Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Škoda Favorit / Forman (781/785) 1987-1995


Invité §161115CR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §161115CR

:love: Voici de photos plus clairs de ma Favorit, je l'ai lavée intérieur et extérieur, il me tarde d'avoir la temps pour la restaurer!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §161115CR

2058907970_Ambre8.jpg.07df64ab430c3e5dba4b39b1284aa3eb.jpg

 

570511668_Ambre9.jpg.507217f10eafab6d9778b495b4e71147.jpg

 

1641845787_Ambre018.jpg.fe98a3a7cfb75fff3ea5f3e1689500cb.jpg

 

Voilà ma voiture et plein d'autres photos avec de la neige j'espère!!!!!

 

Bonne et joyeuses fêtes de Noël !!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §161115CR
:jap: Ok pas de soucis, au prochaines photos je mets un espace entre chaque lignes, oui c'est une serie limité, avec la Silver Line, c'est pour ça que je la garde et que je veux la restaurer, il faut que j'aille voir un mec pour me refaire les adhésifs d'ailes avant et de custodes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §161115CR

Je recherche aussi des répétiteurs en bon état pour ma Favorit, car les miens sont fendu et cassés dans les angles, si quelqu'un veut m'en vendre je suis preneur!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche aussi des répétiteurs en bon état pour ma Favorit, car les miens sont fendu et cassés dans les angles, si quelqu'un veut m'en vendre je suis preneur!!! :D

 

 

 

Regarde ce post, çà pourra peut-être t'interesser :

 

 

http://octavia2.forumactif.com/felicia-f22/topic-reserve-aux-amateurs-de-la-favorit-136-ls-t5667.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §161115CR

 

Oui c'est gentil, mais je ne peux pas stocker de voiture chez moi, c'est pas assez grand, puis faut les prendre avec plateau et ça coûte chère, c'est pas par radinerie et par flème mais c'est un coût pour 2 voitures données!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut,

 

 

Favorit Black Line, c'est une serie spécial çà ! ?

 

 

 

P.S : Par contre si tu pouvait rééditer et sautez une ligne entres chaques lien, merci.

 

Salut Mr Š ! :coucou:

 

Alors, des p'tites lacunes ??? :p

 

Ne me dis pas que tu ne connais pas ce site ?

 

http://aebergon.club.fr/Skoda/page_Skoda_Favorit_Black_Line_93.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del300pX

Alors il n'y a plus de possesseur de Favorit et de Félicia? :cry:

 

 

 

bonsoir! me revoila. je te remercie de m'avoir répondu!!! peut-être une autre question: c'est une 1.3l essence, mais elle consomme c'est dingue. j'ai fait le calcul, elle consomme 11L au100. je l'amène pour faire vérifier le carbu, avant de faire le grand voyage!!! peux tu peut-être me répondre? car je l'amène mercredi 19 au garage; merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del300pX

désolée je suis très novice en ce qui concerne les forum, j'avais pas vu le message rapide en bas. à + delfe64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §161115CR

En ce qui concerne la consomation de ta Favorit,on va dire que c'est un petit peu normal, car ce sont des moteur de vieille conception, il faut savoir que le 1.3L date de 1987, donc il est habitué à roulé au super et pas au sans plomb, mais pour pouvoir diminuer ta consomation trouve des bougies pour ton type de moteur voici la référence en NGK, c'est "BKR6E" et pour le filtre à air, c'est un filtre à air de V.A.G Golf 2 une couronne et regarde bien le couvercle de ton filtre à air car même si il est rond, il faut le positionner d'une certaine manière car il ne faut pas que l'air passe au-dessus et en dessous du filtre mais dedans, car si mal positionné tu consommes plus aussi.

 

Pour les bougies je te donnes cette ref, car sur celle que je te prescrit il y a une bague que je vais qualifié d'obligatoire, car si tu mets des bougies avec le pas de vis d'origine mais sans cette bague d'étanchéité tu as toutes les compression qui sortent pas les bougies qui en plus se déssère avec la force de compression, donc consomation élevé d'huile et d'essence, plus perte de puissance.

