chez rockauto kit complet je voudrais savoir l ordre de serrage et le couple de serrage merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Je t'ai rep sur un autre post déjà mais voici la photo.Le couple c'est 41 ft.lbs ce qui correspond à un peut plus de 55 N.m. Voici une Photo de l'ordre de serrage pense à inverser le sens de serrage pour l'autre coté.

 

Photo 18-11-2014 19 01 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Bon courage pour la mécanique :jap:

Normalement le V6 3.4 est fiable dans l'ensemble, j'en vois régulièrement avec des kilométrages de camions :D

Qu'en pensez-vous?

 

Pour le moment la mienne est en stand-by entretien, je roule régulièrement avec, le mois prochain elle passe en garage afin que je refasse un p'tit coup de peinture sur les étriers et le corps des disques de frein.

je suis déçu par contre sur les composants de "base" américains, ça rouille super vite quand même.

Bon j'ai eu un deuxième RDV pour le Ram 2500 ainsi qu'une visite d'un van Chevrolet en V8 :love: , moteur super mais carrosserie et intérieur à refaire entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Je dirais également que c'est fiable, quand on voit 3.4L de cylindrée pour 162ch on vois que le moteur n'est pas exploité à fond et que cela nous donne des moteurs plus durable. Leur gros défaut la rouille dans le circuit de refroidissement qui peut crée des casse ou surchauffe moteur irréversible.

 

Un Ram!!! belle bête un 5.7l V8 Hémisphérique ça chante fort ces bestioles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Malheureusement il faut que je vende la Firebird pour accéder au RAM, ainsi que ma moto :(

J'ai fait un choix de vie récemment à cause de ma maladie ça engendre pas mal de changements organisationnels et financiers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Si tu as une annonce genre "le bon coin" à partager n'hésite pas. J’espère en tout cas que tu aura aimer et apprécier c'est voiture même si ce n'est pas une foudre de guerre mais une voiture plaisante à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Pour le moment elle n'y est plus,et le deal pour le RAM est tombé à l'eau le gars vient de se fracturer 4 vertèbres, il est pas près de remonter dans une voiture basse :(

Faut que j'en refasse une rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pro vends un Van:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

Vachement vendeur son annonce

 

 

 

Par contre j'aimerais bien celui là :D dommage pour la carte grise il est pas cher :

http://www.leboncoin.fr/voitures/734574700.htm?ca=5_s

 

 

Le Pro du 37 vend souvent de la daube achetée pas chère et revendue un bon prix pour lui.

Van IMMat GB c'est DREAL et UTAC et mini 2500 € d homologation et Francisation

 

Faut jamais acheter à un particulier un véhicule importé dont la CG Fr n'est pas faite; Ce vendeur aurait pu se renseigner avant d acheter et d importer ce Van. :non:

Van a homologuer en Fr ainsi que le GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...