Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pontiac

éthanol pour Firebird


kitadream

Messages recommandés

Invité §Jac625st

Je ne peux pas t affirmer que ce soit possible, mais en tout cas beaucoup le font car les durites et les blocs sont prevus pour ça a priori.Je n ai jamais vu cette confirmation. Essaie et prie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jack vabre , oui , on m'a dit ça aussi , c'est un peu un coup de poker , on m'a dit qu'il fallait sinon faire un réglage des injecteurs , je ne préfère pas tenter au risque d'abimer quelque chose même si cela est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

C'est juste, après tu peux faire un passage en section méca, il y aura forcément quelqu'un qui va te préciser les choses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Merci, j'ai quelques bricoles à finir dessus, là je viens de changer ma pompe à eau,galet etc... reste à remonter quelques câbles et faire un nettoyage dans le compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a toujours de bricoles a faire normal c'est pas des voitures neuves,mais elles le valent bien , elles nous donnent beaucoup de plaisir en échange et c'est superbe de posseder de belles autos comme celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Surtout que ça ne vaut pas grand chose aujourd'hui.

Tu devrait présenter la tienne que les sujets firebird plus récentes vivent un peu car ce sont les vilains petits canards des américaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

un descriptif, deux trois photos,des questions justement,pourquoi tu est venu sur ce modèle, en fait ça vient vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...