Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Valise de diagnostic

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir quel logiciel de diagnostic est utilisé par Mercedes son nom ?

Et si vous avez des vci à me recommander je serais au preneur ....

Car j ai dans l optique de m acheter un ml 55 amg et souhaite avoir la valise de diagnostic et de telecodage .

Bonne journée à tous

Bonsoir,

La Valise Mercedes !!!!!!

J,espère que tu plaisantes :lol: :lol:

Déjà elle coûte 15.000 €

Et sans le DVD ......

Et le DVD 7.000 € ....tu ne pourras jamais l,avoir si tu n’es pas agréé par Mercedes France ,et Allemagne ...

Voilà ce que mon docteur a , et renouvel tous les 10ans ,et le DVD tous les 5 ans . .

OBLIGATOIREMENT par Mercedes ....ils lui donnent un délais ,et ensuite si tu renouvelles pas le DVD bennnnnn ils le

Bloque .....

Voilà pour info.

Cherche autre chose .....qui fait que des anomalies bénignes ..

À suivre

Merci de la réponse .

Oui bien sûr la version officiel ....

Peugeot citroene Renault sont dans les même tarif ....

Pourtant j ai les trois et elle fonctionne parfaitement .....et biensur je n est pas les ancienne version.....

Et j ai certainement pas mis 15000€ la dedans ....

Donc je demande simplement quelle est le nom de leur logiciel , et une vci correspondante si quelqu un utilise cela et que sa fonctionne .... hormis bien sûr de lire et effacé les défauts .

Après je ferais comme d habitude .

la valise mercedes s'appelle STAR

dans le groupe VW l'équivalent c'est VAGCOM

le probleme chez MB c'est le prix, autant on trouve des cables + logiciels vagcom correctes sur le net à 50€, tandis que STAR tu ne le trouveras pas à moins de 300€

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir quel logiciel de diagnostic est utilisé par Mercedes son nom ?

Et si vous avez des vci à me recommander je serais au preneur ....

Car j ai dans l optique de m acheter un ml 55 amg et souhaite avoir la valise de diagnostic et de telecodage .

Bonne journée à tous

Bonjour à tous

j'ai fais changer ma pompe à eau, mes 5 injecteurs sur ma Mercedes ML W163 270 CDI. Dois-je passer mon véhicule à la valise ?

J'ai posé la question des codes injecteurs de mon ML 270 au réceptionnaire S.A.V. du concessionnaire Merco. Réponse : les 270 ne sont pas assez sophistiqués pour que ça change quelque chose du moment qu'il démarre, mais si vous y tenez c'est 43€ TTC.

:D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...