Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Vos avis sur la 550i F10 ?


Invité §Fan784ma
 Partager

Messages recommandés

Pour le lien de la vidéo il faut faire un copier-coller. Sinon malheureusement ou heureusement je ne sais pas, le bruit n'est pas systématique.

C'est bien ça qui va être compliqué pour diagnostiquer.

 

*Passe chez BMW,voir déjà un coup de valisette ? pour savoir d'où cela provient exactement si couronne ou démarreur qui ferait ton bruit. De plus si c'est pas systématique et que la voiture démarre quand même. Pas sûr qu'il le découvre aussi . :ange: Elle te signale rien en message ta voiture sur l'idrive ?

 

J'arrive pas pour ton liens à le lire et entendre dommage .. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAR537nN

Il n'y a rien à l'odb.

Bruit métallique au démarrage à froid

J'ai remis le lien.

De toute façon je vais la porter chez BMW France à la succursale de Velizy, pour qu'ils fassent un check de la voiture, et avec mon smartphone je vais filmer tout mes démarrage histoire d'avoir une preuve et des indices pour eux tant que ma voiture est garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à l'odb.

Bruit métallique au démarrage à froid

J'ai remis le lien.

De toute façon je vais la porter chez BMW France à la succursale de Velizy, pour qu'ils fassent un check de la voiture, et avec mon smartphone je vais filmer tout mes démarrage histoire d'avoir une preuve et des indices pour eux tant que ma voiture est garantie.

Ah oui c'est bizarre ce bruit au démarrage :??: . Tu as raison d'aller chez BMW pour la faire voir et contrôler :jap:

Tiens nous au courant de ton retour ;)

 

Mais c'est pas sur une F10 vue la vidéo mais plutôt un TBR de X5 ? Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil422md

Salut,

 

Pour ma part je roule en 550i x-drive 407cv

Toujours en mode chassis sport

J'ai déjà testé longs trajets tout sport chassis + train moteur + boite vitesse S mais ça consomme vraiment + sans apporter d'efficacité, suffit d'appuyer sur l'accélérateur, et en circulation ralentie ça démarre trop agressif en train moteur sport.

Testée aussi en Allemagne, accélération linéaire, aucun essoufflement, nickel

 

30M km/an, un peu + de 12L/100 été, 13L/100 hiver, en moyenne

 

En montagne je mets boite en mode S ou M

 

La prochaine version disponible sera une G30 M550i :

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=bmw-m550i-g30-plus-rapide-quune-m5-20161020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part je roule en 550i x-drive 407cv

Toujours en mode chassis sport

J'ai déjà testé longs trajets tout sport chassis + train moteur + boite vitesse S mais ça consomme vraiment + sans apporter d'efficacité, suffit d'appuyer sur l'accélérateur, et en circulation ralentie ça démarre trop agressif en train moteur sport.

Testée aussi en Allemagne, accélération linéaire, aucun essoufflement, nickel

 

30M km/an, un peu + de 12L/100 été, 13L/100 hiver, en moyenne

 

En montagne je mets boite en mode S ou M

 

La prochaine version disponible sera une G30 M550i :

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=bmw-m550i-g30-plus-rapide-quune-m5-20161020

 

 

Bonjour et bienvenue ici .tout d'abord félicitations pour ta 550ixdrive ,c'est toujours pas courant de voir des personnes qui roulent avec cette voiture.

Es ce que tu aurais des photos de ta voiture à nous poser sur le topic. Car je trouve que ça manque toujours les photos ici. J'avoue aussi que je n'ai pas bien tout compris ce que tu nous a écrits sur ta voiture Bref pas trop grave.

Sinon:

Pour la consommation je me suis aperçu que quand je suis en mode tout Sport et ou Sport + (moteur et châssis) il y a une petite différence sur la consommation effectivement :jap: . Je dirais 1 bon litre au cent en plus et en conduite stabilisé..Sinon bien plus si la voiture est sollicité c'est clair.

