Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bruit métallique en accompagnement de l'accélération sur Mercedes cl20

Messages recommandés

Bjr a tous, je suis proprio d'une Mercedes cl203 année 2004.la voiture démarre au quart de tour non seulement le moteur n'est pas stable mais quand je pose le pied sur l'accelerateurl'accelerateur,il y'a un bruit métallique accompagne de l'accélération. Je viens de changer la pompe a huile moteur et le filtre a huile car la voiture ne grassait pas.Le mécanicien m'a dit qu'il s'agit d'une usure due au mauvais graissage. Merci pour vos conseils

salut , je penses que ton moteur n'a pas tout ses cylindres , ou qu'il a commencè a gripper suite au mauvais graissage . la lumiere du ``check engine `` est elle allumèe?, si oui, il faudrait savoir quel est le code d'anomalie , si non, il faudrait au moins prendre les compressions de chaque cylindre .

Bjr tous, hier le mécano a découvert que c'est le petit joint du variateur qui se trouve après le thermostat n'était plus étanche. L'eau s'infiltrait par là dans le moteur. Il a été changé, mon constat est que le niveau d'eau est stable et j'ai ouvert le bouchon moteur,il n'ya plus de mélange.Ce matin, je suis au garage pour qu'il remédie au bruit métallique qui pourrait être lié a une usure

Bjr a tous, j'ai une c 200 kompressor bva .j'ai été lavé min radiateur et nettoyé le circuit complet de refroidissement. Mon radiateur aurait été mal remonté et le conduit d'huile de boite en rapport avec le radiateur a sauté, l'huile s'est déversé a mon insu. Le mécano a TT remis en ordre et j'ai rajouté 6 litres d'huiled'huile mais quand je démarre et passe la vitesse a D, le moteur s'arrête. Que faire? Vos conseils l'aideraient. Merci

Bjr a tous, j'ai une c 200 kompressor bva .j'ai été lavé min radiateur et nettoyé le circuit complet de refroidissement. Mon radiateur aurait été mal remonté et le conduit d'huile de boite en rapport avec le radiateur a sauté, l'huile s'est déversé a mon insu. Le mécano a TT remis en ordre et j'ai rajouté 6 litres d'huiled'huile mais quand je démarre et passe la vitesse a D, le moteur s'arrête. Que faire? Vos conseils l'aideraient. Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...