Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! (2011)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Juj201MC

Elle est vraiment chic comme ça, les jantes triangles mettent vraiment la voiture en valeur je trouve, et ça renforce bien le côté sport, même si elle ne fait que 75 cv...non parce que faut pas croire, ça avance ces choupinettes d’amour. Non mais !! :o:D

 

Très content de te compter parmi les possesseurs de Up! en tout cas, y’a pas foule, dommage. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Merci pour l'accueil :sol:

 

 

Je t’en prie, c’est un réel plaisir, et puis un peu de douceur dans ce monde de brute, ça fait toujours du bien.

 

J’espère à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val737kQ

Demain je refais un tour au garage voir si le prix n'a pas changé LOL et si on peut encore discuter sur la remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je vis près de Bruxelles ( à 10 MIN ) et vous ?

 

 

Me concernant dans le Sud Ouest de la France, dans la capitale du Pruneau, Agen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Demain je refais un tour au garage voir si le prix n'a pas changé LOL et si on peut encore discuter sur la remise :D

 

 

Ben sur la Up!; ils ne margent pratiquement pas, je sais que la mienne j’ai pas eu grand chose, d’ailleurs c’est peut être pour ça qu’il ne s’en est pas vendu plus que ça, ils sont trop radins...mais je dois reconnaître que j’ai jamais été bon en affaires, mais ça va changer...youhou. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val737kQ

Oui il parait que la marge est ridicule il faut donc essayer de négocier une bonne reprise ...

Mais je pense la vendre à un particulier mise à prix 9.200€ elle est full et 60.000? KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano008CZ

Bonjour à "tous" ^^,

 

Je me présente, Marc, actuel heureux possesseur d'une Fiat 500 qui a désormais fait son temps et probable futur acquéreur d'une petite Up!

 

Je savais que cette dernière n'avait pas vraiment les faveurs de notre hexagone, mais force est d'admettre que je m'attendais à trouver un forum un poil plus fourni. Mais au final, qu'importe la quantité tant que la qualité est au rendez-vous! :D

 

Alors voilà, je profite de cette tribune pour partager avec vous quelques interrogations quant à mon futur achat.

 

Tout d'abord, je me dirige vers la série Beats Audio, dont j'apprécie particulièrement le look, tout en étant assez attaché à la qualité audio de mon véhicule.

J'ai cru lire ici que certains avaient trouvé décevant les performances de ce système, pouvez-vous m'en dire plus?

 

Ensuite, là où je m'interroge forcément, c'est sur la question de la revente. Qui dit résultats mitigés pour VW, dit forcément une demande plus faible sur le marché de l'occasion. Je vois beaucoup d'annonces sur LBC, concernant des véhicules récents et très peu kilométrés donc ma question est la suivante:

L'achat d'une Up! neuve me condamne t-il a une revente au rabais le jour où je souhaiterai m'en séparer? Perso, je j'ai du mal à considérer l'achat d'un véhicule en fonction de sa facilité de revente, mais force est d'admettre que cela reste un critère que l'on ne peut totalement occulter.

 

J'ai rapidement considéré l'achat d'occasion mais j'ai vite constaté que ces véhicules ne répondaient pas à mes attentes. Je suis en effet tombé amoureux de la version 3 portes que je trouve bien plus sportive, alors que l'on retrouve essentiellement des 5 portes sur le marché. De plus, les Up! proposées sont généralement dépourvues de tte option quand personnellement, j'aspire à un certain confort. Dernier point, je suis principalement intéressé par la motorisation TSI 90 qui est totalement absente en occas' à l'heure où je vous parle.

A propos de cette motorisation, les différents essais que j'ai pu lire sur le net sont extrêmement flatteurs à son sujet, certains d'entres vous ont-ils eu l'occasion de se faire un avis perso?

 

Je suis donc allé voir le concessionnaire VW le plus proche qui m'a fait une proposition correcte, 6000€ de remise sur le prix catalogue, incluant la reprise de mon véhicule qui côte aux alentours de 3000€ selon son estimation. (Un peu plus selon la mienne... ^^)

La configuration inclut le pack Hiver et le pack Contrôle, pour un total de 9737€ à débourser. Mon objectif de ne pas sortir plus de 10K est atteint, mais avec un peu de recul, je me dis que quitte à me faire plaisir, je ne serais pas contre l'idée d'y ajouter la climatisation auto et le toit ouvrant... Pensez-vous que je puisse négocier une petite réduction supplémentaire en échange des ces ajouts? Je suppose qu'ils doivent marger plus sur les options, surtout au prix où ils monnayent leur toit "panoramique"... A propos de ce dernier, il me paraît assez ridiculement petit sur la vue extérieure du configurateur VW, quelqu'un peut me confirmer son intérêt?