En revanche dans ce mode là, la voiture est vraiment sportive et bien plus réactive sur la boite de vitesse mais aussi sur la pédale d'accélérateur et le châssis plus accrocheur. Faut aussi pousser au maxi le régimes sur les rapports pour qu'elle passe au rapport suivant bref cela explique la consommation un peu plus forte .

 

Sinon je tourne sur 10 et 11 litres au cent régulièrement sur autoroute en mode châssis normal . je passe très peu en mode confort car je trouve la voiture trop souple à mon goût.

 

La une photo ou j'ai parcourue 281 km en mode Sport plus en la consommation qui est à 11.01L au cent .J'aurais pu gagner une peu en mode normale d'environ 1 litre de moins .Vitesse réglementaire, avec des petites pointes quand même.

 

Le mode D-Sport visible dans le compte tour ici à 145km/h en Sport D8..

 

P1080515.jpg

Qui m'a donné ma consommation sur 281km de 11.01 litres sur Ordinateur de voyage parcours. J'étais même à 10.8litres au cent un peu avant que j'appuie un peu plus ..Bref :ange: faut résister pour garder un permis de conduire avec les points tous.. :lol:

 

P1080520.jpg

 

Là en respectant les 120 et 130km/h limité au régulateur Actif +. Sur les 63 premiers km.. ;) (10.8l au cent)

 

P1080461.jpg

 

Sinon voila je poses quelques photos des possibilités de la bête pour configuré selon son humeur à son volant .

Tout d'abord le mode Normale ou je suis maintenant le plus adepte en faite . Car la voiture est bien confortable et tout est doux dessus boite de vitesse châssis, suspension même en 20 pouces. mais toujours un moteur présent en alerte en cas de doublage ou autre c'est une BM ..

 

Dans le mode normal on voit que le moteur et le châssis reste de couleur blanche..

 

P1090513.jpg

 

Passe au mode Confort comme écrit conduite décontracté, avec une suspension vraiment très douce, ou voit la teinte du châssis modifié en couleur rosé..Si on a mal au c..l ou des routes défoncées c'est bon là le travail est très souple ..

P1090514.jpg

 

La je passe en mode Sport ,mais uniquement la partie châssis en rouge pas le moteur qui reste en mode normale enfin :ange: ..

 

P1090511.jpg

 

La je passe en mode

Sport avec le moteur et le châssis tout est rouge voiture bien dynamique et sa pousse fort bien avec l'accroche du châssis durcis plus.

 

P1090512.jpg

 

La c'est le mode Sport que sur la partie "Moteur Rouge" ,le châssis reste normal, tout en ayant une conduite dite sportive.

 

 

P1090508.jpg

 

La, la version Sport + en gros vous avez le "Moteur le Châssis Rouge" sans certaines aides ESP entre autres déconnecté.

 

 

 

P1090510.jpg

 

Un truc de bien chaque roues on a la pression mais aussi la température de chacune d'elle .Ce qui fait que l'on remarque que le châssis ne travail pas partout pareil. Bon ici la photo est prise alors que les pneus sont froids c'est hivers en plus les routes sont froide.. Mais cela monte bien en température avec aussi la pression donc. j'ai vue ça l"été dernier chez moi sur la Côte d'Azur.

 

 

P1090502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil422md

Prof avt ete.png

Face.jpgMerci GG de Nice,

 

Je disais que je roule en permanence en chassis sport.

Pour la boite, en général, je suis en mode Drive sur autoroutes et "grandes route", et aussi sur routes plus sinueuses si encombrées sans possibilité de doubler. Sinon sur routes sinueuses (montagne, campagne...) assez libres, je suis en mode M (manuel/séquentiel, donc via les palettes au volant) ou S (boite sport).

 

Je suis ok avec toi pour tes relevés de conso, les routes entre 90-140km a rythme assez stable. ça représente environ 50% de mes trajets. Le reste pour se faire plaisir dans les courbes etc ça consomme "beaucoup". J'ai une conduite plaisir pas économique si la voie est libre :D .

