Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

EAC FAIL


Invité §Don178zu

Messages recommandés

Invité §Don178zu

Bonjour j'ai une Ford Fusion de 2004 190000km, diesel.

Voilà dès qu'il pleut (ou que je roule dans une flaque d'eau) sur mon tableau de bord EAC FAIL est noté

et baisse de vitesse à 30km/h puis tous les voyant s'allument et obligé de m’arrêter! J'attends 30 min et la voiture repart!

Je l'ai emmener chez mon concessionnaire Ford qui n'a rien trouvé cela fait 10 fois au moins que ça m'arrive!

C'est super dangereux surtout quand une voiture vous suit de prêt!!!!!!

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a un problème d'étanchéité quelque part.

Ca ne doit pas être compliqué à trouver. Tu dois avoir de l'eau qui rentre par le filtre à air (par exemple...)

 

Change de garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don178zu

Oui je vais aller voir ailleurs et on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga244qY

Avez vous pu regler votre probleme d'etancheité , je rencontre le même probleme depuis 2 ans et cela devient de plus en plus recurrent(EAC FAIL par temps de pluie et perte de puissance)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

Bonsoir,

 

Pas mal de monde a eu le cas, moi y compris. Dans mon cas le passage au garage, et un coup de valise et c'est reparti, porte monnaie soulagé d'environs 90€, et ça tient de puis plus d'un an.

 

Par contre ça ne marche pas a tout les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...