Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Valise de diagnostic


Invité §Lou138Vu

Messages recommandés

Invité §Lou138Vu

Bonjour à tous

 

Je souhaiterais savoir quel logiciel de diagnostic est utilisé par Mercedes son nom ?

Et si vous avez des vci à me recommander je serais au preneur ....

Car j ai dans l optique de m acheter un ml 55 amg et souhaite avoir la valise de diagnostic et de telecodage .

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La Valise Mercedes !!!!!!

 

 

J,espère que tu plaisantes :lol: :lol:

 

 

Déjà elle coûte 15.000 €

Et sans le DVD ......

 

Et le DVD 7.000 € ....tu ne pourras jamais l,avoir si tu n’es pas agréé par Mercedes France ,et Allemagne ...

 

Voilà ce que mon docteur a , et renouvel tous les 10ans ,et le DVD tous les 5 ans . .

OBLIGATOIREMENT par Mercedes ....ils lui donnent un délais ,et ensuite si tu renouvelles pas le DVD bennnnnn ils le

Bloque .....

 

Voilà pour info.

 

Cherche autre chose .....qui fait que des anomalies bénignes ..

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou138Vu

Merci de la réponse .

 

Oui bien sûr la version officiel ....

Peugeot citroene Renault sont dans les même tarif ....

Pourtant j ai les trois et elle fonctionne parfaitement .....et biensur je n est pas les ancienne version.....

Et j ai certainement pas mis 15000€ la dedans ....

Donc je demande simplement quelle est le nom de leur logiciel , et une vci correspondante si quelqu un utilise cela et que sa fonctionne .... hormis bien sûr de lire et effacé les défauts .

 

Après je ferais comme d habitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou138Vu

Bon j ai fini par trouver .

Y aura plus qu'à l acheter des que la voiture sera arrivé .

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la valise mercedes s'appelle STAR

 

dans le groupe VW l'équivalent c'est VAGCOM

 

le probleme chez MB c'est le prix, autant on trouve des cables + logiciels vagcom correctes sur le net à 50€, tandis que STAR tu ne le trouveras pas à moins de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou138Vu

Merci c est bien ça stardiag

Et oui c est ca faut compter 300€ minimum .... mais bon les 300€ serons vite amortie car un passage chez Mercedes tu sort toujours Avec plus 300€ ...

Donc un passage voiR deux et c est rentabilisé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou707cy

Bonjour à tous

 

Je souhaiterais savoir quel logiciel de diagnostic est utilisé par Mercedes son nom ?

Et si vous avez des vci à me recommander je serais au preneur ....

Car j ai dans l optique de m acheter un ml 55 amg et souhaite avoir la valise de diagnostic et de telecodage .

 

Bonne journée à tous

 

 

Bonjour à tous

j'ai fais changer ma pompe à eau, mes 5 injecteurs sur ma Mercedes ML W163 270 CDI. Dois-je passer mon véhicule à la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous

j'ai fais changer ma pompe à eau, mes 5 injecteurs sur ma Mercedes ML W163 270 CDI. Dois-je passer mon véhicule à la valise ?

Il ne faut pas programmer les injecteurs dans le calculo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli504Qg

J'ai posé la question des codes injecteurs de mon ML 270 au réceptionnaire S.A.V. du concessionnaire Merco. Réponse : les 270 ne sont pas assez sophistiqués pour que ça change quelque chose du moment qu'il démarre, mais si vous y tenez c'est 43€ TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question des codes injecteurs de mon ML 270 au réceptionnaire S.A.V. du concessionnaire Merco. Réponse : les 270 ne sont pas assez sophistiqués pour que ça change quelque chose du moment qu'il démarre, mais si vous y tenez c'est 43€ TTC.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...