Je me souviens d'un trajet sur autoroute à vitesse élevée sur 500km en boite sport + train moteur sport... on se dit que le réservoir devrait faire 20L de + !!! :ange:

 

Voici quelques photos, bon c'est ce que j'ai sur mon ordi, c'est pas des photos avec voiture toute propre et bien cadrée ;-)

 

 

 

 

Prof oblique qvt hiver neige.jpg

arr ext neige.jpg

Prof oblique avt ete.jpg

arr pkg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof avt ete.png

Face.jpgMerci GG de Nice,

 

Je disais que je roule en permanence en chassis sport.

Pour la boite, en général, je suis en mode Drive sur autoroutes et "grandes route", et aussi sur routes plus sinueuses si encombrées sans possibilité de doubler. Sinon sur routes sinueuses (montagne, campagne...) assez libres, je suis en mode M (manuel/séquentiel, donc via les palettes au volant) ou S (boite sport).

 

Je suis ok avec toi pour tes relevés de conso, les routes entre 90-140km a rythme assez stable. ça représente environ 50% de mes trajets. Le reste pour se faire plaisir dans les courbes etc ça consomme "beaucoup". J'ai une conduite plaisir pas économique si la voie est libre :D .

Je me souviens d'un trajet sur autoroute à vitesse élevée sur 500km en boite sport + train moteur sport... on se dit que le réservoir devrait faire 20L de + !!! :ange:

 

Voici quelques photos, bon c'est ce que j'ai sur mon ordi, c'est pas des photos avec voiture toute propre et bien cadrée ;-)

 

 

 

 

Prof oblique qvt hiver neige.jpg

arr ext neige.jpg

Prof oblique avt ete.jpg

arr pkg.jpg

 

Ah oui jolie la teinte Havana , avec un cuir beige clair, ça lui va bien aussi à la 550i. C'est quelle finition que tu as une Luxe ?ou Exclusive?.

Oui la consommation est aussi pour beaucoup en fonction de la manière ou l'on la pousse aussi c'est clair. :D

 

Cela dit l'été dernier j'ai fait les Cols des Alpes par chez moi avec un coffre bien remplit puisque nous faisons du camping avec grande tente et tout ce qui va avec .

Bref les 520litres complétement chargés , sauf que nous étions deux à bords . Ma consommation est resté des plus correctes un peu en dessous les 10 litres sur environs 630km mais que de la route et des cols qui grimpent beaucoup en altitude .Cela dit dans l'ensemble conduite sans forcé ,quelques petites accélérations mais c'était pas mon bute sur ce parcours, ou la route restait assez étroite quand même avec risque d'accrochage parfois à certains endroit les rétros pour croiser. Simplement comme il était très sinueux j'en ai profité au niveau du châssis et de voir son comportement, fort bien un grip pas croyable efficace rien à dire du scotch sur la piste bref tu connais la sensation de toute manière donc j'en dit pas plus.

 

Sinon je vois que tu es équipé en pneus neige là ça doit être formidable aussi .J'imagine à peine le ressentie , bien que je ne monterais pas à la neige avec la mienne pas équipé et en 20 pouces aussi ...

 

Voila sinon j'ai prise cette voiture car je fais essentiellement de l'autoroute et de la route .En ville j'ai autre chose pour me déplacer .Donc à part par obligation parfois de traverser Nice elle ne pose pas les roues dans cette ville. Du moins le moins possible. De toute façon c'est impossible de stationner ici sans risques de coups de portières ou autres mésaventures, voir carrément pas de place du tout parfois même..

