Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

[Présentation] Pontiac Firebird de 1995


Invité §Jac625st

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/660909932.htm?ca=12_s

 

 

http://193.164.197.60/images/05b/05b68971e260a10cd9d24d6e3cd1556b7f62db63.jpg

http://193.164.196.40/thumbs/6be/6be39b218d0c4856d1a7f3f61b3055c25b260a4e.jpg http://193.164.196.30/thumbs/cb8/cb8a666110d89b3ed462b0711f5a593cc0edb925.jpg

pascal - Mise en ligne le 11 novembre à 11:55.

 

 

Prix :Ville :Code postal :

4 545 €
Cannes
06400

 

http://56c646cc9f58f35661191763632f428a.leboncoin.fr/0/Leboncoin/ELE0011441/euro.pngVoir le financement

http://56c646cc9f58f35661191763632f428a.leboncoin.fr/0/Leboncoin/ELE0012066/voiture.pngAssurez ce véhicule

Marque :Année-modèle :Kilométrage :Carburant :Boîte de vitesse :

Chevrolet
1979
49 000 KM
Essence
Automatique

 

Description :

!!!!!!!!! CHEVROLET C10 SILVERADO SUBURBAN !!!!!!!!!!

 

- V8 BIG BLOCK 454CI (7,4L)

 

- 6 PLACES

 

- 1979

 

- BOITE AUTOMATIQUE TH 400, 3 VITESSES.

 

- MECANIQUE OK

 

- BON ETAT GENERAL

 

- 49000 MILES AU COMPTEUR

 

- 2 BANQUETTES 3 PLACES, BANQUETTE ARRIERE RABATTABLE 2/3-1/3, VITRE ARRIERE ELECTRIQUE (hayon).

 

- PNEUS ET AMORTISSEURS ARRIERE NEUFS

 

- PAS D'ECHANGE, MERCI.

 

- LES PRIX NE SONT PAS NEGOCIABLE.

 

- PRIX : 4545€ CARTE GRISE US

: 5454€ CARTE GRISE FRANCAISE

- N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER, 06 99 89 59 55, SI VOUS DESIREZ DES INFORMATIONS, D'AUTRES PHOTOS, ETC....

 

 

 

 

Pour immatriculer en FR , il faut le certif FFVE et certif Douane FR au meme NOM pour faire la demande de CG en Pref

Moteur 454 c est une CG de 43 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jac625st

Je ne sais pas si c'est l'humidité du moment mais le galet tendeur fait un drôle de bruit depuis hier matin :pfff:

 

 

Je me suis de toutes façons décidé à commander le kit complet pour accessoires, galets tendeurs, pompe à eau, courroie, sondes, avec les joints associés et un nouveau bouchon de réservoir, usé à force de le remplir!

 

Y'a plus qu'à attendre le facteur et trouver du courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif 4 jours après la commande....

 

 

 

 

CAM00729.jpg

 

 

 

Bon maintenant faut le monter, le bouchon de réservoir ça ne devrais pas être trop difficile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

J'ai besoin de nettoyer le circuit de refroidissement de la voiture, il y a un peu de rouille à l'intérieur.

Dois-je mettre un produit dans l'ancien LDR avant de faire ma vidange, tomber la pompe à eau et refaire directement le plein de LDR ensuite?

Des conseils??

Le bouchon est bien monté,fermé à clé et les clés sur le trousseau sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Pour nettoyer les circuits de refroidissement, on utilisait un tuyau d'arrosage inséré directement dans le radiateur (durit inférieure) et à l'inverse du sens de circulation normal du liquide (ça décollait mieux les boues).

 

Par contre les premiers litres vont avoir une belle couleur marron... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

illimited.gif.a17c593fa2fce857076d1b28ac2c7dfd.gif

 

Oui les blocs américains rouillent bien!!

Je me suis fourni du LDR qui préserve le risque d'oxydation, on verra à l'usage :D

Faut dire aussi que je ne sais pas depuis combien de temps il est dans le moulin celui-là, ça sera réglé!

J'ai vu que tu étais dans les leds,on fait du tuning comme ça?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Démontage de la pompe à eau en cours....et ça va prendre plus de temps que je ne le prévoyais!

Le liquide n'était finalement pas si vilain, par contre la durite inférieur était cuite...

Il faut que je fasse encore de la place (bobines,admission) mais ça attendra demain suivant le temps.

je vais en profiter pour faire un nettoyage autour de tout ça et brosser les parties oxydées.

 

 

CAM00733 (800x600).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

La pompe neuve est en place, et les accessoires qui vont avec.

