Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! (2011)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil186Qo

Apparemment, les prix seront inférieurs d'env 500€. Pas énorme, mais vu le prix de la UP!...

 

Vivement la version Seat!

 

 

 

 

 

La voici!!! :D

 

 

 

SeatMii20131024x768wallpaper01.jpg.7008c37d2f602bec88eefcb186f6ad84.jpg

 

SeatMii20131024x768wallpaper0a.jpg.0e5c58a9a68c59bee7db4619adb38fee.jpg

 

SeatMii20131024x768wallpaper06.jpg.1d6f6d3332275c0276c1aabffcb1388f.jpg

 

SeatMii20131024x768wallpaper09.jpg.6f44baa62adde5e768e1d0cef6187400.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fil186Qo

Si l'on compare les 3 design, on voit que VW fait preuve d'un peu plus d'originalité que Skoda et Seat dans le traitement des vitres latérales arrières ou dans le dessin du bouclier avant. Idem quant au choix de recouvrir le hayon d'une vitre alors que Seat et Skoda la joue plus "classique"...

 

 

VW Up!

 

VolkswagenUp.jpg.a5b59e37c11d29a0d1a5b0c4862e10f6.jpg

 

Skoda Citigo

 

SkodaCitigo.jpg.f2996f9a3a9a3c0423720539a22bf80b.jpg

 

Seat Mii

 

SeatMii.jpg.75df796a6f0ad150336e93a774ccd88b.jpg

 

 

 

VW Up!

 

VolkswagenUp2.jpg.0d8d5966b5d3dd74d104771bf0b43e5e.jpg

 

Skoda Citigo

 

SkodaCitigo2.jpg.19adaa8b3086445a568b9cc99224ed78.jpg

 

Seat Mii

 

SeatMii2.jpg.9f4afd27c620abd3c1af4f2fe256f4c1.jpg

 

 

VW Up!

 

VolkswagenUp3.jpg.df63271acf40c9388c6092ccca9c971b.jpg

 

Skoda Citigo

 

SkodaCitigo3.jpg.d736a1f68cb8ba9252756b9ba959943c.jpg

 

Seat Mii

 

SeatMii4.jpg.23480fdfaa1af42a0172022558cd8f9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

J'aime bien le côté simple de la Seat, espérons que les prix soient bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS :jap:

.

http://i54.tinypic.com/9uycus.jpg

.

La finition - qui sera - la plus vendue :??:

 

http://i55.tinypic.com/24xe4wm.jpg

 

C'est une move up!

Elle représente le second niveau de finition :

 

- Coques des rétro et poignées de portes couleur carrosserie (noir sur la version base 'take up!')

- Pas d'antibrouillards (dispos sur la version high up!)

- Feux de jour (Toutes versions)

- Jantes acier (5J 14) de 14" et pneus de 165-70-14 avec enjoliveurs

- ABS (pas d'ESP en série -> Donc 4 étoiles EuroNcap)

- 4 Airbags

- Console centrale avec porte-gobelets à l'avant et à l'arrière

- Version fumeur, cendrier à l'avant :??:

- "Tyre Mobility Set" (compresseur 12 volts et produit d'étanchéité de pneu)

- Volant réglable en hauteur

- Radio 'RCD 215' avec 2 hauts-parleurs et fonction MP3 (y compris lecteur de CD et prise AUX-IN)

- Bandeau de la planche de bord 'laque & chrome'

- Planche de bord 'Grain d'Ivoire'

- Revêtements sièges & intérieur spécifiques 'Noir Titane' & 'Dark Denim' (Antracite sur base)

- 'Easy Entry' avec mémorisation (Mesquin ! Pas de mémorisation sur base)

- Banquette Ar fractionnable 60/40 (Monobloc sur base)

- Double plancher de coffre à bagages

- Verrouillage central + lève glace électrique + siège conducteur réglable en hauteur (= Option confort sur la version 'base')

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS Suite

.

http://i52.tinypic.com/317ax45.jpg

.

NB : Attention, l'auto apparaîtra en janvier ! Des changements/ajustements toujours possibles dans l'équipement !!

Plusieurs versions 'vertes' (= Technologie BlueMotion avec système Start&Stop et récupération d'énergie au freinage)

<>-> Surcoût de 390 €

 

Les options pour la move up!

 

http://i55.tinypic.com/21aabuv.jpg

 

En terme de performances, la up! 60 est devant la Polo 3 cylindres de 60 ch !