 

 

Oui je suis d'accord aussi pour un réservoir un peu plus grand, que les 70 litres.Quand je vois la F10 /M5 elles ont un réservoir de 80litres c'est que mieux . :jap:

Ou d'une Porsche Panamera avec 90 litres pour un V8 de 4.0litres darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Beau temps sur la Côte d'Azur en ce moment. J'en profite et pose une photo pour le fun. Histoire de voir si cela incite un peu d'autres proprios de 550ix à faire de même pour relancer un peu le topic de cette splendide voiture pas courantes malgré tout...

 

 

 

P1090504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y en a :)

*Hello salut Targa78 comment vas ta belle bien j'espère .Sinon oui je vois que nous somme trois en 550ix. Il y a Silverdrive aussi qui nous a fait une petite présentation de sa belle teinte Havana . (Manque les photos de son intérieur du coup).Si des fois tu repasses ici :jap: . Je passe le bonjours aussi aux anciens de la 550i GT de Ezequiel555. En reprendre une peut être qui sait? :D

 

Sinon je suis content sur environ 4 300km j'ai rajouté I/2 litre d'huile 0w30 sur mon bidon acheté depuis sa la vidange. D"ailleurs à se sujet qu'elle visco tu as sur la tienne...Car je vois que BMW préconise deux modes d'huile: Castrol Edge Titanium LL04 . De la 0w30 celle qu'il m'ont mis, et de la 5w30 voir 5W40 aussi selon les températures ou régions .

 

Bref j'ai acheter le bidon de 0w30 Castrol LL04 enrichie en Titanium maintenant .Puisque c'est celle qu'il m'ont mis au départ et que la concession fait maintenant et reçois leurs huile en version Titanium.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

PS: la 0w30 est d'une belle fluidité

 

https://www.123piecesderechang [...] /p-OIL-455

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans ta région, de la 5w40 ou de la 0w40 ne serait pas de trop :jap:

Ben je comprends pas pourquoi alors il me l'ont fait a la 0w30 ..Cela dit elle tourne bien et consomme quasi rien d'huile en faite . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Mon poste Chrisnice marche avec la 5w30 lui depuis quelques années déjà.. :jap:

 

 

PS j'ai pas voulu mélanger en rajout d'huile donc j'ai acheté la même huile que celle qu'ils m'ont mis du coup en 0w30. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAR537nN

Hello

Je crois bien que c'est de la 0w30.

Avec cette viscosité c'est normal de consommer un peu d'huile.

Les huiles ont beaucoup changés en 10 ans une 0w30 est vraiment toute saison maintenant, ce sont des huiles très basses friction.

Sinon ma voiture va bien, J'ai fait 20000 km depuis que je l'ai. Elle vient tout juste de passer les 40000.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je crois bien que c'est de la 0w30.

Avec cette viscosité c'est normal de consommer un peu d'huile.

Les huiles ont beaucoup changés en 10 ans une 0w30 est vraiment toute saison maintenant, ce sont des huiles très basses friction.

Sinon ma voiture va bien, J'ai fait 20000 km depuis que je l'ai. Elle vient tout juste de passer les 40000.

À+

Justement elle en consomme pas ma voiture un demi litre d'huile pour 4 300km c'est rien ? équivalent à deux verres rajoutés. Regarde sur les données du moteur c'est bien plus que ça rien que pour 1 000km variable pouvant aller jusqu"à un litre au 1 000km sur les données ;) .

 

Oui sinon je sais bien quelle fait toutes saison cette huile. J'ai roulé avec la 530i durant huit ans avec la même que BMW me faisait les révisions aussi en 0w30. Ce qui a changé en revanche depuis un peu plus d'un an c'est que maintenant la 0W30 réside dans cette huile des particules de Titanium Alors qu'avant non .Quand il m'ont fait la vidange le chef d'atelier me l'avait préciser ça .