 

Je me rends compte que je viens de lâcher un sacré pavé, je m'en excuse et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin, j'avais oublié de me connecter... ^^

 

 

 

Hello !

 

Beaucoup de questions, je vais répondre au mieux.

Concernant le son "Beats", je suis la personne qui n'avait pas trouvé cela convainquant... Mais sur une Polo ! Trop de basse et manque de clarté dans les aigus. De plus l'ampli du caisson de basse prenait plus de place que la roue de secours dans le coffre, du coup il dépassait. Ce que je n'avais pas du tout trouvé ingénieux.

 

J'ai aussi essayé la version 90ch, je l'ai trouvé très bien ! Belle relance, souple, petit ronronnement... Bien !

Par contre, il y a un Turbo... Contrairement à nos 75Ch. A voir dans le temps.

 

Pour le prix, il y a des mandataires, genre ça :

 

http://www.clubauto-gmf.com/mo [...] 96806|FR|0

 

Une bonne revente est d'abord un bon achat. :jap:

 

Pour le toit panoramique, je ne sais pas. Pas essayé et je ne l'ai pas.

 

Pour la clim auto, je pense que c'est gadget... Vu la taille du véhicule.

 

Après je vie dans une région ou je m'en sert très peu.

 

 

@ bientôt, parmi nous. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Hello, alors, j’ai pas le Tsi 90, j’ai le Mpi 75; en revanche, j’ai le toit ouvrant, et sincèrement je l’aurais pas pris, je l’aurais regretté, mais je suis d’accord, ça fait vraiment cher pour ce que c’est.

N’oublie pas que c’est une petite voiture, donc le toit n’est pas énorme, et ce n’est pas un toit ouvrant en toile, comme la Twingo, et la 108; donc forcément moins long, mais je trouve que le trou est quand même pas si petit que ça...

 

Voilà une vidéo de présentation, j’ai la même que la rouge, regarde vers les 2 minutes, tu vois le toit ouvrant fonctionner.

 

 

Et toujours en japonais, ( je suis fana du Japon !! Sinon ils adorent cette petite auto, moi aussi d’ailleurs, et regrette une seule chose: qu’il y est un VW sur la calandre au vu de tous leurs scandales, mais ceci est un autre sujet), et donc tu as des photos du toit fermé, et ouvert, bref, à toi de décider.

 

http://s-togawa.blog.so-net.ne.jp/2013-01-30

 

Sinon tous ceux qui l’ont pris en sont extrêmement content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à "tous" ^^,

 

Je me présente, Marc, actuel heureux possesseur d'une Fiat 500 qui a désormais fait son temps et probable futur acquéreur d'une petite Up!

 

Je savais que cette dernière n'avait pas vraiment les faveurs de notre hexagone, mais force est d'admettre que je m'attendais à trouver un forum un poil plus fourni. Mais au final, qu'importe la quantité tant que la qualité est au rendez-vous! :D

 

Alors voilà, je profite de cette tribune pour partager avec vous quelques interrogations quant à mon futur achat.

 

Tout d'abord, je me dirige vers la série Beats Audio, dont j'apprécie particulièrement le look, tout en étant assez attaché à la qualité audio de mon véhicule.

J'ai cru lire ici que certains avaient trouvé décevant les performances de ce système, pouvez-vous m'en dire plus?

 

Ensuite, là où je m'interroge forcément, c'est sur la question de la revente. Qui dit résultats mitigés pour VW, dit forcément une demande plus faible sur le marché de l'occasion. Je vois beaucoup d'annonces sur LBC, concernant des véhicules récents et très peu kilométrés donc ma question est la suivante:

L'achat d'une Up! neuve me condamne t-il a une revente au rabais le jour où je souhaiterai m'en séparer? Perso, je j'ai du mal à considérer l'achat d'un véhicule en fonction de sa facilité de revente, mais force est d'admettre que cela reste un critère que l'on ne peut totalement occulter.