De même Polo 70 ch contre la up! de 75 ch ! La Polo est là encore battue ! (171 km/h up! <> 165 km/h Polo )

Nouveau moteur... avec quels rapports de boîte :??:

 

En terme de bonus, toutes les up! ont droit au bonus de 400 € ( Sous les 110 g :jap:)

 

Les teintes carrosserie (move up!)sont peu nombreuses :

- Blanc (pas de supplément)

- Rouge "Tornado" : 156 €

- Reflet d'argent (métal) : 425 €

- Noir Intense nacré : 425 €

 

On verra surement des teintes plus exotiques chez Seat et skoda !!

 

Tarification :

 

600 € # Entre motorisation 60 & 75

1230 € # take up ! <-> move up !

1760 €# move up ! <-> high up !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Pour info le cendrier c'est la boite cylindrique que l'on voit sur certaines photos devant le levier de vitesse.

Chez d'autres marques on appelle ça une poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Je trouve ça d'une laideur...

Je me demande comment une marque aussi classe que Volkswagen peut sortir ça !

Le design est je trouve à chier, on dirait que la bagnole a 20 ans de retard, de plus les jantes sur certaines finitions sont horribles...

Autant acheter une Twingo ou une Picanto ou design bien plus réussi...

En voyant certaines voitures, je me demande ce qu'il ce passe dans la tête des directeurs du design...

Avis perso alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

L'ESP sera de série dès la version de base à 9.490 euros sans augmentation de prix, un bon choix de la part de Volkswagen la Up vise donc les 5 étoiles au crash test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Je trouve ça d'une laideur...

Je me demande comment une marque aussi classe que Volkswagen peut sortir ça !

Le design est je trouve à chier, on dirait que la bagnole a 20 ans de retard, de plus les jantes sur certaines finitions sont horribles...

Autant acheter une Twingo ou une Picanto ou design bien plus réussi...

En voyant certaines voitures, je me demande ce qu'il ce passe dans la tête des directeurs du design...

Avis perso alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

Oui c'est sûr qu'une twingo avec son arrière en forme de calèche est beaucoup réussi , vous me faites rire !

La deuxième génération de la twingo ne s'est finalement pas beaucoup vendu comparé à la précédente génération mais je suis hors sujet là .

 

La Up! est pour moi une bonne voiture et elle marchera , la mii et la citigo aussi , la twingo a du souci à se faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

La Up est pas mal franchement mais j'ai envie de dire que pour une fois les Français sont bien les meilleurs pour les petites citadines la Twingo est imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

 

Oui c'est sûr qu'une twingo avec son arrière en forme de calèche est beaucoup réussi , vous me faites rire !

La deuxième génération de la twingo ne s'est finalement pas beaucoup vendu comparé à la précédente génération mais je suis hors sujet là .

 

La Up! est pour moi une bonne voiture et elle marchera , la mii et la citigo aussi , la twingo a du souci à se faire .

 

 

Honnêtement je pense que ça va faire comme la Fox, un flop !

Déjà que la Fox était pas top esthétiquement, la Up est encore plus laide, tout carrée... A part l'intérieur que je trouve sympa...

j'ai envie de dire qu'ils vont droit dans le mur... :ange: Et c'est dommage parce que j'aime bien Volkswagen...

Mais bon pour moi une petite voiture de cette catégorie doit avoir un design dynamique, moderne et légèrement sportif.

La Up est bien trop classique ! Entre les trois, je préfère la Skoda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf347VU

L'ESP sera de série dès la version de base à 9.490 euros sans augmentation de prix, un bon choix de la part de Volkswagen la Up vise donc les 5 étoiles au crash test.

 

 

 

ESP de serie en Allemagne, pas en France :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Honnêtement je pense que ça va faire comme la Fox, un flop !

Déjà que la Fox était pas top esthétiquement, la Up est encore plus laide, tout carrée... A part l'intérieur que je trouve sympa...

j'ai envie de dire qu'ils vont droit dans le mur... :ange: Et c'est dommage parce que j'aime bien Volkswagen...

Mais bon pour moi une petite voiture de cette catégorie doit avoir un design dynamique, moderne et légèrement sportif.

La Up est bien trop classique ! Entre les trois, je préfère la Skoda.

 

Non je ne crois pas du tout.

La fox était chère, sinistre,et surtout une brésilienne au rabais. Ce que la clientèle a bien perçu.D'autant que la qualité était en deçà de ce que l'on peut attendre..Je parle pas finition apparente.Mais qualité de fabrication.

La UP! reste à la fois classique, et fun.Je veux dire elle a une certaine fraicheur dans le segment. Tandis que le tarif est adapté.

En fait la UP! c'est le trio 107/C1/Aygo avec presque tous ses défauts corrigés : finition intérieure, sièges, volume de coffre, système GPS/ordi de bord peu cher et offrant des fonctionnalités étendues.