 

Sinon dans l'idrive de la voiture en lecture et dans le manuel il est possible de mettre de la 0W30, 0w40 ou de la 5w30 et 5w40 du moment quelles sont en LL04.. ;)

 

 

PS Regarde ta facture pour ton huile c'est écrit dessus la viscosité .. Sinon 40 000km elle est neuve lol ta caisse. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se référer aux normes constructeurs pour dire que ton moteur ne consomme pas... Ils prennent une grosse marge, car un moteur qui ne consomme pas d'huile, tu rajoutes 1/2 litre maxi en 10000 bornes et pas 1 litre pour 1000 kilomètres :D :D

 

Et je maintiens qu'i est préférable de mettre de la 5w40 ou 0w40 dans ta voiture pour rouler dans le midi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se référer aux normes constructeurs pour dire que ton moteur ne consomme pas... Ils prennent une grosse marge, car un moteur qui ne consomme pas d'huile, tu rajoutes 1/2 litre maxi en 10000 bornes et pas 1 litre pour 1000 kilomètres :D :D

 

Et je maintiens qu'i est préférable de mettre de la 5w40 ou 0w40 dans ta voiture pour rouler dans le midi :jap:

Ben moi c'est sur 4 300km le demi litre d'huile ? Bref ce qui devrait en théorie me faire litre d'huile sur les deux ans entre chaque vidange chez BMW pour un maxi de kilomètre parcourue de 10 000km . Mais attention ce moteur et V8 Turbos la donne ça consomme un peu plus d'huile qu'un atmo .

Regarde maintenant rien qu'une mini ce que ça bouffe en huile c'est dingue en rapport darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est sur 4 300km le demi litre d'huile ? Bref ce qui devrait en théorie me faire litre d'huile sur les deux ans entre chaque vidange chez BMW pour un maxi de kilomètre parcourue de 10 000km . Mais attention ce moteur et V8 Turbos la donne ça consomme un peu plus d'huile qu'un atmo .

Regarde maintenant rien qu'une mini ce que ça bouffe en huile c'est dingue en rapport darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

 

Non, mais tu ne comprends pas que le fait que ce soit une donnée constructeur, ne fait pas de cela que ce soit "normal" :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais tu ne comprends pas que le fait que ce soit une donnée constructeur, ne fait pas de cela que ce soit "normal" :D :D

Oui bien sur qu'ils doivent se prendre une sécurité dans leurs calculs des consommations d'huile. Si je m'en réfère au V10 de Marc lui aussi avait une consommation d'huile .Avec un rajout d'huile sur moins que moi même 1 500 à 2 000km le litre pile du mini au maxi. D'ailleurs j'ai la même note aussi sur la jauge électronique entre le mini et le maxi c'est un litre d'huile qu'il faut rajouter.. :ange:

 

Voir dans un an si je demande la prochaine vidange de changer la viscosité de l'huile passer à moins liquide. Mais je sais pas si c'est bon au final de la 5w40 ou 5w30?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Bonjour, je guette depuis un moment les 550i (de préférence en xDrive).

Après je me demande si la différence de prix pour une F10 en vaut la chandelle par rapport à une E60. Pourriez-vous me donner vos avis par rapport au :

- confort

- plaisir de conduite

- fiabilité

- accélération/consommation...

 

Merci de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je guette depuis un moment les 550i (de préférence en xDrive).

Après je me demande si la différence de prix pour une F10 en vaut la chandelle par rapport à une E60. Pourriez-vous me donner vos avis par rapport au :

- confort

- plaisir de conduite

- fiabilité

- accélération/consommation...

 

Merci de vos avis !

 

 

La f10 n'a rien a voir avec la e60 normal le gap en modernité est immense. Comment veux tu aussi comparer une 550i e60 atmo 2rm avec une 550i f10 turbo 4rm? Sérieusement c'est ton budget qui doit dicter ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil422md

Bonjour, je guette depuis un moment les 550i (de préférence en xDrive).

Après je me demande si la différence de prix pour une F10 en vaut la chandelle par rapport à une E60. Pourriez-vous me donner vos avis par rapport au :

- confort

- plaisir de conduite

- fiabilité

- accélération/consommation...

 

Merci de vos avis !