Encore deux ou trois bricoles à remonter et un bon nettoyage demain. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Super je vois que tu a fait quelque travaux. PAR CONTRE Tu aurais du faire ton thermostat et ta sonde temp.vu que tout était démonter et accessible. Concernant ton LDR j'ai fait pareil avec un protecteur anti rouille mais ça sert à rien c'est du pipeau en faite le seul produit que j'ai trouver qui fonctionne réellement c'est un additif de chez RESTOM que tu ajoute dans ton LDR et ça c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Ça fait plaisir de te revoir par ici Poulie83230.

Je les ai démontés et vérifiés, ils sont impeccables, d'ailleurs je ne pense pas qu'ils soient d'origine tellement ils étaient propre par rapport au reste :??:

Oui je pense après coup que le LDR miracle c'est du vent, mais l'important c'est de ne pas l'avoir payé plus cher que le normal!

Gros décrassage des trains roulants samedi, ça lui à fait du bien!

 

 

 

08 mars 2015 006 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

08 mars 2015 001 - Copie.jpg

 

08 mars 2015 007.jpg

 

 

Un coup de ddécrassage à l'avant et un coup à l'arrière :love: [:gribouille02:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Salut disons que le site beug et que ça me gonfle un peut de chercher les sujet sur le quel je parle donc j'ai un peut déserté lol. Donc oui car les boues retombe et stagne dans le radiateur et durite donc ça reste propre au sonde et thermostat mais moi par sécu j'ai changer car, ça à 20 ans et je prend pas de risque d'une éventuel chauffe moteur. J'en ai l'exemple avec un amis qui à la même Porsche que moi pour qui du jour au lendemain à un thermostat qui s'ouvre plus et la ça peut faire moche sous le capot 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

En changeant la voiture de place après avoir posé des cartons au sol depuis une semaine je me suis aperçu que j'avais une micro fuite d'huile au milieu de la voiture....elle est rouge est on dirait de l'huile de pont.

Pas plus grosse qu'une pièce de 2 euros, le liquide est propre mais ça me plaît pas du tout, je ne voit pas ce qui ce trouve comme emmanchement à ce niveau, on dirait comme un filtre??

Il faut que je la monte sur un pont pour voir ça, j'essaierai de diagnostiquer le weekend prochain, j'espère seulement que c'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

en effet rouge c'est de l'huile de transmission. je regarderai ma doc technique en rentrant mais je vois pas ce qui ce trouve à ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Après vérif sur dossier technique la seul chose qu'il y ai et qui peut fuir c'est, le filtre de boite en dessous du siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Après vérif sur dossier technique la seul chose qu'il y ai et qui peut fuir c'est, le filtre de boite en dessous du siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Merci Poulie, faut que je me recouche dessous pour voir exactement ou se situe la fuite.

A ton avis c'est facilement réparable si ça provient du filtre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.000YK

Bonsoir quelqu'un a t il déjà eu le problème sur Pontiac firebird 1995 boite auto à 80 kmh la voiture vibre terriblement au niveau du train arrière .equilibrage des roues fait deux fois , amortisseurs arrières neuf .merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Les roulement du pont sont HS y'a pas d'autres solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Salut Fabien ;)

bon la fuite est réparé, simple serrage.

Par contre ma direction tire méchamment à droite et ça cogne.. je vais devoir démonter ma crémaillère qui fuit elle aussi et voir quelle rotule fait toc toc ...

Sinon je roule roule roule...même plus le temps d'allumer le PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Salut Samuel,

 

Cool si un simple serrage à suffit, pour le bruit vérifie également tes biellettes, les miennes sont en fin de vie j'en ai commander pour l'avant et l'arrière il y a quelques semaine mais pas le temps de les montés et j'ai prévue également une remise à niveau du pont Ar roulement, joints spi, vidange etc... du coup en ce moment je roule tout les jours en Porsche et je t'avoue que c'est pas désagréable non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

j'ai pensé à toi dernièrement on m'a proposé un échange avec une 944 S, mais j'ai dit non :D

demain on fait une sortie américaines dans le vignoble Sancerrois abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

Si tu fait des photos de la révision du pont je suis preneur, j'attaque la structure de mon atelier dans la quinzaine, cet hiver je vais la désosser.

J'en profiterai pour refaire mon pare-choc avant qui est craquelé à un endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Tu aurais du une 944 S c'est top (je vais pas dire le contraire :lol: )

 

pour le pont je sais pas encore quand je trouverais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Je connais pas assez ces voitures et en plus elle est noire mat avec l'intérieur beige j'aime pas beaucoup...

Et surtout, pas un ouvrant sur le toit, et c’était la condition d'achat de mon quatrième véhicule....

Une 911 targa ne m'aurait pas déplu mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

la mienne à le targa :q et je suis d'accord avec toi les 911 targa des ann"es 60 c'est mon rêve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou784qJ

Oui je suis en train de le refaire. Il avait de la rouille superficielle, les roulement qui avais du jeu et un joint spi qui suinté. Je pense pas que ça ce vende encore en neuf mais moi en temps de travail il y a pas mal d'heure pour tout refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...