Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[PR] Ma Lupo GTi


Invité §Xsa748BA

Messages recommandés

Invité §wil443im

tu te tapes jamais la bourre sur route à peu près droite??? pardon, je ne pouvais pas savoir que j'avais à faire à un pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xsa748BA

Hop hop hop les gars !

Pas de chamailleries en cette période de fêtes de Noël :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Trop mignon :love:

 

 

c'est ton topic alors ok!!!

 

 

Merci les gars ! :D

 

J'attends les premiers flocons pour faire une photo de Noël, sinon peut être un shoot de prévu avec une Golf 5 GT d'un membre du forum qui fait de superbes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Merci les gars ! :D

 

J'attends les premiers flocons pour faire une photo de Noël, sinon peut être un shoot de prévu avec une Golf 5 GT d'un membre du forum qui fait de superbes photos.

 

 

Tu as un lien de son topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

tu vas oser faire un shoot avec un tédéhi!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

 

 

:lol: en plus elle n'est pas full stock Will' !!! :p

Sur les photos, on a ni l'odeur ni le bruit donc ça passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

** Petit point conso du jour ** :D

 

image1.jpg.0cc872c5b36afa0c10736ca0f235a5c5.jpg

 

J'ai fait le plein ce matin, j'ai exactement mis 30L de carburant pour une contenance de 34L du réservoire.

J'ai donc effectué 450 km avec 30L de SP95, soit grosso merdo une consommation moyenne de 6,70 l/100km

 

Usage: embouteillage (30%), ville (20%), nationale (45%), autoroute (5%)

Conduite: normale (75%) , soutenue/sportive (25%)

 

Je trouve cette conso très raisonnable pour ce type de véhicule, je pense pouvoir atteindre les 550km en enlevant la partie embouteillage. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

** Petit point conso du jour ** :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690789/image1.jpg

 

J'ai fait le plein ce matin, j'ai exactement mis 30L de carburant pour une contenance de 34L du réservoire.

J'ai donc effectué 450 km avec 30L de SP95, soit grosso merdo une consommation moyenne de 6,70 l/100km

 

Usage: embouteillage (30%), ville (20%), nationale (45%), autoroute (5%)

Conduite: normale (75%) , soutenue/sportive (25%)

 

Je trouve cette conso très raisonnable pour ce type de véhicule, je pense pouvoir atteindre les 550km en enlevant la partie embouteillage. :sol:

 

 

Putain moi je dépasse pas les 250 kms, tu aurais du t'acheter un break Volvo http://r16.imgfast.net/users/1613/17/94/56/smiles/598596.gifhttp://r16.imgfast.net/users/1613/17/94/56/smiles/598596.gifhttp://r16.imgfast.net/users/1613/17/94/56/smiles/598596.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Un chameau :sol::o

 

 

Faut croire que oui apparemment ! :sol:

 

 

 

Ah ouai tu dois y aller sévère avec ta GTi toi ! :D

 

C'est que moi aussi ça m'a surpris cette conso mais à part quelques accélérations franches de temps en temps, je ménage beaucoup ma petite Lupo, après c'est le trajet pour aller au boulot donc il y a plus amusant en même temps... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Faut croire que oui apparemment ! :sol:

 

 

 

 

Ah ouai tu dois y aller sévère avec ta GTi toi ! :D

 

C'est que moi aussi ça m'a surpris cette conso mais à part quelques accélérations franches de temps en temps, je ménage beaucoup ma petite Lupo, après c'est le trajet pour aller au boulot donc il y a plus amusant en même temps... :o

 

 

Nan je rigolais en fait, ça dépend des jours mais c'est vrai qu'il m'arrive de ne pas rouler aux limitations. D'un certain sens, une GTI, c'est aussi pour apprécier de monter dans les tours et écouter le moulin gronder aux changements de vitesse :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Tu as déjà eu des touches pour la vente de ta gti?

 

Pas grand chose pendant les périodes de fêtes de Noël...

J'ai une personne qui devait venir la voir hier, qui a annulé, et qui vient de nouveau, normalement, lundi, à voir ! jap.gif.22ba4bd60a312578785a2641879a3330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

ha ça les acheteurs bidons y en a mais les sérieux...

 

 

Beaucoup pour allez faire un pti tour ;)

 

 

Non je n'ai pas encore eu le droit à ce type de personne pour le moment.

Et je ne m'en plains pas ! :o

 

A voir lundi, je vous tiendrais informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Bon encore quelqu'un de mal élevé...il n'est pas vendu et surtout il n'a pas prévenu, aucune nouvelle ! :o

C'est fatiguant le nombre de guignols sur Leboncoin... non.gif.ef5ab083abe60ca753c3b7514d5ab9ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore quelqu'un de mal élevé...il n'est pas vendu et surtout il n'a pas prévenu, aucune nouvelle ! :o

C'est fatiguant le nombre de guignols sur Leboncoin... non.gif.8c0b3ed97b2d2296a4ab5a276571f661.gif

 

 

*Venu

 

Oui y'a une paires de cons sur LBC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

*Venu

 

Oui y'a une paires de cons sur LBC :(

 

 

Il n'y a pas que sur lbc ;)

 

 

C'est fatiguant de vendre son véhicule... :o

 

nb. la nouvelle version FA est à chier, une fois la Lupo vendue, je vous quitterai à jamais je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Un peu de patience, c'est comme partout quand il y a une mise a jour sa merde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

j'trouve pas que ça change pas grand chose...

 

 

A part qu'il y a plus de beug non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...