 

 

Je ne peux pas comparer à la E60 car j'ai eu E90 et E91 avant ma F10.

Je la conduis depuis 11mois et ai fait 36000 km avec.

J'en suis très satisfait, pour moi c'est usage quotidien (routes de campagne et autoroutes), loisirs de montagne toutes saisons, weekends en famille plus ou moins loins.

Si c'est pour rester en centre ville je ne conseille pas ce serait frustrant et en plus consommation inutile.

 

Confort nickel, c'est une berline haut de gamme.

Plaisir de conduite, alors là tout dépend de ce que tu recherches. C'est une voiture très discrète par rapport à ses performances. Tu peux faire monter l'aiguille très vite au-delà des vitesses autorisées sans effort et sans bruit. Ce n'est pas une voiture démonstrative, c'est très feutré. La prise de vitesse se fait sans effort, faut faire gaffe aux permis. Pour entendre le moteur faut vraiment le vouloir, genre écraser à fond l'accélérateur en entrant sur autoroute, mais le bruit est de courte durée, on arrive déjà aux vitesses de retrait de permis...

Pour les passagers et les riverains c'est parfait en tout cas. Pour le concucteur tout dépend des goûts.

Le réglage du chassis permet à chacun de s'y retrouver, pour moi mode chassis sport permanent. Mais on peut mettre en normal ou confort. En mode sport on se rapproche de la fermeté standard d'une série 3, que j'aime beaucoup. Pour les dos d'âne ça se passe très bien, pas besoin de rouler au pas.

Fiabilité: pour l'instant pas de problême avec, même si ma lecture de forums US peuvent inquiéter (moteur N53 408cv), rien remarqué d'anormal. Je ne bourrine pas tant que l'huîle n'est pas à température et je mets du sans plomb 98 ou surtout du 100 le+ souvent, pas de 95, je la décrasse au moins une fois par plein.

Fiabilité sur la route ça c'est certain, avec de bons pneux et l'x drive, neige, pluie, routes de montagne, autoroute, t'es en confiance partout...

Accélération? Bah là c'est un de ses points forts!!! Ça pousse sévère, jamais été en défaut... t'appuis un peu ça part bien, t'appui moyennement ça part fort, t'écrase la pédale et là faut vite relâcher mdr... et ça quelquesoit ta vitesse initiale 0, 50, 100, 220 km/h... ça monte jusqu'à la limite électronique de 250km/h sans perte d'efficacité.

Consommation, le seul inconvénient... le pompiste devient ton ami! Mais les consos sont tout à fait correctes par rapport aux autres véhicules comparables (puissance, poids). Comme on disait avec gg de nice ont aurait apprécié un réservoir de 10-20L de plus pour une meilleure autonomie...

 

Pour moi achat sans regret! Confort, plaisir, efficacité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil422md

Pour l'huîle j'en remets 1L pour 8000km environ. Pas plus qu'avec une 325xi E90 de 2007 que j'ai eu auparavant. Je mets du 5w30 suite à une recherche détaillée que j'avais faite l'an dernier. Mais aux garages ils mettent du 0w30, je pense plus par sécurité parceque le 5 de mémoire ça reste bien fluide à des températures inatteignables en zone tempérée... Le 40 n'est pas nécessaire en dehors d'un climat tropical ou usage sur circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Merci Silverdrive de ton avis avisé :)

Et bien du coup, ce n'est plus entre la E60 550i et la F10 550i que j'hésite, c'est entre la F10 535i et la F10 550i...

Comme avantages pour la 535i, je vois la conso (3 litres de moins quand même d'après spritmonitor), la possibililité d'avoir une version Touring + xDrive, le coût d'entretien (par exemple les pneus), peut-être la fiabilité... Mais on n'a pas le V8 et ses une seconde d'écart au 0-100. Je réfléchis !