Donc elle fera une bonne carrière.

Mais à choisir je préfère la Picanto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

 

C'est un point de vue différent, on va dire.

Mais bon tant mieux pour eux si elle marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve580wV

bonsoir,

je sais que ma question va peut être paraître saugrenue...mais tant pis, je me lance !

Est ce qu'il y aura possibilité de changer soi- même facilement (sans être obligé de démonter la moitié de la voiture !) les ampoules des feux avant et arrière sur la up ? Je pose la question car sur bon nombre de véhicules modernes, c'est souvent problématique.

De surcroit, je crois me souvenir de l'existence d'une directive européenne "obligeant" dorénavant les constructeurs à prévoir le changement aisé des ampoules sur les nouveaux modèles.

bonne soirée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Bonsoir a tous,

 

Je la trouve vraiment pas mal la up.

Pensez-vous qu'une transmission automatique genre DSG soit prévue ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment !

Sans doute par la suite sur la version électrique - mais pas une DSG , plutôt une automatique pure !

La UP! a été conçue en tenant beaucoup compte du coût d' où l' absence de TSI sur les modèles de base et de TDI par exemple .

 

NB : quelqu' un se plaignait de l' absence de jauge de température moteur : elle est sur l' ordinateur de bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

La concession VW de Cahors a reçue une UP je l'ai vue quand j'y suis passé devant tout à l'heure. Il s'agit de la série limitée white up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe d' autres coloris bientôt disponibles en Allemagne : bleu clair métallisé et deux marrons clairs métallisés :

 

www.volkswagen.de/de/models/up/farben-und-felgen.html#/flash=a93826b491a1f2bf164eed8a4502e7b5@%7B%22f%22%253A3%252C%22c%22%253A%22light%20blue%3Cbr%20%252F%3ESetzt%20sp%C3%A4ter%20ein%22%252C%22q%22%253A3%252C%22w%22%253A%2216%20Zoll%20%27triangle%27%22%7D

 

www.volkswagen.de/de/models/up/farben-und-felgen.html#/flash=a93826b491a1f2bf164eed8a4502e7b5@%7B%22f%22%253A0%252C%22c%22%253A%22light%20silver%20metallic%22%252C%22q%22%253A3%252C%22w%22%253A%2216%

 

www.volkswagen.de/de/models/up/farben-und-felgen.html#/flash=a93826b491a1f2bf164eed8a4502e7b5@%7B%22f%22%253A8%252C%22c%22%253A%22dark%20silver%20metallic%3Cbr%20%252F%3ESetzt%20sp%C3%A4ter%20ein%22%252C%22q%22%253A3%252C%22w%22%253A%2216%20Zoll%20%27triangle%27%22%7D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Five Stars

5 étoiles EuroNcap pour les triplées Up! Mii Citygo !

Bonne base et ESP expliquent ceci !

 

Date butoir 2012 pour l'ESP obligatoire!

A noter que tous les nouveaux modèles qui apparaitront en 2012 auront l'ESP.

208, Clio V, etc...

Up! et ESP : Allemagne et France, ce sera le cas :jap:

Pour les autres pays, c'est délicat si les triplées ont été homologuées en 2011 :??::??:

 

La version 1.0 (up!) est donnée pour 855 kg dans ce crash-test !

Sur une documentation "Mii" en ordre de marche on a : 929 kgs

 

La version 1.0 toujours est bien une 3 ch fiscaux -> Blue Motion et version normale

Ça s'explique ainsi, avec le calcul en 'chevaux' (60) j'avais trouvé 4 cv fiscaux !

Avec la calcul en kW (44) là on trouve 3 cv fiscaux !

 

Une info sur la Mii et les rapports de boîte...

On aurait respectivement 34.4 et 34.6 km/h aux 1000 tr pour les 1.0 normale et Blue-Motion

Pour la 75 cv c'est plus court... 32.4 km/h aux 1000 tr

 

Pour la 1.0 ... 4 & 5 c'est très voisin des triplettes Toy-Peutroën ... donc pas de miracle !

c'est la quatrième le rapport d'exploitation, le rapport idéal !