 

Voilà j'espère que mon message te sera parvenu et qu'il te sera utile car je n'ai pas pu te répondre avant mille excuses!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del300pX

bonsoir! pas de souci pour avoir répondu plus tard. en fait j'ai une félicia, je l'ai fait vérifier pour le carbu et c'est une injection. elle consomme autant seulement en ville. c'est une très bonne routière car le voyage à paris ne m'a coûté que très peu. merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle782Em

Bonjour je suis nouveaux dans le site et je suis heureux de savoir qu'il y a enfin des personnes qui s'interessent a cette petite bombe.J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous aviat essayé d'installer un cornet en tout cas j'ai essayé mai il n'y a pas de bruit extraordinaire comme je l'aurai espéré y a t-il une solution?? Merci d'avance et joyeuse fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §161115CR

 

Bienvenue à tous les deux sur le forum, ba128 merci pour ta photo de ta Felicia, cela fait toujours plaisir de les voir et à ce que je vois c 'est no soucis avec et elle est très propre, j'espère que tu mettras d'autres photos sur le forum!!! :):)

 

Clelau, eh oui comme quoi il y a aussi des passionné(e)s de Favorit et de Felicia, je voulais te signalé sans méchanceté aucune, :D tu nous a pas présenté ta voiture, pour ta question, je préfère te le dire en MP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la défunte Favorit 1.3 de 93 de mon pêre...elle nous à lâchée avec 105 000 km au compteur à cause d'un souci de joint de culasse. Partie en Pologne pour servire de banque de pièces de rechange

 

1055193791_SkodaFavorit1.3(2).jpg.47374d55fb5769bbba94d7767f82e080.jpg

 

Voici une photo d'elle lors du trajet maison-casse auto

 

619490878_SkodaFavorit1.3(1).jpg.bccecc15a7d5f4d2294a5cce5f5189ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §161115CR

:jap: Salut saxo_blue, dommage que ta Favorit soit partie en pologne pour la pièce, car moi elle m'aurait bien intéréssé, mais je vois aussi qu'elle était très propre!

 

Merci pour ta photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Voici la défunte Favorit 1.3 de 93 de mon pêre...elle nous à lâchée avec 105 000 km au compteur à cause d'un souci de joint de culasse. Partie en Pologne pour servire de banque de pièces de rechange

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343170/Skoda Favorit 1.3 (2).jpg

 

Voici une photo d'elle lors du trajet maison-casse auto

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343170/Skoda Favorit 1.3 (1).jpg

 

 

105000km,comment ca se fait c'est vraiment pas beaucoup!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Bonjour et bonne année toujours a la recherche d'une skoda,j'ai trouve dans un garage garantie 3 mois et reviser mais a 1200€ pour justement 105000km,une favorit 1,3l injection break LX du 23/03/94,alors vous en penser quoi,es ce que je doit l'acheter? :??:

1471376_800_600_2.jpg.30650a12f5472127cad179278165f3cf.jpg

1471376_800_600_1.jpg.5f2ca8db7b3057cbfe52da302cb9d64c.jpg

1471376_800_600_3.jpg.6a26febbcd57c369a2dd85ebd01605a5.jpg

C'est une premiere mains et elle es impecable a part une petite rayure.

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour vos conseils encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §161115CR

 

Je pense à première vue en la voyant qu'elle est super propre!!!

 

Mais comme toutes voitures d'occases il faut l'essayer, c'est ce qui déterminera ton choix!

 

Par contre regarde sur la première page du topic, je parle des soucis liés à la Favorit, cela se trouve après la photo d'une Favorit Break blanche (Forman), et je donne les choses à surveiller avant et après l'achat, je trouve que le prix même si c'est une première main est un peu chère, mais si le jeux en vaux la chandelle, essais de négocier le prix, si il ne veux pas te le baisser, fait toi offrir la CG mais si le type essai de te forcer à l'acheter fais gaffe quand même mais surtout avant essaye là bien!

Tiens moi au courant, a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Salut c'est encore moi,je voudrais savoir si il y as deja un pre equipement pour installer une radio et 2hp ou si il faut tout faire,car elle m'interesse vraiment cette voiture mais avec la musique c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

PS:le injection en break celui qui correspont a la voiture bleue du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Tout compte fait j'ai trouver mieux,je vais la chercher jeudi une skoda felicia break essence avec clim et vitres elec ce qui me semble bizare mais bon c'est peut etre une serie limité,donc elle de 1997 avec 86000kms pour 1000€ mais je doit refaire dessus les freins et le silencieux donc en gros elle me reviens a 1400€,c'est quand meme raisonable je trouve,si vous avez des conseils notamment pour discuter sur le prix ou la voiture en general.

Et niveau equipement c'est quel version alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif voila la photo:

8355864546.jpg.3e53f5f38b3021d7bc3a9d0c397bf848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §161115CR

Salut, en fait vue comme ceci on ne peux pas trop deviner le modèle, mais cela ressemble fort à une série limitée qui serait je crois un Laurin&Clément, bien que celles que j'ai vue sont plutôt bleu nuit?

Sinon souvent des séries limités sont gatés en finitions, mais ça ressemble aussi à une GLXI.

Pour être sur faut la voir, par contre pour ce qui est des frein, et de la ligne d'échappement rien de complexe ne serait-ce que le catalyseur qui fait du bruit, les chicanes qui branles dans le pot?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...