 

Sinon, par rapport aux éventuels soucis de fiabilité de la F10 550i évoqués ailleurs (je ne dénigre pas cette exceptionnelle auto !), est-ce que le remplacement des injecteurs/turbos ou autre coûterait une petit fortune ?? Une idée du prix chez BMW ou en "petit" garage ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil422md

Moi c'est en m'intéressant à la F10 535i que j'ai connu la 550i.

Après tout dépend de la partie plaisir vs raisonable.

Si tu cherches en break tu as aussi l'option Alpina b5 biturbo de 507cv basée sur la 550i F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAR537nN

Hello Cg de Nice ! Oui je te confirme toujours heureux :)

Toujours une super caisse, mais quelques points en moins gr....

L'échappement commence à se libérer un peu à l'approche des 50.000 ce qui est sympa.

Normalement en octobre je vais en Allemagne, j'ai hâte de faire un tour sur l'autobahn, histoire de voire ce que ça donne sans stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cg de Nice ! Oui je te confirme toujours heureux :)

Toujours une super caisse, mais quelques points en moins gr....

L'échappement commence à se libérer un peu à l'approche des 50.000 ce qui est sympa.

Normalement en octobre je vais en Allemagne, j'ai hâte de faire un tour sur l'autobahn, histoire de voire ce que ça donne sans stress.

Très content pour toi ;) De plus veinard de pouvoir enfin appuyer franco sur la pédale de droite et voir d'entrée les 250km/h en moins de 40 secondes lol :p .

Bon sinon moi c'est parti j'ai commencer mon déménagement de maison aujourd'hui et d'ici la fin de semaine prochaine vous me verrez plus trop sur FA. Je regarderais de temps en temps chez ma fille qui elle a internet.Pour moi c'est une construction sur environ deux années minimum .Donc plus du tout le temps pour le reste qui est très chargé aussi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

Bref en tout les cas je ne manquerais pas de lire ton retour sur ton essai d'Autobhan cher ami .Profite bien de se monstre qui dors trop souvent sur nos routes et autoroutes Française. Le bi turbo ne demande que ça en faite.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil422md

De mon côté toujours grand plaisir de conduite avec, dans quelques jours retour du chaussage hivernal, j'arrive déjà bientôt aux 110 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté toujours grand plaisir de conduite avec, dans quelques jours retour du chaussage hivernal, j'arrive déjà bientôt aux 110 000km.

 

 

Coucou Silverdrive juste un tout petit passage ici pour lire... Je vois que tu roules vraiment pas mal et que cette voiture reste que du bon .Pour

ma part aucun doute je roule vraiment peu en rapport de toi et de la tienne .Cependant chaque fois que je la sort de son box c'est toujours un bonheurs .Je suis à pas loin de 86 000km actuellement nickel pur bonheurs. Vives les 550ix F10 et ses conducteurs darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAR537nN

Hello,

 

De retour d’Allemagne, le pays de l'autobahn :)

Vraiment y a pas a dire on comprend pourquoi les allemand on une longueur d'avance sur les autres un fois que l'on y a goutté.

Malgré une circulation toujours dense j'ai pu faire une pointe a 251 compteur, y pas a dire ça pousse et y pas grand chose qui peux te suivre, sur mon périple juste un coupe AMG GTS que j'ai eu du mal a suivre.

J'avoue que je reste quand même un poil frustré de ne pas avoir pu atteindre la vmax.

La voiture monte vite jusqu’à 240, après ça monte un peu moins vite.

Sinon niveau impression c'est top, mais ça va vite il faut vraiment faire attention, la voiture est très stable, mais quend il faut freiner on s’aperçoit que les distances de freinage sont très allongées.

Les allemand n’hésitant pas a déboîter un peu vite, perso je ne dépasse pas avec un différentiel de plus de 60 km/h, car en cas de "deboitage" un peu sauvage il faut garder une marge de sécurité, ce n'est pas parce-que c'est illimité que l'on peux faire n'importe quoi.

Bref très comptent d'avoir pu exploiter la cavalerie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...