Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! (2011)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Sur une UP de 2019, savez-vous si on peut mettre des rétroviseurs réglages électriquement à la place des rétro d'origine réglables manuellement ?

De ce que je vois sur la notice, le bouton de réglage électrique est en lieu et place du bouton de réglage mécanique du rétro gauche. Il faut donc à minima changer la paire de rétro. Et il n'y a pas de platine à part pour les boutons (comme sur d'autres voiture).

Le faisceau électrique contient-il le nécessaire, ou celui-ci change en fonction des options (il y a déjà les vitres électriques, le verrouillage centralisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous

 

J'hésite entre :

une Up 75Ch de 2017 avec 20 000 km à 8000 euros

- une Up 90Ch de 2018 avec 20 000 km à 10 0000 euros

 

est ce que la différence entre ces 2 moteurs est flagrante ?

Peut on faire de l'autoroute sans problème avec le 75Ch ?

est ce que cela vaut le coup de mettre 2000 euros de plus pour avoir la 90Ch ?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les retours sur la fiabilité des UP! sont plutôt bons .

la mienne a quasi 200 000 km sans soucis ( seul un un moteur de vitre électrique n' est pas d' origine ) 

les TSI et GTI sont trop rares pour avoir une idée précise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La version de 75ch apporte t'elle vraiment quelque chose par rapport à la 60ch ?

Pourquoi le moteur de 90Ch est il si rare en occasion ? Est ce que c'est parce que les petits moteurs sont suffisants donc personne n'a voulu payer un surcout injustifié pour un moteur plus puissant ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le surcoût du 90 cv était très important en proportion du prix de la voiture neuve ( entre autre car disponible uniquement sur les versions hauts de gamme ) 

 

la version 60 cv ( qui n' existe pas dans beaucoup de pays ) est une version fiscale de la 75 cv ( disponible en 3 cv fiscaux et surtout homologuée avec un taux de co2 plus bas ) .

elles sont exactement similaires jusqu' à 4000 t/min et au delà la puissance de la 75 cv continue à augmenter alors que celle de la 60 stagne 

j' ai personnellement essayé une 75 cv ( j' ai une 60 depuis presque 200 000 km ) et je n' ai pas vu de différence aux allures courantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, spartiate a dit :

le surcoût du 90 cv était très important en proportion du prix de la voiture neuve ( entre autre car disponible uniquement sur les versions hauts de gamme ) 

 

la version 60 cv ( qui n' existe pas dans beaucoup de pays ) est une version fiscale de la 75 cv ( disponible en 3 cv fiscaux et surtout homologuée avec un taux de co2 plus bas ) .

elles sont exactement similaires jusqu' à 4000 t/min et au delà la puissance de la 75 cv continue à augmenter alors que celle de la 60 stagne 

j' ai personnellement essayé une 75 cv ( j' ai une 60 depuis presque 200 000 km ) et je n' ai pas vu de différence aux allures courantes 

 

Merci de ce retour d'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens d'acheter une Up! avec le moteur TSI 90Ch

 

Je vous ferai des photos

 

Je voulais savoir au niveau de l'entretien c'est tous les ans et 15.000 km ?

A quel endroit c'est le meilleur prix pour l'entretien ? Norauto ? Feux vert ? ou autre ?

 

Par ailleurs j'ai le voyant pression des pneus allumés, j'ai vérifié les pneus ils sont bien gonflés (au dessus de la norme) mais le voyant reste toujours allumé, est ce du à la chaleur ?

 

Comme essence vous mettez quoi ? SP95 ou SP98 ?

 

Merci pour votre aide

 

 

Modifié par Kastor84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux répondre qu' à deux des questions : SP95 et entretien tous les 15 000 km ou tous les ans ( premier des deux termes échus )

 

sur la mienne , pas de voyant de pression de pneu. mais ça ressemble à un soucis du capteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, le vendeur m'a fourni que la notice et l'antivol pour les jantes avec la voiture.

Est ce qu'il y avait d'autres accessoires fournis quand on achète la voiture neuve ?

Il n'y a pas de kit anticrevaison ou de cric ou autre ?

 

et pour l'entretien vous allez en centre auto ? qu'est ce qui est le plus intéressant financièrement ?

 

merci

Modifié par Kastor84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici ma nouvelle VW Up! TSI 90Ch de 2017.

 

Très satisfait de mon achat, voiture très agréable et fun à conduire, spacieuse, facile à garer, excellente visibilité, très bon confort, très bonne insonorisation et surtout un moteur très puissant pour ce type de voiture très légère (moins d'une tonne) donc très vif !

 

Avec ce moteur de 90Ch quelle puissance, c'est limite sportif !

Il faut même faire attention de bien surveiller son compteur car on peut vite dépasser les limites de vitesse  car il y a une grosse réserve de puissance et on n'entend pas trop le moteur donc il faut être vigilant, il suffit d'effleurer à peine l'accélérateur et on est déjà à 80km/h. Le son du moteur est d'ailleurs agréable, bien rauque, mais il demeure bien insonorisé et c'est plus reposant au quotidien qu'une Up! GTI ou il est exacerbé. 

 

Voici quelques photos :

 

b574.jpg

 

fxll.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Up! avec un moteur TSI 90Ch sont très rares en occasion en effet.

J'en trouvais pas dans ma région donc j'ai du la commander sur Autohero, ce qui est bien c'est que il y a la livraison gratuite partout en France. Par contre je pensais que c'était comme dans la Pub à la télé et qu'elle allait être livrée par Camion mais non pas du tout, en fait c'est un sous traitant qui est venu la livrer avec 700 km en plus au compteur vu qu'il avait fait la route de Paris jusqu'à chez moi avec, donc très satisfait de la voiture mais grosse déception à l'arrivée pour ce site qui fait un peu de la pub mensongère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ralé mais ils m'ont dit "vous avez pas lu les conditions générales de vente, c'était marqué en tout petit dans le mail qui vous a été envoyé lors de la commande" donc il faut se méfier de ce genre de site et bien lire toutes les petites lignes...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...