 

A vérifier, car il y de grosses incohérences sur le document technique Mii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Les premières UP viennent d'arriver, alors c'est mieux qu'une fox certes, mais je ne mettrai pas 13 500 € en version HIGH UP ! (prix catalogue du modèle de démonstration)... Je préfère de loin les investir dans une polo d'occasion récente....up.jpg.a1c5272d88f8cea4fc81b329e0c2b360.jpgup3.jpg.e9f0375b6cf2278b32babadf19a5fddb.jpgup3.jpg.e9f0375b6cf2278b32babadf19a5fddb.jpgup4.jpg.44e74ef3cd6cae6a39742cadc0a2611e.jpg

up3.jpg.06fca5ae2b5505cf812cb047e9023550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac103hO

Bonsoir a tous,

 

Je la trouve vraiment pas mal la up.

Pensez-vous qu'une transmission automatique genre DSG soit prévue ?

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Différentes revues évoquent la boite automatique pour cette année 2012

citation

Au cours de l’année 2012, la up! à boîte automatique suivra, de même qu’une version 5 portes et un modèle propulsé au gaz naturel. La propulsion électrique est prévue en 2013.

fin citation

 

j'espère quelle sera disponible sur la 3 portes et non uniquement sur la 5 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_280NU

Je suis allé la voir en concession, c'est une merveille! La voiture de couple du futur, puisque très légère, bien finie, esthétique, a priori pas les problèmes de pompe à eau et d'embrayage des c1/107/aygo, et surtout très faible conso: 4,5l / 100, c'est mieux qu'une toyota hybride (en même temps c'est une connerie ces hybrides).

 

L'avenir sera fait de micro citadines qui nous serviront en complément des moyens de transport publics, à faible consommation, moins d'une tonne et moteurs de 1l de cylindrée.

( et puis personnellement, je prefère une voiture légère, fiable et simple à entretenir soi même, qu'une voiture bardée de gadgets inutiles )

 

Déja que la voiture n'est pas très écologique, ce ne seront pas des chars d'assaut bourrés de batteries qui seront l'avenir de la voiture.

 

Savez vous si la distribution s'effectue par courroie ou chaîne? un site web parle de courroie et le concessionnaire a supposé chaîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

Je suis allé la voir en concession, c'est une merveille! La voiture de couple du futur, puisque très légère, bien finie, esthétique, a priori pas les problèmes de pompe à eau et d'embrayage des c1/107/aygo, et surtout très faible conso: 4,5l / 100, c'est mieux qu'une toyota hybride (en même temps c'est une connerie ces hybrides).

 

L'avenir sera fait de micro citadines qui nous serviront en complément des moyens de transport publics, à faible consommation, moins d'une tonne et moteurs de 1l de cylindrée.

( et puis personnellement, je prefère une voiture légère, fiable et simple à entretenir soi même, qu'une voiture bardée de gadgets inutiles )

 

Déja que la voiture n'est pas très écologique, ce ne seront pas des chars d'assaut bourrés de batteries qui seront l'avenir de la voiture.

 

Savez vous si la distribution s'effectue par courroie ou chaîne? un site web parle de courroie et le concessionnaire a supposé chaîne...

 

comment tu peut parler de fiabilité sur un véhicule qui vient juste de sortir ? lol.gif.b763a3133c80873c248df3fe2f212f9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_280NU

C'est pour cela que j'ai précisé "a priori": le groupe volkswagen a historiquement plus axé son marketing sur la fiabilité et la qualité (donc plus cher) que le groupe psa, qui se veut positionné sur un segment de marché plus jeune, abordable et sport... J'ai donc supposé, (si vw ne reprend pas cette mauvaise habitude des français sur les triplettes) que la up! n'aura pas d'obsolescence programmée aussi poussée que psa au niveau des pièces d'usure de la voiture. (50.000km pour un embrayage et une pompe à eau comme psa, ça me ferait mal, je retourne à la calèche tractée par des chevaux) L'idéal serait de mesurer les disques d'embrayage de chacune par exemple (le poids est similaire), disques réputés trop minces sur les triplettes psa. Je ne sais pas si on peut le voir sur les sites de pièces automobiles.

 

Au vu de la qualité des peintures du soubassement, ou de l'intérieur du coffre, de l'intérieur du capot:

 

- Psa: couche mince à inexistante sur les triplettes

- VW: couche épaisse sur la up!, gros antigravillonnage dans les passages de roues. (je me suis couché dessous, mécanique très bien agencée d'ailleurs) sur une voiture dont la carrosserie est "partiellement galvanisée" (selon la doc de la up!).