 

J'ai rapidement considéré l'achat d'occasion mais j'ai vite constaté que ces véhicules ne répondaient pas à mes attentes. Je suis en effet tombé amoureux de la version 3 portes que je trouve bien plus sportive, alors que l'on retrouve essentiellement des 5 portes sur le marché. De plus, les Up! proposées sont généralement dépourvues de tte option quand personnellement, j'aspire à un certain confort. Dernier point, je suis principalement intéressé par la motorisation TSI 90 qui est totalement absente en occas' à l'heure où je vous parle.

A propos de cette motorisation, les différents essais que j'ai pu lire sur le net sont extrêmement flatteurs à son sujet, certains d'entres vous ont-ils eu l'occasion de se faire un avis perso?

 

Je suis donc allé voir le concessionnaire VW le plus proche qui m'a fait une proposition correcte, 6000€ de remise sur le prix catalogue, incluant la reprise de mon véhicule qui côte aux alentours de 3000€ selon son estimation. (Un peu plus selon la mienne... ^^)

La configuration inclut le pack Hiver et le pack Contrôle, pour un total de 9737€ à débourser. Mon objectif de ne pas sortir plus de 10K est atteint, mais avec un peu de recul, je me dis que quitte à me faire plaisir, je ne serais pas contre l'idée d'y ajouter la climatisation auto et le toit ouvrant... Pensez-vous que je puisse négocier une petite réduction supplémentaire en échange des ces ajouts? Je suppose qu'ils doivent marger plus sur les options, surtout au prix où ils monnayent leur toit "panoramique"... A propos de ce dernier, il me paraît assez ridiculement petit sur la vue extérieure du configurateur VW, quelqu'un peut me confirmer son intérêt?

 

Je me rends compte que je viens de lâcher un sacré pavé, je m'en excuse et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire.

 

Pour la revente je n'ai eu aucun mal à revendre ma 60ch dans la semaine après avoir posté mon annonce, depuis je suis sur une 75ch dont je suis tout à fait satisfait, après je trouve que le TSI 90ch à vitesse stabilisé est plus silencieuse que la 75ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val737kQ

Les VW se vendent vite et bien.

Ma Golf 6 Cabrio 3 ans Full vendue en 1 jour au prix voulu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nal811pj

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, elles me permettent d'y voir un peu plus clair sur la concrétisation de mon projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais éventuellement intéressé par une UP GTI mais :

 

Est ce que quelqu’un sait quelle est la remise accordée actuellement de base (sans discutions) par volkswagen sur la up?

J’imagine qu’on doit être loin des 3000 € actuel offert sur la nouvelle Polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nal811pj

Je serais éventuellement intéressé par une UP GTI mais :

 

Est ce que quelqu’un sait quelle est la remise accordée actuellement de base (sans discutions) par volkswagen sur la up?

J’imagine qu’on doit être loin des 3000 € actuel offert sur la nouvelle Polo...

 

L'offre qui m'a été faite inclue la reprise de mon véhicule actuel mais considérant sa valeur, le montant de la remise seule se situe entre 2500 et 3000€.

A voir s'ils se montrent aussi généreux sur la petit GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre qui m'a été faite inclue la reprise de mon véhicule actuel mais considérant sa valeur, le montant de la remise seule se situe entre 2500 et 3000€.

A voir s'ils se montrent aussi généreux sur la petit GTI.

 

 

ah oui? ils proposent aussi 2500 ou 3000 € pour la UP?

je suis un peu surpris du coup, je pensais que sa serait bien plus dérisoire.

 

en fait mercredi j'ai fait configurer un Polo GTI mais au final le prix est totalement démesuré. avec 2 ou 3 options (jantes 18, détecteur d'angle mort et roue de secours), une fois remisée (3000 € donc), malus inclus on arrive à 28000 €... et sa reste que une Polo au final...

 

bref, je suis bien refroidi, mais la UP GTI à un certain charme et sa me permettrait d'entrer pour bien moins cher dans la "famille" GTI même si il faut bien avouer que la Polo est beaucoup plus performante (et technologique aussi)

 

je crois que je vais retourner chez le concessionnaire pour changer mon fusil d'épaule et voir ce qu'ils proposent sur une UP GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Ben tu comprends, ils sont beaucoup plus conciliants avec le déterrage d’un autre scandale...y a des affaires à faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434MG

 

ah oui? ils proposent aussi 2500 ou 3000 € pour la UP?

je suis un peu surpris du coup, je pensais que sa serait bien plus dérisoire.

