Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

ford ka 1999 moteur qui s'emballe


Invité §el0657aK

Messages recommandés

Invité §el0657aK

Bonjour je suis en possession d'une Ford ka année 1999 depuis 6 mois, aucun problème à l'horizon mais la, depuis 2 semaines le moteur s'emballe quand j'embraye ou débraye et au point mort parfois c'est encore pire, des fois je suis obligé de couper le contact tellement elle part dans les tours. Ça fait 2 fois aussi qu'a l'arrêt le volant ce met a trembloté un peu. Personne n'y comprends rien dans mon entourage de ceux qui touchent un peu aux voitures et encore moins moi étant une fille je n'y connais strictement rien.

 

J'aurais besoin de vos éclairs de génie et si possible une estimation de ce que cela pourrait me coûter en garage ou au black. Car je ne gagne pas les millions.

 

J'espère avoir vite des solutions car cela m'inquiète vraiment j'aimerais vraiment faire réparer ça avant que ça ne me coûte vraiment trop cher.

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

bonjour ,

pour le ralenti a vérifié la vanne de ralenti c est souvent elle qui est la source du probleme , pour ce qui est de la direction voire le niveau de liquide pour le direction assistée ,

mais il se pourais aussi que les 2 soucis ne vienne que de la direction assistée manque d huile ou capteur haute pression d huile de direction assistée qui serai hs , ce capteur envoie l info au calculateur quand on se sert de la direction assistée donc la pompe force et le calculateur augmente legerement le ralenti ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el0657aK

Merci de tes lumières et au niveau du coup de réparation qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne vois aucun rapport avec la direction assistée :D