 

J'espère que la mécanique suivra: je compte m'acheter une up! courant 2012 et la garder au moins 15 - 20 ans, soit plus de 300.000km, comme ma 106 actuelle qui va sur ses 265.000 sans aucune consommation d'huile ni pièces à changer. (je suis très méticuleux et fais l'entretien moi même, tous les 8.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

C'est pour cela que j'ai précisé "a priori": le groupe volkswagen a historiquement plus axé son marketing sur la fiabilité et la qualité (donc plus cher) que le groupe psa, qui se veut positionné sur un segment de marché plus jeune, abordable et sport... J'ai donc supposé, (si vw ne reprend pas cette mauvaise habitude des français sur les triplettes) que la up! n'aura pas d'obsolescence programmée aussi poussée que psa au niveau des pièces d'usure de la voiture. (50.000km pour un embrayage et une pompe à eau comme psa, ça me ferait mal, je retourne à la calèche tractée par des chevaux) L'idéal serait de mesurer les disques d'embrayage de chacune par exemple (le poids est similaire), disques réputés trop minces sur les triplettes psa. Je ne sais pas si on peut le voir sur les sites de pièces automobiles.

 

Au vu de la qualité des peintures du soubassement, ou de l'intérieur du coffre, de l'intérieur du capot:

 

- Psa: couche mince à inexistante sur les triplettes

- VW: couche épaisse sur la up!, gros antigravillonnage dans les passages de roues. (je me suis couché dessous, mécanique très bien agencée d'ailleurs) sur une voiture dont la carrosserie est "partiellement galvanisée" (selon la doc de la up!).

 

J'espère que la mécanique suivra: je compte m'acheter une up! courant 2012 et la garder au moins 15 - 20 ans, soit plus de 300.000km, comme ma 106 actuelle qui va sur ses 265.000 sans aucune consommation d'huile ni pièces à changer. (je suis très méticuleux et fais l'entretien moi même, tous les 8.000 km)

 

La phrase qui tue ! lol.gif.9e0bef86c3c6d23703ef87956cdac07b.gif

Comment tu peut dire ça ? le groupe volkswagen a autant de probleme de fiablité que les marques francaise ( embrayage, turbo, debimetre, boite de vitesse ...et j'en passe ) :D

Qu'il est une qualité d'assemblage des materiaux de bonne qualité ok, mais un tableau de bord moussé ne fait pas tout ! sol.gif.d0602068b033d5e2c3183642f47847f8.gif

C'est pour cela que l'ont ne peut pas parler de fiabilité sur ce nouveau modèle, ont en sait rien ! ont en reparle dans deux a trois ans !afra.gif.9cd82ecbc7997a9d31fc039f884045d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_280NU

Ok, j'ai honteusement pensé que la fiabilité vw était légendaire... peut être ma 106 fait elle partie de l'histoire, l'époque où l'on savait construire des voitures comme des avions de ligne...

Si vous avez l'info pour la distribution (courroie ou chaîne), ça m'intéresse.

 

 

Ah, j'oubliais: le rouge est vraiment sublime "en vrai".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyl187DP

Bonjour,

 

Une première pour moi chez Volkswagen et intéressé par la UP!, voici tous ce que je peux vous dire par rapport à l'essai et à mon entretien avec le vendeur chez le concessionnaire :

 

- Assistance 5 ans au 0 km

- Le délai de livraison de la UP! est actuellement de 2 à 3 mois.

- La distribution de la UP! est effectuée par une chaîne.

- Après essai d'une version High UP! essence 1.0 / 3 cylindres / 60 ch, la conduite s'est avérée agréable :

- Niveau sonore du moteur agréable même à 120 km/h

- Moteur réactif et performant en ville comme sur autoroute

- Habitacle confortable (places arrière assez grandes au niveau des jambes)

- Ordinateur de bord (option) :

- Affichant les informations technique relatifs (huile, vitesse, consommation, etc ...)

- GPS (exemple pratique d'utilisation : affichage des stations essence et leur distance lors du passage sur la réserve)

- Fonctions multimédia (Musique, bluetooth, etc ...)

 

Autre détail pour ceux que ça intéressera (et qui est nouveau pour moi) concernant la clé :

- Aspect solide

- Partie métallique rétractable

- Contenant 3 boutons :

1/ Verrouillage des portes

2/ Déverrouillage des portes

3/ Verrouillage/déverrouillage du coffre

 

Après l'essai de la toute nouvelle Twingo 1.2 LEV 16V 75 eco2, de manière subjectif, j'ai une préférence pour la MOVE UP! qui il est vrai que l'esthétisme extérieur aurait pu être meilleur mais les finitions intérieures, les options de bases et le moteur 1.0 3cylindres 60ch réactif relève son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Bonsoir a tous,

 

Je la trouve vraiment pas mal la up.

Pensez-vous qu'une transmission automatique genre DSG soit prévue ?

Merci pour vos réponses.

 

 

Oui, apparemment une toute nouvelle DSG à 5 rapports est prévue pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...