 

en fait mercredi j'ai fait configurer un Polo GTI mais au final le prix est totalement démesuré. avec 2 ou 3 options (jantes 18, détecteur d'angle mort et roue de secours), une fois remisée (3000 € donc), malus inclus on arrive à 28000 €... et sa reste que une Polo au final...

 

bref, je suis bien refroidi, mais la UP GTI à un certain charme et sa me permettrait d'entrer pour bien moins cher dans la "famille" GTI même si il faut bien avouer que la Polo est beaucoup plus performante (et technologique aussi)

 

je crois que je vais retourner chez le concessionnaire pour changer mon fusil d'épaule et voir ce qu'ils proposent sur une UP GTI

 

 

:hello:

 

As tu regardé du coté des mandataires pour une Polo GTI.

 

Attention, parce que entre une Polo gti et une Up gti, ce n'est pas les mêmes autos ! De plus tu as actuellement une Polo 6R, sur de nombreux points tu auras des inconvénients par rapport à ta Polo actuelle.

 

Une Polo sera beaucoup plus polyvalente. A voir donc suivant ton utilisation...

Une Up sera plus économique, à l'usage tout comme à l'entretien, à part ça...

 

Aprés si c'est juste pour le logo "GTI"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano660sg

ce qui me fait le plus peur sur la UP! GTI : la garde au sol .... que je trouve déjà très juste sur les autres UP!

 

sinon , pour avoir essayé la TSI , elle est plus ronde et plus souple que la MPI , on s' amuse de sa vivacité supérieure ... mais la consommation semble en prendre un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434MG

ce qui me fait le plus peur sur la UP! GTI : la garde au sol .... que je trouve déjà très juste sur les autres UP!

 

sinon , pour avoir essayé la TSI , elle est plus ronde et plus souple que la MPI , on s' amuse de sa vivacité supérieure ... mais la consommation semble en prendre un coup !

 

 

Pour la garde au sol, d’après ce que j'ai lu, elle est plus basse de 15 mm par rapport à une Up.

 

Pour la conso, pas forcément, pareil, d’après ce que j'ai lu, on peut tourner autour de 6l pour un usage routier en étant relativement sage, ce qui est raisonnable pour une essence de 115cv après effectivement on peut aussi tourner autour des 9-10 l à un rythme plus soutenu, mais difficilement réalisable à l'heure actuelle sur la totalité d'un plein.

 

Après avec un moteur turbo, y'a pas de miracles, même avec un trois cylindres, si tu appuies, tu consommes, par contre en roulant cool la conso peut être raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Up actuelle a le châssis sport -15 mn c'est cool

Au final ce châssis "sport" est le même que celui de la bluemotion sans le badge ce qui change vraiment le comportement de la UP c'est la monte qu'il y a dessus (je viens d'une 60ch 14" et actuellement j'ai une 75ch 16" série groove UP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pneus 16 pouces :)

 

La GTI c'est en 17 pouces :)

 

Oui j'ai lu ça ! Je trouve que c'est trop gros personnellement... Le 16" me paraît plus équilibré même si il tolérera moins la conduite "sportive"... Après les 17" semblent justifiés pour faire passer la puissance au sol via le train avant uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

As tu regardé du coté des mandataires pour une Polo GTI.

 

Attention, parce que entre une Polo gti et une Up gti, ce n'est pas les mêmes autos ! De plus tu as actuellement une Polo 6R, sur de nombreux points tu auras des inconvénients par rapport à ta Polo actuelle.

 

Une Polo sera beaucoup plus polyvalente. A voir donc suivant ton utilisation...

Une Up sera plus économique, à l'usage tout comme à l'entretien, à part ça...

 

Aprés si c'est juste pour le logo "GTI"...

 

 

Commande passée samedi après midi pour une nouvelle Polo GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434MG

 

Commande passée samedi après midi pour une nouvelle Polo GTI

:hello:

 

:love::hot::bien:

 

C'est différent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano434MG

Oui j'ai lu ça ! Je trouve que c'est trop gros personnellement... Le 16" me paraît plus équilibré même si il tolérera moins la conduite "sportive"... Après les 17" semblent justifiés pour faire passer la puissance au sol via le train avant uniquement

 

 

:hello:

 

Le 16" suffirait largement, pour faire passer 115cv, pour un poids d'une tonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...