Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Question] Pontiac Firebird 3.4 V6

Invité §Ban245sU

Messages recommandés

Invité §Ban245sU

Bonjour tout le monde ! Je me présente , Valentin , étudiant en Aéronautique option avionique, j’ai actuellement 19 ans et réside chez mes parents en ile de France...

Je viens ici poster un sujet, car j'ai plusieurs questions à propos des Pontiac firebird des années 1994-1996 !

Actuellement je roule en Fiat Panda AMG préparer cher Abarth et équiper d'un pack « M » ;) trêve de plaisanterie ... en effet j'ai un pot a yaourt, mais je l'aime trop cette voiture !

Revenons en au fait... je travail ces deux mois de juillet et aout a fin de me mettre de l'argent de coter pour une future voiture :D

STOP ! Épargné moi s'il vous plait vos discours du genre :"tu va payer chère en assurance tu es jeune conducteur !! cette voiture est un gouffre tu n'a pas les moyens, etc. tu va te tuer, etc. »

À vraie dire j'ai un petit budget max 4500 euros pour le moment de toute façon je ne suis ne pas presser je peux attendre encore ....

Que dire ? Certains me dirons , ne prend pas ça , prend toi une Clio , une 306, etc. polo ? Golf ?

Non ce n'est pas ce que je veux. Je déteste avoir la voiture de Monsieur tout le monde et de plus que je suis jeune , ainsi tous les jeunes ont tous les mêmes bagnoles .... Et je ne veux pas avoir la même qu’eux , d'où l’intérêt de ma panda :)

Bien entendue ce serait pour moi une deuxième voiture a sortir le week-end pour me promener, donc je roulerais avec de temps a en temps (100 km max par week-end et encore je vise gros ...) , le véhicule dormiras toujours a l'abri.

À propos de la Pontiac Firebird V6 3.4 j'aimerais plusieurs avis de propriétaire ,

les moteurs sont ils fiables ? Si bien entretenue bien sûr !

Pour ce qui est des pièces , sont-elles difficiles à trouver ? Les faires importés des USA ? Coute-t-elle cher ?

l'accessibilité motrice est elle facile ?

Avez-vous des revues techniques ?

Des avis à la fois positifs et négatifs ? (éviter s'il vous plait les :"c'est moche comme Pontiac »)

Je parle de ce genre de pontiac :

69882d8s-960.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page