Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[PR] Ma Lupo GTi


Invité §Xsa748BA

Messages recommandés

Invité §Xsa748BA

Malgré un ordi que je dirais dans la moyenne ++, une galère pour accéder à mes favoris, pas de visualisation des messages avant publication et obliger d'héberger ses photos pour les poster maintenant... non.gif.380ac196815df34f466ee8622e12e29f.gif

 

Mouai, sympa la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom582cu

Et oui toujours présent !!!

Pour info, visite de ma chère SSS à 14h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Et oui toujours présent !!!

Pour info, visite de ma chère SSS à 14h ...

 

Cool ! En espérant pour toi qu'il vienne vraiment il qu'il ne soit pas la pour faire un p'tit tour... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Il avait déjà appelé y'a quelques temps et cherchais trop à baisser la prix.

Il a vu que mon annonce était toujours la et le prix à baisse donc il n'a pas du trouver son bonheur et vient voir la mienne .

On verra bien ...

Et toi Val' quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Eh oui j'ai un projet immo en tête donc comme pas mal de monde, je vends ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha oki vi parfois difficile de faire les deux ;)

 

Tu vas reprendre quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Il avait déjà appelé y'a quelques temps et cherchais trop à baisser la prix.

Il a vu que mon annonce était toujours la et le prix à baisse donc il n'a pas du trouver son bonheur et vient voir la mienne .

On verra bien ...

Et toi Val' quoi de neuf?

 

 

Que du vieux malheureusement...

J'attends impatiemment le futur passionné et acheteur de ma Lupo ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Tkt pas Val', tu le trouveras un jour ou l'autre mais en e moment, les sportives sont moins recherchées :/

 

Non Denis ce sera certainement une 206 cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha oki, ben vi sa pouvait être une 207 3p ou en CC ou encore une 206Cc voiture que j'ai eu en 2011

 

Après perso essai de trouvé une 207Cc que une 206Cc, mais bon c'est hs ;)

 

Si ta besoin d'infos mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Un échange avec une Corsa GO 125 ? :p

 

 

???

Tu veux changer de voiture déjà m'sieur Dam' ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Rom pour celle qu'on a parlé en mp elle est a 4500€ vus que pas mal de pièces a était changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid816xb

Bonjour ici ^^ je suis le propriétaire de la polo 1.4 de Xsara sport ^^ enfin j'arrive à retrouver mon mot de passe pour accéder au forum bref ^^ Petit coucou aux passionnés et avis à la population je revend l'ancienne polo de monsieur hihi pour un projet plus ambitieux on va dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Inscris-toi sur mon forum pour la vendre, y'a de vrais connaisseurs là-bas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

www.lupoclub.net

 

Je pense que ces vrais connaisseurs scrutent également Lbc donc ce n'est pas la peine.

Puis je me suis fait supprimer mon compte pour inactivité donc c'est barbant de tout recommencer. :o

 

J'ai trouvé mon bonheur c'est bon .... :D

 

C'est à toi la petite Clio en avatar Rom' ?!

Dis-moi en plus, je n'ai rien suivi après 1 semaine d'absence.

 

EDIT: je suis passé sur ton topic entre temps ! :D

 

Bonjour ici ^^ je suis le propriétaire de la polo 1.4 de Xsara sport ^^ enfin j'arrive à retrouver mon mot de passe pour accéder au forum bref ^^ Petit coucou aux passionnés et avis à la population je revend l'ancienne polo de monsieur hihi pour un projet plus ambitieux on va dire ^^

 

Marrant de se retrouver ici, je m'en rappelle t'en (ici on se tutoie :D ) avoir parler, te voilà maintenant parmi nous.

Pas de touche pour ma ta Polo, car lors de sa mise en vente, j'avais eu pas mal de contact.

 

C'est rigolo ça de te retrouver ici avec la Polo :)

 

En effet, nous avions gardé +/- contact et par le forum ce sera encore plus simple. jap.gif.df7733815d65de0bfb4ea2d5d53daf2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Et oui val c'est à moi la Clio ! Je ferai un PR des que possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid816xb

Hehe oui un plaisir de retrouver des passionnés ici. Maintenant je vais aller essayer la lupo gti et qui sait peut être en devenir le propriétaire une fois la polo vendue ^^. Je posterai quelques photos de la polo qui n'a pas changé depuis elle dort en box sous bâche pour éviter l'humidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid816xb

Et hop petit rally ce matin pour aller à orly avec l'Audi A3 de mon père !!! Sans pneus neige que du bonheur.... m'enfin il me tarde de voir cette gti en vrai !!! :)

 

Pour la polo pas vraiment de touche sérieuse pour l'instant quelques prétendantes pour la belle mais bon.... ça discute, ça négocie le prix alors que je suis en dessous des polo du marché.... c'est blasant.... Mais bon on prend son temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Et oui val c'est à moi la Clio ! Je ferai un PR des que possible ! ;)

 

Félicitations à toi alors Rom' !

Tu en es content ? Ca doit bien changer de la SSS.

 

Hehe oui un plaisir de retrouver des passionnés ici. Maintenant je vais aller essayer la lupo gti et qui sait peut être en devenir le propriétaire une fois la polo vendue ^^. Je posterai quelques photos de la polo qui n'a pas changé depuis elle dort en box sous bâche pour éviter l'humidité :)

 

Ce serait vraiment atypique et "amusant" comme histoire si cela devrait se produire.

Manquera plus qu'à passer le permis moto pour me reprendre la future GSR ! ;)

 

Je vois que la Polo est bichonnée, ça fait toujours plaisir, l'avantage de vendre à un passionné. jap.gif.0c1c4b76f7571ef89f4480abb6e36791.gif

 

Et hop petit rally ce matin pour aller à orly avec l'Audi A3 de mon père !!! Sans pneus neige que du bonheur.... m'enfin il me tarde de voir cette gti en vrai !!! :)

 

Pour la polo pas vraiment de touche sérieuse pour l'instant quelques prétendantes pour la belle mais bon.... ça discute, ça négocie le prix alors que je suis en dessous des polo du marché.... c'est blasant.... Mais bon on prend son temps ^^

 

C'est tout le problème de vendre son auto en ce moment...via Internet, les offres farfelues et les acheteurs bidons ne manquent pas ! :o

Il faut savoir être patient en attendant l'acheteur vraiment sérieux et intéressé.

Puis vu l'état de la Polo, je ne me fais aucun soucis. jap.gif.0c1c4b76f7571ef89f4480abb6e36791.gif

jap.gif.b45311e48a5d385ff6cb3c4c478f0534.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Vi vendre une voiture maintenant ben bon courage :/

 

Par exemple:

 

Mon garage a repris mes deux véhicules ben elles sont toujours a vendre, alors que c'est un garage Peugeot et avec garantie.

 

Pourtant il ne l'es vend pas super cher.

 

5 mois qu'elles sont a vendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...